Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

(megackson) ghosts of the past

(megackson) ghosts of the past Tumblr_inline_olib0lp5X81rqq37j_400
Je m'appelle : Jax.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la pfo, sur le campus de l'université.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai aussi vécu en Californie et à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : l'homme privé de la naine meriill.
On dit de moi que je suis : ambitieux, rancunier et loyal
et que je ressemble à : Jack Falahee, le plus beau.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 1322
messages à mon actif, dont : 83
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (signature)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
(megackson) ghosts of the past 8610c821418579d8b200cc3fe57fd50a16e69fb2
✧.· jealousy jealousy
started followin' me ·.✧

★★★★★
impulsif
★★★✩✩
sociable
★★★★
travailleur
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
patient
★★★★
franc
★★★★★  
charmeur
★★★★
rancunier