Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew ))

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 5990174a657495a47d181c21c359f0f30fbd9630
Je m'appelle : Levi, quatre lettres oubli le surnom
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : charles river dans un penthouse, partage aussi une chambre à la dudley avec silas
Je viens de : colombie
Dans la vie, je suis : étudiant en politique ainsi qu'en management et leadership
et niveau sentimental je suis : celui qui charme sans jamais s'engager
On dit de moi que je suis : trop bien pour toi
et que je ressemble à : Jack Gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : sidewalk
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2021
avec : 2125
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovesick(ava)
Pour finir, je joue également : Anthony Ducret (jack gilinsky)
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) Tumblr_inline_o2uekdIExu1rifr4k_500

WARNING // langage vulgaire, rien qui puisse réellement choquer

TRIGGER // REFUSE DE JOUER pédophilie only, pour tout le reste on se capte en mp pour poser les bases

NOTE IMPORTANTE si vous éprouvez le moindre inconfort à l’égard de mon jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un mp afin que je rectifie le tir au niveau des TW

PRÉFÉRENCES DE JEU favorise les réponses courtes qnt, très active au niveau du meetsenger.
laissons parler le feeling !

LIEN DU POST
Mar 14 Sep 2021 - 18:40
En ce début d’année fort prometteur, tu as choisi d’organiser une petite activité spéciale dans le but de réunir les Archie’s. T’as pensé à tout dans les moindres détails et tu sais que ça risque de plaire à tout le monde … ou presque. Un seul mot est à l’honneur - terreur -. Tu as fait le tour du web pour trouver l’endroit idéal pour cette aventure hantée et c’est par miracle que t’es tombé sur un article à propos de la maison de Lizzy Borden reconvertie en un genre de bed & breakfast de l’horreur. Comme t’es du genre ambitieux, tu t’es permis de réserver des chambres ainsi que la salle à dîner pour vous permettre de faire la fête en compagnie du fantôme du père et de la belle-mère de miss Lizzy. Il y a évidemment un guide pour vous expliquer l’histoire et pour vous faire visiter des pièces à glacer le sang, mais tu as aussi engagé une équipe personnalisée spécialement pour effrayer tes amis et leur faire faire des cauchemars. Une fois tous réunis dans le hall, ton bras se pose autour des épaules d’Anders et de Blaine à qui tu balances un sourire de défi. ‘’ Prêt les gars ? Un de vous va chier dans son froc ! ‘’ Tu rigoles avant de te retourner vers les demoiselles. ‘’ On est là pour vous protéger les filles. ‘’ Le cliché.

@Blaine Bridgerton @Anders H. Wellington @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Roseanne Bang @Enola Buffet

PS : Pas d'ordre de réponse, allez-y comme vous le sentez :heaart:

Levi Duque FIRE OHEHO

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) Original
Je m'appelle : Blaine
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Celibataire.
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : Depuis neuf ans.
et que je ressemble à : Colton haynes

Hors jeu, mon pseudo est : Samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
avec : 1790
messages à mon actif, dont : 122
rps. Les créations de mon profil viennent de : DevientArt
Pour finir, je joue également : Bella
WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

LIEN DU POST
Mer 15 Sep 2021 - 0:35
La journée où il a proposer une soirée du style retrouvaille, amusement, c'est évident que j'étais déjà partant. Savoir maintenant que cette soirée spécial sois envahi de peur, de frisson, de maison hantée, je suis toute énervé dans le bon sens du terme. Je vais définitivement bien m'amuser, faire des coups, des peurs et profiter de tous ça pour câliner les nanas alors la, je ne dis pas non. J'ai vraiment hâte de tout savoir sûr cette fameuse histoire, des personnes qu'ils y ont habités et les drames. Connaissant mon ami levi, il a fait ça en grand et j'ai super hâte de profiter de tous ça, moi qui a peur de rien, ok non apport peut-être ma mère, passons, je suis comme un gamin devant un cadeau. Je suis dans le hall, les yeux dans tous les sens, émerveillé par l'endroit, les efforts mis dans ses liens ou il a y peut-être eu crime ou pire. Voilà mon ami qui arrive, prêt ça tu peux le dire, je ne tiens plus en place. Ça ne sera pas moi, c'est juré ! Mais je vais tout faire pour que ça arrive à quelqu'un d'autre par contre, dis-je en riant. Affirmatif, blaine bridgerton à votre service mes dames, clin d'oeil vers enola et benedict en particulier, pendant ma révérance. Je ne serais pas trop méchant envers elles, je suis du style gallant et bien élevé mais c'est certain qu'une petite frayeur sera à l'honneur de temps à autre. Ça fera de bon souvenir, moi qui adore tout ces trucs.

@Levi Duque @Anders H. Wellington @Enola Buffet @Benedict Arnault @Evie Sharpe @Roseanne Bang
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 0dfce6ad7d1f0d72b14b2aeb2f3e330f
Je m'appelle : éno en cas de flemme.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston dans un appartement avec Marin
Je viens de : nebraska, usa
Dans la vie, je suis : étudiante en finance et économie, puis danseuse au the danse 144
et niveau sentimental je suis : la fille qui accumule les conquêtes plus vite que son ombre.
On dit de moi que je suis : prête à tout pour obtenir ce que je veux.
et que je ressemble à : perrie edwards

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
avec : 1469
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar)
Pour finir, je joue également : dina + megara + laia + sheyenne
WARNING // concernant (énola) violence,
séquestration, enlèvement, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep 2021 - 13:27

Ce soir, la bande se réunit parce que Levi à encore eu une superbe idée. Il nous a tous donné rendez-vous pour une soirée hanté. Je ne dois dire que je ne fais pas la maline, ça me fait flipper ces trucs. En plus, on va tous être dans une maison hanté, je ne sais pas ce qui va nous arriver. J'aurais bien prit deux ou trois verres avant d'y aller, mais j'allais faire un effort. Je n'aimais pas particulièrement l'idée que l'on soit enfermé la dedans, suite à mon passé dans le bunker. Par chance, je n'en parlais jamais très peu de personnes étaient au courant. Je pensais être la dernière arrivé, mais finalement, nous arrivions à peu près tous en même temps. Bien sûr les garçons sont déjà prêt à jouer les héros d'un soir. Ils veulent surtout gagner du temps et passer déjà à l'étape où l'on pourra se coller à eux terrifié. Les mecs sérieux, si vous voulez qu'on se colle à vous toute la soirée, pas besoin d'aller dans une maison hanté. J'essaie légèrement de faire comprendre que je suis pas super emballé à l'idée d'avoir super peur la dedans.

@Levi Duque @Anders H. Wellington @Blaine Bridgerton @Benedict Arnault @Evie Sharpe @Roseanne Bang

« Ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis BAM ! Dans mon cas, c'était la tequila. »

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
Je m'appelle : Ande, And
ans et j'habite actuellement à : Currier House, majoritairement, dans un appartement du centre de temps en temps.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en sixième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en peine.
On dit de moi que je suis : un peu sauvage, macho, mais aussi protecteur et loyal
et que je ressemble à : Kevin Lutolf.

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 1821
messages à mon actif, dont : 104
rps. Les créations de mon profil viennent de : privatepoison
Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley & Elvira S. Kaine.
Anders Henri Wellington
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 4f828342506702a58ae7de739a0bfcbf865919a1Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 6ae7ac2f2a57d4d633f01c47d3b74f4e7e3361da
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298cFeel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────

Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Jeu 16 Sep 2021 - 19:50
J'ai pas la moindre idée de si c'est une bonne idée d'avoir accepté dans mon état et pourtant, me voilà. Ca va pas trop depuis le départ de Petit Prince, notamment mentalement. Les crises d'angoisses sont revenues un peu trop fréquemment ces derniers jours, m'obligeant à accepter un traitement pour ne pas me mettre en danger, ni mon entourage. C'était donc surement jouer avec le feu que de vouloir passer une soirée dans un lieu hanté, de vouloir faire monter la pression, l'adrénaline, mais quelle autre option j'avais ? Rester enfermé à l'appartement ou la Currier en attendant de réussir à l'oublier ? Impossible. Alors j'accepte presque toutes les invitations à sortir, juste pour ne pas trop penser, pour ne pas voir combien je me sens seul sans lui. Même les plus improbables. Parce que celle-là, il avait été la chercher loin Levi. Avec pour seul but de réunir la bande. Des fois, je me demandais encore comment on avait réussi à former un tel groupe tous ensemble. Mais ça s'était fait, avec, comme tous les groupes, nos lots de bons moments et de drames. Des sensations qu'on allait surement retrouver ce soir. Je regarde autour de moi, l'endroit sinistre qui nous accueille pour la nuit alors que Levi passe son bras autour de mes épaules, et fait de même avec Blaine, nous rapprochant tout les trois. « Fanfaronne pas trop Levi. Ca pourrait être toi ! » Sourire mesquin sur les lèvres, je ris doucement avec lui et Blaine. « Vous fiez pas à ça mesdemoiselles, à la première apparition paranormal, ils vont se barrer en courant. » J'en ai vu d'autres, des caïd flipper dès que les choses se corsaient. Je sais pas si ça serait leur cas, mais on allait finir par le savoir ce soir. Je me détache des garçons et m'approche de la belle Enola, sourire aux lèvres, l'attirant doucement contre moi. « Ca veut dire que je pourrais te garder contre moi même quand on sortira d'ici ? » Feindre l'innocence que la demoiselle ne s'était jamais retrouvé dans mes bras, le début des drames et des non-dits du groupe.

@Blaine Bridgerton @Levi Duque @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Roseanne Bang @Enola Buffet

Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 8ef8675a8c3f3564b3d127c85daca1b6b6518729
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : inépuisable, celle qui veut tout savoir, tout voir, tout découvrir.
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 7100
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambiyestuff (avatar) caroline (signature)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Shannel & Zayne
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 22 Sep 2021 - 23:58
Archie's  ❛ ❛ Une réunion avec la bande, tu peux pas dire non à ça. Tu te prépares donc et retrouve la troupe dans ce qui semble être un bed&breakfeat de l'horreur en fait. Tu sens déjà que Levi jubile dans son coin, trop content de son idée. Puis, les connaissant, ses grandes idées et lui, vous n'êtes pas au bout de vos peines ce soir. Tu rejoins rapidement les autres alors que chacun exprime ses impressions sur l'endroit. Ou plutôt sur avec qui ils veulent être présentement. "Passer à la partie chambre à coucher tout de suite au lieu." Déjà, t'es pas du genre à t'afficher haut et fort de ce côté là. Vous êtes ici pour passer un moment tous ensemble et mine de rien, ils t'ont manqué pendant les vacances. Mais si ça part dans tout les sens et que tu te retrouves planter là, tu retournes chez toi te mater un film avec Hayley et ses envies de crème glacée en plein milieu de la nuit. Finalement, c'est vers Levi que tu te tournes pour demander: "Alors, c'est quoi le programme? J'imagine qu'on est pas juste là pour dormir et se faire des beaux yeux." Il devait bien y avoir quelque chose d'un peu plus amusant que ça.

@Levi Duque @Blaine Bridgerton @Anders H. Wellington @Enola Buffet @Benedict Arnault

Don't judge my past
I don't live there anymore.
NEVER LOOK BACK - ”
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) 5990174a657495a47d181c21c359f0f30fbd9630
Je m'appelle : Levi, quatre lettres oubli le surnom
ans et j'habite actuellement à : charles river dans un penthouse, partage aussi une chambre à la dudley avec silas
Je viens de : colombie
Dans la vie, je suis : étudiant en politique ainsi qu'en management et leadership
et niveau sentimental je suis : celui qui charme sans jamais s'engager
On dit de moi que je suis : trop bien pour toi
et que je ressemble à : Jack Gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : sidewalk
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2021
avec : 2125
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovesick(ava)
Pour finir, je joue également : Anthony Ducret (jack gilinsky)
Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew )) Tumblr_inline_o2uekdIExu1rifr4k_500

WARNING // langage vulgaire, rien qui puisse réellement choquer

TRIGGER // REFUSE DE JOUER pédophilie only, pour tout le reste on se capte en mp pour poser les bases

NOTE IMPORTANTE si vous éprouvez le moindre inconfort à l’égard de mon jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un mp afin que je rectifie le tir au niveau des TW

PRÉFÉRENCES DE JEU favorise les réponses courtes qnt, très active au niveau du meetsenger.
laissons parler le feeling !

LIEN DU POST
Hier à 13:11
Cette sortie improvisée est l’occasion rêvée de vous retrouver tous ensemble. Comme l’automne est aux portes, tu as opté pour une ambiance un peu plus glauque. La baraque est énorme, elle donne froid dans le dos juste à la regarder. L’intérieur a été sublimé, personne ne pourrait croire qu’une tragédie est à l’origine de la popularité de l’endroit, mais ce qui t’importe avant tout, c’est de passer du bon temps en compagnie de tes amis. Blaine est d’humeur, comme toujours ! Même chose pour Anders. Pour ce qui est d’Enola… Tu as vite décelé une sorte d'appréhension dans le timbre de sa voix, ce qui ne fait qu'accroître le rictus malsain qui menace la commissure de tes lippes. Une bande ne vient pas sans ragots. Au milieu du tableau il y a Bridgerton et Buffet, histoire qui remonte à quelques années et vient s’ajouter à cela le beau Anders. La blonde t’a avoué récemment coucher avec ce dernier, ce qui est loin de te surprendre venant d’elle. Les deux coqs se dévouent pour ses beaux yeux tandis que toi, tu t’approches d’Evie l’air de rien. Elle semble agacée par ce numéro de charme, mais quoi de mieux que de détourner son attention de la scène pour quelques secondes ? Ton bras glisse autour de sa taille et avant qu’elle ait le temps de prononcer le moindre mot, tes lèvres viennent effleurer les siennes. ‘’ J’aime quand tu me fais les yeux doux. ‘’ Souffles-tu, paupières toujours closes. Entre vous y’a un truc. Vous vous voyez en dehors du groupe, tu cherches à faire les choses différemment avec elle, mais t’es pas pressé. ‘’ Allez le triangle des Bermudes, on va visiter ! ‘’ Clin d’oeil adressé à la jolie brune, tu te détaches d’elle. ‘’ Je compte sur toi pour réchauffer ma nuit. ‘’ Tu espères lui rendre sa bonne humeur avec ça et sans perdre une seconde, tu lègues ton sac au personnel mis à disposition avant de rejoindre le guide qui patiente un peu plus loin.

@Blaine Bridgerton @Enola Buffet @Evie Sharpe @Anders H. Wellington @Benedict Arnault

Rise

Dancing on the edge, 'bout to take it too far It's messing with my head, how I mess with your heart If you wake up in your bed, alone in the dark I'm sorry, gotta leave before you love me
Page 1 sur 1