Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew ))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Oct - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur, tu ignores ce que c’est. Tu carbures à l’adrénaline et aux sensations fortes, que peut bien faire une maison hantée contre toi ? Contre vous tous réunis ? Ensemble vous êtes plus fort et quand bien même vous vous disputez parfois, l’amitié surpasse tout. Tout le monde engagé dans la visite, tu écoutes d’une oreille tout en suivant du regard l’anglais qui tente de faire profil bas. Tu le connais trop bien Blaine, tu sais qu’il prépare un truc. À l’intérieur de toi c’est l’euphorie. T’as envie de rire, mais contient l’éclat pour ne pas alimenter les soupçons de chacun. Les filles sont concentrées et toi, tu te rapproches un peu plus d’Evie en prévision du coup à venir. T’es là pour la protéger après tout. Blaine fait son numéro et c’est plus fort que toi, tu te mets à rire. La réaction d’Enola est tout simplement hallucinante, tu ne pouvais demander mieux. ‘’ Respire Eno ! ‘’ Dis-tu par-dessus ton épaule tout en posant un genoux au sol pour inviter Evie à grimper sur ton dos. Pendant ce temps, un acteur quelconque passe par derrière et offre une petite poussée dans le dos d’Anders avant qu’un cri strident se fasse entendre au bout du couloir. Toujours dans leur délire, des comédiens courent dans le couloir l’air affolé. Le jeu est parfait, sans faille. Personne ne pourrait croire au subterfuge qui se cache derrière. Une d’entre elle s’arrête au niveau de Blaine les larmes aux yeux, elle raconte des choses incompréhensibles à propos du fantôme d’une fille qui se trouve dans la pièce du fond. Une jeune femme en robe blanche qui apparait et disparaît dans la pénombre. Et c’est là qu’une ombre difforme traverse le couloir, mais ça, c’était pas prévu. ‘’ Bordel de merde… ‘’ Tu bats des cils à plusieurs reprises, est-ce que t’es le seul à avoir capté le truc ?

    @Blaine Bridgerton @Enola Buffet @Evie Sharpe @Anders H. Wellington @Benedict Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dans l'ambiance de la terreur, les gens qui se raprochent j'ai pu me faufiller discrètement. Ma blague à fais son effet, je ris à en pleurer, claque au torse de Evie, je ris trop je ne peux pas formuler de phrase cohérente. Enola main sur le coeur, je me rapproche bras autour de ces épaules, un peu pour me faire pardonner mais aussi pour la rassurer, je sais qu'elle n'aime vraiment pas l'endroit. Cris strident, acteur qui s'affole, mon rire s'estompe rapidement, encore plus quand une enfant en larme vient à moi. Je me concentre, mais n'y comprend presque rien apport, fille, fantôme et dans le fond, une mort mais comment ? Elle fini par partir en courant et j'entend levi dire un truc, Quoi quesqui ce passe ? Je regard l'action qui ce passe autours sans trop voir le pourquoi de sa réaction, un peu trop concentré sur l'enfant en pleur aussi, qui n'aide pas. Aller la gangs on continue, accroche toi à moi Eno, je vais rester tranquille, promis Je pourrais presque croire qu'il y a vraiment des fantômes ici, mais je sais qu'il sont simplement bon acteur, vraiment bon que j'en ai eu quelque frisson. Une femme vêtu d'une robe blanche, un homme au regard de tueur en série, des enfants qui pleurent et courent, le plancher qui craque, j'y prend goût à l'ambiance. Je sans que c'est l'homme qui à probablement assasiné son enfant, sa famile, nous allons vite le savoir, reste plus qu'à terminer de faire le tour de la maison.

    @Levi Duque @Evie Sharpe @Enola Buffet @Benedict Arnault @Anders H. Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feel the fear and do it anyway
    (( Archie's crew ))
    Pour leurs retrouvailles en l’honneur de la rentrée, Levi avait choisi de les inviter dans un Bed & Breakfast à l’ambiance de film d’horreur. Cela ne la dérangeait pas car ce genre d’ambiance lui faisait penser à Halloween, une de ses fêtes préférées. Tant qu’elle était sûre que tout était de la mise en scène, il n’y avait pas de problème. Elle aimait bien l’adrénaline des petites frayeurs tant qu’elle n’était pas seule et qu’elle savait qu’elle ne risquait rien. C’est le fait de se retrouver seule dans un endroit à l’histoire glauque qui pouvait l’effrayer, ou bien les insectes aussi. Elle détestait les insectes. Vêtue d’une robe rockabilly et de ses escarpins plateformes à talons aiguilles pour compenser sa petite taille, elle rejoignit le reste du groupe. Elle était la dernière arrivée et elle voyait que les rapprochements s’étaient déjà opérés en fonction des attractions physiques. Elle salua tout le monde, déposa son sac dans le vestiaire prévu à cet effet et suivie le guide.

    Alors qu’ils suivaient tous le guide, Blaine disparu un instant pour revenir avec un masque de clown. Shane sursauta et lui jeta un regard noir, pas par rapport au « Bouh » lancé, mais plus parce qu’elle eut la désagréable sensation de se retrouver face à un clown. Elle n’aimait pas les clowns depuis son troisième anniversaire où elle avait eu la mauvaise surprise d’en recevoir un en présent, et dont le faciès avait perturbé son sommeil jusqu’à ce que sa mère le change d’endroit. Levi était probablement la personne à observer car le connaissant, il avait dû prévoir des animations supplémentaires… Enfin quand il n’était pas trop occupé à jouer les sauveurs. Les acteurs traversent les lieux en courant de partout. Ils font bien leur travail et il y a évidemment une femme en robe blanche, jusque-là rien de bien original. De toute évidence, ils doivent faire ça pour que l’on ne puisse pas voir le prochain rebondissement. Il y a même des enfants qui se sont prêtés au jeu. Elle entendit Levi dire : « Bordel de merde ». Elle suivit donc son regard et elle crut voir vaguement une ombre difforme, mais ce fut trop rapide pour qu’elle en soit sûre… Jouait-il la comédie ou avait-il vraiment vu quelque-chose de suspect ?

    Blaine leur dit de continuer tout en encourageant Enola à rester proche de lui. Shane regarda un peu partout autour d’elle en cherchant l’ombre sans vouloir réellement la trouver tout en essayant de se placer au milieu du groupe. Elle glissa : « Bon, on va de quel côté maintenant ? ».

    Codage par Libella sur Graphiorum



    Spoiler:



    @Levi Duque @Blaine Bridgerton @Enola Buffet @Anders H. Wellington @Evie Sharpe @Benedict Arnault
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois bien avouer que l'ambiance était réussite. Entre les acteurs convaincants dans leur jeu, les détails, tout autour de nous, laissant aisément penser qu'un drame ait pu avoir lieu entre ce mur, il fallait reconnaitre que Levi avait trouver quelque chose de qualité pour nous faire passer un bon moment tous ensemble. D'ailleurs, ça s'amuse déjà dans le groupe, à se faire de petites blagues, à se vanner, à jouer d'arrogance et d'ego pour faire croire que la peur n'est que secondaire. Mais à mon avis, on aurait des hurlements plus probants dans quelques heures que ceux causés par la petite blague de Blaine. Les acteurs s'approchent et s'éloignent donnant l'impression d'évoluer dans un chaos constant. Chaos qui me rappelle des choses. Des larmes, des cris, des portes qui claquent, tout ces bruits me sont un peu trop familiers, et c'est bien ce qui me dérangent. Première prise de conscience que c'est peut-être moi qui pourrait être le danger ce soir quand je sens ma main trembler quelque peu, que je viens cacher dans la poche arrière de mon pantalon, l'air de rien. Si une crise d'angoisse se déclenchait maintenant, ça ne serait pas bon. Alors je tente de me concentrer ses mes amis, sur ce qu'ils disent, sur leurs rires, leurs taquineries, de me dire que certains fait résultent de leur imagination, comme ça pouvait parfois m'être le cas. Main posée sur l'épaule de Levi, je lui adresse un sourire avec un léger non de la tête. « C'est pas en faisant genre d'avoir vu des trucs qui existent pas que tu nous feras plus peur. Trouve autre chose mon gars. » Parce que quoiqu'il ait vu, ou cru voir, j'étais certain qu'il se jouait de nous. Je regarde Shane, qui s'interroge sur la direction à suivre. « On est des explorateurs non ? Allons rencontrer le fantôme des lieux ! » La pièce du fond à en croire la femme qui pleurait prêt de Blaine tout à l'heure.

    @Blaine Bridgerton @Levi Duque @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Enola Buffet @Shane K. Lowel @Denzel Hopkins


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum