Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(guswyn) too many devils on our shoulders - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (guswyn) too many devils on our shoulders
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    J'suis pas comme ça d'habitude. Je suis pas du genre à m'énerver pour un rien et pour gueuler sur les gens. J'suis une meuf souriante, toujours pleine de vie. Mais depuis ce Veritas, j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers et c'est juste insupportable. "jalouses ?", que je répète en regardant Gustin en souriant. Bien sûr, qu'il se dit qu'elles sont jalouses. J'veux dire, quelle fille censée n'aurait pas envie de se taper le Gus ? J'suis sûre que son rôle de président lui ouvre encore plus de portes. Dans tous les sens du terme. Bien entendu, que lui ne pense pas que c'était une erreur. Quand on y pense, ça a juste été l'expression d'une envie qu'on devait avoir tous les deux depuis méga longtemps. Depuis qu'on s'est rencontrés, même. J'hausse les épaules et décolle mon dos de la porte, "ça passera, je présume", que je lance dans un grognement en me penchant pour retirer mes chaussures. Je les laisse aux pieds du lit et viens m'installer à ses côtés, "les gens auront oublié d'ici quelques semaines" Les gens, oui. mais pas Billie, ni Orphéa malheureusement. Bras croisés au niveau de ma poitrine, je tourne la tête pour le regarder, "alors, mr. le président, on aime comment ses nouvelles fonctions ?" J'suis contente qu'Andréa et lui se soient présentés. J'suis sûre qu'ils vont faire un boulot de dingue avec la Dudley. "J'suis fière de toi Gus", que je lui dis en souriant. Sincère.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Je ne sais pas si j'ai toujours le bon discours pour rassurer les gens. Je suis parfois maladroit et trop spontané. Je ne réfléchis pas assez. Mais clairement, si les filles sont aussi énervées, c'est qu'elles sont jalouses.  “ Orphéa jalouse de toi et Billie jalouse de moi. ” que je dis simplement. C'est les calculs qui ressortent. Quoi que, en y pensant... “ bien que j'ai du mal à comprendre pourquoi elles le seraient. elles nous ont lâché tous les deux. ” c'est à en rire en vrai. Les deux rescapés du coeur, assis sur le lit à se raconter leurs malheurs. Pendant qu'elles deux, doivent surement vivre leur meilleure vie. Moi, être affiché publiquement, ça m'importe peu. Tout le monde sait déjà quel genre de personne je suis, avec une réputation salie qui ne quittera sans doute jamais mon ombre. Mais Eowyn, c'est tout autre chose. “ ça va, enfin je peux pas encore dire si j'aime ou pas mais je suis tout le temps occupé et c'est vraiment ce dont j'avais besoin. ” me vider l'esprit, ne plus penser aux filles, plus à personne, juste à moi. Même si du coup, ce qui est délicat, c'est que mon ex soit aussi présidente d'une maison. Quand elle me dit qu'elle est fière de moi, ça me fait un petit quelque chose. Je tourne aussi la tête vers elle et mes yeux se posent automatiquement sur ses lèvres. Elle l'a vu, je sais qu'elle l'a vu. Je me ressaisis. “ tu veux regarder un film ? ” phrase sortie de nulle part. Gustin n'a jamais eu droit à des félicitations de ce genre, à de la reconnaissance. Je n'ai jamais entendu cette phrase sortir de la bouche de mon père.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Même si c'est difficile sur le moment, peut-être que cette petite tâche sur ma réputation ne fera pas de mal. Après tout, on dit bien trop bonne, trop conne non ? Cette théorie s'est vérifiée un nombre incalculable de fois avec moi, alors je me dis que montrer aux gens que je suis aussi capable de faire des conneries, c'est pas plus mal. Bien sûr, je n'ai jamais cherché à faire de mal à qui que ce soit, mais faut comprendre qu'on était mal Gus et moi ce soir-là. On a juste chercher du réconfort dans les bras de l'autre, c'est humain, non ? J'hoche la tête sans rien dire quand il explique qu'elles nous ont lâché toutes les deux : j'suis complètement d'accord avec ça et c'est bien pour ça que même si je regrette les conséquences de cette histoire, je ne regrette pas l'acte en lui même. J'ai trompé personne, je devrais pas avoir à me sentir humiliée. Je souris quand Gustin me raconte sa petite vie de président et j'ouvre les bras pour désigner la chambre, "attends, t'as la meilleure piaule de la maison, j'espère que tu kiffes un minimum quand même", que je lui dis en riant avant de reprendre mon sérieux et lui dire que j'suis fière de lui. Parce que j'le pense. Le Gus que j'ai rencontré l'année dernière est derrière lui et il a cette aura réconfortante qui fait que j'suis venue vers lui ce soir pour me changer les idées. Oui, je trouve Gustin réconfortant. J'dois bien être la seule, mais c'est pas grave. Je sens que mes paroles le touche et je vois son regard. Merde. Petit coup de pression, j'hoche la tête presque frénétiquement quand il me parle de regarder un film. "Mh ouais, ouais. Regardons un film", que je dis en me raclant la gorge. Je regarde la télé, mais mon esprit est juste pollué par son regard et l'espèce de tourmente intérieure que j'ai ressenti le soir de la piscine revient au galop. J'me sens seule, abandonnée de tous. J'me sens mal. Et y'a encore Gus qui est là, à être la seule personne qui pourrait vouloir de moi. J'essaie de rester concentrée sur la télé, mais j'y arrive juste pas. "tu sais", que je dis dans un murmure, les yeux rivés sur la télé. "si t'as envie de m'embrasser, tu peux", que je continue presque en chuchotant. Après tout, Billie ne peut pour le moment plus de moi et on est dans une pièce fermée : cette fois, ça pourrait rester un secret. Je crois.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark J'avoue que je suis content de partager cette chambre de luxe avec Andréa. Y'a un lit double, trop confort, une télévision et même un petit frigo pour mettre des rafraichissements. Etre président, ça a quand même ses avantages. Je dois juste trouver le moyen de faire comprendre à ma meilleure amie que quand on quitte la chambre pour la laisser à l'autre, elle doit être impeccable. L'autre jour, j'ai retrouvé un soutien-gorge sous l'oreiller. J'aime quand tout est rangé, c'est mon petit côté maniaque. Ici, on a juste vite rangé pour s'asseoir sur le lit, le ménage c'est elle qui le fera, pas moi. J'ai eu une pensée d'égarement pendant un instant mais je la chasse, propose à Eowyn de regarder un film. J'allume la télé, joue avec la télécommande en cherchant quelque chose sur netflix puis elle brise le silence. “ je sais. ” je me mords la joue. Même sans autorisation, je suis capable de lui voler un baiser surprise. Mais y'a quelque chose qui me retient, pourtant au fond, j'en ai envie. Je suis humain. On a partagé quelque chose de dingue et on se retrouve dans un moment de proximité comme celui-ci, ça rappelle des souvenirs. “ mais toi c'est pas ce que tu veux. ” je pivote la tête vers elle, qui fixe toujours l'écran, comme si elle n'osait pas croiser mon regard. “ du moins, c'est pas moi que tu veux. ” sur ce point, elle ne peut pas mentir. On dérape encore et puis quoi ? Tout se sait de toute façon. Les problèmes, je veux les éloigner. Faut limiter les dégâts avant que tout soit irrécupérable. Son coeur bat pour quelqu'un d'autre, pas pour moi.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    C'est marrant, ce genre de montagnes russes dans une relation. On est passé de deux personne intéressées l'une à l'autre à une amitié totalement platonique pendant presque un an avant de revenir presque à la case départ. Faut dire que je suis quelqu'un qui suit principalement mes instincts et les connexions que je fais avec les gens sont ce qu'il y a de plus important. Gus a été là pour moi à de nombreuses reprises et à chaque fois qu'on est venu me piétiner le coeur et c'est probablement pour ça que je me sens comme.. apaisée, avec lui ? J'ai quelques amis, c'est sûr, mais ils ne sont pas toujours tous là dans ce genre de moments où j'ai envie de me mettre à pleurer dès qu'on mentionne Billie, par exemple. Les sourcils se froncent quand il dit que c'est pas ce que je veux et mon regard vient rencontrer le sien à sa dernière phrase. Je laisse un léger blanc, voulant peser chacun de mes mots avant que ceux-ci ne sortent de ma bouche. "c'est différent", que je dis en haussant les épaules. "Et en plus de ça, la personne que je veux actuellement ne veut pas de moi" Alors je suis censée faire quoi ? Continuer à me morfondre et vouloir sangloter comme un bébé dès que je pense à la conversation horrible que j'ai eu avec Billie devant chez elle l'autre jour ? Sourire peiné sur les lèvres, je regarde à nouveau la télé, "personne veut de moi", que j'ajoute en murmurant. Ça peut paraître un peu Calimero de dire ça comme ça mais c'est une vérité assez criante et si je ne peux m'en prendre qu'à moi même sur le fait que Billie ne veuille pas de moi, ça ne change rien à cette constatation. Theresa a préféré un autre gars, Dylan m'a planté en Australie, Gen m'a planté pour un autre et maintenant Billie me plante dès la première difficulté. C'est la même constatation après chaque échec et pourtant, l'erreur est répétée à chaque fois. Eowyn la gentille, Eowyn qui fait du bien, Eowyn la bonne poire qui finit toute seule à pleurer toutes les larmes de son corps en se demandant un jour si quelqu'un arrivera à l'aimer autant qu'elle aimerait aimer.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Oui c'est compliqué Eo, on ne peut jamais avoir ce qu'on veut. Certains disent qu'il faut toujours espérer, ne pas garder espoir, croire en ses rêves mais c'est juste du bullshit en paquet. On ne peut pas forcer le destin, aller contre les choses. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. C'est pour ça que je me suis fait une raison avec Orphéa. S'il y a eu une rupture, ce n'est pas pour rien. Oui, j'ai eu espoir pendant un moment qu'on se remette ensemble. Qu'on efface tout et qu'on recommence. Mais faire semblant alors que quelque chose s'est brisé, c'est compliqué. Je pars du principe que les choses sont bien faites. Même si ça fait mal, c'est pour une bonne raison. Eowyn sort quelque chose qui me brise littéralement le coeur. Je mets pause sur le film et je pivote vers elle pour me retrouver face à elle. “ c'est faux, okay ? ça arrivera, sois patiente. t'es juste tombée sur les mauvaises personnes. ne te mets pas la pression. tu trouveras et crois-moi ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. ” wow Gustin qui conseille sur l'amour maintenant, on aura tout vu. “ je pensais aussi que personne me voulait, que j'étais maudit mais... j'ai rencontré quelqu'un et... ” et ça n'a pas marché, ouais. Mais j'ai quand même vécu quelque chose de très fort et cette relation m'a changée. J'attrape ses mains, essaye de la secouer un peu pour qu'elle se sorte ces idioties de la tête. “ et puis moi je crois qu'Eowyn Clark n'a pas besoin de quelqu'un pour être heureuse. c'est une femme forte, indépendante qui peut affronter la vie toute seule. ” tes amis te tournent le dos ? Personne ne veut de toi ? Tu t'en fiches, mieux vaut faire le chemin seule que mal accompagnée.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Ce sentiment de rejet est le pire que je peux ressentir. Parfois, j'en arrive même à me dire que je le mérite, que ça n'est qu'un retour de karma après ce qui est arrivé à ma soeur par ma faute il y a plusieurs années en arrière. Sa mort m'a fait devenir fille unique, alors peut-être que c'est mon sort. Finir seule. Les sourcils se haussent quand Gus fait pause au film qui vient à peine de commencer et j'ose à peine tourner le regard vers lui pour le regarder. Mais quand j'entends ce qu'il me dit, je pivote petit à petit la tête vers le président de la Dudley, presque bouche bée. Il a vraiment changé. Le Gustin que j'ai rencontré l'année dernière ne m'aurait jamais dit tout ça et ça me rend encore plus fière de lui. Il savait qu'il pouvait changer et qu'il en avait envie, même si ça lui faisait peur et regardez le, un an plus tard. A consoler celle qui semble parfois ne pas avoir besoin d'être consolée. Silencieuse, je souris quand je le sens prendre mes mains et me secouer un peu en me disant que j'ai besoin de personne d'autre pour être heureuse et je sais qu'il a raison. J'le sais, au fond. Ce sourire sincère, il se décolle pas de mes lèvres et je serre mes doigts entre les siens en hochant finalement la tête, "t'as raison, t'as raison" Je prends une grande inspiration, lâche une de ses mains pour venir la poser tendrement sur sa joue et mon front vient se caler contre le sien, les yeux fermés. Comme si je venais attraper son énergie pour la canaliser, me la transférer. "j'ai besoin de personne", que je répète comme pour essayer de m'encourager et d'y croire. Orphéa veut me tourner le dos ? Tant pis pour elle. Billie ne veut pas me pardonner ? Tant pis pour elle. Il faut sérieusement que je commence à vivre pour moi et plus pour les autres. Doigts toujours sur sa joue, j'ouvre les yeux pour le regarder, laisse quelques secondes de silence avant de dire doucement, "merci d'être toujours là.." D'être l'épaule sur laquelle j'peux pleurer quand ça va pas. Je savais que je pouvais compter sur lui et il m'a prouvé que j'avais raison, de croire en lui.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Oct - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Les mots pour la consoler me sont venus comme ça, spontanément, sans besoin de réfléchir à ce que je vais dire. Je m'étonne moi-même de mon discours. Alors je peux être un ami finalement ? Pour de vrai ? Cela me plait. Récemment j'ai découvert l'amitié grâce à Andréa et je peux assurer que c'est mon unique et seule amie. Jusqu'à ce que je comprenne qu'Eowyn compte aussi pour moi. Donc j'ai deux amies. Et bien ça me va. Pas besoin d'en avoir plus. Je vais prendre soin d'elles comme je les laisse prendre soin de moi. Avant d'avoir eu quelqu'un dans ma vie, j'étais seul et mon bonheur je le trouvais tout seul. Pas besoin d'attendre que quelqu'un le provoque. Pas besoin des autres. C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre et au vu de son petit sourire, elle semble satisfaite de ma réponse. Elle provoque la proximité en posant son front contre le mien et je souris à mon tour. Un sourire qu'elle ne peut pas voir. toujours est un grand mot. mais dorénavant, je serais là Eo. ” tu peux compter sur moi car je te mets dans mon tout petit cercle de personnes qui me sont importantes. Et je ferai tout dans mon possible pour les protéger. Mais s'il te plait, ne t'égare pas trop, car s'il t'arrive de nouveau quelque chose, je ne le supporterais pas. Oui, maintenant, je m'inquiète pour les autres et c'est fou comme ça peut prendre la tête.

    fin (guswyn) too many devils on our shoulders  - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum