Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL CASTILLO ► Laurel Thoma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
    Voir le deal
    1639.99 €

    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mort, orphelin, deuil, colère excessive, pyromanie, déni de grossesse, abandon


    Axel Castillo


    feat. Laurel Thoma






    say
    you'll never
    leave me
    on my own

    naissance
    née à Phoenix le 03 mars 1999.

    nom(s) & prénom(s)
    axel, prénom donné par maman. amour de jeunesse jamais oublié sur les épaules de la gamine. histoire connue. garder depuis la perte de la maternelle. souvenir qui serre le palpitant. mais souvenir important. castillo, dernière à le porter. cadeau du paternel. héritage mexicain. une partie de sa famille qui y vit encore. des traditions.

    nationalité(s)
    totalement et uniquement américaine.

    origine(s)
    américaine de part sa mère et mexicaine grâce à son père.

    orientation sexuelle
    bisexuelle, aucune préférence pour le moment.

    statut amoureux
    célibataire, n'a jamais connu l'amour à cause de la présence de la moitié. et surtout parce qu'elle n'a jamais laissé l'occasion à quelqu'un de percer sa carapace pour connaître ses secrets.

    statut social
    pauvre, doit se débrouiller par ses propres moyens pour s'en sortir.

    emploi
    vendeuse dans une librairie la journée par amour des livres. par bonheur de se retrouver entourer de bouquin que d'humain.
    DARK RISE

    les choix qu'elle a été capable de faire sans réellement le vouloir. le sang qui coule le long de ses doigts et qu'elle n'arrive pas en enlever. se retrouve sans cesse dans la machine infernale de sa colère qui la pousse à foutre le feu dès qu'elle en a l'occasion, dès que l'émotion est incontrôlable. une bombe à retardement à chaque seconde qui passe. l'envie de tout changer. l'envie de se contrôler. mais l'incapacité est bel et bien présente.
    caractère du personnage

    on pourrait croire que c'est facile de l'approcher avec son visage, mais c'est tout un combat pour avoir le stade d'ami voir de connaissance dans sa vie. elle est réservée. mais pas timide pour autant. ne parle pas beaucoup. ne perd pas son temps dans des idioties. possède tout un tas de secrets pour le reste du monde. elle se lâche avec ses proches. s'amuse, mais jamais dans les excès. jamais d'alcool et de drogue. besoin de contrôle de la vie en général et de sa propre personne. incapable de fermer les yeux pour se laisser totalement aller. elle laisse que le monstre pourrait refaire surface. la colère excessive. incapable de la raisonner ou la calmer durant ce genre de moment. le volcan qui fait surface et envoie tout valser sur son chemin. la pyromanie comme maladie qui la suit depuis quelques années. le feu au bout des doigts. elle s'amuse avec quand elle n'a pu le contrôle. qu'importe les victimes qu'il y aura sur son passage. égoiste le monstre.
    anecdotes

    anecdote une L’enfance a été parfaite dans une petite famille. Un grand frère. Des parents. La dernière de la famille. Toujours vécu dans les rues de Phoenix. Ensemble. Soudé comme jamais. Personne ne pouvait les séparer. Petite fille qui a toujours vécu dans l’ombre de son frère, vivre avec lui, trainer avec ses copains alors qu’elle était haute comme trois pommes. Son modèle. La moitié. Son tout. Et princesse de la famille, elle a toujours été trop protéger par ses parents et son frère. Princesse qui ne manque de rien. Elle avait tout pour être heureuse durant son enfance et une partie de son adolescence.

    anecdote deux Promise à de grandes études, elle se concentre sur ça, Axel. Elle fonce. Elle étudie. Le plus qu’elle peut. Le mieux qu’elle peut. L’ambition comme seule détermination. Mais les démons qui ne sont jamais loin, les démons qui se font entendre dans le fond. Qui attendent en cachette avant de sauter sur elle. La princesse qui grandit et les émotions qui se développent. La colère qui se fait plus grande. Plus forte. Plus intense. La colère incontrôlable. La princesse qui devient fléau pour la famille. La princesse qu’on finit par détester en quelque sorte. La colère trop grande et les actes trop intense. Après une énième dispute avec ses parents, elle jouera avec des allumettes. Elle finira par faire une chose irréparable. Elle finira par faire une grosse connerie, la princesse. Foutre le feu à la maison familiale. Les parents dedans. Les parents qui n’réussissent pas à sortir de la maison. Seul les enfants s’en sortent. Le secret qu’ils garderont puisqu’il finira par apprendre qui a été capable de faire ça. Il finira par comprendre qu’elle est responsable de la perte de leurs parents. La fin de leur famille.

    anecdote trois Le frère deviendra le tuteur légal de la princesse. Finiront par déménager loin de Phoenix pour cacher le crime. Pour cacher le secret. Cacher la responsabilité de la princesse. Princesse qui regrette. Ne cesse de s’excuser auprès de son frère, comme elle peut. Princesse qui essaye de se rattraper, mais peine perdue. Elle n’arrête pas de lire la haine dans son regard, mais la famille reste plus forte que tout. Le grand-frère qui s’enfoncera dans une carrière militaire pour éviter axel. Princesse qui effacera ses remords. Qui arrêtera d’y repenser, mais sans jamais perdre l’envie de recommencer. Sans jamais perdre l’envie de foutre le feu quand la colère est trop forte et intense. La princesse qui a déjà été capable de le remettre, de faire du mal, de tuer d’autres personnes avant de tout éteindre à temps. Le feu qui est devenue sa meilleure compagnie comme sa pire ennemie. La feu qui aura été capable de tout lui prendre sauf sa colère. La colère qui est devenue plus grande avec le temps. Et le contrôle sur elle-même, sur ses pensées plus fort que le reste. Princesse qui fera de son mieux pour cacher ses défauts.

    anecdote quatre Le comportement de la brune changera. La jeune femme abandonnera ses études pour protéger les autres. La jeune femme ouverte à de nouvelles rencontres, celle qui ouvre ses bras sans hésitation se cachera derrière une carapace. Incapable de l’approcher. Elle ne veut plus qu’on l’approche. Essaye de faire fuir les autres pour ne pas qu’on essaye de la connaître et de savoir ce qu’elle est capable de faire, de savoir qui elle est vrai. Elle commencera à travailler, pour réussir à s’en sortir, pour trouver son propre appartement et s’éloigner de l’appartement qu’elle partage avec son grand-frère. Enchaîne les petits boulots comme elle peut. Enchaîne les choses comme elle peut faire pour garder l’argent. Tout dans le contrôle, elle continuera sa vie en essayant de mettre de côté ses propres penchants. Le monstre caché dans un coin.

    anecdote cinq Puis comme un drame ne vient jamais seul dans sa vie. Elle fera déni de grossesse à ses dix-neuf ans jusqu’au neuvième mois, le monstre incapable de croire au fait qu’elle puisse donner la vie. Les génétiques de la mère n’sont pas dans ses gènes, dans son sang. Elle finira par accoucher un soir d’été, la cicatrice qu’elle portera pour le reste de sa vie sur son corps lui rappelant sans cesse cet événement. Et le monstre incapable de s’occuper d’l’enfant. Elle n’a jamais été capable de le toucher, de prendre soin d’lui, le regard qui ne pose aucun amour sur lui. Incapable de croire qu’elle a été capable de donner la vie. Elle refuse de le croire. Le garde avec elle à sa sortie de l’hôpital, ne sachant pas quoi faire. Le gosse qui n’arrête pas d’lui casser les oreilles. Le gosse qui n’arrête pas de la rendre dingue et le monstre qui ne cherche qu’à revenir. Foutre le feu. Les doigts qui démangent. Mais elle préfère l’abandonner. Le laissera devant un endroit où le gosse sera retrouvé. Le gosse qui aura une meilleure vie loin de sa cinglée de mère. Et nouveau secret qu’elle gardera pour elle. Son frère ne sera jamais au courant de sa peine qui se rajoute à celle du passé.

    anecdote six Depuis son arrivée à Boston, Axel, elle va dans un endroit précis quand elle ne se sent pas forcément. Quand elle est triste, quand elle a besoin de réfléchir loin des autres, elle va au zoo et s’pose devant les suricates. Elle les regarde évoluer devant ses yeux. Elle les regarder vivre tout simplement et ça la calme, ça permet de faire taire son cerveau, se concentrer sur quelque chose de précis. C’est idiot. Enfantin. Mais les habitudes sont là, elle n’sait pas faire autrement. Les pieds l’emmèneront toujours devant ses animaux quand elle est pas dans son assiette. Noa, elle boit pas ou très peu comme la drogue, elle n’en prend pas. La simple raison, c’est qu’elle a pas envie d’perdre le contrôle d’son cerveau. Elle a toujours besoin d’avoir les pieds sur terre. Elle a toujours besoin d’avoir le contrôle. Elle marche beaucoup sur ça, le contrôle. Le contrôle d’ses émotions. Le contrôle d’sa personne. Le contrôle d’ses actions. Parce qu’elle réfléchit beaucoup, plus qu’on puisse le croire. Elle réfléchit à chaque action, chaque mouvement, chaque paroles. Elle a besoin d’avoir deux coups d’avance sur les autres. C’est dans sa nature. La première.

    anecdote sept Quand un inconnu croise le visage d’ange, on peut pas s’douter de ce qu’elle a été capable de faire. Elle a le visage d’un ange, le sourire aimable, toujours là pour aider les autres. Elle n’a pas l’image de sa vraie personnalité, quand quelqu’un compte dans sa vie, elle fait en sorte de le protéger, le plus possible en tout cas. Elle est fidèle, l’amitié est une chose plus importante que le reste dans sa vie. Elle n’donne jamais sa parole pour ne pas suivre ce qu’elle dit, les promesses sont précieuses – chose inviolable à ses yeux. Ne jamais lui promettre quelque chose pour ne pas suivre ses paroles aux risques de déclencher sa colère. C’est une grande adepte de café, incapable de se passer de cette boisson. Elle passe pour une jeune femme comme les autres. Se mélange à la foule. Se mélange aux gens pour trouver plus facilement ses cibles, pour mieux avoir les mains rouges quand la lune brille haut dans l’ciel.

    anecdote huit Axel, elle se déplace jamais sans sa planche. Toujours avec ou à pied. Elle n’rentre jamais dans un transport en commun sauf en cas de besoin. Sauf si elle doit se dépêcher d’aller quelque part, mais en tout cas passer le permis de conduire n’a jamais été une envie pour elle. Elle se débrouille bien derrière un ordinateur, il lui arrive de jouer – souvent et surtout de faire du montage car elle adore l’animation. Depuis que son frère est rentré de l’armée, elle n’a jamais été capable de le voir. Ils échangent de temps en temps, mais sans rentrer dans les détails. Le lien fusionnel du passé n’existe plus bien qu’elle est capable de très mal le vivre, mais elle fait avec. Préfère le silence que de lire la haine dans son regard. Rêve secrètement de pouvoir étudier à Harvard malgré son choix d’arrêter les études. Un rêve qu’elle possède depuis gamine.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo .unsteady
    âge 25 ans
    nationalité Française
    forum connu par... Bazz y a longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? Toujours aussi beau
    autres comptes ? @"Carter Grayson"
    avatar utilisé Laurel Thoma
    crédits images Elleanys (av.) Mimi Webb - Before I go (citation)
    nombre de mots par rp 300/500 voir plus
    type personnage inventé

    code métier
    widener library + vendeuse : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Axel Castillo" » <i>(vendeuse)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">LAUREL THOMA</span> <span class="inv"></span> @"Axel Castillo"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15886
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb. AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi + ce fc + ce pseudo = perfection. AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 863241595 AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 152426858
    rebienvenuuuue chez toi bb. AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 4205929361 AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 4205929361 rebienvenue :heaart:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 8c35ffc170e2cde2d446f5b055bee370702544f8
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : polaroidpapers (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 138
    Messages : 21443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta fiche AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 2109348208



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    canon encore une fois
    rebienvenue :heaart:
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto1_100
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : meteoraa (avatar) ; a little bit of rain (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; annabeth ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 27
    Messages : 7482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop belle AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 863241595
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Beauregard @Mona Schneider @Sofia Dunn-Aguera @Iwan Lockhart @Minjun Baek @Iris Bushnell merci :heaart:

    @Hera Goldberg c'est tes choix la perfection AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 699381251
    merci bb :heaart:

    @Isaiah Seaton j'ai pas oubliée, j'passe bientôt te voir AXEL CASTILLO ► Laurel Thoma 3232039673
    merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum