Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwayne) 911 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (dwayne) 911
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dwayne Rashford Tu sais pas vraiment si c'est volontaire ou pas, mais cette belle image de l'avenir, elle te fait du bien. Elle te force à te concentrer sur autre chose que sur le présent douloureux. Après tout, tu ne peux pas remonter le temps, tu vas devoir faire avec. Et espérer que demain sera meilleur. L'idée te plait bien, d'un jour inverser les rôles, et de devenir celui qui aide après avoir été celui qui a été aidé. Mais ça te parait à la fois tellement inaccessible, si loin de toi ; comme si, t'aurais beau tendre encore et encore le bras, tu ne l'atteindra jamais. T'es pas quelqu'un de forcement pessimise d'habitude, mais là toutes ces émotions sont si compliquées à gérer… T'écoutes avec attention ses paroles, regardant pourtant vers l'horizon avec air un peu paumé, alors que tes pas eux en revanche, s'éloignent du bord et semblent savoir exactement où aller. "vous avez raison…" il a raison tu le sais. Tu soupires longuement avant de retourner la tête vers lui, les avant-bras toujours scellés devant ton torse. "merci… merci." pour la discussion, pour les confidences, pour avoir cherché à comprendre et surtout écouter quand t'avais envie que personne ne le fasse. "c'est quoi la prochaine étape ? ou est-ce qu'on va ? pas l'hôpital le médecin ou rien de tout ça, s'il vous plait." L'idée de te retrouver de nouveau dans un endroit pareil après avoir appris la nouvelle, ça te glace le sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford A croire que ceux qui vont prétendre qu'le pompier possède un coeur sous l'armure, n'ont peut-être pas totalement tort, finalement. Dwayne n'est pourtant pas empathique de base. Sauf que la, c'te situation touche à l'un d'ses traumatismes cachés; sourde douleur mise au placard depuis la naissance d'son fils, l'heureux évènement venu camoufler la perte de l'être aimé. Alors c'est vrai, il comprend. Il s'met même à sa place; presque sans problème. Plus jeune, moins d'recul face à la vie et aux épreuves qu'elle impose; et la question persiste: comment rester fier, fort et droit sur ses pieds, lorsqu'on vient d'perdre autant en un coup ? " Tu sais, j'ai pas toutes les réponses. Mais j'sais qu'il y a quelques années, j'aurais aimé qu'on m'rappelle que tout n'était pas terminé; qu'ça finirait par s'arranger. Je souhaite qu'ce soit ton cas. " un simple hochement d'tête pour son remerciement, qu'il n'avait pas b'soin de prononcer, malgré tout. C'est son rôle de pompier, mais surtout d'homme et d'père. " Mmh... " une seconde de réflexion, l'temps de jauger les options, pour choisir celle qui conviendrait l'mieux au bien-être du jeune. " Soit j'te ramène directement chez toi. Soit.. Quelqu'un vient t'chercher ici. S'tu veux échapper à l'hôpital, j'vois que ça. " et pour le rapport, Dwayne s'arrangera, c'est pas si important. Tout c'qui compte étant qu'il puisse rentrer, se reposer et prendre le temps d'souffler, peut-être aussi de retrouver sa copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dwayne Rashford On dirait pas comme ça, avec son air bourru, son ton puissant, ses mots cash et sa carrure fière, que l'inconnu aurait pu être celui qui trouve les mots dont t'avais à cet instant besoin. Il ne veut mieux jamais s'arrêter à la première impression et cette fois encore, t'as la preuve en direct que cette façon de voir les choses est importante et primordiale. Ce qui est le plus brutal ici, c'est pas la perte d'une rêve qu'on aurait toujours pu avoir, mais d'avoir aucune idée et de réaliser que c'était alors tout ce qu'on voulait. Qu'est ce que t'aurais donné pour être père. La question n'a plus lieu de se poser désormais… "vous avez raison." Aller dans son sens si ça peut te permettre de te sortir de cette situation sans trop de difficultés. Au fond tu le penses et t'es d'accord avec lui, même si c'est encore trop douloureux pour l'accepter. "je vais demander à mon frère de passer me chercher." Hors de question d'appeler l'une de tes sœurs qui va faire une crise de panique ou encore moins ta copine qui va se sentir encore plus coupable qu'elle se sent déjà, à tord. "vous êtes assigné à quelle caserne ?" tu demandes faussement nonchalamment, comme si une certaine part de toi n'avait pas envie que ce soit la première et dernière fois que la vie l'ai mis sur ton chemin. Tu t'éloignes encore et toujours plus du bord, jusqu'à rejoindre l'escalier de service, sentant bien son regard assuré juste dernière toi, comme scrutant encore et toujours le moindre de tes mouvements "désolé de vous avoir pris ce temps et… encore merci."

    hj : fin du rp ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum