Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home + levi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    welcome home + levi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux pas vraiment dire que ta chambre à la pfo est confortable. disons que c'est plutôt ce que tu fais là-bas qui peut la rendre meilleure. "j'suis pas sûr d'avoir passé une nuit seul dans cette chambre." en riant. c'est vrai après tout, généralement, c'est toujours pour ramener une fille avec toi. l'endroit est pas si mal, pour être tranquille. et tu n'as pas besoin de beaucoup de place pour ce genre d'activité. tu vois très bien qu'il ne veut pas spécialement continuer cette conversation concernant Sofia, et toi tu ne veux pas forcer sur ça. il a ses raisons de penser qu'elle est loin d'être parfaite, d'être méfiant. il veut te protéger et tu peux très bien comprendre ça. "c'est parti !" mais par contre, il sait trouver les bon mots pour te remettre d'aplomb. "parce que tu as une piscine ici ?" étonné, car tu ne l'a pas encore vu. cet endroit devient de plus en plus merveilleux. "ouais les deux, ça semble être une bonne idée. j'ai tellement faim en plus. rien bouffé depuis hier tellement que j'avais la tête ailleurs." avec toute cette histoire, tu avais vraiment autre chose à penser, l'appétit n'était pas spécialement présent. "plutôt bien ouais. au moins, il ne me prend pas la tête avec cette histoire, même si aidan c'est son meilleur pote. il est du genre à me dire, tu fais ce que tu veux mais moi j'veux pas en entendre parler." et en ce point, il est un peu comme toi Levi. tu devrais lui présenter après tout, tu sais qu'ils vont bien s'entendre.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum