Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame blood different life + lenka
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    same blood different life + lenka
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton date avec Sofia arrive à grands pas et tu as vraiment besoin d'une tenue pour cet occasion. tu n'as pas vraiment eu le luxe de prendre tout tes vêtements quand tu es parti de Moscou, avec déjà deux valises pleines, ce qui était suffisant à tes yeux. mais pour ce genre de soirée, dans ce restaurant, tu as besoin de quelque chose d'un peu classe. tu ne veux pas passer pour le mec négligé qui ne fait pas attention à ce qu'il porte. puis surtout, tu ne veux pas faire tache à côté d'elle. tu décides donc de venir dans cette boutique. tu ne connais pas du tout, mais de ce que tu sais, c'est une jeune créatrice qui s'en occupe. alors pourquoi ne pas lui donner sa chance, et voir ce qu'elle peut te proposer. tu pousses la porte et rentres, approchant de l'accueil pour te retrouver face à elle. "bonjour, vous avez un peu de temps pour me conseiller ?"

    @Lenka Ivankov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov — les rayons du soleil qui traversent les vitrines de ta boutique. une nouvelle journée automnale qui règne sur boston. cette pensée qui te traverse, celle d'aller sans doute déjeuner à l'extérieur tant que les températures te le permettent encore. postée derrière le comptoir, tu es tirée de ta rêverie lorsqu'un nouveau client débarque. sourire qui se dessine sur tes lèvres, pas encore habituée à voir la gente masculine entrer dans ta boutique. ça ne fait que quelques semaines que tu as lancé ta collection hommes. un changement auquel tu es heureuse de faire face. bonjour, bien sûr. qu'est-ce qui vous amène ici ? sans doute a-t-il une demande bien précise pour s'adresser à toi directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct 2021 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sexy la vendeuse. non. ta gueule alek. faut que tu arrêtes avec ça. t'es vraiment le pire, c'est pas possible d'être comme ça. surtout avec la raison qui t'amène ici, sérieux, c'est vraiment grave d'avoir un esprit comme ça. "je pense que vous êtes bien placé pour m'aider." tu regardes les vêtements autour de toi. tu n'es pas trop chiffon d'ordinaire, mais pour cette soirée, tu dois vraiment faire un effort. "pour tout vous dire, j'ai un rendez-vous avec une fille. le premier. j'ai envie d'un truc un peu classe, mais sans trop en faire." car tu ne veux pas trop changer qui tu es non plus. "vous avez de quoi faire en sorte que je sois parfait ?" ton ego, il est pas un peu énorme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov — tu acquiesces de la tête lorsqu'il te qualifie de bien placée pour l'aider. tu n'as même pas besoin de lui demander des précisions sur sa recherche que l'inconnu t'en fait part de lui-même. vous ne pouvez pas tomber mieux qu'ici. classe sans trop en faire. tu sais exactement dans quelle partie de ta boutique l'emmener pour répondre à ses exigences. suivez-moi. sourire floqué sur tes lèvres accompagné d'un signe de la tête. vous préférez les chemises, les polos ou les t-shirts ? demandes-tu afin d'affiner ta recherche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle semble avoir tout de suite compris ce que tu veux. tu as de la chance, d'être tombé sur elle, il faut croire. ton choix s'est arrêté sur cette boutique sans trop savoir si c'était l'endroit idéal, mais elle semble prendre les choses en main avec facilité ce qui confirme que ça reste un bon choix. "plutôt chemise je pense, je préfère." pour répondre à sa question, tout en suivant ses pas dans la boutique. "vous avez cette boutique depuis longtemps ?" simple curiosité, voulant faire la conversation, mais aussi intrigué de savoir ce qu'elle va te répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov 2021 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov —  va pour la chemise. acquiescement de la tête, tu l'emmènes avec toi pour récupérer les quelques modèles que tu as en tête. tu fouilles alors dans plusieurs étalages. le regard qui se tourne vers lui lorsqu'il te pose une question. ça fait un peu plus d'un an maintenant. j'ai ouvert cette boutique quand j'suis arrivée sur boston. un projet qui te tenait à cœur, la raison ultime qui t'a fait venir sur le continent américain. ton accent de l'est doit certainement démasqué le fait que tu n'es pas d'ici. puis enfin, tu sors une chemise qui te semble parfaite selon toi. vous pensez quoi de celle-ci ? simple et élégante. elle devrait donner l'effet voulu pour son rendez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est marrant, depuis que tu es ici, tu commences à avoir l'habitude d'être entouré de personnes qui parlent différemment. alors, tout de suite, son accent t'intrigue. assez proche de toi, sur ce point. elle ne doit pas être d'ici, tout comme toi. "l'envie de vivre le rêve américain ?" comme beaucoup qui viennent s'installer ici. tu regardes la chemise qu'elle te donne, très bon choix. "elle est pas mal du tout." en acquiesçant de la tête. "je peux l'essayer ?" mais ton téléphone se met à sonner, venant couper la discussion. "excusez-moi" tu réponds, un appel de la fac, une erreur sur ton dossier, ou quelque chose du genre. "non, alekseï volkov. vous avez eu mon dossier avant hier." mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour ça. "je peux vous rappeler plus tard, je suis un peu occupé tout de suite." et tu veux surtout éviter de faire perdre du temps à celle qui se trouve devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov —  entre autre. épaules qui se haussent doucement. c'est surtout ton amie zee qui t'a amenée à venir ici plutôt qu'ailleurs. un choix que tu ne regrettes pas. heureuse de voir que tes projets ont vu le jour et fonctionnent jusqu'à aujourd'hui. tu lui tends alors une chemise, espérant qu'elle lui plaise. oui bien sûr, les cabines sont au fond du magasin. dis-tu en montrant du regard l'endroit exacte. jusqu'à ce qu'un appel vienne vous interrompre. tu tiques alors sur le nom de famille qu'il donne. volkov, c'est votre nom de famille ? le visage intrigué. tu connais bien ce nom de famille, puisque ton père porte le même. j'ai connu quelqu'un qui s'appelait comme ça aussi. enfin, connaître est un bien grand mot. dis-tu naturellement. du genre trop bavarde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être l'envie de venir ici pour se faire connaitre. en soit, on peut dire que c'est le pays idéal. et quand tu vois ses vêtements, tu sais que ça doit attirer les étudiants dans le quoi. mais pas que. tu n'as pas le temps de te rendre dans la cabine, coupé dans ton élan par ce coup de téléphone. mais c'est la suite qui est encore plus étonnant pour toi. "oui c'est mon nom, je suis russe d'origine." elle connait ce nom ? bon, il faut dire que tu n'es pas le seul dans ce grand pays à l'avoir. "ah ? comment l'avez vous connu ?" mais tu sais alek, parfois la curiosité, ce n'est pas bon. "peu de chance que ce soit quelqu'un de ma famille je pense." tout en souriant et rigolant. mais si tu savais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Déc 2021 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    same blood different life w/ @Alekseï Volkov — nom de famille qui ne t'est pas inconnu. tu l'as déjà entendu de la bouche de ta mère. mon père est un volkov, il a habité un petit temps en ukraine avant de retourner en russie. les seules informations que tu as à son sujet. tu ne l'as jamais connu personnellement, et c'est mieux comme ça. ça doit surement être un nom de famille très répandu. petit ricanement qui s'échappe. bien loin de penser une seule seconde qu'un lien de famille vous lie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum