Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bradley&becca) dispute.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (bradley&becca) dispute.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive au bureau ce matin avec une énorme gueule de bois. Et je ne pouvais pas remercier Bradley car c’était avec lui que j’avais passé la soirée. Pas avec mon patron, ou mon collègue. Non. Nous nous étions vus en tant qu’amis et je m’étais lâchée. Pour éviter un trop gros mal de crâne, j’avais pris la décision de me prendre une petite bière de bon matin. Pour tuer le mal, le combattre avec le mal, non ? J’avais apporté avec moi le reste du pack de bières. Peu m’importait si cela ne plaisait ni à mon patron ni à mes collègues. Après tout, ils ont tous une bouteille cachée dans leur bureau…

    *****

    Malheureusement pour moi, malgré mon mal de tête, je devais être encore un peu bourrée. C’est pourquoi j’arrivais bruyamment dans les locaux. Et avant même de me diriger vers mon bureau, j’allais faire un coucou à mon patron, qui devais déjà être là. Je rentrais sans même frapper, ne me rendant pas compte que lorsqu’il ferme la porte c’est qu’il ne faut pas le déranger. Tant pis. « BOOOOOOOONJOUR BEAU GOSSE !! » Criais-je tout en lui montrant le pack de bières dans mes mains, plutôt fière.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir avait été très... Alcoolisé, mais ça va, je savais tenir, puis je m'étais calmé à un moment, je savais hélas que je devais me lever assez tôt pour faire ce call avec Londres et mes collaborateurs sur le lendemain matin pendant que tout mes employés d'ici, serait surement encore au lit. J'avais mes responsabilités quand même. Puis je n'avais pas ma fille, donc je pouvais en profite pour travailler, n'étant pas en couple, c'était aussi très simple. J'avais mis une chemise blanche ainsi qu'un costume noir et une cravate noir. Je devais sortir cet aprem, pour une audience assez rapide mais quand même. Enfin bref, alors que je buvais mon café tranquille, je vois la porte s'ouvrir. Qui vois je entrer dans mon bureau alors que j'étais en plein Visio avec l'équipe sur Londres depuis tôt ce matin, Becca. Je lui fais un magnifique regard noir. Bien sur nos collègues londonien ont bien rigolé quand ils ont entendu sa fameuse phrase. J'avais rapidement couper le micro en m'excusant quelques minutes pour répondre à Becca. "Des bières le matin? T'es folle!" Je suis anglais ça me dérange pas mais là je bosse donc voila si elle veut ce midi c'est sans soucis. D'ailleurs hier soir on avait pas mal enchainé et ça avait fait du bien de l'a voir en dehors du boulot, c'était différent, c'était mieux. Puis ça me permet aussi d'apprendre à la connaitre. "Je fini ma réunion et j'arrive dans ton bureau?" Je l'a regarde mais je voyais bien qu'elle n'était pas du même avis. Bon fort heureusement que j'étais quasiment au bout après 2h de réunion. Je fini avec mes collaborateur, puis je me retourne vers la jeune femme. "Bon.. C'est quoi cette manière d'arriver comme ça? Déjà encore saoulé de la veille je pense, après je dis rien tu étais avec moi. Mais sans frapper. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct 2021 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi pas ?" Après tout, qui avait déclaré que l'alcool n'était bon qu'à partir d'une certaine heure ? Puis avec mes origines irlandaises, je suis habituée au Irish Coffee, cela ne me choque donc pas. Bradley non plus je pense. Je pense tout simplement que je l'ai pris de court, durant sa réunion, et qu'il n'a trouvé que cela à dire. Cool, l'effet surprise a été réussie en tout les cas. A sa proposition de me retrouver dans mon bureau, je lui fis comprendre que cela ne me convenait pas. Je restais donc debout, contre un des murs de son bureau, attendant qu'il termine son call. Ainsi je pouvais voir le patron en œuvre. Alors qu'il terminait, je sortis mes lunettes de soleil de mon sac. Trop de lumières dans son bureau. "Tu as quelque chose à cacher ... patron ?" Je connaissais très bien les réponses, mais je jouais avec lui. La soirée d'hier soir s'était terminée trop tôt, à mon goût. Je fermais la porte derrière moi, et lui décapsula une bière. "Allez tiens." Ma bière à la main, je me dirigeais vers son bureau et m'asseyait sur son fauteuil, haut confort. "Ca s'est terminé trop tôt hier soir, alors je viens continuer la fête." Et à côté de cela, je n'ai strictement pas envie de travailler aujourd'hui. Alors autant faire chier le patron. C'est un passe temps plutôt fun. Je ne l'ai jamais fais. Pour continuer la provocation, je posais mes pieds, nichés sur de beaux talons, sur son bureau.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression de retourner sur les bancs du lycée ou de la fac où je faisais les 400 coups avec les copains de la promo. Oui, on bossait dure, mais en droit, on avait aussi une bonne soirée, moins bien qu'en médecine mais quand même. Après on était réputé pour être ceux qui s'amusaient le moins, pourtant, j'étais dans une équipe d'irlandais très joyeux et puis je retrouvais mes origines en même temps. JE sens qu'elle va me tenir tête ce matin... "J'ai jamais rien à cacher moi. Juste des réunions un peu trop importante" Je fronce le regard en la regardant, je me lève de ma table de rendez vous où j'étais installé pour faire mon Visio ainsi que mon call, pour la retrouver assise sur mon fauteuil, à ma place. Je fronce le regard. "Excuse moi mais.. C'est la place du patron." Je souris, c'est à dire.. Moi. "Ca c'est fini car je devais aller dormir, même si c'était bien trop court. J'avais une réunion madame. " Et oui je peux pas dire toujours fuck à mes obligations, et ce travail en était une. Cette société tourne car j'y met du mien et parce que les salariés sont aussi très fort. "Allez... Oust.. Ou alors tu fais les virements de salaire et tous les soucis des entretiens à passer aux nouveaux." Je l'a regarde. Enfin non elle ne va pas le faire car il lui faut les codes accès que je connais. Mais voila, le côté patron des fois C'est chiant mais je dois le faire aujourd'hui. Je prend la bière que je bois. Bon allez.. 10 min pas plus?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je m'y étais attendu, Bradley ne me congédia pas. Il resta courtois, et même poli. Surprenant. En tant que patronne, je l'aurais surement dégagé, avec un tel comportement comme le mien. Mais le fait que je sois devenue une amie, et que l'on ait passé la soirée d'hier soir à boire faisait peut-être qu'il me ménageait. J'espérais aussi croire qu'il faisait tout pour me garder au sein de son cabinet, au vu de mon talent. "Mhh ... Des réunions secrètes..." Dis-je sur un ton plus ou moins coquin. Je n'y pouvais rien, j'avais vraiment envie de l'emmerder ce matin et tester ses limites à mon égard. "J'y suis trop bien, tu n'oserais pas dégager une jolie demoiselle..." Répondis-je, un grand sourire aux lèvres? "Je t'en prie, assieds toi en face de moi." Bah quoi ? Il verra alors ce que ça fait de passer de l'autre côté du bureau, du côté des salariés. Je me prêtais plutôt bien au jeu. "Dormir ? Petite nature." Depuis quand un avocat, surtout de sa renommée a besoin de dormir ? On sait tous qu'en tant qu'avocat il nous arrive de passer des nuits blanches suite à des dossiers. Alors ça me fit légèrement rire lorsqu'il me parla de dormir. Je soupçonnais surtout qu'il n'assumait plus l'allure à laquelle je buvais. L'excuse. Heureusement que j'avais ramené ces bières. J'aurais pu ramener plus, mais je savais qu'il devait avoir mieux dans son bureau ou au bar du cabinet. "Avec plaisir." Salaire ? Je me verserais bien une petite augmentation. Quant aux entretiens : je ne prendrais que des beaux gosses et je dégagerais toutes les jolies minettes. C'est vraiment ça que tu veux patron ? Je suis ta personne alors. Je souris lorsqu'il accepta enfin une bière. "J'ai pas envie de bosser patron, alors on fait quoi ?" Ouais, j'étais franche et directe.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regarde se plonge dans le sien? Des réunions secrètes? Vraiment, puis ce regard qu'elle me donne me fais rigoler. J'aimerais bien faire des réunions secrètes si c'était bien payer car pour le moment c'était un peu plus des réunions d'affaires sur des prochaines audiences ou des prochains redressement qui vont avoir lieu, rien de bien dingue... Même pas une cliente à me mettre sous la dent c'était devenu triste ce métier, ou alors je devenais trop vieux pour me taper des clientes désespérer c'est aussi une option. Et bien quoi? C'est la rentrée et moi tout ce que je pense c'est à qu'est ce que je vais bien faire pour m'occuper. Bon la il y a Becca clairement maintenant assise sur la chaise à ma place. "Tu aimes être la chef ainsi? Cette place te convient plutôt bien mais.... ici. C'est moi le chef.." JE lui fais un clin d'oeil en me posant en face d'elle me tenant droit. Je le savais qu'elle voulait devenir patronne et ouvrir son propre cabinet, elle ne l'avait pas encore fait, puis je suis là bien sur pour la guider comme j'ai toujours fais. "Petite nature? Moi? Jamais. Je suis juste devenu peut-être vieux. " Je tire la langue, je tenais toujours l'alcool, et peu dormir mais bon mon corps se remet un peu plus doucement on va dire, puis j'avais aussi mes responsabilités c'était quelques choses maintenant, j'avais une équipe à gérer ainsi que mes dossiers. Mes clients comptent sur moi et vu le nombre de dossiers sur mon bureau, je suis dans la merde. Je vois une étincelle dans son regard, je rigole. "Non le salaire sera fait par moi." Je lui fais un clin d'oeil, puis elle me dit qu'elle ne voulait absolument pas bosser. Je lève les yeux. "Sauf que tu vas pas avoir le choix... " Je l'a regarde dans les yeux, puis je me lève, lors que j'entend l'arrivé d'un mail, je me penche sur mon bureau vers mon ordi en passant par derrière elle pour le lire rapidement, je le transfert à mon assistante pour qu'elle puisse aviser d'un RDV. Puis mon regard se tourne vers Becca. "Alors... Que veux tu faire?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc 2021 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis réputée pour être têtue. C'est ce qui me fait gagner la plupart du temps mes affaires. Je ne lâche jamais rien, encore moins lorsque j'ai une idée en tête. Comme à cet instant précis : je souhaitais continuer notre soirée d'hier soir. Je ne peux peut-être pas me le permettre, étant salariée. Mais du côté de Bradley, étant patron, il peut bien faire ce qu'il souhaite non ? "C'est pas plutôt toi ? Qui aime être le chef, patron ?" Je lui posais cette question, accompagné d'un petit regard coquin. Ouais bah quoi ? Apparemment, ça semble lui plaire. Puis c'est pas comme si ça serait le premier patron qui en profiterait, de son statut. "Alors si toi tu es vieux. Moi je suis quoi ? Une momie ?" Non, non. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Juste parce que soit disant, il était trop vieux. On n'est jamais trop vieux pour faire la fête. Pour s'amuser. J'entendis alors un petit bruit sonore sortir de l'ordinateur de Bradley. Je le regardais, pour ainsi lui montrer que je le laissais regarder. Bien que je sois en train de l'embêter à vouloir sortir et ne pas travailler, je ne comptais tout de même pas lire ses mails. Qu'ils soit professionnels ou personnels. "Déjà... juste sortir de ces bureaux." Je lui souris. "Tu t'en crois capable ? Le cabinet s'en sortira sans toi ? Le temps de quelques heures ?" A vrai dire, je n'avais pas d'idée fixe concernant ce que l'on pouvait faire. Je nous voyais bien, tout simplement déambuler dans les rues, boire et s'amuser. Tels des adolescents ne devant se soucier de rien. Juste tout oublier, le temps d'une journée. Notre soirée ne m'avait pas suffit.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude je suis vraiment pour bosser comme un dure, surtout en ce moment j'avais énormément de boulot et je vois la petite dame qui est la pour me distraire de tout cela, surtout après notre soirée bien alcoolisé. Je suis pas vraiment du genre en plus de cela à kiffer autant les soirées avec mes salariés. Surtout la au boulot. Je l'a regarde et j'hoche la tête. "Bien sur que j'adore, j'ai être le chef, sinon je ne serais pas patron quand même. Puis il y a pas que dans la vie pro que j'adore dominer." Je lui fais un clin d'oeil, faut pas me chercher mais ça elle doit le savoir. OU pas. C'est qu'un détail. Je l'a regarde en rigolant quand elle dit qu'elle était une momie. C 'est vrai qu'elle était bien plus âgée que moi je ne vais pas la contredire car c'est en effet le cas. On avait 13 ans de décalage quand même, mine de rien c'est beaucoup. Enfin moi souvent on me donne plus vieux, surtout quand j'ai une grosse barbe quand je ne bosse pas. Je préfère rester clean sur moi en ce moment j'ai pas mal d'audience. Et de nana a draguer. "Et si je dis non tu vas rester là longtemps à me regarder hein?" Je lève les yeux, après oui le cabinet peut s'en sortir sans moi pour quelques heures, je peux laisser mon assistante récupérer les documents que j'ai demandé au client et à ma secrétaire de prendre les appels pour moi. C'est une solution en effet. Surtout que je dois voir avec le greffier pour certains dossiers d'entreprise en difficulté. Mais soit. "T'es têtu tu sais ça? " Pire qu'une enfant. Mais ça se voit qu'elle veut juste vivre et respirer. Je l'a comprend, je suis aussi dans cet état là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours réussi à séparer le Bradley copain et le patron. J'ai toujours su quand est ce qu'il fallait que je me taise face à lui, ou quand est ce que je pouvais lui parler en tant qu'ami. Aujourd'hui, pourtant, bien que je le prenais tel mon patron, je décidais de l'embêter un peu. Je voulais voir jusqu'où il pouvait me tolérer, sans pour autant me virer ou me poser un avertissement. Car oui, nous étions bien comme un patron et sa salariée. Je n'étais pas là en tant qu'amie. Non. Ca c'était hier soir. "Ouuuh, un dominateur.." Lui répondis-je tout en rigolant. Est ce que j'avais vraiment envie d'en savoir plus ? Je ne sais pas. C'est bien pour cela que je ne m'attardais pas sur le sujet. "Et pas que à te regarder ... mon chou." Ca serait bien trop facile pour lui si je restais dans son bureau à seulement le regarder. Non. Je comptais bien rester et le faire chier. Carrément, oui. "Ouais, c'est ce qui fait de moi une bonne avocate." Puis après lui avoir dit cela, je me levais. Je comprenais que j'avais réussi. Il allait me suivre. Je lui pris donc la main et l'emmena dehors. "Allez viens mon chou, on va aller boire des coups." Oui, je continuais avec ce petit surnom débile, mais ça me faisait rire. Alors je continuais. "On va où ?" Dans le sens où on pouvait rester pas très loin du bureau ou carrément changer de quartier. Allez, pour cette fois-ci, je lui laissais le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais travailler, j'avais pas mal de boulot pour aujourd'hui, surtout qu'on avait perdu des avocats depuis quelques temps, il fallait que je relance un recrutement et il était important, mais j'avais plus de stagiaire que de personne en contrat fixe, c'était pas possible. Enfin j'en trouve certes mais quand ils voient la charge de travail des fois les personnes partent aussi vite qu'ils viennent. Après moi je suis un bosseur, et en ce moment puisque je suis seul dans ma vie, et que j'ai pas ma fille, oui je travaille encore plus et je fais des heures encore plus large. Quoi que je sens que aujourd'hui je ne vais pas avancer non plus j'ai l'impression. Pourquoi? Car Becca a décidé autrement je crois. "T'es vraiment pas croyable.." Je lève les yeux en la regardant, bon ba si je voulais être tranquille pour la suite de la journée il va falloir que je bouge là avec elle. Boon. Je soupire en quittant le dossier sur lequel j'étais entrain de travailler. "Hum.. Oui si tu le dis, c'est pas ça qui fait que t'es une excellente avocate mais aussi ta répartie." Je l' regarde, elle vient vraiment de m'appeler "mon chou." Génial.. J'adore les surnoms, non je les déteste surtout celui là. "Oui maman... " Oui elle me fait chier, je l'a fais chier aussi pour lui rappeler qu'elle avait au moins 13 ans de plus que moi. Ba quoi? C'est fairplay non? "Viens on fuit dans un autre quartier..." JE me lève en recupérant ma veste et mes affaires.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum