Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Car Wash adams

    let's clean up together





    Contexte


    Les idées fusent chez les adams, après une soirée nettoyage pour retirer les décorations de la fête galaxy, ils ont décidés d'organiser un car wash dans le grand parking d'Harvard. Un lavage de voiture est égale à 20 dollars pour la maison, la somme récoltée sera mise de côté pour un voyage ! Bonne humeur, musique et mousse à gogo  TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  1f4a5

    Informations


    ► QUAND IG : Mercredi 29 septembre, 14h
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Parking de l'université
    ► QUI ? : @Adams House + ceux qui veulent faire laver leurs voitures TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  3997999705

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette activité n'était pas réellement prévu au départ, mais quand une idée fuse, il ne faut surtout pas la laisser de côté. La adams est une maison soudée et encore plus lorsqu'il s'agit de passer du temps ensemble ou de faire des activités. Tout le matériel nécéssaire est déjà installé sur le parking : tuyaux d'arrosage, savon, seaux d'eau, grosses éponges et chiffons. Il n'y avait plus qu'à attendre la venue des voitures ! Habillé d'un débardeur et d'un short, elle souriait en voyant les adams déjà présent. Alors vous êtes prêt pour ce car wash les adams ? Vous avez tous le matériel nécéssaire sur le côté, oubliez pas, un lavage de voiture est à 20 dollars ! Dit-elle alors qu'elle attrapait des éponges pour en donner. Pensez au beau voyage qu'on va se faire grâce à ça ! Motiver les troupes c'était son truc, elle était prête à faire des folies aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout pour sortir de l'appartement que son petit-ami voulait tant faire sien, et la proposition lancée en l'air par sa maison d'aller laver les voitures sur le parking d'Harvard en échange de fonds, possiblement pour un petit séjour loin de leur routine : alors pour l'occasion, elle était motivée, Willow, les bouclettes relevées en queue épaisse, la main tendue pour recevoir une éponge de celle de @Orphéa Wertheimer, à qui elle glisse un sourire enthousiaste. J'espère qu'on va avoir du monde, j'suis pas contre un séjour bien dépaysant, elle commente d'ailleurs, puis s'met en place, à attendre les premières voitures, éponge en arme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'avais été absent pour le nettoyage de la soirée, alors il était évident pour toi que t'allais être présent à cette aprem car wash. puis bon, c'est pas pour rien. avec l'argent récoltée vous pourrez faire un voyage. ça aurait été cool que tout le monde participe d'ailleurs pour ça. ils seront bien contents quand ils pourront se barrer pendant quelques jours hors boston. tu te ramènes à vitesse grand v puis commence à t'ambiancer sur la musique. obligé pour toi dès que t'entends du bon son. l'air enjoué tu prends une éponge pour venir la tremper dans un seau rempli d'eau savonneuse. éponge essorée tu regardes autour de toi pour repérer une voiture à nettoyer allez allez, j'suis chaud pour savonner làààà ! puis ça fini toujours en tee-shirt mouillés. motivant n'est ce poooo ?
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 22/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  Nzx1 TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  I3ov TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3179
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    l'idée avait été lancé et tu avais saisi l’information en plein milieu de discussion. Et puis, avec tes frères qui n'étaient pas à la maison toute activité pour te changer les idées étaient bonne à prendre. Tu avais reçu de nombreux messages de Seth que tu t'étais contenté de zappé – ce que tu sais faire de mieux depuis le mois de mai. Après-midi nettoyage de voiture pour échange de monnaie, personne ne perdait au change finalement. Arrivée sur le parking de la faculté, tu reconnais sans grand mal la silhouette de @Willow Fisher et @Orphéa Wertheimer a qui tu fais une bise tout en déposant un pack de boissons que tu avais apporté pour ceux qui étaient désireux de se désaltérer entre deux trois efforts. « Prête à affronter l'effort pour du réconfort bien mérité ! » Répliques-tu amusé avant d'aller prendre à ton tour une éponge dans le seau et de t'approcher de @Duke Plunkett . « Il y a des sous-entendus dans ta motivation soudaine Plunkett. ». Tu le considères d'un clin d'oeil amusé, un brin moqueur tu l'avoues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alyssia apprécie les nouvelles idées pour fusionner encore plus la Adams, si bien que cette idée de car wash n'est pas si mauvaise surtout si l'argent réuni suffit à organiser leur prochain voyage. La brunette a choisi de se vêtir d'un short, laissant apparaitre sa prothèse au couleur Galaxy rappelant la soirée passée à la Adams pour lancer les Olympiades. Les gens commencent à arriver, Aly se dirige directement vers @Orphéa Wertheimer et lui dit Jamais de repos, hum ? mais dans un sens elle ne va pas se plaindre car elle a besoin que sa bouge pour ne pas ruminer. Vous êtes prêts ?? qu'elle dit à l'égard des Adams déjà réunis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    car wash organisé par la adams house dans le but de récolté de l'argent afin de financer un voyage. voilà quelque chose de sympathique. en plus de pouvoir s'amuser dans la bonne humeur, tu allais pouvoir te rincer les yeux et pouvoir faire profiter aux autres de la vue de ton corps trempé. que demander de plus ? tu récupéras un sceau d'eau savonneuse ainsi qu'une éponge tandis que tu écoutais @Orphéa Wertheimer et @Alyssia Domingues motiver les troupes. plus qu'à espérer que certaines personnes soient prêtes à débourser vingt dollars pour un nettoyage de voiture fait par des amateurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait parlé de nettoyage parce qu'il fallait bien retirer la déco de la fête de la rentrée et ça m'avait fait immergé une idée que je ne pensais même pas qu'elle serait prise au sérieux, le car wash. J'avoue que je suis fière de cette idée puis au moins ça fera gagner de l'argent pour la maison. J'en avais parlé à mon meilleur ami @Thadee Rothschild-W., je ne sais pas si il viendra. Et aussi à mon chéri @Elias Wertheimer, j'espérais sincèrement qu'il viendrait faire laver sa voiture, je me prendrais un plaisir de m'en charger. Vêtue d'un crop top de couleur noir et d'un short en jean, mes cheveux attachés d'une tresse, j'étais prête à faire des sacrifices. Je prends une éponge et le matériel nécessaire donné par @Orphéa Wertheimer alors que @Alyssia Domingues motive la troupe. J'suis prête ! @Duke Plunkett me fait trop rire, il est vraiment bien motivé et on se demande bien pourquoi, d'ailleurs @River Lockhart lui en fait la réflexion. Il est en forme, dis donc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Car wash  ❛ ❛ Les idées, ça part dans tout les sens quand il s'agit de la adams house. On est partie d'une après-midi pour nettoyer la confrérie après la fête à l'organisation d'un car wash pour financer nos futurs voyages. T'es pas là dès le début, entraînement oblige. Mais dès que celui-ci se termine, tu fonces à la douche avant de te rendre sur place. @Orphéa Wertheimer donne des indications, énumérant le matériel disponibles. "On parle de Duke, j'miserais sur le sous entendu." rigoles-tu à la remarque de @River Lockhart concernant @Duke Plunkett. À peine arrivé que tu l'embête déjà avant de poursuivre vers @Alyssia Domingues "Tu veux bien être ma partenaire pour la journée?" T'es un type adorable, Quentin, tu sais qu'elle allait pas trop bien pendant les vacances et tu veux garder un oeil sur elle pendant que tu le peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Y avait eu cette affiche sur un des panneaux d'Harvard. "Car Wash des Adams sur le Parking Universitaire". C'était pas une mauvaise idée. J'habitais pas si loin, à la Dudley quoi. Mais si ça me permettait de voir une bleue en particulier, pourquoi ne pas tester en amenant la voiture que j'avais volontairement trainée vers Blue Hills. "Heuuu... C'est bien ici le car wash ?" que je demande à la première personne qui passe, ne voyant la brune, probablement cachée derrière une autre machine.

    @Jade Beauregard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum