Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekola | nos actes manqué. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    alekola | nos actes manqué.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai besoin de son odeur, de sentir ces bras autours de moi. Ses mains sur ma peau. Mon corps qui réagit à chaque fois que sa main me touche. Plus je le vois, plus ça devient irrépressible. Ce besoin de n’être que la seule dans sa vie. La seule dans son esprit. Je ne le connaissais pas il y a un mois et maintenant j’étais toute chamboulée. Je laissais mes lèvres glisser dans son cou, sur son épaule. Je me laissais aller à mes désirs. Il n’y avait plus que nous deux et le reste n’avait plus d’importance. Mes mains qui parcouraient son torse. Je déposait mes lèvres sur son torse et je le sentais se détendre sous mes caresses. Se détendre oui, même un peu trop d’ailleurs. Je le voyais ne plus réagir et je redressais la tête. Je le vis les yeux fermé, il semblait paisible. Alekseï.. Je reste sans réponse et j’ai peur de comprendre ce qui se passe. Monsieur a fini par s’endormir et c’est une première pour moi. Je me laisse tomber à côté de lui et j’attends de trouver le sommeil perturbé par ce qui vient de m’arriver.

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi le tombeur, celui qui fait le malin d'habitude, qui ne perds jamais ses moyens avec une fille. oui toi, t'es celui qui vient de tomber finalement. tu ne t'en rends même pas compte. sa présence, ses mains, ses lèvres. tout ceci, c'est bien trop agréable. peut-être même un peu trop. tes yeux se ferment, tu ne peux pas le contrôler, impossible. totalement de ta faute, tu n'aurais pas du abuser de l'alcool comme ça ce soir. surtout en sachant que tu venais la voir juste après. mais tu ne sais pas te contrôler, quand t'es avec tes potes et ton frère. et maintenant, tu dors, comme un bébé. dans la pire des situations. elle risque de mal le prendre mais toi, ça, tu n'en sais rien pour le moment. demain matin, l'ambiance risque d'être très bizarre.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum