Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekola | nos actes manqué.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    alekola | nos actes manqué.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée à été longue, je suis sortie faire la fête avec quelques uns de la bande. Daemin voulait aller draguer, Flora et moi avions accepté de l’accompagner. Seulement, j’avais refusé toute les avances que l’on m’avait faite. Regards surpris de mes deux amis. J’avais en tête ma discussion avec toi. Nous devions nous retrouver. Je t’avais manqué la nuit précédente, mais pas ce soir. Finalement c’est à deux heure et demie que je rentrais. Je ne savais pas si Marin était dans sa chambre, mais moi j’attendais ta visite. Trente minutes plus tard, j’étais sur mon lit et je voyais ton message m’indiquant que tu étais à ma porte. Un léger sourire aux lèvres et je me levais. J’ouvrais la porte, te regardant. Est-ce que j’avais le droit de ressentir le manque de toi ? Tu t’es fais désirer. Je prenais ta main pour t’attirer avec moi jusqu’à ma chambre où nous pourrions être tranquille. Je referais la porte doucement et posais mes yeux sur toi. Combien t’en a embrassé ce soir ?. Non, je ne suis pas du tout jalouse.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une très bonne soirée, comme toujours quand tu es avec les gars. dans l'excès, comme d'habitude, tu ne sais même pas combien de verre tu as enchaîné ce soir. mais par contre, tu sais que tu as tellement d'alcool dans le sang que c'est assez difficile de marcher droit. en plus de ça, quand tu es dans cet état, ton accent russe refait encore plus surface. mais par contre, tu n'as qu'une seule idée en tête, et c'est le cas depuis le début de la soirée. depuis un certain message. elle est dans ta tête, tu ne peux pas la faire sortir. emprisonnée dans ton esprit, te torturant alors qu'elle n'est même pas présente. et comme prévu, tu ne rentres pas chez toi, mais tu arrives directement chez elle, devant sa porte, lui envoyant un message pour la prévenir. la porte s'ouvre et c'est un grand sourire qui apparaît sur ton visage. "désolé, je ne voulais pas lâcher les gars d'un coup en disant que je vais voir une fille." parce que tu les connais, le bro code avant tout et t'en aurais pris plein la tronche. tu te laisses guider dans l'appartement jusqu'à arriver dans sa chambre. "aucune." pour répondre à sa question. "enfin... juste celle-ci." l'attrapant de tes deux mains par les hanches pour l'approcher de toi et l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée a été longue, trop de verres ont été consommé. Bon, on peut dire que ça valait le coup, parce qu'on s'est vraiment bien amusé. Les soirées entre potes y a que ça de vrai. Je suis pourtant pas mécontente de rentrée, une fois le taxi m'ayant laissé à la maison, je n'attends qu'une chose : toi. C'est pire qu'une obsession depuis la nuit que nous avons passé samedi. Chaque moment avec toi ne fait que renforcer cet attachement que je m'interdis depuis si longtemps. Je ne sais pas dans quoi on se lance, nous ne sommes tout les deux pas fait pour la stabilité. Et pourtant dès l'instant où tu passes la porte, je ne peux pas nier ce que ça procure chez moi. Je comprends. Comment était la soirée ? demandé-je en allant dans ma chambre. Je ne peux pas résister à l'envie de savoir si tu as été contre d'autres femmes ce soir, je me déteste pour ça. Un grand sourire aux lèvres à ta réponse. Je viens glisser ma main dans ta nuque pour approfondir le baiser que tu me donnes. Je me lasserais jamais de la saveur de tes lèvres. Mes doigts qui caressent ta peau, je met fin au baiser et te regarde. J'ai pensé à toi toute la soirée. On est d'accord que sans les effets de l'alcool je n'aurais jamais dit ça. Le problème chez moi c'est que l'alcool me retire tout contrôle sur moi. Je n'ai plus de filtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même après une soirée qui termine tard, sur le moment, tu te sentais toujours capable de venir la voir. après tout, c'était dans ta tête toute la journée, peu importe l'heure, tu voulais venir ici, pour passer ce moment à ses côtés. c'est comme ça, depuis votre rencontre. encore plus depuis samedi soir. mais la différence, c'est qu'il n'y a pas de jeu entre vous ce soir, juste une envie partagée de passer un moment agréable. "plutôt marrante, un peu trop d'alcool et les gars un peu trop dragueurs. comme d'habitude quoi." tout en souriant. c'est souvent la même chose avec vous. "ça tombe bien, je suis avec toi maintenant." et toi aussi, tu as pensé à elle, beaucoup trop. et tu n'as pas l'habitude, d'avoir autant envie de passer un moment avec une femme. mais le simple fait de sentir ses doigts passer sur ta peau te fait comprendre facilement pourquoi tu es ici. un large sourire, sur ton visage, te laissant ensuite te perdre au même moment dans son regard. c'est ici que tu veux être, nul part ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après les soirées que l’on a passé, on devrait sûrement être en train de dormir. Pourtant, l’un comme l’autre, on a juste envie de passer un moment ensemble. Je te demande quand même comment s’est passé la soirée. L’anniversaire de ton frère semble avoir été fêté comme il se doit. Et le fait de ne pas draguer ça ne t’as pas gêné ? dis-je amusée parce que ouais mes amis se sont posé des questions ce soir. Je suis ravie que tu es préféré me rejoindre plutôt que de craquer pour une autre. Je vais te kidnapper pour la nuit. Un sourire sur les lèvres, tu plonges ton regard dans le mien. Je te fixe tendrement, me pinçant les lèvres. Tu es beau, même bourré et marqué par la fatigue. Je viens t’embrasser, collant mon corps au tien. C’est toi que je veux,  encore. C’est déconcertant pour moi et en même temps j’aime ce que ça produit chez moi c’est tout nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    débarquer comme ça, chez une fille, au milieu de la nuit, ce n'est pas trop dans ton habitude. enfin... tu aurais pu le faire, c'est vrai, mais peut-être pas après une soirée comme celle-ci. normalement, tu es plutôt du genre à vouloir t'enfoncer dans ton lit et avoir une énorme nuit de sommeil. mais pour elle, c'est différent. "tu crois vraiment que j'ai besoin de draguer à chaque soirée pour m'amuser ?" tout en rigolant. c'est vrai que ça rajoute toujours un petit quelque chose, mais quand tu es avec les gars tu n'as pas besoin de ça. et tu savais qu'en terminant ici, tu n'avais pas besoin de perdre de temps avec une autre, durant cette soirée. "c'est déjà le cas, vu que je suis là." tu te laisse faire quand elle vient t'embrasser, passant alors tes deux mains dans le bas de son dos, pour venir la serrer encore plus contre toi. tu as attendu ce moment toute la soirée, tu veux vraiment en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que je croyais. Après tout, on commençait juste à se connaître tout les deux. Alors je ne faisais que poser la question. J’essayais de te cerner. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de passer beaucoup de soirée avec toi. Où de te voire avec tes copains. Ta réponse me satisfait parfaitement d’ailleurs et ça me fait sourire. Maintenant je sais que non. Je voulais profiter des quelques heures qui nous restait avant que le jour ne se lève. Mon corps qui se presse contre le tien. Les battements de mon cœur s’affole alors que je ne veux plus me séparer de toi. Je fais un pas en arrière, puis deux. T’attirant avec moi sur mon lit où l’on bascule en riant. Je viens glisser ma main sur ta joue et je te regarde dans les yeux.

    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'as rien dis aux gars, au moment où vous avez quittez la boite, pensant que tu allais rentrer chez toi ou au dortoir de la pfo. tu ne voulais pas les entendre, à te prendre la tête parce que tu vas voir une fille, alors que tu pouvais rester un peu plus avec eux. mais elle en vaut la peine, ça tu le sais, tu as eu l'occasion de le découvrir à plusieurs reprises maintenant. c'est bien pour cette raison que tu es avec elle, que tu veux partager ce moment, cette nuit. tu te laisses tomber sur le lit quand elle t'entraîne avec elle. perdu dans son regard, sa main contre ta joue, venant te donner des frissons. "j'ai attendu ce moment toute la soirée." tes lèvres qui viennent se poser contre les siennes, alors que ta main commence à passer sous son haut. elle et toi, rien de plus, c'est tout ce que tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me fais peur. Tu produis chez moi des sentiments nouveaux. Des émotions intenses et un manque qui n'arrive jamais. Un besoin de te sentir tout près. Une jalousie que je ne maîtrise plus. Tu pourrais être de ceux qui vous consume, vous charme. Seulement en dépit de ce que je me répète en boucle, je ne peux pas me passer de toi. Allongé sur mon lit, je ne peux pas quitter ton regard. Je ne voulais que toi. Rien que toi. Moi aussi. que j'arrive à glisser contre tes lèvres. Je viens prolonger ton baiser. Venant proche de toi, ma main se perd dans tes cheveux. Je sens l'envie grimper en moi. Tes mains sur mon corps me font frémir. Mes lèvres s'aventurent dans ton cou sensuellement, puis mes mains glissent sous ton haut doucement sentant ta peau sous mes doigts

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es comme enfermé dans une bulle, avec elle, dans un moment de passion. un plaisir partagé avec cette beauté, une chance que ne mérite peut-être pas, mais que tu ne laisse pas passer. jamais. quand tu es avec elle, c'est trop bon, agréable à souhait. sur ce lit, ses mains qui parcourent ton corps, ses lèvres qui se perdent dans ton cou, tu sais que c'est presque impossible d'avoir mieux que ça. elle est douée, il faut le dire. et toi, tu te laisses faire. mais toute cette douceur, cette sensualité, un bonheur qui t'enchante, peut-être un peu trop. est-ce que tu avais prévu de boire autant, avant de venir ici ? non, pas vraiment. et plus elle continue plus toi, tu commences à sentir ce besoin de fermer les yeux. mais pas pour la bonne raison. pas par plaisir. tu résistes, tant bien que mal, mais pour combien de temps, tu ne peux pas dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum