Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame blood different life + lenka - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    same blood different life + lenka
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc 2021 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    légère grimace sur ton visage. ton cerveau qui vrille un peu. des questions qui viennent se bousculer les unes après les autres. certes, c'est un nom de famille plutôt connu en russie mais quand même, la ça devient gros. "un petit temps ? une idée de la période et de combien de temps ?" parce que tu sais très bien que ton père est parti pendant presque une année en ukraine, pour un contrat. enfin, c'est ce qu'il disait. est-ce que... ? non, ce n'est pas possible. "c'est le cas oui, mais j'avoue que c'est intriguant ce que vous me racontez. vous savez ce qu'il fait dans la vie ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkovje ne sais pas exactement, c'était en mille neuf cent quatre vingt quinze je crois. ma mère a travaillé pour lui pendant presqu'un an. tu fronces les sourcils, te demandant bien pourquoi il te pose des questions aussi précises. vu la réaction qu'il peut avoir, il semblerait y avoir trop de coïncidences. il était à la tête de son entreprise. je connais très peu de choses sur lui, il est parti avant ma naissance. étrange de parler de ton père comme ça. tu es intriguée par toutes ces questions. tu n'arrives pas réellement à faire le rapprochement, te doutant pas une seule seconde qu'il est ton demi-frère. il s'appelle viktor volkov. c'est tout ce que je sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév 2022 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est fort possible que tu commences à te sentir plutôt mal, dans les minutes qui arrivent. tu ne sais pas du tout comment réagir, quoi dire, quoi faire. c'est bien trop gros, comme coïncidence. mais si étrange, d'entendre ça d'un coup. "viktor... est-ce que vous avez déjà vu une photo de lui ?" peut-être qu'au moins, avec ça, tu peux avoir une confirmation. tu attrapes ton téléphone de nouveau et affiche une photo de ton paternel sur celui-ci. "cet homme ?" en espérant que ce ne soit pas lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mar 2022 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov — trop de coïncidences entre vos histoires. sourcils qui se arquent, intriguée par toutes ces questions qui fusent. tu te demandes ce qu'il se trame, jusqu'à ce qu'il te montre une photo de lui. tes yeux qui inspectent attentivement le visage de la personne. oui, c'est bien lui. aucun doute sur l'identité de cet homme. tu ne l'as pas connu, mais tu pourrais reconnaître son visage entre mille. celui du père qui t'a renié avant ta naissance. tes iris se tournent vers alekseï, perdue face à la situation. qu'est-ce que tout ça veut dire ? besoin de réponse, de comprendre l'inattendu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum