Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était si bon de la récupérer, de la serrer fort contre moi comme ça, de sentir sa chaleur, sa douceur, son odeur... Elle m'avait manqué et je sentais bien dans son étreinte que je ne pouvais pas me passer d'elle. Pourtant, le doute persistait, mon esprit continuait de me tirer en arrière pour me mettre en garde et c'était normal, je devais juste faire attention... Car je me faisais violence là en revenant à elle, j'avais jeté ma règle d'or par la fenêtre, ne jamais faire demi tour... J'espérais juste... Que j'avais fait le bon choix. Je la mettais donc en garde, que je ne pardonnais qu'une fois et une seule. Et de là, elle plongea son regard dans le miens avant que je ne vienne l'embrasser. Putain que j'avais été en manque de ça, de ses lèvres! Ça faisait un bien fou et je me sentais revivre de l'intérieur en une montée de chaleur. Elle en rajoutait, venant enlacer mon cou pour s'agripper que plus à moi, prolongeant ce baiser sacré. Après un instant, on stoppa et d'une main passée sur ma mâchoire elle me répondit enfin Je t'aime aussi. avant de revenir m'embrasser. Là je peux vous dire que je lui dévorais littéralement la bouche, me laissant enfin aller à mes envies, à ce que je voulais depuis 1 mois durant sans pouvoir la toucher. Je l'avais enfin récupéré... C'était peut-être une bêtise mais au diable ces conneries, j'espérais seulement avoir fait le bon choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser, il pouvait paraître normal pour toute personne qui nous aurait stalker mais à vrai dire.. il avait sa signification. C'était un nouveau départ qu'on prenait. Ce baiser, il scellait des promesses. J'lui promettais de lui rester fidèle, d'être à lui, rien qu'à lui. Quant à lui, il m'laissait une seconde chance.. Ca voulait tout dire. C'était le plus beau baiser qu'on avait pu échangé jusqu'à présent, symbole de notre amour, de son amour plus fort que la trahison. J'l'avais jamais aimé plus qu'en cet instant, j'avais envie de ne jamais quitter les bras, de ne jamais quitter cette chambre. Je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais. Mon coeur revivait, se remettait à battre. J'avais l'impression que tout mon corps avait attendu cette proximité avec Hendrix pour de nouveau fonctionner. Mon petit ami me rendit alors mon baiser, avec encore plus de fougue désormais. On avait tous les deux en manque j'suppose.. Fallait qu'on rattrape le temps perdu moi j'dis. Mais j'voulais pas prendre les devants, même si j'en avais envie.. Ca pourrait paraître super déplacé au vu du motif de notre rupture, m'voyez ? Mais maintenant, j'avais pu peur. Pu peur de m'unir vraiment à Hendrix, de faire le grand saut. Faut dire que j'avais eu de l'entraînement *tousse*.Et que j'me rendais compte que j'voulais être avec lui, que j'l'aimais et que j'étais prête quoi. Ca avait pris le temps mais c'était bon. Enfin. Amen. Je dériva mes baisers sur sa mâchoire, son cou où je m'arrêta. Il avait encore son haut, c'était pas drôle. Je nicha mon visage dans son cou. Tout m'avait manqué chez lui jusqu'à son parfum, tellement reconnaissable, tellement parfait. Ses bras autour de moi aussi.. J'voulais l'embrasser à nouveau mais j'préférais voir déjà ce qu'il allait faire et surtout quelles réactions il allait avoir.. Juste pour voir où on en était. Pitié qu'il fasse ce que j'avais envie..

    hj: c'est bof, désolée briony - Parce que je t'aime et que je ne peux me passer de toi - Pv Briony - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je prenais la bonne décision? Ou est-ce que je me montrais encore plus con que je ne l'étais déjà...? Elle m'avait trompée bordel! Et moi.... Je lui pardonnais comme un idiot. J'étais aussi naïf que ça? Aussi bête pour croire qu'elle ne le referait pas? Fallait croire que oui ou alors je me disais seulement que n'avais trop besoin d'elle, au point de fermer les yeux sur ça. J'avais mal au coeur rien que d'y penser, pourtant, en cet instant une chose était sûr pour moi... Une fois mais pas deux. Si jamais quelque chose viendrait à se repasser alors se serait la fin définitive car il était hors de question que je revive ça une seconde fois. Mais pour le moment, malgré toutes ces craintes je revivais dans ses bras, encore marqué certes mais ses lèvres, sa peau, son parfum... Tout ça me faisait un bien fou que j'en oubliait le reste je l'avoue. Je la dévorais donc, comme par vengeance de tout ce temps gâché. Dans nos baisers elle fini par glisser ses lèvres sur ma mâchoire puis mon cou ce qui insinuait beaucoup de choses... Elle voulait le faire? Genre j'veux dire là maintenant? C'est pas l'envie qui m'en manquait non plus seulement... J'avais le coeur dans un étau rien que d'y penser. Elle qui m'avait toujours repoussée, qui m'avait demandé douceur et patience et qui d'un coup n'avait plus peur de passer le pas...? Je ne pouvais m'empêcher de penser avec dégout que cela venait de ce qu'il s'était passé en Thaïlande alors stoppant mes baisers, je m'arrêtais la respiration forte, la gardant dans mes bras mais sans plus rien faire. Les dents serrées je regardais au dessus de son épaule face à moi, perdu. Putain c'était bien la première fois de ma vie que je bloquais pour faire ça! Et elle allait surement vite remarquer le malaise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hendrix et moi, c'était vraiiiment toute une histoire. On avait nos caractères, bien forts de chaque côté. On avait nos forces, nos faiblesses et on s'prenait beaucoup la tête. Notre couple, c'était quelque chose d'explosif, de l'amour pur. Tellement pur que tous les sentiments sont décuplés jusqu'à faire très mal quand y a rupture notamment.. Est-ce que j'serai capable d'aller de avant sans lui maintenant que j'avais découvert la saveur de l'amour en sa compagnie ? J'en sais rien. J'pense pas que j'pourrais aimer plus que j'pouvais l'aimer lui. Et j'voulais le lui montrer aujourd'hui. Maintenant. J'voulais enfin sauter le cap, être totalement à lui, rien qu'à lui. Mais ça ne se passait vraiment pas comme prévu.. Fallait s'en douter en même temps. Pourquoi ? Faisons un ptit récapitulatif. Pourquoi on s'était séparés ? Ah ouiii, c'est vrai, j'ai couché avec McDougall. Normal que désormais Hendrix doute et m'repousse. C'était violent n'empêche. Silencieux, sans coups explicites mais c'est pareil que si il m'avait frappé. Hendrix me prit dans ses bras, me gardant contre lui, tandis que j'avais ma joue contre son buste. Je me mordais la lèvre avant de me détacher un peu de lui pour pouvoir le regard. Je devais parler. On devait concrètement s'dire ce qu'on pensait, sinon, on allait jamais arriver à aller plus loin ensemble, c'était évidant. Hendrix.. Hey, regardes moi s'il te plaît.. Je pris son visage entre mes deux mains pour le forcer à baisser son regard vers moi. Je descendis une main vers l'une des siennes, gardant l'autre contre sa mâchoire avant de reprendre. Si j'ai envie de faire ça, maintenant, avec toi, c'est parce que j'me sens enfin prête. On a retardé le moment à fond j'crois, je te l'accorde, mais c'est parce que j'voulais que tout soit absolument parfait. Je t'aime tellement si tu savais.. j'veux pas te décevoir en t'faisant faire de fausses joies. Ca représente tellement.. Je serrais fort sa main dans la mienne. J'voulais qu'il comprenne que tout était indépendant. Finalement l'autre main, celle sur le visage, prit à son tour l'autre main d'Hendrix. Faut que tu comprennes que ce qui s'est passé en Thaïlande m'influence pas du tout mes envies actuelles okay.. ? N'empêche, j'le comprendrais tout à fait si il avait encore un blocage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui bloquait pour baiser? Gros LOL.... Et pourtant vrai. Tout autre nana ne m'aurait posé aucun problèmes seulement là il s'agissait de Briony, MA Briony. Et j'y arrivais pas. C'est tellement con comme situation hein? Mais j'avais mes raisons... Je n'arrivais pas à oublier pourquoi on était plus ensemble, merde quoi! Le pourquoi c'était qu'elle m'avait trompée! Allô! Elle la meuf qui était soit disant difficile d'accès, qui n'arrivait plus à faire l'amour car elle avait été violée, la fille pour qui j'acceptais de poireauté par amour pour pas la forcer, la brusquer! À croire qu'au fond c'était moi le problème... Et c'est à ÇA, pour cette putain de CHOSE LÀ que je bloquais littéralement là tout de suite... Ça me bouffait de l'intérieur sérieux. Pourtant, elle fini par prendre mon visage entre ses mains pour me dire Hendrix.. Hey, regardes moi s'il te plaît.., doucement mes yeux revenaient se poser dans les siens avec l'envie folle de se détourner encore, puis elle continua enfin Si j'ai envie de faire ça, maintenant, avec toi, c'est parce que j'me sens enfin prête. On a retardé le moment à fond j'crois, je te l'accorde, mais c'est parce que j'voulais que tout soit absolument parfait. Je t'aime tellement si tu savais.. j'veux pas te décevoir en t'faisant faire de fausses joies. Ca représente tellement.., si elle se mettait à ma place elle comprendrait ce qui n'allait pas. Serrant la mâchoire je re-détournais les yeux, me mordant l'intérieur de la joue nerveusement. Elle était pas prête hein... Pourtant avec cet enfoiré elle l'avait été au Spring Break! Voilà les seuls mots qui avaient envie de sortir de ma bouche et encore! Je n'étais pas au courent des autres types qu'elle s'était tapée! Et heureusement pour elle d'ailleurs... Elle serra fort ma main dans la sienne venant prendre l'autre de son autre main Faut que tu comprennes que ce qui s'est passé en Thaïlande m'influence pas du tout mes envies actuelles okay.. ?, facile à dire.... Regardant encore sur le côté, j'étais comme dans mes pensées même si j'entendais tout. Puis après un instant, je fini par dire ce que j'avais sur le coeur "J'ai attendu.... Je t'es attendu longtemps Bri'. Parce que t'avais besoin de temps, parce que t'étais pas prête... Et voilà qu'en Thaïlande t'avais plus aucuns problèmes pour faire ça, sauf que c'était avec un autre. À croire que c'était moi le problème et tu vois c'est ça qui me dérange là tout d'suite... Parce que j'ai l'impression que t'en as seulement envie parce que ça y est, t'as été te faire débouchonner avec un mec qui devait mieux s'y prendre que moi apparemment...", ça pouvait sembler méchant, cru mais ça ne l'était pas, c'était juste... Honnête rien de plus. J'en était putain de vexé et de frustré en vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aimais. C'était une évidence. J'avais connu de rares fois le grand amour comme ce que j'avais pu vivre dans mes quelques relations. Mais jamais ce que j'avais eu avec Hendrix. Okay, on avait nos caractères, on s'engueulait souvent.. mais putain, sans lui, j'suis vraiment rien. J'lui appartiens, comme il m'appartient, même si cette notion a été bafouée par ma faute. Hendrix, c'est l'homme qu'il me faut. J'sais que j'saurai m'reposer sur lui, qu'il saura m'apporter tout ce qu'il me faut dans l'avenir. Faut juste que j'arrive à regagner sa confiance. "Faut juste". Ahaha. Ouai, ça va pas être facile ça. On va juste essayer que ça finisse pas avec le ton haussé. Hm hm. Finalement, Hendrix avait détourné son regard du mien, sans pour autant s'éloigner de moi ce qui était un bon signe.. nan ? "J'ai attendu.... Je t'es attendu longtemps Bri'. Parce que t'avais besoin de temps, parce que t'étais pas prête... Et voilà qu'en Thaïlande t'avais plus aucuns problèmes pour faire ça, sauf que c'était avec un autre. À croire que c'était moi le problème et tu vois c'est ça qui me dérange là tout d'suite... Parce que j'ai l'impression que t'en as seulement envie parce que ça y est, t'as été te faire débouchonner avec un mec qui devait mieux s'y prendre que moi apparemment..." J'avais baissé le regard au fur et à mesure qu'il m'disait tout ce qu'il avait sur le coeur. Au moins il était franc et heureusement qu'il était parce que sinon, jamais on pourrait avancer. Mais qu'est-ce que j'pouvais lui dire après ça, pour le rassurer, pour lui dire que c'était pas lui le problème, mais bien moi, juste moi. C'pas toi le soucis Hendrix, c'est bien moi. J'ai fait ça avec quelqu'un d'autre à la one again, sans réfléchir, j'étais vraiment pas moi-même ce soir.. Avec toi, j'te dis, j'veux que ça soit parfait.. en fait, ça sert à rien ce que j'dis, j'me repete.. Le stress j'vous dit, c'est sûrement ça. Je me mordais la lèvre et serra un peu plus fort ses mains dans les miennes. J'ai envie parce que maintenant j'suis certaine que t'es celui qu'il me faut.. putain, c'est niais c'que j'dis, j'te jure. Mais j'le pense vraiment, j'suis désolée pour tout le mal, pour t'faire à ce point douter..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dingue de cette fille... Bordel vous savez pas à quel point. Jamais je ne pardonne une trahison JAMAIS! Et encore moins une aussi énorme que la sienne et pourtant elle je l'ai fais. Je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je revienne, que je lui laisse une seconde chance car je l'aime à en crever et qu'on m'éclate la gueule en me laissant pour mort qui c'est une erreur. Au moins j'aurais essayé. Je lui avouais donc tout ce que j'avais sur le coeur, lui collant cette foutue barrière sous le nez en espérant qu'elle comprenne car je voulais qu'elle se colle l'espace d'une minute dans mes bottes. J'avais détourné les yeux mais la voyant en faire autant je ne pu m'empêcher de reposer mon regard sur elle, sur son visage, je voulais lire dans ses expressions ce qu'elle pensait de tout ça. Je la fixais toujours lorsqu'elle me répondit enfin C'pas toi le soucis Hendrix, c'est bien moi. J'ai fait ça avec quelqu'un d'autre à la one again, sans réfléchir, j'étais vraiment pas moi-même ce soir.. Avec toi, j'te dis, j'veux que ça soit parfait.. en fait, ça sert à rien ce que j'dis, j'me repete.., je décryptais le moindre de ses traits, mouvement et mot car je voulais lire à travers ça, je voulais y voir un réel regret, une vérité pure. Elle se mordit alors la lèvre, serrant un peu plus fort mes mains J'ai envie parce que maintenant j'suis certaine que t'es celui qu'il me faut.. putain, c'est niais c'que j'dis, j'te jure. Mais j'le pense vraiment, j'suis désolée pour tout le mal, pour t'faire à ce point douter.., là je trouvais enfin ce que je cherchais depuis tout à l'heure, la lueur que j'attendais était enfin là dans ses yeux et mon coeur s'emballa sec. Je lâchais alors ses mains d'un coup pour m'emparer de ses lèvres tout en attrapant son visage. La barrière venait de tomber... Je me laissais alors aller, glissant l'un de mes bras dans son dos pour la rapprocher de moi et la serrer fort tout en dévorant sa bouche entre deux soupir qui laissait entendre plusieurs "Je t'aime...". Cette fois ça y était enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le début de notre séparation, je n'avais été que l'ombre de moi-même, au fond du gouffre littéralement, la représentation parfaite des mathers. Moi qui à la base rappelons le était anti drogue, j'étais plus dépendante que jamais. L'alcool était mon meilleur ami et on va éviter de parler de la partie sport de lit -ou autres lieux d'ailleurs. J'savais que pour Hendrix, c'était la même chose. J'avais fait gaffe aux bruits qui courraient sur lui ces derniers temps et il fallait pas être Einstein pour comprendre qu'il était mal, plus mal qu'il ne l'avait jamais été et que j'l'avais vu même lorsqu'on était que meilleurs amis. C'pour ça que j'étais désolée. C'était la pure vérité. J'voulais pas coucher avec Andy. Je sais pas comment j'ai pu en arriver là, j'me rappelle même pu c'qui a pu détraquer mon cerveau pour que j'puisse oser faire ça à l'homme que j'aimais plus que ma propre vie. (Niais n'est-ce pas ?) Mais il devait savoir que j'm'en voulais à mort, qu'à chaque fois que j'repensais à nos moments ensemble, j'avais envie de pleurer, que j'voulais tout faire pour m'racheter, qu'il m'était juste indispensable. Et j'crois.. qu'il voulait entendre ça parce que juste après que j'ai prononcé ses mots, tellement honnêtes, Hendrix me lâcha les mains pour s'emparer de mes lèvres sans que j'puisse faire quoi que ce soit. De toute façon, même si j'avais eu le choix, jamais j'me serai opposée à ça. Jamais. Je sentis la main de mon petit ami dans mon dos et j'passa mes bras autour de sa nuque. C'était tellement réconfortant d'entendre des "Je t'aime..." de la part d'Hendrix entre des soupirs, ça m'faisait tellement du bien, ça m'faisait encore plus revivre que les baisers d'il y a quelques minutes. J'rendais avec fougue ses baisers, prête à aller plus loin, que si lui le désirait cette fois-ci. Maintenant, j'tente plus rien, c'est lui qui diriges, j'me plie à ses désirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je voulais ravoir confiance en elle si je ne lui laissais aucune chance? Oui il fallait que j'essaie c'était le seul moyen de savoir si ce qui avait été brisé pouvait être recollé. J'explosais donc toutes ces putains de barrières de doute et je fonçais comme je savais si bien le faire. Je l'embrassais de nouveau fougueusement entre quelques mots doux qui sortaient tout seuls. Enlaçant ma nuque elle m'accompagnais tandis que j'allais la plaquer contre le mur derrière elle laissant mes mains glisser un peu partout le long de son corps. Je voulais m'en rappeler chaque recoins de façon détailler tout en continuant à dévorer ses lèvres puis son cou. Je fini même par lui enlever son haut avant de la replaquer contre moi dans de nouveaux baisers langoureux. Et ouais ça y est j'étais lancé et maintenait mort à celui qui oserait stopper ça! Je fini par la soulever, attrapant ses cuisses pour la porter jusqu'à son lit pour l'y coucher, venant me glisser par dessus elle pour continuer ces bouillants préliminaires et en même temps, depuis le temps que j'attendais ça hein! J'allais pas perdre une minute de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction d'Hendrix ne se fit pas attendre. J'venais à peine de lui dire que j'étais sincèrement désolée du mal que j'lui avais fait et lui promettre de ne plus jamais remettre en péril notre couple qu'il venait près de moi pour m'embrasser avec fougue. C'pas moi qui vais me plaindre de ce changement de situation direct en tout cas. Au contraire. Depuis le temps qu'on attendait tous les deux ce moment.. ça y était, on y était enfin, le moment parfait, qui allait nous réunir totalement si on peut le tourner de cette manière. Je frissonnais quand Hendrix passait ses mains le long de mon corps, après m'avoir doucement plaqué contre le mur. Je profitais de cet instant à fond, prête à tuer la première personne qui viendrait tout rompre. Mon t-shirt se retrouva rapidement par terre, laissant apparaître ma certaine maigreur. Mais qu'est-ce qu'on avait à foutre là maintenant ? Tout s'arrangeait, absolument tout. Je l'entourais de mes bras quand il me prit par mes cuisses pour m'emmener sur le lit, tandis que je déposais des tas de baisers sur son épaule, son cou. J'arrivais pu à penser correctement, tout s'embrouillait et j'avais de plus en plus chaud. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand Hendrix se mit au-dessus de moi. J'avais pu peur maintenant de sauter le cap. J'étais prête. Je me rapprocha de nouveau de lui pour l''embrasser et je descendis doucement mes mains vers le bas de son t-shirt. Putain de barrière de tissus entre nos deux corps. Finalement, son haut vola plutôt rapidement, comme le mien juste avant, et j'passa une main sur ses tatouages. (et il y en a vraiment pas mal, faut pas croire.) Même ça, ça m'avait manqué chez lui. Mais pas assez pour que je les contemple très longtemps, j'avais juste envie d'aller encore plus loin et de l'embrasser encore. J'suis une droguée, j'en veux toujours plus..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum