Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(guswyn) too many devils on our shoulders
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    (guswyn) too many devils on our shoulders
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Tout s'est enchainé, depuis Veritas. Le silence. C'est probablement le plus pesant. Le silence de la part de Billie, le silence de la part d'Orphéa. Si en plus on ajoute ma dispute avec Sofia, j'ai l'impression que mon monde est en train de s'écrouler sous mes pieds. J'ai peur de la réaction des gens, maintenant que j'ai été affichée de la sorte et j'ai horreur de ça. Je sais qu'il n'y a qu'une seule personne qui ne me jugera absolument pas et c'est celui qui a partagé mon crime dans cette piscine. Je ne sais pas exactement ce que je cherche en voulant le voir, mais comme il me l'a fait remarquer, nous sommes amis avant tout et j'ai vraiment besoin d'un ami. La dernière fois que j'ai eu besoin de réconfort, il me l'a donné et ça nous a mené à tout ce merdier mais tant pis. Alors je me suis installée sur les bancs du stade pendant son entrainement, espérant que ça m'occupe un peu l'esprit. Je fais signe à Gustin pour lui notifier de ma présence pendant l'entrainement, regarde parfois mon téléphone à l'affut des actualités car je n'en oublie pas mon job au Boston Globe et rapidement, l'entrainement se termine. Je descends sur le banc le plus bas des gradins en attendant qu'il se change et probablement qu'il prenne une douche et je feins un sourire quand je le vois arriver. "J'espère que t'as pris une douche, parce que ça a l'air d'avoir bien transpiré avec tout ça", que je dis en faisant référence à l'entrainement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark Un entrainement plus intensif que les autres. On forme nos nouvelles recrues et notre nouveau coach de remplacement. A croire qu'on doit tout faire ici. J'aurais pas du trop manger avant, mais je fais partie des joueurs qui ne supportent pas faire du sport le ventre vide. Une lueur rousse me salue vers les gradins. De quoi me motiver un peu plus. Tout instinct animal d'homme ferait le beau pour séduire la femelle qui vient l'encourager. Coup de sifflet, entrainement terminé, on retourne dans les vestiaires bredouille. Je prends la peine de me doucher ici, même si d'habitude, je préfère me laver chez moi car j'adore rester longtemps sous l'eau bouillante. Je vais être en compagnie dès que je quitte le terrain, je me dois de sentir bon. Je porte mon sac de sport sur mon épaule et rejoins Eowyn sur son banc qui m'attend sagement. Je me mets à rire et m'approche d'elle. “ t'as qu'à venir me renifler pour vérifier. ” elle n'est pas bien, et moi ça me peine beaucoup. Oui, maintenant j'arrive à m'en faire pour les autres, chose dont j'étais incapable avant. Ses sourires sont faux. “ t'as mangé ? ” que je lui demande distraitement en allant vers ma voiture. Je balance mon sac sur le siège arrière et en profite pour ramasser quelques trucs sur le siège passager pour qu'Eowyn puisse prendre place.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Ce que je retiens, c'est que j'ai perdu Billie. Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas comment me pardonner. Peut-être qu'elle aura besoin d'un peu de temps, j'espère qu'elle a juste besoin d'un peu de temps. Mais même si elle arrive à me pardonner, je sais qu'Orphéa ne me pardonnera pas et Orphéa étant sa meilleure amie, je n'aurais jamais sa bénédiction. J'essaie de ne plus trop penser à tout ça : je me suis excusée, auprès des deux, maintenant, je dois laisser le temps faire son travail et contrairement à ce qu'elles peuvent bien penser non, je ne cours pas dans les bras de Gustin. On est amis et je ne peux pas arrêter de le voir à cause de tout ça. J'peux pas me permettre de perdre une autre personne qui compte. Je ris quand il parle de le renifler, un rire sincère cette fois, avant de me lever pour le suivre jusqu'à sa voiture. "Pas besoin, tu sens le savon à des kilomètres" Et j'ai pas envie de venir le sentir pour que ça se retrouve sur Veritas. Petit trauma, là. Je m'installe dans la voiture, boucle ma ceinture, "Non, j'avais pas très faim" Ça fait plus d'une semaine que je mange peu. Le stress, l'inquiète, tout ça. "Mais si t'as faim on peut s'arrêter quelque part si tu veux" Je présume qu'après un entrainement pareil, on crève la dalle. Je regarde à travers la fenêtre de la voiture avant de le regarder, "Au fait, je savais pas qu'on était du même signe astrologique" Parce qu'on est nés qu'à quelques jours d'écart si j'ai bien suivi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark J'ai toujours été celui qui prend cher. Celui qui merde, qu'on montre du doigt et qu'on moque. Mais pour le coup, les rôles sont différents. Je suis celui qui n'a rien fait de mal, mais qui a contribué à quelque chose de mal justement. Indirectement, je suis responsable du malheur causé. Mais pas directement, non, je ne me sens pas responsable du tout. Je me sens plutôt bien. Je suis juste triste pour Eowyn car après avoir appris qu'elle n'était plus copine avec Sofia, elle venait de perdre deux amies en plus. Je suis certain que ce n'est qu'une mauvaise passe. Combien de fois je ne me suis pas embrouillé avec des gens ? Oui enfin, ce n'étaient pas mes amis. Car moi des amis, je n'en ai jamais eu, que depuis peu. Mais j'y crois, que tout cela va passer. Eowyn n'est pas une mauvaise fille. Même les plus droites dans leur jupe peuvent commettre des erreurs. Un humain ne peut pas être humain s'il n'a pas merdé au moins une fois dans sa vie. Et encore, je pourrais être blessé qu'on me prenne pour une erreur. Orphéa m'a déjà fait comprendre que j'en étais une. J'échange un sourire avec la dudley lorsqu'elle me dit que je sens la savon. Okay, j'ai peut-être volontairement mis la dose pour sentir bon. “ j'ai mangé avant l'entrainement. d'ailleurs, ce n'était pas une bonne idée. ” je grimace en me massant le ventre puis lorsqu'elle est bien installée, j'allume le contact pour quitter la place de parking. Sa réflexion m'étonne et je tourne la tête pour la regarder. “ tu es née quand ? pitié, ne me dis pas que tu es ce genre de meuf qui justifie tous leurs faits et gestes avec l'astrologie. ” ça me donne presque des démangeaisons. Y'a une question qui me brûle les lèvres et j'ai envie de savoir. Il suffit qu'elle me donne la réponse, au moins j'arrêterai de cogiter. “ tu penses que c'était une erreur ? ” toi et moi, dans la piscine du Summer Camp. Ce moment me revient souvent en tête et pas parce que tout le monde en parle, parce que ça m'a vraiment plu en fait.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    C'est ça, le problème. On a tendance à me croire parfaite. La fille solaire qui a toujours un sourire plaqué sur les lèvres, la bonne copine toujours présente pour être l'épaule sur laquelle pleurer. Je suis toutes ses choses, oui. Mais je suis un être humain aussi et ça peut m'arriver de penser égoïstement. Je ne dirais pas que ce que j'ai fait avec Gus était une erreur en soit, parce qu'on en avait tous les deux besoin sur le coup. Je dirais plutôt que c'était un geste égoïste. Surtout de ma part, sachant que Billie était dans l'équation et surtout, sachant qu'Orphéa était mon amie. Je grimace quand il dit qu'il a mangé avant l'entrainement, "Je pensais pas qu'on pouvait manger avant de faire du sport" J'ai jamais été une très grande sportive alors j'avais cette idée là dans la tête. Je ris doucement en secouant la tête, "Honnêtement, je lis jamais l'horoscope, ça m'intéresse pas donc non, t'en fais pas pour ça" Je me mords la lèvre, regarde la route. "29 septembre" Dans quelques jours, quoi. Joyeux anniversaire à moi - rire ironique -. Je ne m'attendais pas à la question qui suit. Je le regarde, secoue la tête, "Non, t'étais pas une erreur Gus", que je lui dis d'un ton ferme. "J'ai été égoïste mais.." Soupire, "J'en ai parfois marre d'être la bonne copine  toujours parfaite. Ce soir-là j'ai pensé à moi avant tout le reste et j'en paie les conséquences, c'est pas fun, mais j'peux pas dire que t'étais une erreur non" J'hausse les épaules, souris doucement en regardant devant moi. "Tu m'as toujours plu et j'aime encore plus le gars que t'es devenu" Il me plaisait déjà il y a un an et aujourd'hui, il a évolué et grandi depuis notre deuxième date. Et ce Gus là me fait encore craquer, ouais.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark La descente aux enfers qu'elle vit actuellement, je l'ai connue tellement de fois. Ce sentiment d'être seul, de perdre tout le monde et de se perdre soi-même. Je me suis juste attaché aux bonnes personnes pour sortir la tête hors de l'eau. Savoir penser à sois c'est quelque chose que je fais au quotidien. Elle ne peut pas qualifier chaque décision qu'elle prend toute seule d'égoïste. Non, ce sont elles qui sont égoïstes de l'empêcher de vivre ce qu'elle veut. Sous quel prétexte elle n'aurait pas le droit de passer du temps avec moi ? Célibataires, on est célibataires et si on fait du mal aux autres, il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de tout dramatiser. Je déteste me prendre la tête. J'aimerais qu'elle puisse lâcher prise, arrêter de ruminer comme si elle venait de commettre le pire crime de toute l'humanité. “ c'est un mythe, tout le monde bouffe avant. faut bien prendre des forces. ” c'est ma petite excuse. Y'a des filles qui ne mangent rien sous prétexte qu'elles perdront plus de calories. Mais croyez-moi, on se sent plus fort en ayant pris des protéines. Je souris quand elle me donne sa date de naissance. Zut, j'aurais aimé tombé sur quelqu'un qui a le même jour que moi. “ c'est parfait ça, on le fêtera ensemble à la dudley. ” et ce n'est pas une question ou une supposition, mais plutôt une affirmation. Je suis président avec Andréa, hors de question qu'elle soit épargnée. Sur le trajet, j'ose poser la question qui me turlupine et je sais qu'elle sera honnête car y'a pas plus qu'honnête qu'elle. Pfiou, je ne suis donc pas une erreur. Je peux mourir tranquille. Je fronce doucement les sourcils et cligne plusieurs fois des yeux. Surpris par cet aveu qu'elle me fait. Honnête, j'ai dit, peut-être un peu trop. “ sérieux ? je te plais genre... je te plais ? ” c'est quoi cette question. J'aimerais comprendre, histoire que ça soit clair dans ma tête car je suis vite le genre à me faire des films. “ c'est parce qu'on a baisé que tu dis ça. elles le disent toutes après. ” rire bête. Petit Gus nerveux qui est obligé de sortir une phrase débile car il ne sait pas comment faire face quand une fille lui parle sincèrement.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Peut-être que je vois trop les choses en noir en ce moment. Faut dire que tout s'est enchainé. Ma dispute avec Sofia et ça. Perdre trois amies dont une qui était une fille que j'aimais beaucoup, c'est pas facile. Je me dis que je l'ai un peu cherché parce que je savais que ça ferait des histoires si ça se savait mais j'ai du mal à dire pour autant que je regrette. Je regrette les conséquences et le mal qui a été fait, mais je regrette pas forcément l'acte. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? Je grimace quand il dit qu'on pourra fêter notre anniversaire ensemble : de un, parce que je ne comptais plus le fêter et de deux, parce que je sais pas comment ça peut être perçu qu'on fête ça ensemble. Surtout s'il comptait inviter aussi Orphéa, par exemple ? Je ne sais pas où ils en sont exactement tous les deux mais d'après les dires d'Orphéa, elle l'aime encore et regrette la rupture. C'est un coup à ce qu'ils se remettent ensemble et que je ne puisse plus voir Gus non plus. Cette idée me fait chier au plus haut point, d'ailleurs. Parce que non, il n'a pas été une erreur. Ça me fait penser à ce que Billie m'a dit indirectement aussi la dernière fois : "c'était une erreur". Rien que cette pensée me donne mal au ventre. Je pouffe de rire quand je le vois être aussi ébahit par mon aveux, "Fais pas genre t'es surpris", que je lui dis entre deux rires en tapotant son épaule. "J'te rappelle que je t'ai embrassé à notre premier rendez-vous" J'ai été celle qui a fait ce pas vers lui alors bien sûr, qu'il me plait. C'est pas la révélation de l'année. Rangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je regarde la route et je dis, "J'sais pas si un coup de 5 minutes dans une piscine, j'appelle ça baiser moi..", que je dis en me retenant de rire. Parce que je le taquine, bien sûr. J'suis sûre que le fait que ça ait été aussi rapide à cause de la localisation de nos ébats a été aussi frustrant pour lui que pour moi. Bon, mais frustrant. Je reprends mon air sérieux et j'ouvre un peu la fenêtre côté passager pour avoir un peu d'air. Yeux fermés, je tapote son bras doucement en souriant, "Merci d'être là Gus" D'être toujours là quand ça va pas, à me faire rire et me changer les idées. Avec toute cette histoire, j'avais pas ris comme ça depuis plusieurs jours et ça fait tellement du bien.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark J'ai la mémoire courte pour me souvenir des rendez-vous. Je n'en ai presque pas eu. C'était une perte de temps selon moi, alors que tout pouvait être plus simple dans l'instant présent, plutôt que de planifier. J'essaye de me rappeler il y a un an, lorsqu'on se fréquentait. Je me souviens qu'elle était pas mal entreprenante en effet, et justement ça m'a fait fuir. Ou c'est peut-être autre chose. J'en sais rien. “ maintenant je m'en souviens. ” merci du rappel. Par contre, quelque chose dont je suis certain de ne pas oublier, c'est ce moment dans la piscine. Et effectivement, il était trop court. “ va dire ça à tous ceux qui en font une montagne. ” je roule des yeux. Cinq minutes pour eux c'est comme si cela faisait cinq mois qu'on avait une liaison secrète. Eowyn pose sa main sur mon bras et me remercie. C'est bête, mais ça fait plaisir d'entendre ça. De savoir qu'on peut compter pour quelqu'un et qu'on peut apporter quelque chose de bien à cette personne. On arrive à la Dudley House et je ne fais pas attention à quelques regards qu'on pose sur nous. Y'a des messes basses et des petits rires étouffés. Certains viennent seulement d'apprendre la nouvelle apparemment. Pas foutus de se mettre à jour comme tout le monde. Je monte dans la chambre qu'on appelle présidentielle. Car je la partage avec Andréa. “ j'en connais une qui a passé la nuit ici. ” le lit défait, des cadavres de bières un peu partout et ça sent le joint. J'ouvre la fenêtre et commence à ranger le bordel que la vice-présidente m'a laissé. On ne dort pas ensemble, pas souvent. Elle la squatte quand elle en a besoin et vice versa. Mais la moindre des choses, c'est de la laisser propre quand on s'en va.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (guswyn) too many devils on our shoulders  3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (guswyn) too many devils on our shoulders  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many devils on our shoulders
    w/ @Gustin Mahoney
    ~~~~
    Veritas est une vraie plaie. Je ne m'en étais pas rendue compte avant la semaine dernière. C'est la première fois que mon nom est cité dans cette merde et je vois bien les conséquences d'un tel article. Je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise : le fait qu'un crétin nous ai vu faire ce soir-là dans la piscine ou le fait que tout le monde soit au courant de ma vie sexuelle. Il n'y a qu'à voir les regards des gens quand Gus se gare à la Dudley et que je sors de sa voiture. Les regards de travers, les gens qui chuchotent. Je ne suis pas le genre de personne qui aime que l'attention soit portée sur elle alors forcément, ça me déplait fortement cette situation. On monte jusqu'à la chambre présidentielle et je ne peux m'empêcher de rire en voyant l'état de celle-ci et un Gustin qui râle en rangeant. "du Andy tout craché", que je lance en m'avançant pour l'aider à ramasser deux trois trucs. En me redressant, j'aperçois deux curieuses qui observaient dans l'encadrement de la porte l'intérieur en pouffant de rire et je fronce les sourcils. "mais vous avez rien de mieux à faire ? putain !", que je grogne en m'avançant d'un pas rapide vers la porte pour la fermer. Les gens sont des gamins ou quoi ? Je colle le front quelques secondes contre la porte ; je me demande combien de temps ça va encore durer ce cirque et je me tourne pour m'adosser contre la porte. "et toi ?", que je lui demande presque dans un souffle. Comme si j'étais inquiète de la réponse alors que je pense la connaître. "tu penses que c'était une erreur ?" Je suis quasiment sûre que lui s'en fou des regards et des messes basses. Mais en même temps... j'ai l'impression que tout le monde finit par penser que j'ai été une erreur, il serait pas le premier après tout.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Eowyn Clark La porte qui claque et je sursaute en regardant par-dessus mon épaule. Eowyn furieuse. Ces gamines curieuses sont bien trop indiscrètes. Si je les re-croise, je vais leur péter deux mots. Elles ne devraient pas trop chercher les amis du président ou même le président lui-même. Le code des valeurs de la Dudley n'a pas été lu par certaines personnes, on dirait. “ fais pas attention à elles, elles sont juste jalouses. ” petit sourire en coin pour la détendre. Jalouse de sa beauté, de sa popularité ou que sais-je. Ou jalouses car elles voudraient bien elles aussi se taper le président. N'empêche, depuis que je suis à la tête de la maison, je n'arrête pas d'avoir des propositions alléchantes sur meetsa. Et moi, je me régale évidemment. Je range vite les affaires qui trainent jusqu'à ce que Eowyn me relancer ma question de tout à l'heure. Automatiquement, je réponds : “ pourquoi ce serait une erreur de baiser ? j'adore ça. ” je me protège maintenant et je ne pense pas plus loin. Ce moment, je l'ai vu comme un chouette moment, tout simplement. Je ne me sens coupable de rien du tout. “ ça me fait juste un peu chier que tu en prennes plein la poire. ce n'est pas juste. ” épaules qui se haussent et je viens me poser dans le lit pour trouver une petite place confortable. J'affiche un drôle d'air en remarquant que la rousse est toujours face à la porte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum