Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes playing stupid opens your eyes to the truth - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sometimes playing stupid opens your eyes to the truth
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     ✷ sick part ✷

    Septembre 2018, Boston Hospital.Bien sûr qu’il faut être passionnée, sinon stella ne ferait pas ce genre de travail. Après tout, c’est un job pour l’occuper, lui passer le temps, pas un job alimentaire pour vivre et survivre dans cette jungle qu’est la vie. La jeune femme aurait pu faire dans le cliché, se lancer dans des associations caritatives, finalement plus fidèle à son chemin de vie et aux espérances de ses parents. Mais l’espagnole n’a jamais fait vraiment les choses comme on l’attendait d’elle, et a préféré travailler, dans un milieu purement masculin, où elle pourrait s’imposer et râler ouvertement. A l’inverse de ses collègues, la peur de perdre son emploi ne la paralyserait pas, c’est d’ailleurs pourquoi ses collègues ne bataillent jamais avec elle. Parce qu’au fond, elle n’a rien à perdre. « Bien sur ! Une grande passionnée même. L’espace et les étoiles, c’est tellement beau et inconnu … On a envie de s’y plonger et de ne plus jamais y revenir. » Et son regard se perds à mesure qu’elle mentionne les étoiles, les médicaments aidant forcément.
    « Déjà, ça veut dire que je vais garder ma silhouette sans cicatrices, et ça c’est un bon point pour vous princesse des urgences ! » Elle rigole et s’en abstient très vite lorsque la douleur vient se rappeler à elle. Rire quand on a mal au ventre, pas une bonne idée du tout. « Appendicite … Mais pourquoi ce petit truc de merde existe dans notre corps, si on peut très bien vivre sans ? C’est vrai, on est obligé d’attendre d’être plié de douleurs pour devoir le retirer alors qu’il ne sert à rien. » Et la râleuse numéro un de boston reprends du service, trouvant le moyen de critiquer cette fois le corps humain, pourtant ô combien plein de mystères, mais des mystères que la jeune femme ne comprend pas et n’aime pas. « Vous avez raison ! Au moins, pas de mauvaises surprises, pas de cœur brisé. Le travail lui au moins, ne vous trahira pas ! » Et avec un travail comme le sien, la trahison ne peut pas exister, sauf de la part d’abruti de collègues bien sur. « Si ça vous intéresse, à ma sortie, je vous emmène dans un bar ! A la recherche d’un prince ou d’une princesse mais juste une nuit pour ne pas faire d’infidélités à votre carrière » Elle ne perd pas le nord la castellano, toujours prête à trouver des occasions pour sortir et faire la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOMETIMES PLAYING STUPID
    OPENS YOUR EYES TO THE TRUTH

    MGH - 2018

    @Stella Castellano


    « Bien sur ! Une grande passionnée même. L’espace et les étoiles, c’est tellement beau et inconnu … On a envie de s’y plonger et de ne plus jamais y revenir. » Je ne peux que la croire car c’est bien connu, dans le fond, que les montagnes font rêver. Et je ne déroge pas à la règle, au cliché, des personnes qui aiment les contempler. J’en esquisse un sourire, j’approuve en cet acte ses dires. Et la laisse poursuivre ses interrogations au sujet de sa future opération. « Déjà, ça veut dire que je vais garder ma silhouette sans cicatrices, et ça c’est un bon point pour vous princesse des urgences ! » J’avoue me mettre à penser que c’est un moulin à paroles, cette fille, et que nous pourrions totalement enclines à développer une amitié. Elle la tempête, et moi le calme. « Appendicite … Mais pourquoi ce petit truc de merde existe dans notre corps, si on peut très bien vivre sans ? C’est vrai, on est obligé d’attendre d’être plié de douleurs pour devoir le retirer alors qu’il ne sert à rien. » C’est un bon résumé, et je me contente de lui souligner. « Le corps a ses secrets. » Un haussement d’épaules, histoire de m’appuyer.

    Mais très vite les questions de santé passent au second plan, pour en revenir à mes propres déboires avec les sentiments. « Vous avez raison ! Au moins, pas de mauvaises surprises, pas de cœur brisé. Le travail lui au moins, ne vous trahira pas ! » Certes, mais je me tairais sur le fait que la solitude vient parfois me peser. C’est comme ça, c’est l’histoire de ma vie, n’est-ce pas ? Après tout, la vérité c’est que c’est mon choix. « Si ça vous intéresse, à ma sortie, je vous emmène dans un bar ! A la recherche d’un prince ou d’une princesse mais juste une nuit pour ne pas faire d’infidélités à votre carrière » Il y a un rire qui s’extirpe de mes lèvres. Surprise par la proposition. Mais pas hermétique au fait de l’accepter. Ce n’est pas comme si c’était interdit, après tout, je n’entamerai pas une relation romantique avec elle, mais simplement amicale, alors en lui lançant un clin d’œil, je lui réponds. « Si je parviens à le retirer sans encombre, on peut dire qu’on a un deal. » Je regarde une dernière fois son dossier, avant de me diriger vers la porte de son entrée. « Plus que quelques minutes et on va vous préparer. » La main sur la poignée, je lui décoche un sourire bienveillant pour achever notre aparté, l’air de lui souffler ; Ne vous inquiétez pas, ça va aller.

    FIN DU RP :heaart:
     


    hj ; je me suis permise de cloturer comme ça on peut partir sur du neuf de 2022 Sometimes playing stupid opens your eyes to the truth - Page 2 3997999705
    Hésites pas à me mpotter si tu as du temps 😏

     

    HARLEY-

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum