Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

(megackson) ghosts of the past

(megackson) ghosts of the past Tumblr_inline_olib0lp5X81rqq37j_400
Je m'appelle : Jax.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la pfo, sur le campus de l'université.
Je viens de : Cambridge, mais j'ai aussi vécu en Californie et à New-York.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, gouvernement et économie international.
et niveau sentimental je suis : l'homme privé de la naine meriill.
On dit de moi que je suis : ambitieux, rancunier et loyal
et que je ressemble à : Jack Falahee, le plus beau.

Hors jeu, mon pseudo est : lovebug (marie ; elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
avec : 1322
messages à mon actif, dont : 83
rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (signature)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
(megackson) ghosts of the past 8610c821418579d8b200cc3fe57fd50a16e69fb2
✧.· jealousy jealousy
started followin' me ·.✧

★★★★★
impulsif
★★★✩✩
sociable
★★★★
travailleur
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
patient
★★★★
franc
★★★★★  
charmeur
★★★★
rancunier

✧.· en quelques mots né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père car celui-ci a retiré sa mère de son testament il a pour ambition de créer une entreprise concurrente à celle de son grand-père passionné d'informatique et de pop-culture, il peut rester des heures entières à jouer aux jeux vidéos et à regarder des films et séries lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent  il n'a encore jamais trouvé une ville dans laquelle il se sentait réellement chez lui il a une petite cicatrice sous le pectoraux droit, petit souvenir d'une des nombreuses bagarres dans lesquels il s'est retrouvé mêlé ou qu'il a engendré

(megackson) ghosts of the past Tumblr_phc4joYNOs1uymm4uo1_540
★★✩✩✩
Noa
★★★★
Alexia
★★★★
Gaïa
★★★✩✩
Megara
★★★★
Léonie
★★★★★
Isolde
★★★✩✩
Darko
★★★★
lien
★★★★★
lien

(megackson) ghosts of the past F80553533211b2013b93ceb9328261396c12fabb
✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jackson -
drogue violence verbale et physique

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 7:00

ghosts of the past
w/ @Megara Maxwell
~~~~
Je sais que le fait que je passe chez Meg ce soir ne plait pas à Isolde. Comment on dit à sa nouvelle copine qu'on va aller passer la soirée chez son ex et encore pire, son premier amour, pour rattraper le temps perdu ? C'est difficile à expliquer et j'espère qu'elle me fait assez confiance là-dessus. Les parents de Megara nous ont séparé en envoyant leur fille faire son tour du monde alors ça me parait normal que la demoiselle me parle de ses voyages, qu'elle me montre des photos histoire d'illustrer les endroits où j'ai pu l'imaginer toutes ces années. J'arrive chez elle avec quelques bières que je lui présente, "je suis pas arrivé les mains vides !", avant de faire le tour de son appartement pour m'imprégner des lieux. "Du coup tu as quoi ? Photos, vidéos ?" J'ai l'impression que les vidéos reflètent encore plus un voyage mais généralement, les gens ne prennent que des photos.

give me the shivers
Oh, I love it when you do it like that and when you're closer, give me thе shivers. Oh, baby, you wanna dance till the sunlight cracks, and whеn they say the party's over, then we'll bring it right back.
(megackson) ghosts of the past 8c52c20e6170a76f3a3d83d0986064f2163e42c8
Je m'appelle : meg
ans et j'habite actuellement à : boston dans le centre ville, mais je dors la plupart du temps au centre Darnell.
Je viens de : mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis : directrice du centre communautaire Darnell.
et niveau sentimental je suis : un cas désespéré.
On dit de moi que je suis : l'orpheline qui cherche désespérément sa place
et que je ressemble à : dove cameron

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
avec : 1731
messages à mon actif, dont : 49
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : dina + laia + enola + megara
(megackson) ghosts of the past A16cda386b4754f608204086ec770a9fa5349f57 (megackson) ghosts of the past Bde26baac80c135e016a22872dcafa6981e5896c (megackson) ghosts of the past F9456d812c5d4a7313f82111be0b65f921bc13ac
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
(megackson) ghosts of the past ThickSolidAdder-max-1mb
when sex gets complicated -marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + desean il lui a fait confiance en la mettant à la tête du centre, une belle amitié commence à naître entre eux, ils forment une équipe. + agathe ex de son frère, elles ont une amitié qui les lient toujours aujourd'hui. + cheryl sa colocataire, elle est comme une grande sœur.
(megackson) ghosts of the past FrightenedColorfulDuck-max-1mb

(megackson) ghosts of the past DependableBouncyEchidna-max-1mb
love is the quality - dimitri (2018) ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. la fuit deux fois par peur de tomber amoureuse de lui, il est son point faible. + basile (fin 2020) relations de quelques semaines au Bresil, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis. + jackson (2008-2009) le premier amour, celui que l'on oublie jamais. deux gamins àla dérive qui s'accroche l'un à l'autre. une passion si forte qu'ils font des conneries qui poussera la famille de Meg à l'envoyer faire le tour du monde pour l'éloigner de lui. + hades (fin 2017) personnes ne sait ce qu'il y a vraiment eu entre eux, mais eux ils savent. elle aurait juste aimé qu'il cesse de la repousser. + lenny (2010-2017) le grand amour, jamais elle ne s'est autant battu pour un homme. Amoureuse, elle allait même le demander en mariage. ça a été très difficile entre eux, il y a eu beaucoup d'obstacles. finalement la trahison arrive quand il la trompera et partira avec une homme femme, celle qui était censé être sa sœur.

lengara memories:

WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Mar 14 Sep - 7:53

Jackson avait souhaité que l'on se revoit à son retour du summer camp. Javai été agréablement surprise. Je crois que j'en avais envie moi aussi. Puis quelques jours plus tard, je suis tombée sur la notifications de Jackson sur meet. Il s’est mit en couple et ça m’a fait un pincement au cœur. Le retrouver au moment où il débute une relation c’est pas ce que j’avais imaginé. Lorsqu’il arrive à la maison, je suis encore dans les cartons. Je viens d’emménager dans un quartier près de mes amies. Merci Jackson. Je souris et puis j’ajoute :  Je suis désolé pour le désordre, j’ai emménagé y a quelques jours. Je fini par lui faire visiter mon nouveau domicile et une fois terminer, je vais chercher le carton à souvenirs. J’ai les deux à dire vrai. On commence par quoi ?. que je demande en venant lui donner une bière.

Je n'ai pas toujours été comme ça, je ne suis pas née comme une renégat. Je me suis sentie seule, et je me suis toujours sentie effrayée. Je souhaite qu'une personne veuille me dire que cette vie, c'est à nous de la choisir. Aucune personne ne te donne les clés ou un livre avec toutes les règles. Le peu de choses que je sais, je te le dirai.

Dans la vie, je suis : étudiant en business, gouvernement et économie international.

rps. Les créations de mon profil viennent de : MITTWOCH (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (signature)
Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) ✧.· eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king)
✧.· jealousy jealousy
started followin' me ·.✧

★★★★★
impulsif
★★★✩✩
sociable
★★★★
travailleur
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
patient
★★★★
franc
★★★★★  
charmeur
★★★★
rancunier

✧.· en quelques mots né à Cambridge, il a déménagé en Californie quand il avait trois ans puis, à New-York quand il avait quinze ans puis, il est retourné à Boston lors de son admission à Harvard à ses 18 ans petit-fils de Steve Jobs, il est en guerre avec sa famille depuis la mort de son grand-père car celui-ci a retiré sa mère de son testament il a pour ambition de créer une entreprise concurrente à celle de son grand-père passionné d'informatique et de pop-culture, il peut rester des heures entières à jouer aux jeux vidéos et à regarder des films et séries lors de son adolescence à New-York, Jackson a eu de mauvaises fréquentations et a même dealé pendant un temps afin de se faire un peu d'argent  il n'a encore jamais trouvé une ville dans laquelle il se sentait réellement chez lui il a une petite cicatrice sous le pectoraux droit, petit souvenir d'une des nombreuses bagarres dans lesquels il s'est retrouvé mêlé ou qu'il a engendré

★★✩✩✩
Noa
★★★★
Alexia
★★★★
Gaïa
★★★✩✩
Megara
★★★★
Léonie
★★★★★
Isolde
★★★✩✩
Darko
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· PREFERENCES DE JEU joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jackson -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Mer 15 Sep - 3:07

ghosts of the past
w/ @Megara Maxwell
~~~~
Bien sûr que ça fait bizarre. Que je la re-croise comme ça, en plein milieu de l'été et ça, seulement quelques jours avant que je ne rencontre Isolde et que tout s'enchaîne avec elle. Mais je présume que tu as déjà eu ta chance Meg et regarde où ça nous a mené : j'ai vraiment mal vécu la rupture et l'abandon qui a été engendré. Je venais tout juste de perdre mon grand-père, de perdre une bonne partie de ma famille et la perdre elle aussi, ça n'a fait qu'accentuer cette colère que je ressentais à l'époque. Mais tout ça, c'est du passé. La colère est encore présente mais j'arrive à la canaliser pour réussir. Le succès. C'est un truc qui m'obsède depuis que je suis entré à Harvard. "Il y a quelques jours ?", que je demande en continuant de faire le tour. "Tu l'as bien choisi en tout cas" L'appartement est bien placé, il a l'air plutôt pas mal. "Commençons par les photos, comme ça tu peux me raconter", que je lui propose en m'installant dans le canapé, prenant la bière pour l'ouvrir et en boire une gorgée.

give me the shivers
Oh, I love it when you do it like that and when you're closer, give me thе shivers. Oh, baby, you wanna dance till the sunlight cracks, and whеn they say the party's over, then we'll bring it right back.
(megackson) ghosts of the past 8c52c20e6170a76f3a3d83d0986064f2163e42c8
Je m'appelle : meg
ans et j'habite actuellement à : boston dans le centre ville, mais je dors la plupart du temps au centre Darnell.
Je viens de : mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis : directrice du centre communautaire Darnell.
et niveau sentimental je suis : un cas désespéré.
On dit de moi que je suis : l'orpheline qui cherche désespérément sa place
et que je ressemble à : dove cameron

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
avec : 1731
messages à mon actif, dont : 49
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : dina + laia + enola + megara
(megackson) ghosts of the past A16cda386b4754f608204086ec770a9fa5349f57 (megackson) ghosts of the past Bde26baac80c135e016a22872dcafa6981e5896c (megackson) ghosts of the past F9456d812c5d4a7313f82111be0b65f921bc13ac
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
(megackson) ghosts of the past ThickSolidAdder-max-1mb
when sex gets complicated -marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + desean il lui a fait confiance en la mettant à la tête du centre, une belle amitié commence à naître entre eux, ils forment une équipe. + agathe ex de son frère, elles ont une amitié qui les lient toujours aujourd'hui. + cheryl sa colocataire, elle est comme une grande sœur.
(megackson) ghosts of the past FrightenedColorfulDuck-max-1mb

(megackson) ghosts of the past DependableBouncyEchidna-max-1mb
love is the quality - dimitri (2018) ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. la fuit deux fois par peur de tomber amoureuse de lui, il est son point faible. + basile (fin 2020) relations de quelques semaines au Bresil, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis. + jackson (2008-2009) le premier amour, celui que l'on oublie jamais. deux gamins àla dérive qui s'accroche l'un à l'autre. une passion si forte qu'ils font des conneries qui poussera la famille de Meg à l'envoyer faire le tour du monde pour l'éloigner de lui. + hades (fin 2017) personnes ne sait ce qu'il y a vraiment eu entre eux, mais eux ils savent. elle aurait juste aimé qu'il cesse de la repousser. + lenny (2010-2017) le grand amour, jamais elle ne s'est autant battu pour un homme. Amoureuse, elle allait même le demander en mariage. ça a été très difficile entre eux, il y a eu beaucoup d'obstacles. finalement la trahison arrive quand il la trompera et partira avec une homme femme, celle qui était censé être sa sœur.

lengara memories:

WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Mer 15 Sep - 8:49

Est-ce que c’est une bonne idée de faire ça ? Se retrouver alors que tout semble me démontrer que tu as besoin d’aller de l’avant. Je ne sais pas. C’est juste que te revoir je le voyais comme un cadeau après ce qui nous est arrivé. J’ai pas choisi de te quitter, on me l’a imposé et j’ai énormément souffert. Ce sentiment qu’on m’arrache le cœur était insoutenable. Je suis devenue celle qui enchaînait les mecs après ça. Maintenant, j’ai le sentiment qu’une fois de plus on essaie de me punir. Te retrouver et découvrir que tu viens de t’engager dans une relation. Bref, nous sommes là pour découvrir mes voyages. Je le suis au salon et pose le carton sur la table basse. Je te remercie, c’est gentil. Je plonge ma main dans le carton et j’attrape un des albums photos. Je m’assois à ses côtés et je regarde où est ce qu’on atterri. Tu es prêt pour l’Italie ? C’est le pays que je préfère. Je m’y suis installée après la mort de mon frère.

Je n'ai pas toujours été comme ça, je ne suis pas née comme une renégat. Je me suis sentie seule, et je me suis toujours sentie effrayée. Je souhaite qu'une personne veuille me dire que cette vie, c'est à nous de la choisir. Aucune personne ne te donne les clés ou un livre avec toutes les règles. Le peu de choses que je sais, je te le dirai.

✧.· jealousy jealousy
started followin' me ·.✧

★★★★★
impulsif
★★★✩✩
sociable
★★★★
travailleur
★★★★★
perfectionniste
★★✩✩✩
patient
★★★★
franc
★★★★★  
charmeur
★★★★
rancunier

★★✩✩✩
Noa
★★★★
Alexia
★★★★
Gaïa
★★★✩✩
Megara
★★★★
Léonie
★★★★★
Isolde
★★★✩✩
Darko
★★★★
lien
★★★★★
lien

✧.· WARNING
- à propos de jackson -

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -

LIEN DU POST
Dim 19 Sep - 1:54

ghosts of the past
w/ @Megara Maxwell
~~~~
Installé dans le canapé, je souris quand elle sort le premier album : l'Italie. "Toujours prêt pour l'Italie, tu sais bien", que je lui dis en buvant une gorgée de ma bière. L'Italie. Je sais que mon père est Italien, c'est la seule chose que ma mère a accepté de me dire à son sujet. Ce père que je n'ai jamais connu et qui a préféré fuir que d'assumer ses responsabilité quand il a mit ma mère enceinte. Je regarde les photos, ris à certaines : c'est fou comme elles arrivent à capturer une histoire, une émotion. "Je me suis inscrit à un club d'italien à la fac", que je finis par lui dire une fois l'album terminé. "J'me suis dit que c'était un bon moyen de nouer un lien avec des racines que je connais pas" Je penche la tête en arrière contre le dossier du canapé, regarde la demoiselle : "J'aimerais bien y aller un jour. Tu me conseilles quelle ville ?" Comme je ne sais même pas de quelle ville vient mon père. C'est triste, quand même.

give me the shivers
Page 1 sur 1