Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:58:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais enfin sentir de nouveau sa chair contre la mienne, sa peau si douce et si chaude glissait sous mes doigts et ça me rendait fou. Sentir qu'elle avait maigri me fit froncer les yeux un instant mais je me laissais très vite de nouveau emballé par ses caresses et ses lèvres pour l'attraper et l'emmener sur son lit. Chacun dévorant l'autre, elle enleva mon t-shirt d'un sourire pour le jeter au sol dans de nouveaux baisers langoureux tandis que je détachais le bouton de son bas pour commencer à tirer dessus afin de le lui retirer à son tour. Ses mains glissait le long de mes tatouages et j'en frissonnais, moi je venais embrasser son cou puis son épaule et sa poitrine, venant descendre sur son ventre tout en continuant à tirer son bas et son sous-vêtement qui va avec jusqu'à ses chevilles. Je frôlais ses jambes de mes doigts avant de remonter dévorer ses lèvres à savourant les moindres courbes de son corps, glissant mes doigts derrière son dos pour dégrafer son soutien gorge d'un sourire en coin. Et ouais... À POIL!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 12:55:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:58:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 19:52:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nuit qu'on venait de passer.. J'pourrais même pas trouver d'adjectifs qui la qualifieraient assez bien. Elle avait été parfaite tout simplement. On avait été ensemble, on s'était trouvés. J'regrettais en aucun cas d'avoir enfin cédé, d'avoir passé le cap. J'me disais juste que j'aurai pas dû attendre aussi longtemps en fait. Pauvre Hendrix. Maintenant, il allait devoir faire face à une toute autre Briony. Une qui allait désormais jamais cesser de lui demander de recommencer cette nuit chaude. Nuits.. pourquoi j'restais cantonnée à une période seulement de la journée ? Y a tellement de possibilités maintenant qui s'ouvraient à nous deux. On allait rattraper le temps perdu c'est certain. J'ferai tout pour. Il s'était abstenu pendant de longs mois, j'suis certaine qu'il avait autant envie que moi de recommencer. En espérant que j'serai à la hauteur de ses performances erm. C'pas que.. mais j'suis sûre que j'suis pas l'coup parfait alors que lui l'était. Aarg, j'ai la pression maintenant. Promis j'vais m'améliorer, promis j'vais lui faire vivre de bons moments. J'me réveillais doucement, agréablement surprise par la proximité entre nos deux corps. Il était encore endormi. J'souris doucement, tout en glissant délicatement mes doigts dans les siens, me retournant pour lui faire face et le regarder. Il était beau. Il était parfait. Il était à moi. Je le méritais pas, j'en étais sûre et j'ferai tout pour profiter des instants que j'vivrais avec lui et les rendre magiques avant qu'il s'rende compte de l'erreur qu'il faisait en restant avec moi. Je t'aime.. lui chuchotais-je, même si il dormait encore. J'pourrais lui répéter je ne sais combien de fois pour lui prouver à quel point j'étais désolée de l'avoir trompé. Je l'embrassa doucement avant de me lever pour récupérer mon t-shirt lancé à l'autre bout de la pièce ainsi que mes sous-vêtements, n'enfilant celui du bas et mon débardeur, avant de me recoucher près d'Hendrix, reprenant sa main dans la mienne. Restait plus qu'à attendre que Monsieur daigne se lever.. Qu'il prenne son temps. Jamais je me lasserai de scruter ses traits. Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 0:00:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La suite est surement facile à deviner mais voilà ça y était enfin.. Et je peux vous dire que la nuit était passé à la vitesse supérieur! Une nuit parfaite avec une fille parfaite tout simplement. Je l'aimais et j'avais enfin pu lui montrer à quel point dans le sens "charnelle" du terme du moins. Nan vraiment, cette nuit avait été merveilleuse, l'un des plus beaux souvenirs qu'elle aurait jamais pu me laisser. D'un sens, on avait enfin passer un cap important tout les deux et de l'autre c'était le début d'un tout nouveau tournant où on avait tout deux beaucoup de choses à rattraper ensemble (si vous voyez ce que je veux dire) et croyez moi, on allait pas chômer! Ça avait finalement payé d'avoir aussi longtemps patienté, même si pour ça je regrettais qu'on soit passer par cette horreur de Srping break mais bon, je devais mettre ça de côté, apprendre à lui refaire confiance et surtout, lui pardonner. Mais en attendant, cette nuit nous avait crevé et faut dire qu'il y avait de quoi, on s'était donnés à fond comme on dit et pour le coup, j'avais dormi comme un gros bébé. Ma belle se réveillait tendis que je dormais encore à points fermés, je sentais légèrement ses doigts venir s'entremêler aux miens ce qui me décrocha un fin sourire quand j'entendis un timide Je t'aime.. résonner près de mon oreille avant qu'elle ne vienne m'embrasser doucement pour ensuite se lever. Moi j'étais encore KO malgré que j'émergeais (très) doucement, l'entendant se rhabiller un peu pour venir la sentir se réinstaller près de moi. Récupérant ma main dans la sienne, je fronçais enfin les yeux pour les ouvrir difficilement et voir apparaitre son visage qui me scrutait minutieusement ce qui m'arracha un sourire tendis que je me mettais sur le dos dans une grimace d'étirement "Noooon fais pas ça..." ouais j'aimais pas qu'on me regardait dormir j'avais toujours l'impression d'avoir une salle gueule et d'autant plus si c'était elle en fait. Ouvrant un peu plus les yeux en lâchant sa main pour me frotter le visage, je fini par me retourner vers elle pour lui faire un beau sourire en réalisant enfin où j'étais "Salut beauté...", riant un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres "T'as bien dormi..?".


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 18:48:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce qu'on en était arrivés à c'stade là déjà ? A être en couple j'veux dire.. ? J'me souvenais encore terriblement bien de l'année dernière, à cette même époque, quand nous n'étions que des potes, des meilleurs amis complémentaires qui ne pouvaient pas s'passer de l'autre. Puis, y avait eu un clash à cause de nos jalousies respectives qui avait duré tout l'été. Pour qu'on puisse mieux se retrouver au housing day.. Tout était allé vite. J'avais tout fait capoter au Spring Break, je le savais mais.. j'ai besoin de vivre à fond je crois mes quelques années de jeunesse avant de penser véritablement à mon avenir. J'ai besoin de merder, de me rendre compte de mes erreurs, de tenter mes limites, avant d'entrer dans l'droit chemin. Parce que c'était évident qu'Hendrix en faisait parti, de mon futur, qu'il m'était indispensable pour mon évolution. A voir juste si il comprendra comment je marche, si il sera assez indulgent envers mes erreurs. J'en sais rien.. J'gardais sa main dans la mienne, profitant de ce moment de calme pour l'observer, pour graver ses traits dans ma mémoire. Je l'aimais tellement, mais tellement fort. Il pouvait même pas imaginer à quel point j'étais attachée à lui j'pense.. J'étais chanceuse d'être la fille dont il était amoureux, l'une des premières. Et je ne réalisais cette chance qu'en étant près de lui, après cette nuit entre nous. La première d'une longue liste. Hendrix ouvrit doucement les yeux, émergeant petit à petit et eut un ptit sourire en me voyant l'observer. "Noooon fais pas ça..." Je ris en l'entendant dire ça et en l'voyant s'étirer de tout son long, comme un pacha. C'était mignon.. lui dis-je pour l'taquiner me doutant qu'il devait pas vraiment apprécier mon attitude huhu. Alors que si, il était juste trop cute endormi. Mon copain s'tourna de nouveau vers moi avec ce beau sourire que j'aimais tant sur ses lèvres, son sourire. "Salut beauté..." Et bim vouala comment me rendre niaise en deux secondes par Hendrix. Il m'embrassa en rigolant à son tour, mon sourire ne cessant pas d'être de plus en plus lumineux. "T'as bien dormi..?" Je me mordis la lèvre, hochant la tête, me rapprochant encore plus de lui. Hm.. voui. Je plongea mon regard dans le sien un instant, avant de rire. T'avais l'air heureux dans ton sommeil toi.. C'était vraiment beau à voir. Il méritait juste ça : le bonheur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 5:52:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ç s'était du matin de rêve comme je les aimais... Juste elle et moi, dans le même lit après une nuit de folie, rien que tout les deux en amoureux, genre la perfection. Toujours sa main dans la mienne alors que je râlais qu'elle me fixe comme ça, elle riait avant de répondre C'était mignon.., grimaçant un coup "Azy arrête...", je riais à mon tour me cachant un peau derrière mon bras en finissant de m'étirer comme un gros paresseux. Puis je me redressais enfin, daignant ouvrir les yeux clairement pour la regarder et la saluer, juste histoire qu'elle me face un beau sourire niait comme j'aimais le faire en venant l'embrasser pour ensuite lui demander si elle avait passé une bonne nuit. Se mordant la lèvre, elle se rapprocha de moi pour hocher de la tête en répondant un petit Hm.. voui. tout en venant plonger son regard dans le miens et je la fixais à mon tour... J'aimais la regarder longuement comme ça, détailler les moindres parcelles de son visage avec plaisir... Puis elle finit par rire comme je l'avais fait et d'ailleurs je me remis un peu à rire en même temps, car il était communicatif avant qu'elle dise T'avais l'air heureux dans ton sommeil toi.., haussant les sourcils je répondais alors en me rallongeant la gueule dans mon coussin "Ah bon? Ç ce point là...? Fin en même temps vu la nuit que j'ai passé il y a moyen que je dorme bien!" je riais de nouveau car franco s'était vrai la nuit avait été nickel. D'ailleurs j'en avais une idée bien précise en tête suite à ça.... Avec le bal qui approchait, il allait falloir que je me lance et que je l'invite et je pense que ce matin était le bon moment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 9:58:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais pas rêver mieux comme réveil, dans les bras d'Hendrix, tous les deux heureux. Dire qu'il y a encore quelques jours, quelques heures même, nous étions séparés.. On s'était néanmoins retrouvés, il avait décidé de me faire confiance et je me devais de respecter mes promesses cette fois-ci, de ne pas faire de conneries et de ne pu lui faire de mal. Ca ne serait pas difficile à tenir. J'aimais Hendrix de tout mon coeur et c'était impossible d'imaginer ma vie future sans lui à mes côtés. "Azy arrête..." Il était trop mignon, c'est incroyable.. Pourtant, il faisait rien de spécial.. il était juste lui. A croire qu'il m'en fallait vraiment peu de la part d'Hendrix pour me rendre niaise. Comme m'embrasser. Akhjgklsf. Trop d'émotions d'un coup. J'suis pas habituée au bonheur que voulez-vous ? C'est une notion qui m'est inconnue quasiment. Après lui avoir dit qu'il avait l'air heureux dans son sommeil, Hendrix s'écrasa -y a pas d'autres mots pour décrire ce qu'il venait de faire- dans son oreiller, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. "Ah bon? Ç ce point là...? Fin en même temps vu la nuit que j'ai passé il y a moyen que je dorme bien!" Aw. Serait-ce un compliment de la part de mon petit-ami ça ? Peut-être, je préfère pas m'avancer. Dans c'cas, y a moyen que tu dormes encore bien les jours à venir.. Nan, mieux, les semaines et les mois qui arrivent. Hors de question qu'on s'arrête en pleine lancée. J'voulais qu'on rattrape le temps perdu. J'l'embrassais avec une douceur qui laissait deviner tous mes sentiments pour lui, qui traduisaient mes promesses de nuits sans fin. C'était le renouveau de notre couple et je n'allais pas laisser passer le coche comme ça. C'était à moi de me rattraper dans l'histoire.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum