Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bradley&becca) dispute. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (bradley&becca) dispute.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bradley ne comprendrait surement pas mon comportement, mais je savais qu'il ne dirait pas grand chose. Il nous arrive à tous, à un moment, de se remettre en question. De remettre toute notre vie en question. C'est exactement ce que je ressentais en ce moment. Et c'était la raison pour laquelle je n'avais pas forcément envie de travailler. Juste une envie de profiter d'un ami, de boire et m'amuser telle une adolescente. Et le fait que cet ami soit aussi mon patron, me faisait plus rire qu'autre chose. Heureusement je réussi enfin à le faire sortir de son bureau, et même du quartier. "Ca me va... fiston." Dis-je, en lui rappelant le fait qu'il m'avait appelé maman quelques minutes auparavant. Je lui pinçais même, légèrement la joue.. comme nos ancêtres pouvaient le faire avec nous. "Tu vas voir, on va bien s'amuser. Je vais te montrer comment on s'amusait de mon temps." Je dis tout cela en riant. Bras dessous, nous nous dirigeâmes dans un autre quartier, afin de céder à mes envies fêtardes. Premier bar sympa que l'on croisa, je m'y stoppais. "Allez on rentre dans celui-là, il a l'air cool."

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je regarde la jeune femme on ne peut pas voir qu'elle était quand même plus proche de ses 50 ans que de ses 30 ou 40 mais elle était folle. Et j'adorais cela, elle s'en fout de la vie, elle avance et elle s'amuse. Surtout depuis qu'elle ai été blessé.. Elle avait du mal à s'en remettre du départ de notre cher et tendre collègue, je peux la comprendre, ils étaient quand même fait l'un pour l'autre. Enfin je trouvais. "Fiston... Et oh je suis le patron quand même.. Enfin pas là on est en dehors." Je souris, j'étais si jeune par rapport à elle, j'avais 33 ans quand même, bon moi je me sens déjà vieux mais voila. Par rapport à la jeune femme. Je rigole lorsqu'elle dit qu'elle va me montrer comment on s'amuser dans son temps? Comme si je ne savais pas m'amuser, j'étais un fou quand 'étais à la fac, je sortais souvent, je passais mon temps à boire et à draguer. C'était un peu ce qui m'avait donné une réputation de don Juan. Ou de coureur à jupons. J'étais beau parleur.. "A l'époque du noir et blanc c'est ça?" Je tire la langue alors qu'on arrive dans un bar. Je regarde autour de moi, il y avait l'air d'avoir de l'ambiance. J'aime. "Allez je te paie la tournée ! La première d'une longue série.." Je lui fais un clin d'oeil alors qu'on s'installe au bar directement. Je me tourne vers elle. "Tu prends quoi? Un coca? A ton âge faut faire attention" Je rigole. Oui la charier j'adore. Ca me rappelle notre soirée d'hier soir.. J'arrête pas de picoler à cause d'elle j'en peux plus. Mais faut profiter c'est le début de l'année, on est en Septembre soyons fou

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'aurais même plutôt dit : du temps des mimes." Dis-je en éclatant de rire. Toujours plus moi. En même temps, Bradley rentrait dans mon jeu. Une fois dans un bar, Bradley paya la première tournée. "J'espère bien." Je comptais bien le garder avec moi toute la journée. Et bien quoi ? Il pouvait bien se prendre une journée. "Du coca ? Ah non, ce n'est pas bon pour la santé ça... trop sucré." Je fis mine de réfléchir, avant de rajouter. "Je prendrais plutôt une coupe de champagne, afin de célébrer ta présence ici ... et non au bureau." Ce genre d'évènements, ça se fête non ? Puis une fois que la commande fut prise, je regardais l'homme. "Par contre une seule règle : on parle de tout, sauf du travail et de nos relations." Je voulais qu'il ne pense plus à son travail, quant à moi, je n'avais pas envie de parler d'Emerson, ou encore de mon mari. Non, je voulais qu'on oublie tout. Tous les deux.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux en rigolant, du temps des mimes et puis quoi encore, j’irais même du temps où il y avait rien du tout. Enfin faut pas non plus exagérer, oui elle avait de l’âge en effet mais je dois avouer, elle avait un bon transit. Avec l’alcool qu’on s’était envoyé hier soir, plus avec ce qu’elle avait sûrement pris ce matin avant de venir au travail, elle devait possédé quand même un bon foie… Surtout que la on va se remettre à cela, et puis c’est que la journée. Bon je vais pas rentrer tard je ne pense pas, on verra comment cela va se terminer. Après tout ça peut être drôle. « L’alcool non plus ce n’est pas bon pour les personnes de ton âge tu sais.. » Je rigole, puis je regarde le barman pour commander une whisky bien sur. Il fallait commencer directement, ce n’était pas forcément l’heure de la bière puis je reste un anglais aussi mais avec du goût. JE lui commande du champagne ainsi qu’à moi soyons fou histoire que je trinque avec elle quand même.. « Je vis que pour le travail tu devrais le savoir à la longue quand même, ça ne se gère pas tout seul » je devais gérer mes clients, les conneries des uns et des autres, bref tout quoi… Donc oui des fois sortir fait du bien mais pas toujours. « Ca va.. Calmer la conversation.. Tu veux parler de la pluie et du beau temps? » Je tire la langue en buvant mon verre, car si on enlève le boulot, et les relations ba on va pas parler de grand chose… Après je comprend rupture difficile pour elle. Et le boulot on beigne dedans H24.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'orage Becca avait fait son effet sur Bradley. J'avais réussi à le faire sortir du bureau, en pleine semaine et dès la matinée. J'avais réussi mon coup, et j'étais pas peu fière de moi. Etant aussi son amie, je commençais à bien le connaitre oui. Et savais qu'il ne vivait que pour le boulot. Un peu comme moi. Avant. Maintenant, beaucoup moins. J'avais d'autres préoccupations que le boulot. "Justement, ça va te faire du bien de sortir un peu la tête de la paperasse." J'avais pensé à ouvrir mon propre cabinet d'avocat, mais en voyant Bradley, l'idée m'était un peu sortie de la tête. J'avais eu peur de ne plus avoir le temps pour rien. Ni même de pratiquer mon propre métier qu'est d'être avocate. Je n'aime pas tout l'administratif. "Ouais, t'as raison." Je le regardais et souris. "On peut parler de ta situation amoureuse à toi." Dis-je avec un grand sourire. Evidemment, je lui parlais là en tant qu'amie. Je m'en foutais pas mal de savoir la situation amoureuse de mon patron. Mais étais déjà beaucoup plus curieuse quant à mon ami. Nos coupes arrivèrent. Je pris la mienne dans la main, avant de trinquer. "A nous." Et je bus, presque, d'une seule traite mon verre. C'est que j'avais soif...

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Fév 2022 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois respirer loin des dossiers cela fait du bien, car depuis ma séparation avec ma dernière ex c'était compliqué, je ne pensais pas que j'étais forcément prêt pour une autre relation, je préfère me concentrer sur ma fille ainsi que sur mon boulot pour le moment c'était le plus important. Puis j'avais la majorité de mes potes qui m'avaient lâcher car je leur dis un peu trop la vérité.. Donc en faite j'ai plus grand chose à faire et à sortir. "En effet cela fait longtemps que j'ai pas pu profiter un peu, bon avec toi hier mais c'est un autre détail." Je hausse les épaules je me rapproche d'elle "Oublie pas j'ai toujours raison, je suis le patron." Je lui fais un clin d'oeil en rigolant et oui... Je suis taré quand j'y pense, j'avais un égo énorme aussi. Je le cache pas. "Ah ouais on parle pas de ta relation à toi mais moi on en parle hein?" Je lève les yeux en prenant le verre directement en me posant contre le bar. On trinque directement puis je l'a regarde boire. Bonne descente. "Bon tu veux savoir quoi? Que je ne suis plus avec la nana avec qui j'étais pendant ces 3 derniers mois? Que vous les meufs vous êtes ultra difficile et relou en faite. Puis elle a pas supporter que je sois resté quand même amie avec mon ex femme qui est la mère de ma fille.. " Je lève les yeux en buvant une autre gorgée de mon verre. Ouais je suis mieux en faite solo je confirme. "Du coup je passe du bon temps sur Meetsa à pécho. On adore. Pas de prise de tête et ça je préfère." Ba quoi elle voulait savoir non? JE parle en mode amis là car oui bon elle a pas à savoir non plus ce que je fais en tant que patron mais où se trouve cette limite du coup aujourd'hui?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vent sifflant de l'extérieur nous avait fait rentré dans le premier bar qui avait l'air sympa. Il faisait bon dehors, mais de temps en temps un vent frais arrivait et donnait envie de se replier à l'intérieur. Et une fois à l'intérieur, nous étions bien mieux. Au chaud, avec une boisson alcoolisée devant nous. La journée commençait plutôt bien. J'haussais les épaules lorsqu'il précisa que l'on ne devait pas parler de ma dernière relation, mais que de lui on pouvait. Bah quoi ? Ca ne pouvait pas être pire que moi, si ? A l'écouter, je me mis à me questionner. Emerson était-il partit parce que j'étais difficile et relou ? Comme Bradley venait de le suggérer. Est ce que j'étais en fin de compte l'origine de notre rupture ? Tout en l'écoutant, je me perdis dans mes pensées. Ne sachant pas forcément quoi dire. Jusqu'à ce qu'il se mette à mentionner Meetsa. "Oui je comprends." En soit, il avait raison. Pas de prise de tête c'est tellement mieux. C'est ce que j'aurais du faire avec Emerson. Continuer ce que l'on avait, sans forcément rentrer dans cette petite vie de couple. Mais je suis comme ça : une éternelle amoureuse. Et les relations sans lendemains, je n'aime pas forcément. Ou alors, faut-il que l'alcool m'aide. Ce qui était le cas en ce moment ; étant encore légèrement alcoolisée de la veille. "Tu crois que si tu n'étais pas mon patron ... toi et moi..." Après tout, je l'avais toujours trouvé canon Bradley. Mais il avait toujours été en couple, ou pas libres et ensuite était devenu mon patron. Bref, le timing n'était pas là. Et au fond, c'était peut-être mieux comme ça non ? Que l'on reste purement et simplement des amis. Et pourtant, je me mis à l'observer autrement cette fois-ci. Et le temps d'une seconde, l'idée de me faire mon patron me traversa l'esprit.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boire dès le matin ce n'est pas forcément ta tasse de thé, surtout qu'il me reste du restant de la veille je pense dans le sens et mine de rien je peux finir mal très mal. Mais étant irlandais dans le sang et surtout anglais, j'ai quand même pas mal de réserve et ça, on me l'enlèvera pas. D'après mes souvenirs de son dossier de paie, elle était juste américaine elle, né aux USA, donc elle doit moins tenir l'alcool. Cliché? Oui, j'assume. Bon et ba voila, maintenant qu'on était posé avec notre verre et nos culs sur un tabouret, voila qu'on parle de mes problèmes de couple enfin non de ce que je deviens de ce côté là. Bon la mère de ma fille? Ca le fera pas, c'est fini, c'est fini, mon ex? Elle s'est juste foutu de ma gueule.. Une première dispute, et ça va pas. Désolé mais non. Elle avait trop changé puis je ne peux pas passer la barre des 3/4 premiers mois, ça part toujours en vrille. Du coup, le célibat il n'y avait rien de mieux. Je pouvais pécho toutes les nana que je voulais, sauf quand je garde ma fille. C'était ma règle, puis aucune meufs chez moi, c'était une autre règle. J'y tiens. Donc oui Meetsa était la meilleure des solutions en ce moment. Et oui à 33 ans, on arrive encore pas mal à prendre de numéro et à passer des nuits de folie. C'est bizarre mais vrai. Mais là d'un coup, j'entend une bombe sortir de la bouche de Becca, mes yeux se reposent sur elle alors que je tousse après avoir avaler une gorgée de ma bière. JE... QUOI? J'ouvre de grands yeux assez surpris. Oui en effet je m'attendais pas à cela. "Toi et moi... Quoi? Tu m'aurais fais quoi.. Vasy. Développe je t'écoute.." Je l'a regarde de haut en bas, ba quoi? Est ce qu'elle est vraiment entrain de me dire qu'elle avait eu des pensées pas forcément très catholique en pensant à moi. Après oui en effet, je suis son patron, mais bon je suis aussi une personne, un humain. En dehors du boulot, je suis Bradley simplement et pas Maître O'Connor. Je porte mon verre à mes lèvres en le buvant doucement. Oui je vais jouer en effet. Car maintenant ça risque d'être drôle. Je suis pas son patron là à ce que je sache, car on est pas au bureau mais dans un bar, quelque part en périphérie de Boston.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sensation de bien-être m'envahit dès lors que mes lèvres touchèrent le verre et que je bus une gorgée de la boisson. Il n'y avait qu'à ce moment-là où je me sentais plus ou moins bien. Car oui, cela me faisait du bien de boire, mais lorsque je pensais à cette idée, celle-ci même me déplaisait. Je n'aimais pas le fait d'être si dépendante de l'alcool. Et pourtant, cela ne m'arrêtait pas. Bien au contraire. Il semblait même que je veuille entrainer les autres avec moi. En commençant par Bradley. Et alors que j'avais déclenché une conversation, à sa réponse, je ne sus quoi répondre. Devais-je continuer sur ce même chemin ou au contraire, changer de conversation et oublier ce que je lui avais demandé. "Moi ? Je ne t'aurais rien fait voyons." Non, vraiment. Je l'aurais peut-être juste chauffé un peu, juste de quoi jouer avec lui. Bien qu'en y réfléchissant, rien ne m'empêchait de le faire maintenant. Patron ou non. "C'est juste que je viens de me rendre compte à quel point t'es canon en fait." Il faut dire que jusqu'ici je n'avais jamais vraiment fait attention aux hommes autour de moi. N'ayant d'yeux que pour mon mari. Quant à Emerson, cela s'était fait si naturellement, sans même que je ne demande quoique ce soit. Après lui avoir dit cela, je terminais d'une seule seule gorgée mon verre, tout en faisant signe au barman de m'en ramener un autre. Ouais, vaut mieux que j'oublie ce que je suis en train de dire.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar 2022 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entièrement conscient de tout ce qu'il se passe à l'heure actuelle, et je vois bien que la jeune femme devant moi avait un peu trop d'alcool dans le sang. Le fait qu'elle était entrain peu à peu de mettre sa dépression dans cela, dans l'abus d'alcool ne me plaisait pas plus que ça. Pourquoi? Car derrière elle a aussi des amis, une famille et un métier, et moi là en tant que patron je ne veux pas que cela interfère. Et il peut y avoir des sanctions, je suis cool pas de soucis. Mais à un moment non. Après là maintenant dans ce laps de temps "normal", je suis pas son patron, on est dans un bar avec des verres, je suis donc l'ami. Et j'essaye d'être là pour elle, et bien sur, la conversation est un peu bizarre sur le coup. Mais je suis chaud de m'y lancer, je suis très joueur quand je suis célibataire.. Alors jouons. Mais miss Walsh va perdre. Elle dit qu'elle m'aurait rien fait. Je fronce le regard en me rapprochant un peu plus.. Je chuchote la quittant pas des yeux, mon corps quasiment contre le sien. "Fais pas genre.. Tu m'aurais fais quoi?" Oui j'utilise une voix plus rauque, c'est l'alcool çaaa. Ou pas. "Que canon hein? Je suis déçu là... Tu fais dans les jeunes.." Je souris en buvant mon verre doucement. Oui je fais durer le plaisir.. Je vais la chercher jusqu'au bout. Elle n'était pas prête du tout, surtout qu'elle redemande un autre verre. Je l'a regarde, ok.. Je me retourne vers le barman demandant deux shot de téquila.. "Donne ta main.. Je lèche la tienne, tu lèches la mienne.. Ca te dit?" Je pose les deux shots devant nous et je prend le sel dans ma main en la regardant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum