Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, le voyage était fini et sincèrement c'était un putain de bon voyage, genre le meilleur du siècle quoi! À côté la Thaïlande était de la grosse merde... Les potes, les fiesta, la route, la plage et surtout elle... Briony. Ce voyage m'avait permis de réfléchir, de repenser à tout ça, à elle, à nous et avait compris à quel point je l'aimais, que j'avais besoin d'elle. Et puis ce qu'il s'était passé dimanche soir à la fiesta des Hamptons m'avait d'autant plus fait réfléchir, surtout vu mon sale réflexe de ce matin, que je sois aller la retrouver comme ça dans sa tente. Ouais tout ça me travaillait grave et je voyais clairement que je l'aimais encore comme un dingue, voir même qu'elle m'obsédais, à tel point que je me rend compte que j'arrive tout simplement plus à me passer d'elle quoi. C'est pour ça que tout le long du chemin du retour j'avais pensé à ça, à tout ça et il était clair pour moi qu'il était temps d'en parler avec elle. Du dérapage durant la soirée, notre rapprochement même au petit matin. Je voulais lui en parler pour de vrai. Déballant les bagage, je ne cessais de la regarder du coin de l'oeil essayant d'être un max discret alors que tout le monde rentrait au bercail. Après un moment, marchant dans mon couloir c'est là que ce coup de pression me pris, celui qui m'a décidé à aller lui parler. Accélérant le pas, j'arrivais à ma piaule, y jetant mon sac avant de faire demi tour et de foncer vers celle de Briony, tapant à sa porte en entrant sans même attendre qu'elle vienne m'ouvrir en disant cash "Bri' faut qu'on parle.", wow j'étais ouf moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais complétement blasée de revenir sur le campus après ces trois jours de fifous que j'avais passé avec Mai-Lan, Feldt, Dimitri, Imogen, Alexander puis surtout.. Hendrix. On va pas s'le cacher hein, si il n'avait pas été là, j'aurai pas vécu le road trip de la même manière. J'avais jamais été le genre de filles à croire en l'amour éternel ou bien à s'dire qu'elle ne pouvait pu vivre si leur mec s'barrait.. mais en fait.. les temps changent faut croire. Hendrix c'était l'homme de ma vie. Du moins, c'est que j'pense actuellement. J'me vois pas avancer sans lui, j'veux qu'il soit le père de mes enfants, mon mari.. bon, okay, je m'emballe très légèrement là erm. J'veux juste dire par là que je l'aime comme pas possible et que.. bah la soirée deux, hier soir quoi, ça avait été la plus belle de tout le road trip. On avait tous les deux bus et y avait eu un de ses rapprochements héhé. J'me souviens des papillons qu'il y avait eu dans mon ventre, essayant de ne pas me dire qu'il était bourré, shouté et qu'il faisait donc nawak. (j'suis bien placée pour l'savoir ça tient.) Puis ce matin.. jhtregzurhgby. Quand il était venu s'coller contre moi dans la tente tandis que les autres allaient chercher Obey, le chien mascotte de la bande.. arg, c'était juste trop bien. Bref, pour le retour du voyage, ça avait été légèrement weird. J'avais pas su quelles réactions avoir, ni quoi faire. J'attendais qu'il fasse quelque chose, j'voulais pas briser le truc en quelques sortes. Finalement, quand on était arrivés sur Harvard, j'lui avais lancé encore plus de regards que dans le van, avant de dire au revoir à tout le monde, se dire à tout bientôt. Il avait rien fait. J'préfèrais ne pas penser à ma déception.. de toute façon, si j'y pensais, j'me sentirai de nouveau mal et j'voulais pas. Alors que j'étais en train de déballer mes affaires et de les ranger dans mon armoire, dans ma chambre -vide-, ma porte s'ouvrit en grand et je n'eus pas l'temps de me retourner que je l'entendis : "Bri' faut qu'on parle.", Je fronçais les souricls, posant mon t-shirt, avant de me retourner. Hendrix. Mon coeur loupa un battement. J'espérais qu'il voulait parler de nous deux là, jor vraiment. Je t'écoute.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas si je prenais la bonne décision, si violer ma règle d'or était une bonne idée mais c'était plus fort que moi... Il fallait que je le face, il fallait que j'essaie au moins une fois. Respirant fort, je la regardais quand elle se tournait vers moi, l'air étonné de me voir ici, posant son t-shirt pour me répondre Je t'écoute.. ?, mon coeur battait vite et j'avais juste envie de lui dire que non, je n'avais rien et HOP je faisais demi tour et c'était fini mais non, il fallait que j'aille au bout, j'en avais besoin. Inspirant un grand coup, je me pinçais la lèvre pour continuer "Il faut... Qu'on parle de nous, de ce qu'il s'est passé hier soir et... Ce matin.", ouais, on devait jouer carte sur table, il n'y avait que comme ça que je me sentirais mieux même si jusque là je m'étais montré borné à lutter contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous promets que si j'suis en train de me faire de faux espoirs pour rien du tout au final, j'le frappe. Je ne le quittais pu du regard depuis que j'avais enfin rangé mon dernier vêtement et que je mettais tourné vers lui. Hendrix avait l'air indécis, comme si il ne savait pas si ce qu'il était en train de faire était une bonne chose.. Je ne bougea pas de là où j'étais et croisa mes bras devant ma poitrine avant d'appuyer mon dos contre mon armoire, attendant qu'il reprenne la parole. "Il faut... Qu'on parle de nous, de ce qu'il s'est passé hier soir et... Ce matin." Un battement de coeur loupé. Ce qui s'était passé hier soir ? Aw, rien de spécial, on s'était juste embrassés, on avait dansé ensemble, on avait rigolé.. mais on était bourrés, donc bon, dans le contexte actuel, j'sais pas trop quoi en penser. Ce qu'il y avait eu ce matin ? Il était venu dans ma tente, s'était mis à côté de moi et m'avait entouré de ses bras.. Deux merveilleux moments pour être honnête. Mais est-ce qu'ils avaient autant d'importance pour Hendrix que pour moi ? C'est toi qui devrais parler en premier alors.. Après tout, c'est lui qui avait toutes les cartes en main. Je faisais qu'attendre qu'il m'pardonne..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur accélérait à chaque seconde passant, je la fixais droit dans les yeux et elle en faisait maintenant autant, croisant même les bras en s'appuyant sur son armoire attendant la suite avant de me répondre C'est toi qui devrais parler en premier alors.., raaaah que j'aimais pas cette réponse! Pourquoi ça devait être à moi hein? Pfff ouais je sais peut-être parce que c'est moi qui était venu la voir et que c'est moi qui demandait à ce qu'on parle, logique... J'inspirais donc longuement, marchant à moitié sur place nerveusement, jouant avec mes doigts par tic en me décidant enfin à en venir au fait. Baissant les yeux je disais donc "Ok... Et bien ce qu'il s'est passé hier, comment dire ça... C'était pas par hasard et ce matin encore moins... Je crois qu'inconsciemment je reviens vers toi et ce malgré le fait que j'essaie de faire tout le contraire....", me mordant la lèvre, je relevais les yeux en continuant "La vérité c'est que... Je t'aime toujours Bri'... J'ai jamais cessé de t'aimer et ça tu vois, ça m'rend dingue!", ouais je m'énervais moi même mais là je craquais total.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était autant mal à l'aise que moi. Mais on s'lâchait pas du regard. Paradoxal n'est-ce pas ? J'pouvais tout simplement pas détourner ma tête pour ma part. J'voyais en face de moi un Hendrix qui doutait de lui et mon coeur s'enflammait pensant à des tas d'hypothèses.. Surtout après ce qu'il venait de dire. Parler de nous. Nous deux, genre lui et moi quoi.. ce que j'attendais depuis tellement de temps, depuis q'uil avait violemment rompu avec moi. Hendrix baissa la tête finalement, après avoir bougé par ci, par là dans ma chambre, tandis que j'restais immobile contre l'armoire. "Ok... Et bien ce qu'il s'est passé hier, comment dire ça... C'était pas par hasard et ce matin encore moins... Je crois qu'inconsciemment je reviens vers toi et ce malgré le fait que j'essaie de faire tout le contraire...." J'arrivais pu à avoir un rythme cardiaque normal, c'était fini. Est-ce qu'il venait vraiment de dire ce que j'viens juste d'entendre ? Nan, c'pas possible, il doit se moquer de moi.. Hendrix leva de nouveau son regard vers moi et reprit la parole. "La vérité c'est que... Je t'aime toujours Bri'... J'ai jamais cessé de t'aimer et ça tu vois, ça m'rend dingue!" J'en avais des larmes au bord des yeux tellement j'étais heureuse. Mais c'était beaucoup trop beau pour être vrai.. j'rêvais d'aller m'blottir dans ses bras, mais j'avais peur de me faire des illusions pour rien. Malgré ce que j'ai fait.. ? J'commençais déjà à m'déplacer, me mordant la lèvre, vers lui, prête à m'réfugier chez lui et craquer une bonne fois pour de bon près de lui.. Je l'aime tellement que j'angoisse de ce qu'il va m'répondre. Tout ce qu'il avait déjà dit était tellement beau que j'avais peur que tout s'effondre d'un coup.. Hendrix me contrôle entièrement, moi et mes émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tendu comme pas possible, comme ci je sais pas, que je passais en cour martiale quoi! Et encore... Même dans ce cas là j'suis sûr que je serais bien plus zen que ça mais là, pour moi c'était l'horreur mais... Je devais et voulais le faire, je devais aller au bout car pour moi il n'était plus possible de faire marche arrière. Prenant mon courage à deux mains, j'allumais donc la mèche lui avouant mes sentiments toujours existants pour elle ce qui semblait avoir une telle impact sur elle que les larmes lui en étaient montées aux yeux. La fixant, j'attendais sa réaction et sa réponse, le coeur battant toujours aussi vite. Elle finit par se rapprocher doucement de moi en me demandant Malgré ce que j'ai fait.. ?, me léchant la lèvre encore hésitant de ce que j'allais lui répondre, je regardais un instant le sol en avalant ma salive juste le temps de peser les choses, me décidant enfin à répondre "Oui.... Je suis amoureux de toi Briony...", oui malgré ce qu'elle avait fait je n'arrivais pas à démordre d'elle, oui elle me consommait totalement, oui j'étais littéralement obsédé par elle, oui... J'était raid dingue, fou amoureux d'elle....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur de ce qu'il allait me répondre. Oui, ce que j'avais fait comptait. Ca avait été la cause de notre rupture et j'suis certaine qu'il ne pourra jamais oublier tout ça. Mais avec tout ce qu'il venait de m'avouer, j'commençais à avoir un peu d'espoir et à m'dire que peut-être tout n'est pas perdu. Peut-être que Mai-Lan et Alexander avaient raison, qu'on allait s'remettre ensemble. Tout dépendait d'Hendrix. Absolument tout. "Oui.... Je suis amoureux de toi Briony..." Qu'il dise ces mots renforçait le côté magique de cette scène.. Car jamais Hendrix n'avait prononcé "amoureux" ou même "amour" par hasard, c'est qu'il le pensait vraiment. Une larme de joie coula doucement le long de ma joue et je me dépêcha de l'enlever avec mon poing. J'savais pas quoi faire.. J'étais tétanisée et j'sentais que j'allais faire une connerie à un moment donné. De toute façon, on avait nos caractères et par moment, on faisait exactement le contraire de ce que l'autre souhaitait, sans l'savoir. Ce serait pas la première fois que j'foire. Je suis désolée, je suis désolée, tellement désolée du mal que je t'ai fait.. Plus jamais je te ferai souffrir, plus jamais. Je pris mon courage à deux mains et franchis alors l'espace qu'il y avait entre nous, pour le prendre dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peur de ce que j'étais entrain de faire je l'avoue mais il fallait que je le face, je n'arrivais plus à passer à autre chose, tenter de lutter ou de la contourner. Elle était là partout, faisait littéralement parti de ma vie et rien que je puisse faire ou dire n'arrivait à le changer.... J'étais fou d'elle malgré que je lui en veuille énormément de ce qu'elle m'avait fait. Et maintenant ça y était, je venais de lui lui avouer, lui donner accès à ce que je gardais caché, lui ouvrant la porte de mes sentiments à nouveau. Elle était là devant moi, une larme coulant sur sa joue, visiblement heureuse et je l'avoue au fond ça me faisait du bien de voir ça malgré ma réticence latente. C'est là qu'elle dit alors Je suis désolée, je suis désolée, tellement désolée du mal que je t'ai fait.. Plus jamais je te ferai souffrir, plus jamais. avant de venir se jeter dans mes bras. Je fermais les yeux soulagé... La serrant fort contre moi, venant même nicher mon visage dans son cou afin d'en savourer le parfum comme j'adorais le faire. Mon coeur battait fort mais j'étais bien là... J'étais heureux... Ses paroles raisonnaient encore dans ma tête et je ne pu m'empêcher de penser à tout ce qu'il s'était passé, tel un fantôme dans mon dos. Ça allait être dure de tout reconstruire mais j'avais décidé de le faire et je le ferais, doucement mais surement, sans laisser passer la moindre fausse note cette fois ci. J'allais être bien plus prudent. "Ça va.... Ça va aller...", la lâchant doucement, je vins la regarder droit dans les yeux pour ajouter "Mais sache que je t'en veux encore... Et ça aura besoin de temps pour s'effacer mais... Je t'aime tellement...", et là, je venais l'embrasser, comme ci ça faisait des années que j'attendais ça, comme ci s'était la première fois que je goutais ses lèvres, oui ça m'avait trop manqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'en voulais tellement de lui avoir fait du mal, mais tellement. Y a des gens dont j'avais rien à faire, que j'pourrais blesser autant que j'le voulais sans ressentir une once de culpabilité. Mais avec Hendrix c'était carrément différement. Il était le seul qui m'faisait sentir vraiment vivante depuis que j'l'avais rencontré lors de mon arrivée à Harvard et plus encore quand nous avions été en couple. Je m'étais sentie importante pour quelqu'un.. Hendrix, c'était mon passé, mon présent et mon futur. Sans lui, j'étais pu rien, il était ma moitié et puis c'est tout. A votre avis, pourquoi est-ce que j'étais allée agresser comme ça la pauvre Robbin ? Ca c'est pas la vraie Bri. Ca avait été la Briony amoureuse et jalouse qu'une autre fille atteigne son Hendrix. C'est ça. Après qu'Hendrix ait pris la parole, en me disant qu'il m'aimait, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire que j'étais encore et toujours désolée, que j'lui ferai pu jamais de mal avant de venir me blottir dans ses bras, tout en ayant la crainte qu'il me rejette. J'avais peur de ses réactions, peur qu'il me rejette malgré ses paroles. Mais il n'en fut rien. Mais alors pas du tout. Hendrix me serra à son tour dans ses bras et là.. J'avais l'impression que mon cœur renaissait, après avoir passé plus d'un mois complètement mort.. Il se remettait à battre vraiment, par amour. Il acceptait de nous redonner une chance.. J'arrivais pas à y croire, bon sang, j'étais tellement heureuse là.. "Ça va.... Ça va aller..." Oui, ça va aller. Maintenant qu'il était là, tout allait s'arranger. J'vais pouvoir remontrer à la surface, il sera là pour moi.. "Mais sache que je t'en veux encore... Et ça aura besoin de temps pour s'effacer mais... Je t'aime tellement..." Pendant qu'il parlait, j'avais plongé mon regard dans le sien. Bien sûr qu'il m'en voulait encore, c'était normal et ça aurait été trop beau pour qu'il m'pardonne tout. Mais j'vais faire des efforts. J'vais être une meilleure personne. (j'lui apporterai même des petits dej au lit, c'pas beau ?) Ses derniers mots me firent vibrer et quand je sentis ses lèvres contre les miennes.. hgiuerhgiuehbgoi ! J'entoura son cou de mes deux bras pour me coller un peu plus à lui, désireuse d'être proche de lui, le plus possible. J'avais vraiment l'impression que petit à petit tout mon être, après mon coeur, se remettait en marche. Comme si Hendrix était celui qui m'faisait avancer, qui m'faisait littéralement vivre. J'avais été en manque totale de lui, c'était une évidence maintenant que je le retrouvais. Je prolongea le baiser encore quelques secondes avant de le stopper. Je ne quitta pas du regard Hendrix, tandis que je passa doucement une main sur la mâchoire. Il était de nouveau à moi.. C'était le plus beau moment de ma vie, j'vous promets. Je t'aime aussi. lui dis-je avant de finalement l'embrasser à nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum