Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekola + de chasseur à chasser. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    alekola + de chasseur à chasser.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut-être que j’aurais dû agir autrement au lieu de tenter le tout pour le tout. Bien sûr, j’aurais pu abandonner volontairement et te rejoindre à ce bar. Rendre les choses plus facile, mais j’avais besoin de plus que ça. D’aller au bout de ce jeu. Je ne veux pas y aller, je n’en ai aucune envie. Quand je fini par quitter ton champ de vision  je me dis que tu craqueras pas. Et y a ta main qui prends la mienne et je la serre doucement. Je me tourne pour te regarder alors que toi tu as l’air plus que jamais sûre de toi. Mon sourire se fait plus grand. Je crois que tu devrais t’en aller, mon petit ami peut devenir violent. Je crois qu’il n’a pas dû mettre plus de deux minutes à disparaître. Je me tourne pour te faire face et je me mords la lèvre. T’en a mit du temps beau gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une défaite, tu ne peux pas dire le contraire. mais est-ce vraiment le cas, maintenant que tu es face à elle. le mec avec elle qui ne cherche même pas à discuter et qui prend la fuite. c'est toi, qui a l'avantage maintenant. ta main vient se poser sur sa hanche, profitant du moment pour la rapprocher de toi. "ton petit ami hein ?" tout en souriant. "j'ai l'impression que tu t'avances un peu." et pourtant, tu sais que tu vas être celui qui va profiter de sa présence ce soir, sans laisser aucune chance aux autres gars de cette boite. tu viens la plaquer contre le mur, te colles un peu plus à elle. ton autre main qui passe dans ses cheveux, qui se pose sur son cou. "je n'ai pas eu le choix, tu ne voulais pas venir." maintenant, elle est entre tes griffes, elle ne peut plus s'enfuir. une défaite, mais finalement, une victoire également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maintenant, je profite de te présence. Je ne vais pas te dire que si tu n'avais pas craqué, j'aurais fais marche arrière. Je vais pas te dire non plus, que la seule personne que je voulais embrasser ce soir c'est toi. Je ne dirais rien, mais peut-être que tu peux le lire dans la manière dont je te regarde à présent. Je suis tienne ce soir, je me colle contre toi, posant ma main sur ta nuque. Hm, tu peux l'être pour les prochaines heures. Je ne sais pas pourquoi j'avais dis petit ami, peut-être parce que ça ferait fuir le mec plus rapidement. Je ne voulais pas m'en préoccupé, j'avais autre chose en tête. Mon corps qui percute le mur et je me mords la lèvre. Depuis combien de temps, on attends ce moment toi et moi. Ton touché suffit a éveillé mes sens. Je plonge mon regard dans le tien, tirant sur ton haut pour t'approcher de moi davantage. Je voulais être certaine que c'est moi que tu voulais. dis-je d'un sourire. J'approche mon visage du tien, assez pour sentir nos souffles chaud se mélanger. Je te veux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sa main contre ta nuque vient te donner un frisson le long de ton dos. une sensation agréable, le simple effleurement le long de ta peau qui vient hérisser les poils sur tes bras. "Ou pour la nuit entière." tu as déjà perdu trop de temps, à jouer au chat et à la souris. rester proche d'une fille que tu ne voulais pas, pour la rendre jalouse, alors que tu pouvais être avec elle depuis le début de la soirée. mais maintenant, tu as ce que tu attendais. être avec elle. "Tu pensais vraiment que c'était l'autre que je voulais ?" non, c'est elle, uniquement elle, dès que tu l'as vu quand tu es rentré ici. celle qui captive ton regard, ainsi que toute ton attention. son visage proche, son souffle, qui te donne encore plus envie de l'avoir, rien que pour toi. "Je suis là, tout à toi." une tentation bien trop grande, tu ne peux plus résister et tes lèvres viennent se poser sur les siennes, pour l'embrasser avec passion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous avons joué tout les deux, mais est-ce qu’on a bien fait ? Ce besoin de prouver à l’autre que nous ne sommes pas jaloux ? Pas accroc ? Se faire du mal inutilement, alors que nous avons toujours voulu être ensemble. Et plus encore. Je ne tiens pas à ce que ça s’arrête après ce soir. J’en veux plus. Cette jalousie aussi intense, déchirante je ne l’ai pas ressenti depuis si longtemps. Non, bien sûr que non. Puis j’étais prête à abandonner la partie pour toi. Je ne savais pas où on allait tout les deux. Seulement, j’étais certaine que tout ce que je voulais c’était toi. Tes mots suffisent à me faire craquer. Ma main qui glisse dans tes cheveux, je réponds au baiser avec la même envie. Je sens des frissons parcourir mon épiderme et une chaleur grimper dans mon ventre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ce genre de moment qui te rappelle immédiatement pourquoi tu as craqué sur elle, la première fois. ce simple instant où tu peux vraiment te sentir vivant. ton cœur qui bat à une vitesse folle, prêt à sortir de ta poitrine. l'envie, le désir, simplement prêt à craquer pour elle. tu n'as pas l'habitude de ça, ce n'est pas toi normalement. aucune attache avec les femmes, c'est ce que tu dis toujours. pourquoi est-ce différent maintenant... "pourtant je suis certain que je suis capable de te faire abandonner." tu as confiance en toi, tu sais que si toi, tu peux craquer, alors elle aussi, elle le peut. ta main qui se glisse, sous son haut, arrivant dans le bas de son dos. ta bouche, qui vient l'embrasser sauvagement dans le cou, lui montrant ainsi que c'est bien elle, que tu veux. "toi, rien que toi." et rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les règles ont changé, cette fois c’est différent. Je le sens en moi. Quand je te regarde, y a ce besoin de te posséder. La jalousie est plus forte que jamais. Je suis loin de savoir pourquoi ?Je veux juste que tu restes près de moi. Mon corps réagi chaque fois que tu me touches, que tes doigts me frôlent. Je me mords la lèvre. La prochaine fois, je ne perdrais pas une seule seconde. Les yeux clos, ma tête qui bascule en arrière je savoure tes baisers dans mon cou. Un profond soupire quitte mes lèvres et puis il y a ces mots que tu prononces. Ceux qui augmentent mon rythme cardiaque. Rien que toi. Que je lâche à mon tour, avec de reprendre possession de ces lèvres avec intensité. Mes bras qui s’enroulent autours de ton cou puis mon front qui se colle au tien. Partons d’ici. Nous avions toute la nuit pour nous le prouver à présent.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum