Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bradley&becca) dispute. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (bradley&becca) dispute.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar 2022 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley semblait rentrer dans mon jeu, or, je ne m'y attendais pas. Légèrement prise sur le fait, je le regardais, ne sachant pas quoi dire ou faire. Devais-je continuer ou stopper ? Je m'étais clairement fait prendre dans mon propre jeu de séduction. Et bien que je trouve mon patron carrément canon, je ne savais pas si j'étais prête à franchir cette barrière. Bien qu'il avait précisé qu'il était ici en tant qu'ami et non patron. Alors bon ... après tout, pourquoi pas. "Si je révèle tout maintenant, il n'y aura plus de surprises après..." Répondis-je sur un ton mystérieux. L'ambiance était donc donné, et je ne savais pas où tout cela allait nous mener. "Arrêtes d'en demander trop Bradley." Mes paroles furent accompagnées d'un léger sourire. Mais ce sourire disparu lorsque j'entendis sa proposition. Ah oui, en effet, il ne rigolait pas. Ce n'est plus de mon âge ça. Puis en le regardant, pour le défier, je répondis. "Donne moi, ton doigt." Je mis alors du sel sur le doigt qu'il me donnait, pour enfin venir le lécher. Bien trop longtemps. Son doigt dans ma bouche, je le regardais. Ma jambe, en dessous de la table, remontait petit à petit le long de la sienne. Puis enfin, je retirais son doigt de ma bouche, pour venir boire mon shot. Ma langue passant sur mes lèvres. Et tout cela, sans quitter son regard. "A ton tour ..." Puis avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit, je me mis à me mettre un peu de sel sur mon décolleté. Alors, cap Bradley ?

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2022 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se pose sur la femme de moi, je l'a décrit de haut en bas voulant voir jusqu'où elle pouvait aller dans son délire et jusqu'où moi je peux aller. Très loin, plus loin qu'elle imagine, est-ce qu'elle se sent prête? La je n'ai plus le statut de patron depuis qu'on est sorti du bureau mais celui d'amis, ou de connaissance comme vous le voulez. Et oui il faut me sortir de mon bureau, mes dossiers et ces quatre murs peuvent attendre, je n'ai pas ma fille cette semaine alors généralement je n'en sors pas avant d'avoir bien avancer. Bon normalement sauf quand Becca décide autrement. "Ca tombe bien.. Je suis très curieux." Je souris buvant mon verre ne l'a quittant pas du regard. Puis j'avais mes idées, et voila que mon idée lui plait. Elle me demande mon doigt. Je lui tend, d'un coup je l'a vois mettre du sel dessus, je comprend ce qu'elle veut faire. Oh.. Je l'a regarde d'ailleurs le lécher maintenant et le prendre en bouche. Plusieurs idées me viennent. Je souris, sentant sa jambe remonter le long de la mienne. Je me gratte la gorge en la regardant faire. Elle lache mon doigt et prend son shot rapidement. J'essaye de retrouver un peu mes esprits. Ca devient plus chaud non? L'atmosphère tout ça, tout ça.. J'aime beaucoup. Elle prend le sel à son tour et en met sur son décolleté mon regard vient se poser sur celui-ci. Je m'approche d'elle, et je descend la tête au niveau de son cou, mes lèvres s'y déposent délicatement, plusieurs petits baisers, je continue de descendre au niveau de son décolleté, quelques baisers ici et là, puis la langue vient longuement lécher le sel s'y trouvant, ma main descend un peu le tissus, et profite pour toucher sa poitrine, pour aller prendre les autres derniers grains. Je remonte la tête en la regardant, ma main droit se saisit du verre et je bois le shot à mon tour. Puis je récupère le bout de citron pour le mettre entre mes lèvres. Mon regard en disant long sur ce qu'il venait de se passer.. "Imagine tout ce que je pourrais faire là.." Ma main vient se déposer sa cuisse. oui je joue.. J'aime. J'ai l'impression en même temps de me retrouver un peu. J'avais arrêter de draguer comme ça après ma rupture là avec mon ex me plongeant dans le boulot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2022 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement, Bradley est mon patron. Officieusement, il est un ami. Un ancien collègue même. Alors même si je souhaite mettre de côté son statut de patron, cette image de lui, derrière son bureau, ne fait que résonner en moi. Est ce que ça me dérange ? Pas le moins du monde. Car, qui n'aimerait pas se taper un patron comme lui ? Je pense, même plutôt, que ce qui pourrait me bloquer, serait notre amitié. Mon travail, je m'en fous. Je sais que je pourrais en trouver un autre par la suite. Mais trouver de nouveau un autre ami, comme lui. Là, ça serait déjà plus compliqué. Pourtant, cela ne m'empêcha pas de faire ce que je fis. Lui lécher le doigt, de quoi bien le chauffer et lui donner pleins d'idées perverses. Et alors qu'il vint récupérer tous les grains de sel sur moi, je me surpris à fermer les yeux et profiter au maximum de ce contact. Doux, chaud, légèrement humide. Et évidemment, j'en voulais plus. A ses paroles, je le regardais et souris. M'approchant de lui, je lui murmurais à l'oreille. "Tu serais pas capable de faire quoique ce soit dans ce bar..." Est ce que je le mettais au défi ? Carrément. Je plongeais alors mon regard dans le sien, pour venir alors déposer mes lèvres contre les siennes et l'embrasser langoureusement. Juste de quoi bien le chauffer et voir ce dont il serait réellement capable. Est-il du genre à beaucoup parler ? Et ne rien faire après ? Non parce qu'il pense que ce lieu public pourrait m'arrêter, il se trompe totalement.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée n'avance pas du tout de la même manière dont je l'avais imaginer au tout début, clairement pas. J n'avais pas prévu déjà de finir là dans ce bar avec elle à boire des coups et surtout à finir avec des shots. Elle qui me lèche mes doigts avec envie et moi qui lui lèche la commissure de sa poitrine. Je voulais jouer avec elle, elle avait lancé cela, je ne vais pas lui laisser l'opportunité de gagner jamais. Elle ne m'avait jamais vu comme ça mais je suis très compétitif et là, elle m'avait chauffer donc j'allais faire de même. Je l'a regarde posant ma main sur sa hanche alors qu'elle s'avance pour venir me chuchoter à mon oreille cette phrase qui réveille mon esprit joueur. Je l'a regarde droit dans les yeux. "Deal? Après je suis trop bien pour te sauter aux toilettes vulgairement..." Je lui fais un clin d'oeil même si l'idée ne me déplait pas mais je pouvais avoir d'autres envie avant. Elle finit par m'embrasser, sentant enfin ses lèvres contre les miens, je prolonge le baiser d'une manière un peu plus sauvage, la collant contre le bar derrière elle, mes mains descendant sur ses fesses. Et oui j'ai la fougue de la jeunesse, elle va bien le voir. Je descend mes lèvres dans son cou par la suite, ma main droite remontant le long de son corps l'a découvrant. Oui la devant le bar. Il y a quoi? Je me recule lentement reprenant le souffle. Je regarde autour de moi en souriant. "Depuis quand tu voulais faire ça?" J'essaye de me calmer car l'envie en moi commençait à monter et à se voir à travers le pantalon de mon costume..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2022 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum