Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew ))

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 5990174a657495a47d181c21c359f0f30fbd9630
Je m'appelle : Levi, quatre lettres oubli le surnom
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : charles river dans un penthouse, partage aussi une chambre à la dudley avec silas
Je viens de : colombie
Dans la vie, je suis : étudiant en politique ainsi qu'en management et leadership
et niveau sentimental je suis : celui qui charme sans jamais s'engager
On dit de moi que je suis : trop bien pour toi
et que je ressemble à : Jack Gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : sidewalk
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2021
avec : 2125
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovesick(ava)
Pour finir, je joue également : Anthony Ducret (jack gilinsky)
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) Tumblr_inline_o2uekdIExu1rifr4k_500

WARNING // langage vulgaire, rien qui puisse réellement choquer

TRIGGER // REFUSE DE JOUER pédophilie only, pour tout le reste on se capte en mp pour poser les bases

NOTE IMPORTANTE si vous éprouvez le moindre inconfort à l’égard de mon jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un mp afin que je rectifie le tir au niveau des TW

PRÉFÉRENCES DE JEU favorise les réponses courtes qnt, très active au niveau du meetsenger.
laissons parler le feeling !

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 18:40