Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 0XcqPbbM_o
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se forcer, jusqu'à ce que ça fonctionne. Jusqu'à ce que ça actionne à nouveau ce sourire servi à la planète entière. Jusqu'à étouffer profondément la solitude qui grignote le ventre, qui me rappelle à la chambre, au lit, et au silence. Alors, je lutte. Je lutte en me pointant au milieu de ce bonheur ambiant, et en accrochant sur ma bouche blême un rictus amusé devant les spectacles. Ca va venir, j'vous jure que ça va venir. Surtout quand @Orphéa Wertheimer a ces quelques mots de soutien. J'suppose que c'est plus simple, quand mon alliée de toujours traverse la même chose. Mais, j'arrive pourtant pas à me réjouir de cette situation. La mine était à deux doigts de se refermer dans une attitude moins lumineuse, quand les cheveux désormais ébènes se font percuter par ce qui s'avère être une éponge. Pleine de savon. « Qui c'est qui.. ?! » Gueulé, la mâchoire trop serrée et l'expression clairement pas dans le délire. Bonne humeur O'Malley putain ; bonne humeur. Et tu te pointes, @Taeil Winston, crétin que t'es. J'ai la bouche qui marque un arrêt, coupée dans la réplique et dans l'élan. Si tu regardes bien, y a un truc fugace qui passe sur les commissures. Un truc qui ressemble à un sourire, un vrai, vite gommé par : « Tiens donc, le rabat-joie de service est sorti de sa tanière. » Qu'est-ce que tu fous là, Taeil ? Sur un parking, la représentation de tout ce que tu n'es pas. T'as quoi comme argument, si ce n'est mon misérable appel du pied, pour justifier ta présence ? Les doigts fins, qui attrapent l'éponge sur le sol, objet de ton délit. Qui tranquillement, pendant que tu converses avec la présidente, pressent l'éponge mousseuse sur ton épaule. Quand ton regard se tourne vers moi -puisqu'il finira bien par se tourner : « Oh non.. c'était sur les voitures, c'est ça ? » Une grimace d'écervelée, qui ne capte pas les règles, c'est bien ça ? « Quelle sotte je fais. » Sur-mal-joué. Orphéa qui s'éloigne, le jet d'eau pas loin, et beaucoup trop de produits moussants. Terrain de jeu de deux gamins.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 SFPDcMw7_o

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 QXQhb65O_o

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 QU8R1PF9_o


    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire t'a parlé d'un car wash auquel tu devais te rendre parce qu'il s'agissait d'une activité qui permettait de rapporter à sa confrérie des fonds afin de financer un voyage. Rien que ça ! Bref, un truc purement étudiant qui, tu l'espères ne venait pas du cerveau de ta petite soeur. T'as aucune envie de te rendre compte qu'Orphéa est prête à se mettre à moitié à poil pour laver des voitures juste pour partir en vacances. Vos parents ont assez d'argent pour lui offrir la destination de ses rêves. En tant que grand frère, tu n'apprécies pas l'idée. En tant que petit-ami, moyennement. En tant qu'homme, t'aurais adoré cet événement, c'est clair. Des filles en petites tenues qui se trémoussent sur ton capot, c'est plutôt pas mal ! Mais, tu vas te contenter de Poppy pour le coup. T'as pas envie qu'elle te tape une nouvelle crise de jalousie hein ! Et c'est tant mieux, je pense que j'aurais vrillé. Tu hausses les épaules en esquivant un petit sourire. T'as pas envie que tous les regards soient braqués sur elle, juste le tien suffit. Commence pas Poppy, je vais devoir t'embarquer dans cette voiture et je suis pas sûr que ça plaise à ma soeur. Tu grimaces en secouant la tête de gauche et droite. D'ailleurs, elle est passée où la petite ? Tu regardes derrière toi en passant la tête par la fenêtre. Tant pis. Tu suis le regard de ta copine qui te présente son entourage, ses copines et son meilleur ami @Easton Argall a qui tu adresses un signe de la tête. Bah je vois que t'es bien entourée à la Adams. Ça fait plaisir !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours eu horreur que les regards soient braqués sur moi, déjà que je suis timide et rougit très vite. Tiens, juste la présence de mon petit ami, @Elias Wertheimer me fait monter le rouge aux joues ainsi que ses propos. J'ai bien fait de ne pas sortir le bikini, alors. Mais tu sais qu'il y a que toi que je regarde, hein? J'avoue que je suis très jalouse et possessive, mais surtout très fidèle et je n'ai d'yeux que pour lui. Je pense que je serais en rage de le voir en profiter pour mater les autres nanas qui sont, pour certaines, moins vêtues. Alors on va éviter de mettre ta soeur en colère. D'ailleurs elle t'as vu? Demandais-je par curiosité. Je sais qu'entre @Orphéa Wertheimer et lui ce n'est pas la bonne entente en ce moment et ça m'attriste énormément. Je déteste vous savoir en froid comme ça et j'espérais que le fait qu'il vienne ici permettait de vous rapprocher un peu. Une fois que je lui présente tout le monde de loin, je lui adresse un sourire amusé. Oh ça oui ! C'est pour ça que j'adore cette confrérie. Je suis censé savonner la voiture, alors je me munis de l'éponge pour frotter la vitre. Je la nettoie bien comme ça? Petit sourire d'ange dessiné sur mes lèvres, regard de braise. J'en profite un peu pour le séduire, la poitrine assez voyante pour ses beaux yeux.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 SFPDcMw7_o

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 QXQhb65O_o

    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 QU8R1PF9_o


    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouves que @Poppy Deauclaire est sublime et qu'elle n'a pas besoin de porter un bikini pour que les regards se posent sur elle. Forcément, tu ne veux pas trop qu'on la regarde. Un brin possessif, peut-être...! Quoiqu'il en soit, tu lui fais confiance. Tu sais qu'elle restera correcte que ce soit aujourd'hui comme n'importe où ailleurs d'ailleurs. Je sais que tu préfères les mecs plus âgés avec de belles bagnoles. Tu la taquines, bien entendu. En réalité, tu te fais aucun soucis quand à la population présente. La seule qui pourrait râger, c'est Orphéa si elle vous voyait. Elle me fait toujours la gueule. Tu hausses les épaules et la quittes du regard pour poser les yeux sur les personnes qu'elle te présente. Une belle brochette d'idiots, d'étudiants ! Elle se remet au boulot. Tu ne la quittes pas des yeux. Elle fait exprès de jouer avec tes nerfs. Tu le sais. Tu sais aussi qu'@Orphéa Wertheimer risque de gueuler mais, tant pis. Tu arrêtes de tapoter nerveusement sur le volant pour te pencher côté passager et ouvrir la portière. Viens ici, je t'emmène faire un tour ! Quoi ? C'est pas dans le règlement ? On s'en fout pas mal !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN "Quelqu'un pour laver ma voiture?" Lilly n'était peut-être pas en capacité d'aider les membres de sa maison à faire ce car wash, mais elle qui voulait laver sa voiture depuis un bon bout de temps. C'était l'occasion. L'occasion de participer financièrement. Ils ne s'attendaient peut-être pas à ce qu'une Adams vienne faire laver sa voiture. Mais dès lors qu'elle payait comme tout le monde, pourquoi pas. En attendant qu'un de ses camarades de maison ne vienne lui laver la voiture, elle attendit patiemment dans la voiture. Ne pas trop forcer sur son ventre. Cela commençait à être de plus en plus difficile pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il s'attendait à un accueil aussi chaleureux après lui avoir balancé cette éponge en traître. Mais après tout, c'est pas pour ça qu'elle a tant insisté pour qu'il vienne aujourd'hui ? Sinon, pour quoi d'autre ? Y a personne d'autre que Leon sur cette Terre pour prendre un réel plaisir à se trouver en sa compagnie. La réciproque est également vraie bien qu'au fil du temps, la présence de @Billie O'Malley le dérange un peu moins. Les lèvres pincées, il se contente de la regarder sans prendre la peine de lui répondre. C'est qu'il a mieux à faire, comme trouver quelque chose à redire aux présidentes.  Autant vous dire que la déception est présente lorsque @Orphéa Wertheimer lui répond tout sourire sans saisir le sens de sa remarque. Justement, y a personne qui est en train de laver des voitures là, personne. À quoi bon se fatiguer, y en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon. Pas même Billie, visiblement. "T'es satisfaite ?" Qu'il demande, le regard passant de son épaule désormais trempée à la blonde, trop souriante à son goût. Si elle croit que ça lui fait quelque chose, elle se trompe. "C'est encore pire que ce que je pensais..." Lâche-t-il en observant ses camarades avec une certain aversion. Même s'il voulait s'emmerder à leur balancer du savon, ils ne capteraient pas, trop occupés à faire les malins et se chauffer les uns les autres. "Amuse toi bien toute seule."
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 0XcqPbbM_o
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG CAR WASH ✧. ❛ spécial adams  - Page 5 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis, la demoiselle, elle essaye tellement bien, que son sourire commence à ressembler à quelque-chose. Parce qu'autour, les esprits sont joyeux. Bienvenue dans un film américain, avec les plastiques parfaites et les rires enjôleurs. Au milieu, j'suis la lune qui cherche quelques rayons ; qui prendrait n'importe lesquels, même s'ils sont aussi froids que les tiens. Même si j'ai pas vu, d'abord, que j'me plantais à chaque réplique. Tu pardonnes rien @Taeil Winston. Et moi, j'ai pas la force de lutter, de renvoyer la balle ; attends demain, demain j'répliquerais. Aujourd'hui, j'suis juste là pour la forme, pour pas m'faire bouffer par mes draps et mes pensées. Aujourd'hui, j'crois que je suis là aussi pour voir si t'allais venir. C'est que j'ai l'air con, mon éponge dans les mains, et toi qui m'sert qu'un dédain qui m'touche plus que prévu. Satisfaite ? Je l'étais, sur le moment. Maintenant, j'en suis plus certaine. Y a tout qui se fane, sur les traits. Les prunelles vertes, qui suivent ton regard sur les alliés bleus qui s'amusent. Peut-être pas comme tu le voudrais, mais, là, ils flirtent avec un bonheur qui me conviendrait bien, si je devais choisir. Ils ont sûrement compris des choses qui me dépassent. « Pourquoi t'es venu, Taeil ? » Si j'ai au moins le droit à ça, avant que tu choisisses de te barrer. Avant que j'fasse sûrement de même. Occasion manquée. « Ils attendent peut-être que tu leur montres comment on fait. » Et, j'te tends l'éponge. Compte pas sur un deuxième pas, j'mets tout ce que j'ai dans celui-là.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Cela faisait déjà quelques temps que Mikhail devait laver sa voiture. Malheureusement il s'agit d'une chose qu'il remet toujours au lendemain. Sa voiture commençait vraiment à devenir sale et il n'aimait pas ça. Puis, comme par miracle, il entendit parler d'un car wash préparé par des étudiants de l'université. C'était le moment où jamais de laver sa voiture et se rincer les yeux par la même occasion. Arrivé sur place, il sortit de la voiture et cria, pour bien se faire entendre. "J'ai besoin d'une fille pour laver ma voiture !" Et une jolie, s'il vous plait. Mais il se tut pour cette dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que je n'ai jamais les filles aussi motivées. nous les mecs, on sert à rien. on pourrait peut-être aller chercher des rafraichissements pour ces messieurs car à force de mater, ils doivent se taper une insolation. j'ai la bave qui manque de couler quand je vois @Daemin Beauregard se prêter aussi au jeu du t-shirt retiré. et le regard qu'il me fait... je fonds. okay, ressaisis-toi easton. plus loin, je vois @Poppy Deauclaire avec un garçon (@Elias Wertheimer) et je brûle d'envie de savoir si c'est son copain. car elle m'en parle, mais je ne l'ai jamais vu. j'abandonne mon poste et accours jusqu'à elle. " chériiie, c'est lui ton mec ? " que je lui dis à l'oreille en essayant d'être discret mais easton est tout sauf discret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'ils ont plus de charme. Surtout un beau brun qui a attiré toute mon attention. Oh oui, tu sais bien que je parle de toi, @Elias Wertheimer. En y réfléchissant, si je craque pour les vieux comme tu le dis, c'est seulement parce qu'ils sont plus mâtures et que toi, t'es vraiment un beau trésor. Je fais une moue quand tu m'annonces que @Orphéa Wertheimer te fait encore la gueule, ça me brise le coeur. Oh... Je suis désolée... j'espère que ça s'arrangera un jour. Après tout elle ne peux pas éternellement se braquer, si? Quoiqu'il en soit, je devais frotter ta voiture et je m'attèle à la tâche, montrant un peu trop mon corps devant tes beaux yeux et c'est fait exprès. Je suis quand même cruelle, mais j'aime quand tu me regardes de cette façon, ça me donnerait envie de te sauter dessus, mais je me contiens, ce n'est pas le lieu et le moment. Finalement tu craques et m'ouvres la portière du côté passager pour m'emmener faire un tour, la tentation est tellement forte, je me mordille la lèvre, réfléchis à ce que je devrais faire, si c'est une bonne idée ou non. Mon amour... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que @Easton Argall m'interromps avec sa discrétion bien connue, c'est-à-dire qu'il me demande à mon oreille si c'est mon mec alors que je suis certaine qu'il entends tout, je viens à sourire d'un air amusé. Justement on parlait de toi, Easton. Et oui, c'est mon mec. T'as vu comme il est beau? Oui je le dis à haute voix, trop fière de mon mec. Du coup, Elias voici mon meilleur ami, Easton et Easton, mon chéri, Elias. Les regardant un à un pour faire enfin les présentations. Depuis le temps que je lui parle de lui, il peut enfin mettre un visage sur un nom même si je poste des photos sur meetsa, c'est toujours mieux de se voir en vrai. Il comptait me kidnapper, tu crois que j'ai le droit? Demandais-je à Easton dans un sourire d'ange. Comme si j'attendais sa permission pour partir avec mon bien aimé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum