Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing but blue sky (shayn) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    nothing but blue sky (shayn)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blue sky
    w/ #shayn
    ~~~~
    On jouait aux gros durs et nous voilà en train de combattre nos émotions. Shayn, t’es un sacré bonhomme. Je me suis trompée sur toi et sur toute la ligne. Je n’ai jamais rencontré un homme capable de se livrer avec tant d’honnêteté. Ton histoire a un vrai impact sur moi. Elle est bien différente de la mienne, mais elle se rejoint sur certain point. J’crois que tu fais aussi partie des sentimentaux, bienvenue au club. Cette fille, tu l’as clairement dans la peau et elle en a de la chance. Je sens que tu serais prêt à tout pour elle. C’est de l’amour inconditionnel. « Ma relation est plutôt récente. Et j’ai cru comprendre que mon petit-ami imaginait ce projet pour les années à venir, pas dans l’immédiat » C’est surtout que je l’avais projeté avec un autre et que cela ne s’est jamais produit. Le deuil de ce fantasme est encore en cours. Je n’ai pas envie que cela se réitère. La douleur était bien trop puissante. Un déchirement infini. Mais toi, j’ai l’impression que vous deux, cela repose sur des fondations bien solides, alors fonce. C’est peut-être le projet ultime, celui qui vous unira pour l’éternité. Bordel, je crois que j’ai trouvé la personne avec l’oreille la plus précieuse et attentive que j’ai jamais connu. Je suis chamboulée par notre rencontre. Je me sens .. bien. Je suis comme libérée. C’est comme un coup de foudre, mais amical. J’sens qu’un lien de confiance s’établit. J’pourrais avoir un espace de parole avec toi, pas comme chez ma thérapeute où je m’efforce de ne pas tout lui dire. Ta main serrée et secouée énergiquement, je maintiens mon désir de te garder dans ma vie « Connecte-toi pour moi alors. Je crois qu’on pourrait se soutenir dans nos expériences » Petite tape sur ton épaule et je plonge ma main dans mon sac pour y dégainer mon calepin. Dans le coin d’une page, j’note mon pseudo et déchire le bout de papier pour te le tendre. « J’dois filer, j’ai un rendez-vous en ville. Et mate, le temps se gâte. J’aime pas conduire sous la pluie » Parce que je vois plus rien et que je me suis déjà fait plusieurs frayeurs en freinant au dernier moment. « Au plaisir de te revoir et prends soin de toi » Remballant mes affaires, je te salue en m’éloignant et me réfugie dans ma bagnole. Je suis rassurée, je suis pas la seule à être torturée. Nous le sommes tous.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum