Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypast and present. (poppy & edie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    past and present. (poppy & edie)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    past and present
    @Elias Wertheimer @Edie Reuben  
    J'appréhendais tellement ce moment là. Il est clair que c'est la première fois que je dois me présenter à l'ex de mon petit ami. Et si jamais je ne lui plaisais pas et qu'elle le dirait à Elias alors il en sera quoi de nous? Tu remettras en cause notre relation par rapport à son avis qui semble être tellement important pour toi? Est-ce que tu me largueras si ton ex petite amie te donne une mauvaise opinion de moi? Il semblerait que je sois beaucoup trop anxieuse et j'ai tellement pas envie de le perdre, j'éprouve vraiment des sentiments envers lui alors ça serait le pire. Mais il ne faut pas penser au pire, n'est-ce pas? Etant donné que pour l'instant ça se passe si bien qu'on s'offre des cadeaux. J'ai offert une robe à Louise qui a l'air si heureuse et qui semble ravie de sa nouvelle acquisition. Edie m'offre un magnifique collier. J'ai droit à des compliments de celle-ci sur la robe que j'ai confectionné, le sourire qui s'élargit sur mes lippes. Je t'en prie. Et merci beaucoup à toi, ça fait plaisir de recevoir des compliments. J'ai vraiment un bon pressentiment envers elle. Moi qui craignait la réaction de sa mère que je lui offre une robe, on ne sait jamais, certaines mères sont trop possessives envers leur enfant et pourrait croire que la petite amie de leur ex voudrait prendre sa place, celle de la mère, c'est absolument pas mon cas. Un rire s'échappe de mes lèvres en entendant Elias, je regarde avec envie les pains au chocolat à l'intérieur du tupperware. Ils ont l'air délicieux. Vous êtes vraiment douées dans le domaine de la cuisine. J'avoue que je suis impressionnée. J'essaye toujours de bien cuisiner, mais je ne suis pas autant douée, je crois bien. D'accord, comme tu voudras. Si je peux aider, je suis là aussi. Sait-on jamais si la princesse ne s'en sort pas, mais je suis sûre qu'elle se débrouille très bien, elle est très intelligente et habile. Je m'installe sur le canapé, regardant Louise faire le service, je souriais doucement, elle est trop mignonne cette petite. Aussi mignonne que ses parents. Du jus de fruits, s'il te plaît. Répondais-je à mon petit ami avant de tourner ma tête en direction d'Edie. Alors, Edie, tu fais quoi dans la vie? L'interrogeais-je timidement. Il était temps qu'on apprenne à se connaître et c'est le genre de questions qu'on se pose en général, non? J'espère que c'est pas trop gênant pour elle.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Bddq past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Fs0w past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Cxzb past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Ieee past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Quq2


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3102
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On ne juge pas une personne sur un premier regard, jamais. La profondeur est une notion à laquelle tu tiens même si elle t'a déjà brûlé les ailes par le passé. L'antérieur t'a déjà fait regretté certaines choses et d'autres non. A l'époque non plus tu n'avais pas jugé Elias sur un premier regard quand bien même il lui a été difficile de te convaincre à sortir avec lui. Une péripétie d'une existence qui n'est désormais plus la vôtre. Tu secoues la tête pour rafraîchir tes idées tout en l'entendant répéter tes propres mots. Lorsque la jeune Deauclaire revient pour donner son cadeau à Louise qui la met en joie au plus haut point, tu en profites pour lui offrir le collier que vous aviez choisi. Tu es contente qu'il lui plaise, tandis qu'elle te remercie à son tour. Ton sourire est bienveillant et sincère surtout qu'elle est d'une douceur et d'une générosité qui se peint sur l'expression de ses traits. Il t'est alors certains que ta poupée et elle s'entendront à merveille. Alors que tu tends la boite de gourmandises à Elias, Poppy te complimente une énième fois sur ton savoir faire culinaire. « Oh non … je me débrouille à dire vrai ... ». Une fois de plus, tu pourrais presque entendre tes proches que tu es trop modeste. La vérité c'est l'art culinaire tu le tiens de ta figure maternelle mais surtout de ton envie de faire plaisir à ton entourage et encore plus depuis la naissance de Lou.  Le propriétaire des lieux vous invite à passer alors dans le salon tandis qu'il réquisitionne ta blondinette pour l'aider en cuisine. Inutile que tu te proposes, tu connais déjà sa réaction.  La longue liste de jus de fruits s'allonge et la voix cristalline de ta fille t'arrache un sourire tendre malgré toi. « Jus d'ananas, s'il te plait. ». Tu dis le premier nom de fruit qui te vient à l'esprit tandis que l'attention de Poppy revient sur toi. « Euh … je suis en étude de chirurgie vétérinaire mais je travaille au centre aquatique en parallèles de mes études. ». Il faut dire que ce job tu l'adores car il te permet d'avoir des instants et une expérience inédites car les petites loutres dont tu es la principale soigneuse. « Et toi ? ».
    @Elias Wertheimer @Poppy Deauclaire


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 SFPDcMw7_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QXQhb65O_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QU8R1PF9_o


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais peur que les choses soient compliqués ou du moins, bizarres. Après tout, tu allais tout de même déjeuner en compagnie de ta petite-amie actuelle, de ton ex petite-amie et mère de ta fille, en la présence de cette dernière également. Dans un premier temps, tu pensais Edie tendue mais, en même temps, tu ne lui avais jamais présenté personne. Elle avait de quoi se méfier. Au fil du temps, t'as compris que ce n'était qu'un a priori puisque les deux jeunes femmes s'échangèrent canaux et compliments par la même occasion. T'étais super attendri par la situation et heureux de voir que tout se passait à merveille jusqu'à maintenant. Edie est beaucoup trop modeste. Je me rappelle au début, elle m'apportait toujours des tupp... Bon, c'est vrai que c'était soit fast-food, soit traiteur ou encore des plats congelés. Pas ouf pour une petite fille en pleine croissance. Elle a fini par le faire comprendre et toi, t'as fait des progrès en matière de cuisine. Ce n'est pas du grand art, tu ne sauras sans doute jamais étoilé mais, ça se laissait manger malgré tout ! Tu disparais en cuisine avec ta fille, laissant les filles discutaient entre elles. Louise s'applique à ramener les gâteaux apéritifs dans les bols qui ne cassent pas. Tu prends les amuses bouche et petits-fours qui sont nettement plus difficiles à transporter. Tu lui souffles ce qu'il a à boire et les deux jeunes femmes choisissent du jus de fruit alors que tu souffles à ta fille : On est d'accord nous, on fait péter le Champony ?! Evidemment, Louise se met à rire en hochant rapidement la tête. Tu sers deux verres qu'elle ramène rapidement alors que tu ouvres la bouteille de pétillant. Un jus d'ananas pour maman... Elle lui tend le verre avant de poser celui de Poppy juste devant elle sur la table basse. Et du multifruits pour Poppy. C'est tout plein d'énergie ! Et elle, elle déborde d'énergie bien entendu. Elle court ensuite chercher son verre de Champomy quelle tient à deux mains en trottinant vers les filles. Moi j'ai pris du Champony comme les grands ! Ouais bon, une fois de temps en temps hein ! Tu viens t'installer auprès des filles pour te joindre à la conversation qui a l'air toujours aussi fluide. Hallelujah, c'est gagné ! @Poppy Deauclaire @Edie Reuben



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    past and present
    @Elias Wertheimer @Edie Reuben  
    Soulagée que ça se passe plutôt bien, je peux me détendre. J'ai l'impression d'être encore tendue, pourtant le sourire aux lèvres et trop contente de faire la connaissance de sa fille, mais c'est normal c'est pas comme si je devais rencontrer une personne quelconque. La mère de sa fille, ce n'est pas rien comme relation et bien que je sache qu'elle passera avant moi sûrement, il fallait que je sois à la hauteur tout de même. Puis je ne veux pas que sa fille pense que je voudrais prendre sa place, sûrement pas mon intention. Les choses apaisées, je pense qu'on peut passer une belle soirée maintenant que les présentations sont faites et que d'apparence tout semble aller pour le mieux. Enfin bref, je peux voir qu'Edie a aussi la qualité d'être une bonne cuisinière, avec l'aide de Louise elle a préparer des pains au chocolat, j'affiche un sourire amusé aux propos de mon petit ami. Il se stoppe net, bon peut-être qu'elle ne cuisinait pas trop à l'époque, mais on peut changer avec la naissance d'un enfant. Nous nous installons sur le canapé, Louise qui nous sert à boire, c'était vraiment trop mignon, je craque trop. D'autant que j'aime énormément les enfants, oh je devais en avoir un, mais la vie en a décidé autrement. Soit, je suis conquise de voir cet enfant si mâture et prête à faire le service pour aider son père. Ils forment une belle famille quand j'y pense. Me voilà entré dans l'équation. J'espérais au moins plaire à sa fille, imaginez qu'elle me déteste? Oh non, ça me fendrait le coeur. Merci, ma princesse. Je vais déborder d'énergie alors. Elle me fait trop rire, plus encore quand elle parle de prendre du champomy comme les grands. J'apprends un peu plus à connaître Edie qui me parle de ses études et son travail, je vois qu'elle aime énormément les animaux ça nous fait un point en commun. D'accord. Les animaux sont ta passion. Que j'ajoute en souriant avant de répondre à sa question. Je suis étudiante dans la mode. J'ai travaillé en tant que mannequin, mais j'ai un peu stoppé en prenant un poste de serveuse au drink. Je suis un peu maladroite, mais je crois que je me suis amélioré. Sinon je compte arrêter de faire ce travail pour me concentrer pleinement sur mes études, je pense. Il fallait que je prenne un peu de temps pour moi et aussi pour mon couple. Je bois une gorgée de mon multi-fruits, regardant Louise pour lui dire. Wow ! C'est vrai qu'il est plein d'énergie, je ne vais pas arriver à dormir. Je laisse échapper un petit rire. Je me retourne vers sa mère pour lui demander. T'as toujours vécu à Boston? Elias reste tranquille pendant qu'on fait connaissance. Bon, j'espère que c'est pas trop gênant pour lui quand même.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Bddq past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Fs0w past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Cxzb past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Ieee past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Quq2


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3102
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien avant que le jeune Wertheimer ne te propose de rencontrer sa petite-amie, tu avais déjà eu vent de quelques rumeurs sur Poppy. Des bruis de couloirs auxquels tu ne te fies jamais car tu préfères te faire ta propre opinion sur les gens. Et la meilleure de Elias t'avait confirmé combien la jeune femme possédait une douceur et une bienveillance semblable à la tienne. Tu n'es jamais très à l'aise lorsque l'on te fait des compliments mais la preuve en demeure que la petite amie de ton ex est une femme d'exception. Cela te rend heureuse de savoir qu'elle rend le paternel de ta gamine joyeux, vraiment c'est tout ce qui compte à tes yeux. L'anxiété n'a pas réellement sa place d'une part parce que ton esprit est tiré vers d'autres horizons troubles et d'autre part parce que l'entente entre vous semble bien partie. Pendant que vous êtes tous les deux installées dans le salon, Louise et Elias œuvrent dans la cuisine. Poppy en profite pour te demander ce que tu fais dans la vie et tu finis par lui poser également la question au même moment où ta poupée revient avec deux verres de jus de fruits en main. « Merci sweetie. ». Lui dis-tu alors que vous échangez un sourire mutin et complice à la fois. Elle s'en retourne pour aller aider son père sans doute avec les autres boissons. Tu hoches la tête pour confirmer, oui tu apprécies les animaux et la preuve de l'adoption récente de Fidji – un jeune golden retriever de trois moins. Cette adoption n'était pas prévu pour tout de suite mais Louise avait craqué dessus et puis cela ferait un copain de plus pour Oslo. « Oui maman s'occupe même de loutres, elles sont trop drôles. ». Dit elle en revenant au salon avec un verre de célèbre champomy. Tu esquisses un sourire tendre tout caressant ses cheveux alors que tu découvres l'étendue de la passion de Poppy pour la mode. « Tu es passionnée, et je crois que c'est le plus important. En tout cas la robe de Lou est impressionnante, j'imagine déjà l'étendu de ton talent. ». La brunette avait du talent, cela se voit rien qu'à sa manière de disserter sur sa passion et sur le résultat de la robe qu'elle avait offert à ta gamine. Elias revient au même instant, s'installant avec vous. Tu es contente de voir que Louise échange facilement avec la petite amie de son père, c'était important. La question soudaine de la Deauclaire te sort dès lors de sa réflexion personnelle et tu reportes ton attention sur elle. « Non … j'y vis depuis quelques années seulement  avant je vivais entre Londres et plusieurs voyages. ». Comme quoi, le temps file bien trop rapidement, à croire presque que les heures deviennent des années. « Vous vous êtes connus comment avec papa ? ». Tu n'as pas le temps de poursuivre que ta poupée prend la parole, tu esquisses un mince sourire un peu gêné et tendre car après tout, elle n'a que quatre ans. tu passes une main sur la joue de Louise avant de la prendre sur tes genoux et de murmurer à son oreille que certaines choses ne se demande pas comme ça.
    @Elias Wertheimer @Poppy Deauclaire


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 SFPDcMw7_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QXQhb65O_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QU8R1PF9_o


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu les entends discuter du salon et tu trouves ça tellement attendrissant. Louise se mêle à la conversation avec une telle facilité, ça te fait sourire. Tu les retrouves à ton tour en rajoutant à la suite de ta fille : C'est vrai que les loutres sont beaucoup plus mignonnes que les requins ! Et tu viens chatouiller ses côtés pour la faire rire, ce qui fonctionne. Tu t'installes dans le canapé en face des filles pour pouvoir les admirer. Lou grimpe sur les genoux de sa mère en essayant de s'imposer dans la conversation. On ne peut pas dire qu'elle ait la langue dans sa poche. Tu lèves ton verre à son intention pour trinquer au Champomy. Jour particulier, mademoiselle a le droit à sa coupe en plastique pour faire comme les grands, bien qu'il semblerait que vous ne soyez que deux pseudo adultes dans l'assemblée, puisque les jeunes femmes ont décidé de se la jouer modeste en commandant du jus de fruits. Tu fais passer les mini fours pendant que Louise reprend la main en demandant à Poppy comment vous vous êtes rencontrés. Tu esquives un sourire. Tu pourrais répondre pour elle mais, comme Louise semble vouloir faire la conversation, tu fais signe à Poppy de répondre pour vous. C'est ta fille après tout. Tu lui autorises tout. Il n'y a pas de questions bêtes, pas de questions à ne pas poser même si Edie semble lui dire le contraire. C'est vrai qu'elle s'adresse à Poppy mais bon, elle est ta petite-amie alors, tu ne vois pas de malaise de ton côté. Je laisse Poppy répondre pour nous deux. Tu hausses les épaules d'un air innocent en prenant un petit four. Finalement, tu vas devenir spectateur de cette soirée, c'est pas plus mal pour quelqu'un qui appréhendait aha. @Poppy Deauclaire @Edie Reuben



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    past and present
    @Elias Wertheimer @Edie Reuben  
    On peut dire que la rencontre se passe à merveille. Louise était contente de son cadeau que j'avais confectionné avec tant d'amour et d'entrain. Edie est si gentille qu'elle arrive à me mettre aussitôt à l'aise bien que j'étais gênée par son cadeau, j'en attendais pas tant et il me faisait plaisir. Toutefois, j'voulais en savoir plus sur la jeune femme, la connaître d'avantage et Louise s'ajoute à la conversation ce qui me fait sourire.J'imagine bien, c'est tout mignon les loutres. Elias le confirme même. C'est vrai que les requins c'est moche et ça mords, ça tue même. Me délectant d'une gorgée de mon verre de jus de fruits, je suis touchée par les compliments de la jeune femme. Merci beaucoup. Je pense qu'il faut que je m'améliore sur certains détails, mais j'aime tellement faire ce que je fais. Le faire pour mes proches ou pour moi-même c'est encore plus plaisant et satisfaisant. Te demandant si elle a toujours vécu ici, je suis impressionnée, faire des voyages ça doit être tellement bien, tu découvres d'autres cultures, d'autres paysages. D'accord. Soudain, la question posée par Louise me surprends, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'y intéresse et je trouve ça si mignon. Elle est doté d'une telle intelligence que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une adulte. Pour ma part, je ne trouve pas la question gênante même si elle est posé par une petite fille âgée de 3 ans. Un sourire amusé s'élargit sur mes lèvres quand j'entends Elias s'échapper d'y répondre et puis, c'est à moi qu'elle s'est adressée. Euh... J'ai eu un accident de voiture lors de la tempête en Janvier. Il a été mon kinésithérapeute. On peut dire qu'il a bien fait son travail parce que maintenant grâce à ton papa je me sens beaucoup mieux. Et on a bien sympathisés, on s'est revu plusieurs fois, le feeling est bien passé. Je suis tombé sous le charme de ton papa. Je lance un regard complice en souriant envers Elias. Quand j'y repense, j'étais vraiment sous le charme depuis le début, on a pris notre temps on va dire. Un peu trop même, parce qu'après ce baiser au bal de fin d'année j'ai voulu officialisé et c'était compliqué parce qu'il voulais l'accord de mon frère. Finalement, je suis si heureuse maintenant. Je pense qu'elle est en âge de comprendre dans le sens où j'ai pas utilisé des mots trop compliqués enfin je suppose. Il faut dire qu'elle est tellement brillante cet enfant. J'aime vraiment beaucoup ton papa. On peut lire à travers mon regard et mon sourire. J'ai l'air si niaise, l'amour je vous jure.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Bddq past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Fs0w past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Cxzb past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Ieee past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Quq2


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3102
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anxiété commune s'apaise au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent, tant et si bien que la situation paraît normale. Et c'est bien cela qui semble le plus important pour toi. Tous installés confortablement dans le salon, vous échangez ensemble afin de faire mieux connaissance et tu es contente que ta poupée ose partager la dialogue – comme à son habitude. Sur tes genoux, elle demande de manière directe comment Poppy a rencontré son père. Une question basique en soit mais tu lui murmures d'être plus patiente la prochaine fois. Néanmoins Elias comme sa petite amie ne semble guère mal à l'aise et c'est Poppy qui prend le fil conducteur du résumé de leur rencontre. Tu avais déjà eu la version courte de Elias il y a quelques semaines et la version de la Deauclaire vient alimenter avec un peu plus de détails. « Papa répare bien le corps des gens. ». Louise hoche vivement la tête pour accompagner son propos et tu esquisses un sourire bienveillant et silencieux. Au moment où Poppy déclare vraiment beaucoup aimer sa figure paternelle, ton téléphone vivre comme un bourdon dans ta poche. Tu te soulèves quelque peu pour attraper ton portable dans la poche de ton pantalon. A croire que le message que tu viens de recevoir fait écho à l'expression : sauvez par le gong. Tu restes silencieuse une fraction de secondes le temps de prendre connaissance du message de l'émetteur. « Désolée … mais je vais devoir y allée, j'ai un imprévu de dernière minute. ». Une vérité car ton patron au centre aquatique venait de t'informait de l'état de l'une des loutres dont tu avais la charge et difficile de les amadouer. Tu étais l'une des seules à les avoir apprivoisés. Tu te lèves en déposant Louise sur le canapé, avant de déposer un baiser sur son front. Tu vois qu'elle est un peu triste que tu ne restes pas et tu lui glisses quelques mots à l'oreille qui la font sourire. Vous vous faites un énorme câlin et tu te tournes enfin vers Poppy. « J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance Poppy et merci encore pour Lou. ». Lui dis-tu en lui faisant la bise et de te tourner brièvement vers Elias. « Je t'appelle dès que les choses se calment okay ? ». Tu ne savais pas trop quoi lui dire car même si tu donnes parfaitement le change, le trouble gronde dans ton esprit.
    @Elias Wertheimer @Poppy Deauclaire


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : past and present. (poppy & edie)  - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 SFPDcMw7_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QXQhb65O_o

    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 QU8R1PF9_o


    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    past and present. (poppy & edie)  - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edie parle avec passion de son boulot et toi, tu amuses la galerie. Parce que quand Louise est dans les parages, on pourrait croire que ton ex n'a pas un mais bel et bien deux enfants. Parfois, tu l'exaspères, tu le sais très bien mais souvent, t'arrives à la faire rire malgré tout. Aujourd'hui, c'est pas bien méchant, tu tentes de te tenir à carreaux pour faire bonne impression auprès de tout le monde, pour garder le contrôle sur la situation. Louise, telle une grande personne, pose des questions qu'elle ne devrait pas poser pour son jeune âge. Vous avez l'habitude avec Edie. Elle prend souvent la parole pour demander des trucs de grands. Cette fois-ci, tu trouves la question appropriée et tu te dis qu'elle a le droit de savoir. T'as déjà vaguement raconté l'histoire à Edie. Enfin, tu lui as dit que t'avais embrassé la petite soeur de Leonel. C'est tout ! Après tout, avant ça oui, elle était ta patiente et tu la trouvais à ton goût mais, tu n'avais rien tenté avec et tu ne comptais rien tenter. Comme tu l'as dit, c'était la petite soeur de ton meilleur pote donc, terrain interdit ! Et puis, tu l'as embrassé au bal et... elle t'a demandé de sortir avec. Est-ce que c'était un coup de foudre de ton côté ? T'en sais rien, pas tellement. Disons, que c'est avec le temps que tu as compris que c'était une fille qui pourrait te correspondre. Bref, Poppy raconte bien, même si t'es un peu mal à l'aise, surtout quand elle dit beaucoup t'aimer. Tu esquives un sourire mais ton regard est surtout posé sur tes mains entrelacées et sur ta fille qui affiche un large sourire, passionnée par les dessins animés et les contes de fées. Le regard d'Edie se tourne vers son portable et tu la fixes un instant avant qu'elle ne s'excuse. Tu fronces légèrement les sourcils. Elle s'adresse à votre fille, à Poppy et dit qu'elle t'appellera plus tard. Tu lèves les bras en la questionnant du regard. Comme elle ne t'offre pas plus d'informations, tu la suis jusqu'à l'entrée, lui tend son manteau en lui demandant quelque peu inquiet : Ça va ? Rien de grave j'espère ! Tu te dis que c'est peut-être Jill, Ilan, ses parents, le boulot... enfin, tu veux t'assurer qu'elle ne va pas prendre la route et se planter quelques mètres plus loin. @Poppy Deauclaire @Edie Reuben



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    past and present
    @Elias Wertheimer @Edie Reuben  
    J'ignore si Edie était au courant pour notre rencontre, sûrement qu'Elias lui avait raconté, mais maintenant il était temps que je la raconte. Louise m'écoutait vraiment attentivement, toujours ce joli sourire aux lèvres, elle est beaucoup trop mignonne, pétillante et très intelligente. Autant que les adultes je dois dire. Ses paroles sont très justes, il répare bien les corps sans faire des jeux de mots ambiguës, c'est avant tout son métier. C'est vrai, il est très efficace. Répondais-je en lui adressant un sourire sincère. J'ai vraiment l'impression de discuter avec une adulte, elle hoche la tête. Je reprends une gorgée de mon jus de fruits alors que j'avais balancé sûrement une phrase de trop. Est-ce que je venais de mettre la jeune femme mal à l'aise? Je me sens gênée, peut-être aurais-je dû évité de dire que j'aime beaucoup le papa de Louise, mais c'est ce que je pense et c'est sorti instinctivement. Toutefois, Edie fixe son écran de téléphone et c'est comme si que la sonnerie avait retentit à temps, apparemment elle devait partir. C'est dommage, on vient à peine d'apprendre à se connaître, mais je comprends. J'hoche la tête avec un petit sourire sur mes lèvres. D'accord, je comprends. J'espère que ça va. Que ce n'était pas un message d'urgence qui concernait ses proches, un accident ou autres drames de ce genre. Si c'était le cas je pense qu'elle aurait réagit autrement cela dit. C'est réciproque. Et avec grand plaisir. Elle offre un câlin et un bisou à sa fille avant de rejoindre la porte d'entrée. Pendant qu'Elias suit Edie jusqu'à l'entrée, Louise me demande si je veux de nouveau à boire, je lui réponds que ça ira et discute avec elle. Elle est trop drôle, elle me dit que sa maman est une wonderwoman elle sauve les loutres et que son papa est un super héros, il répare le corps des gens. On parle de l'école et je lui fais comprendre que c'est très important, elle est vraiment vive et intelligente, elle dit qu'elle adore l'école et qu'elle a des copains. A cet âge-là c'est tellement adorable n'empêche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum