Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekola + de chasseur à chasser.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    alekola + de chasseur à chasser.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    samedi 18 J'ai envie de jouer ce soir, de laisser mes envies me conduire à un homme. Je crois que le Lux sera l'endroit idéale. Je ne vais pas toujours au même endroit. Je varie les plaisirs. Je suis gourmande alors parfois en un soir je peux aller me trouver plusieurs conquêtes. Ce passé qui me poursuit, je l'oublie au moment où leurs mains caressent ma peau. Que leurs lèvres s'abandonnent contre les miennes. C'est si satisfaisant. Mon regard glisse sur chacune des hommes ici ce soir. Comme d'habitude, il me faudra attendre quelques minutes avant de voir l'un d'eux prêt de moi. Je commande un whisky et laisse mes lèvres effleurer son oreille pour lui chuchoter des paroles insignifiantes. Juste de quoi l'attirer dans mes filets. C'est ennuyant, il n'a pas de conversation et j'ai besoin d'amusement. Puis mon regard qui trouve le tien.

    @Alekseï Volkov

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir, tu décides de sortir, seul, pour continuer à découvrir cette ville, que tu ne connais pas du tout. une bonne raison pour partir à la chasse également, histoire de ne pas rentrer en solitaire. ton frère t'as parlé de cet endroit, le Lux, le lieu parfait pour passer une bonne soirée. curieux, mais aussi affamé, tu espères trouver une fille qui va succomber à ton charme. tes yeux font le tour de la salle, tu remarques un ou deux visages plaisants, mais c'est soudainement elle que tu vois un peu plus loin. mais tu ne veux pas l'approcher, tu ne veux pas lui donner ce plaisir. tu n'es pas celui qui va lui courir après et lui faire ce plaisir. tu la regardes dans les yeux, mais, après un sourire, tu décides d'accoster la fille qui se trouve devant toi. voyons voir comment elle va réagir après ça.

    @Enola Buffet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cette soirée n'a rien de bien plaisante jusqu'ici. Le garçon que j'avais réussi à attirer se trouvait être affreusement ennuyeux. J'aurais pu bayer clairement, d'ailleurs mon regard se baladait déjà sur la scène à la recherche d'une nouvelle proie. Quelque chose de plus savoureux. Je ne sais pas trop pourquoi je ressentais une joie si intense quand mon regard se posa sur toi. Je restais à te regarder dans les yeux quelques instants, je me pince les lèvres et à ton sourire je comprends. Je te regarde aborder cette fille juste devant toi, une choisie au hasard simplement pour m'ennuyer. Je dois faire face à un adversaire de taille, dure de rencontrer un gars qui vous laisse un si bon souvenir. Dès que nous nous étions vus, il y a deux semaines l'attirance avait été évidente. La nuit passionnelle qui en avait suivi était difficile à oublier. Je n'avais pas l'intention de me laisser faire et je commençais à devenir plus tactile avec mon interlocuteur. Je pouvais sentir ton regard sur nous et moi aussi je n'allais pas te satisfaire aussi facilement, Alekseï.

    @Alekseï Volkov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est joueuse, ça c'est certain. et en plus, tu sais très bien qu'elle est douée, à ce jeu là. tu as eu l'occasion de le voir de tes propres yeux. cette soirée, tu vas t'en souvenir. une chance que la première fille que tu croises en ville soit une véritable déesse. son physique parfait, son visage parfait. ses multiples talents au lit, durant cette nuit de folie. mais toi, tu es du genre chasseur, celui qui ne s'arrête pas à une seule proie. tu ne veux pas lui donner cette satisfaction, elle ne peut pas gagner. ou du moins, tu ne veux pas la laisser gagner. c'est pas ton genre. alors le mieux que tu puisses faire, c'est de la rendre folle, en attrapant par la taille cette fille, que tu viens serrer contre toi, qui commence à danser, sensuellement. en soit, tu n'en as rien à faire d'elle, mais ça t'amuse, car tu sais qu'elle te regarde, Elona.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour une fois, je suis assez contente que le destin nous ai ramené au même endroit. De plus, ça fait deux jours que l’on se refuse l’un à l’autre. Ce jeu m’amuse beaucoup et en même temps j’ai beaucoup de mal à réprimer l’envie d’aller prendre ma place contre toi. Je suis complètement sous le charme, dure pour moi de faire face à ça. C'est une première. Je te vois la serrer dans tes bras. J’attire le gars ennuyeux sur la piste de danse. Bien sûr, je viens volontairement me placer face à toi. Je suis gentille, je ne veux pas te faire louper ce spectacle. Je passe mes mains autour de son cou, caresse sa nuque, glisse mes lèvres dans son cou tout en ne te quittant pas des yeux. Je te regarde, tu te fais désirer. Je sens bien que tu ne portes aucun intérêt à cette fille, qui en plus est en train de limite te baver dessus. Un sourire au coin de mes lèvres, je viens alors embrasser ma proie. J’y met tout mon cœur, assez pour que tu puisses avoir une réaction.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais qu'elle fait ça juste pour jouer, avec toi, pour te rendre jaloux. dans un sens, ça marche et toi, tu fais la même chose. un jeu malsain, prenant des personnes dans nos filets juste pour un petit jeu entre nous. mais toi comme elle, vous êtes comme ça, sans pitié. aucun scrupule à briser des coeurs. tu la vois embrasser ce mec, qui est pas assez bien pour elle. mais le genre de mec qu'elle peut croquer d'une facilité... et toi, tu ne peux pas te laisser faire. mimer ses gestes, c'est ce que tu peux faire de mieux. alors tu passes tes mains dans le bas du dos de cette fille, la serre un peu plus contre toi, l'embrasse dans le cou. pas par désir, mais par vengeance. et tu la regardes, embrasser ce mec. elle est forte, tu peux pas dire le contraire, mais tu ne veux pas craquer. non, tu ne peux pas craquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne suis plus du tout concentré sur le mec avec moi. Tout ce qui compte c'est que je parvienne à te rendre jaloux. Je ne sais pas trop pourquoi ça devient la seule chose à laquelle je pense. L'embrasser, ça va forcément te rendre fou, alors je me lance. Je ne te quitte pas des yeux, essayant de deviner tes réactions. Dure de faire face à son autre. Tu la touches, laisse tes lèvres aller dans son cou. Tu as réussi à me rendre jalouse, on est quitte. Seulement, je sens les mains de l'homme avec moi se balader sur mon corps. On dirait que mon baiser à éveiller le désir chez lui. Alors je le laisse faire sous tes yeux, je veux voir si tu parviens à résister à l'envie de l'arrêter. Alors que moi je ne pense qu'à une seule chose être celle que tu embrasses, que tu caresses.. Jeu dangereux auquel nous jouons tout les deux, mais ça faisait longtemps que j'avais pas été mise dans cet état. Cette fille, elle ne te mérite pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un grand sourire qui apparaît sur ton visage. pas pour cette fille qui se colle à toi, qui veut vraiment ton corps, qui t'embrasse partout. non, ton sourire, c'est pour éno, qui n'arrête pas de te regarder. ce jeu entre vous, il t'amuse bien plus que tu ne voudrais l'avouer. et ce mec avec elle semble bien en profiter. si seulement il savait dans quoi il s'embarque. qu'elle fait ça juste pour me rendre fou. ça fonctionne, je ne vais pas dire le contraire, mais je reste fort, je ne veux pas être celui qui craque. quelques mots que je murmure dans l'oreille de cette fille et je me dirige vers le bar, seul. envie de prendre un petit verre, le manque d'alcool qui se fait sentir. et en attendant que le barman me serve ma commande, je me tourne le dos contre le comptoir, les coudes posés sur celui-ci. je la regarde, me demandant ce qu'elle va faire. si elle va même oser m'approcher et me dire quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La partie est bien entamé et aucun de nous ne semble décidé à vouloir craquer. Je me dis que ça peut être long et j'essaie de trouver un moyen de le faire abandonner la partie. Je laisse le mec se faire plaisir avec mon corps, même si tout ce qui me préoccupe c'est la scène que j'ai sous les yeux. Cette femme me donne des envies de meurtre, mais je prends sur moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me fais un tel effet. Il a fallut que tu débarques de Russie pour perturber mon univers. Et là tu t'éloignes, je te suis du regard. Bon point, tu as laissé cette fille ce qui mérite de m’apaiser l'esprit. Je me demande ce que tu fais, je me demande à quoi tu peux penser. Mon esprit est braqué sur toi et j'en ai assez. Il faut que je joue ma dernière carte. Je prend la main du gars dont je ne me souviens pas du tout du prénom et l'attire avec moi. Je passe volontairement devant toi et lâche un peu plus fort, assez pour que toi tu l'entendes. Allons dans un endroit où tu pourras me faire tout ce que tu veux. Je tourne la tête vers toi et te regarde dans les yeux, quelques instants avant de disparaître dans le couloir. Maintenant, est-ce que tu seras capable de me laisser aller jusqu'au bout Alekseï ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle connaît le jeu et elle le connaît plus que bien. elle est douée, elle sait comment utiliser les règles, une maîtrise parfaite. de quoi te rendre fou. tu l'observes, quand elle s'approche de toi, toujours accompagné de ce mec. ta bière à la main, tu prends une gorgée, tout en gardant tes yeux sur elle. tu ne peux pas faire autrement, bloqué sans avoir la possibilité de regarder ailleurs. capable de faire comme si tu n'étais pas la, tu peux entendre ces mots qui sortent de ses lèvres. des lèvres que tu voudrais embrasser, toi et personne d'autres. une simple phrase qui soudainement, te fait bouillir à l'intérieur. elle est forte. et tu sais très bien qu'elle va gagner cette manche, car tu ne peux pas résister. une dernière gorgée, en la regardant partir, tu poses ta bière sur le bar et décides de la suivre, jusqu'à arriver à côté. tu attrapes sa main, pour l'arrêter dans son élan, sans même qu'elle te voit. "désolé mon pote, mais elle est déjà prise." confiance totale en toi et ce ringard ne te fais vraiment pas peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum