Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home + levi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    welcome home + levi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sors de ta voiture, juste devant son immeuble. tes deux valises en main, te voilà maintenant sur le bord de la route, face à l'entrée. mais surtout face à ces hommes, qui n'ont pas tellement l'air de vouloir te laisser passer. ils t'ont déjà vu avec Levi, mais c'est pas pour autant que tu rentres aussi facilement. téléphone en main, tu lui envoies un message, pour le prévenir que tu es en bas. c'est p'tet mieux d'éviter le passage en force.

    @Levi Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te prépares tranquillement à accueillir un colocataire. T’es encore dans tes valises lorsque tu reçois un message de ton meilleur ami. Sourire carnassier sur les lèvres, tu abandonnes ta besogne de l’heure pour aller le récupérer à l’étage du bas. Depuis les attentats contre ta famille, ton père exige qu’on assure ta sécurité et il faut dire que ces deux gaillards se montrent très peu clément vis à vis des visiteurs. Petite tape sur l’épaule de chacun, tu expliques en quelques mots la situation et la barricade humaine se dissout dans la seconde, libérant ainsi le passage à ton meilleur pote. Sans perdre une seconde, tu lui sautes au cou, pire qu’un gamin, ébourriffant ses cheveux au passage parce que mine de rien, t’es heureux de le voir ce con. ‘’ Salut mon coeur ! Allez entre ! ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil joueur et attrape une valise lorsque tes trois bestioles viennent faire office de comité d’accueil.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les deux colosses qui gardent la porte finissent par s'écarter, dévoilant ainsi une silhouette que tu connais bien. tu peux pas t'empêcher de sourire bêtement quand tu le vois s'approcher de toi, lui rendre ce geste, en le prenant dans tes bras. ça te fait du bien de le voir. "ça fait plaisir de te voir ma belle." tout en rigolant. toujours la même chose avec vous, toujours cette joie qui vous entoure. mais tu peux à peine faire un pas pour rentrer que tu as une nouvelle surprise. "ooooh mais qui c'est ça !" tu viens t'accroupir pendant que les trois bêtes viennent te sauter dessus, ne manquant pas de prendre quelques léchouilles sur le visage au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une nouvelle page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence. Tu ignores de quoi sera fait demain pour ton meilleur ami, si son coloc va lâcher l’affaire et le reprendre sous son toit… s’il choisira de rester avec toi. Pour le moment, t’es juste heureux de le retrouver. Entre ta sœur qui désespère de l’amour et les aventures d’Aleks qui ne t’emballe pas du tout… ouais ! Sacré mélange. C’est la tournée des chiens et toi tu souris, amusé. Ils l’ont toujours adoré ce con et il a toujours su leur rendre. ‘’ Maison allez ! ‘’ Et tout le monde s’exécute au pas de course. Voilà pourquoi t’as fait construire une immense planque. ‘’ Je vais t’installer au deuxième. ‘’ Dis-tu par-dessus ton épaule en grimpant les marches unes à unes. ‘’ Alors, comment tu te sens mon vieux ? ‘’ Ça n’a pas dû être facile pour lui, mais jusqu’à maintenant, il s’est montré avare sur son ressenti.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vraiment cool d'être ici, ça va te permettre de passer un peu plus de temps avec ton meilleur pote, en plus de te changer les idées. puis tu connais l'endroit, tu sais que tu vas être très bien installé. les chiens filent tout de suite sous les ordres du maître et tu commences à le suivre, te dirigeant vers le deuxième étage. "tu parleras aux gardes aussi, pour prévenir que je suis là maintenant. sinon j'vais jamais pouvoir rentrer ou sortir !" et t'as vraiment pas envie de te battre avec eux pour te justifier, tu sais que tu vas perdre. "franchement j'ai connu mieux mais bon, je compte sur toi pour améliorer ça !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles un peu fort lorsqu’il mentionne les deux gaillards qui gardent la planque. Ils sont chouettes quand on les connaît bien. ‘’ T’en fais pas, je leur dirai. ‘’ Ils sont intimidants, mais c’est un peu le but du truc. ‘’ Ma meilleure amie à les clés de la maison, il se peut que tu la croises de temps à autre. Elle traîne souvent ici. ‘’ Elvira adore passer du temps avec toi et la réciproque est de mise. Lorsque le brun s’ouvre enfin sur ses états d’âme, ton sourire se flétrit doucement. ‘’ Si t’as envie d’en parler, n’hésite pas! ‘’ Tu n’as jamais été très bavard lorsqu’il est question d’émotion, mais en ce qui concerne les autres, tu sais être une oreille attentive. Arrivé à l’étage, tu ouvres la porte de la chambre et le laisse entrer en premier pour qu’il puisse découvrir l’endroit. ‘’ Y’a un mini bar, tout ce qu’il faut pour rendre heureux. ‘’ Parce que l’alcool ça règle tout, du moins, en grande partie. Sans plus attendre, tu déposes la valise et file te jeter dans le lit.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand il te parle de sa meilleure amie, ça te fait rire, parce que tu sais déjà la connerie qui va sortir de ta bouche. "ah bah dans ce cas, il faut vraiment que j'évite de me balader à poil." pour ton bien surtout. tu voudrais pas avoir de problème alors que tu commences tout juste ce truc avec Sofia. parler de ce que tu as sur le coeur, ce n'est pas aussi facile que ça. même avec ton frère tu as du mal. "on voit ça après, c'est plus facile après un ou deux verres." et c'est vrai, l'alcool t'aide toujours pour ça. tu passes la porte le premier et découvres devant toi ton nouvel endroit de vie. paradis sur terre, littéralement. tu ne peux pas être mieux logé que ça. "tu peux pas savoir comment ça va changer du canapé que j'me suis collé durant un mois." tu poses tes affaires et vient poser ton cul à côté de lui. "t'es vraiment sur que ça te dérange pas hein ? j'veux pas m'imposer comme ça..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ Tu peux te balader à poil, la vue risque de lui plaire. ‘’ Tu rigoles comme un gamin. T’as l’habitude en vivant seul de te balader en mode commando, de baiser ou tu veux et quand tu veux sans te soucier des gens autour puisqu’il n’y en a personne. ‘’ Pas de stress. ‘’ Parler c’est un truc hyper compliqué quand on est un mec, c’est pour cette raison que tu n’insistes pas. Une fois dans la chambre, tu te jettes sur le lit et lorsqu’il te rejoint, tu tends la main au niveau du mini réfrigérateur pour attraper deux bières. ‘’ Le canapé ? Sérieux? Comment t’as fait? ‘’ Boissons ouvertes tu lui en tends une. ‘’ J’suis sûr vieux, ça me fait plaisir de t’accueillir chez moi. ‘’ Tu prends une bonne gorgée dans la foulée. S’il est heureux, tu l’es pour lui, mais tu ne peux pas t’empêcher de te méfier d’elle. C’est ça être un pote. Sauter de joie à l’idée que son meilleur ami se pose avec une infidèle… ça serait vachement chelou. ‘’ Du moment que tu respectes le fait que j’veux pas qu’elle vienne chez moi que je sois là ou pas et que le sexe ça se passe ailleurs, tu peux rester autant que tu veux. ‘’ Tu respectes sa décision de sauter à pieds joints dans cette histoire, mais il doit aussi comprendre et respecter que sa meuf, t’as pas envie d’la croiser.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta remarque te fais rire. normalement, ça te dérange pas plus que ça, mais bon, tu vas éviter de prendre trop tes aises pour le moment, après tout, tu viens juste d'arriver. tu prends la bouteille qu'il te donne et n'attends pas une seconde pour prendre une gorgée en l'écoutant. "j'avais pas trop le choix. les chambres étaient toutes prises. puis c'était plus fun que d'être tout seul au dortoir de la pfo." jusqu'au moment ou le drame éclate et que le proprio te juge par rapport à la fille que tu fréquentes. mais ça, c'est encore autre chose. "chez toi, tes règles, j'vais pas faire l'enfant et me battre contre toi. j'espère juste qu'un jour tu vas passer au-dessus de tout ça. c'est une bonne personne, tu sais, tu t'en rendras compte." mais tu peux aussi comprendre pourquoi il dit ça, après tout, il ne la connaît pas. et la première impression, sans la connaître, elle n'est pas très bonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est chaud de devoir se coltiner un canapé… surtout quand solitude rime avec liberté. T’es jamais seul, y’a toujours quelqu’un chez toi ou avec toi. Du coup, quand tu te retrouves seul, t’as l’impression d’exister pour autre chose que les gens qui t’entourent. ‘’ Au moins le lit est confo là-bas! ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil, sourire joueur sur les lèvres. T’as une chambre à la dudley, mais tu n’y mets jamais les pieds. Vient ensuite le fameux sujet. Il dit que c’est une bonne personne… tu retiens l’éclat de rire qui menace tes cordes vocales. Si c’était à lui qu’elle avait fait un coup pareil, il tiendrait un tout autre discours. Il est du bon côté de la rambarde cette fois, mais pour combien de temps ? Et t’en rendre compte ? Ça n’arrivera jamais. Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir peur pour lui et tu ne veux pas le voir sombrer à cause d’une meuf qui pense qu’à son cul. Cette fille ne te revient pas du tout. ‘’ Je pose un joker là-dessus. ‘’ Ce qui indique la fin de cette conversation. Tu respectes son choix, tu seras là pour lui, mais ça s’arrête là. T’as pas envie d'aggraver sa situation, il en a suffisamment sur les épaules comme ça. Il te connaît amplement pour savoir que t’es têtu et que tu ne changes pas d’opinion comme tu changes de caleçon. ‘’ C’est le temps de célébrer, non ? ‘’ Tu termines ta bière cul sec avant de sauter sur tes pieds. ‘’ On fait un tour dans la piscine ? ‘’ Tu t’étires longuement. ‘’ Mais avant… on se fait livrer ? Pizza ? Chinois ? Pourquoi pas les deux ! ‘’ T’as faim et y’a rien de mieux que la bouffe pour se remettre sur pied. ‘’ Ton frère va bien au fait ? ‘’ Tu ne l’as jamais vu, mais tu en as entendu parler. Tu sais qu’ils vivaient ensemble… alors tu te demandes comment lui perçoit les choses.

    @Alekseï Volkov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum