Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK NAM ► Joshua Hong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -7%
    PC Portable Gamer LENOVO Legion5 15ITH6H – ...
    Voir le deal
    699.99 €

    LINK NAM ► Joshua Hong
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues (forte consommation, addiction), alcool, sexe


       
    LINK NAM


       

    feat. josha hong



       



       
    ❝ girls like you
    deserve a love
    that always
    feels like summer
       

       
    naissance
     Paris, France, le 8 décembre 1995

       nom(s) & prénom(s)
    Nam, famille unique et excentrique. Link, le prénom qui suit la même lignée.

       nationalité(s)
    Française

       origine(s)
     Coréennes

       orientation sexuelle
       Hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire

       statut amoureux
      Célibataire, amoureux des astres, de la musique, trop fleur bleu pour son époque,   n'appréciant pas les coucheries, continuant d'avoir cette idée de courtiser les dames, enfant née à la mauvaise époque.

       études
       Astrophysique, septième année

       bourse
       Non, mais c'est presque ça, un héritage bien gardé

       statut social
       Moyenne, les factures étudiantes et la famille non, il n'est pas à plaindre.

       job étudiant
       Barman au Nephilim, boite aussi colorée que sa personne

       maison
       Adams house
    admission à harvard

       Harvard c'est le rêve qu'il caresse depuis longtemps, à collectionner les dépliants sous son lit, à mettre des affiches sur son mur. Rêver du département d'astrophysique et d'étudier les étoiles tous les jours, les voies lactées et tout ce qu'il ne peut toucher de ses doigts, mais observer par une nuit d'encre. C'est un grand élément de la fierté des Nam, l'ainé qui réussit sur la terre américaine, dans une école réputée. Et dans cette famille, on ne fait jamais comme tous les autres, c'est lors du décès de la grand-mère maternelle qu'il put s'offrir ce rêve tant espéré avec un héritage assez important pour payer les frais de scolarité. Argent bien placé et ignorer par tous. Les résultats aux STATS n'étaient qu'une preuve supplémentaire qu'il sommeillait en lui, un talent inébranlable. Le charisme compléta la boucle pour l'entrevue.
    caractère du personnage

       Link, l'homme qui semble venir d'une autre époque, toujours poli, aux manières d'un vrai gentleman où les jurons ne le frôlent jamais vraiment. Il semble venir de la nuit, vivant dans les boites de nuit, les raves et les symphonies que crée la musique électro, il a toujours ce casque sur les oreilles et ses cernes bien à lui qui démontre toutes les heures de sommeil qui lui ont manqué dans ses sorties nocturnes. Pourtant, à l'affût, et moderne, il ne comprend pas son époque agacé & désintéressé , il évite les contacts sur son téléphone, aime se balader dans les rues, voler avec les balançoires. Tête dans les étoiles, son vrai amour est dans les astres qu’il admire depuis la tendre enfance, fasciné par les contrés de l'espace et cette envie de les étudier pour la vie. Charisme, qui surprend, il s'éveille derrière un bar, aimant prendre la vedette loin de la discrétion dont il peut faire preuve. Inconscient, il évite de se poser des questions essentielles, mais surtout de faire attention à lui, raffolant des petits cachets éphémères qui permettent de rester éveiller toute la nuit. Le danger n'existe pas dans la tête Link, ce n'est qu'un aspect très flou.
    anecdotes

       «Ils sont bruyants les nouveaux voisins, on dirait que chaque jour est signe de fête, j'ai jamais vu un jardin aussi animé et des gens heureux de boire du thé.» Bienvenue chez les Nam, famille exceptionnelle et un peu excentrique, amoureux de la culture française qui ont décidé de s'installer à même la capitale, sans doute pour vivre cette vie pleine de folies qui aurait être vu comme dérangeante sur la terre natale. Il sont trop nombreux dans cette maison pittoresque, grands-parents et même tantes et oncles. Muni que d'un seul frère, il était impossible de se sentir seul ne serait-ce qu'une seule seconde, c'est plutôt ce besoin essentiel parfois de vouloir le silence qui lui échappait. Enfant aussi excentrique que ses gènes, il passait ses journées dans les parcs, à vouloir discuter avec les autres, puis à observer les étoiles le soir jusqu'à dépasser l'heure permis et qu'on ramène le gamin à la maison familiale, disant qu'il faudrait le surveiller de plus près. «Tu peux les nommer les étoiles, si t'en as envie, tu peux même leur parler et puis je t’achèterai un télescope à ton anniversaire pour que tu puisses les voir de plus près que le toit de la maison.» C'est ce que sa tante lui avait dit sur le toit de la maison, toujours aussi animée avant un festin. Il l'avait déballé à ses dix ans le fameux télescope, à ne pas comprendre exactement toute la magie qu'il pouvait renfermer, mais il était émerveillé et si heureux qu'il ne croit pas l'avoir déjà été autant. Demander à ses parents tous les week-ends de visiter les planétariums ou de faire une crise pour qu'on éteigne les lumières du jardin pour réduire la pollution lumineuse que la métropole créait déjà.

    «On est un petit clan très sélect, puis on a décidé de mettre Link à la tête de celui-ci. Il a rien compris et c'est ça qui est drôle et pourtant il est si charismatique comme un prince à vouvoyer les inconnus.» C'était cet enfant étrange et adolescent qu'on voulait pourtant à la tête du groupe parce qu'il s'exprimait bien. C'était cet enfant aux mœurs différentes qui ne manquait jamais de respecter le moindre aîné et qui pensait au bien être du groupe avant tout. Il avait ses sourires et cette façon d’interagir qui donnaient envie d'être suspendu à ses lèvres pendant des heures. Ce petit clan excentrique, différent, ceux qu'on ne comprend pas à une étape charnière qu'est l'adolescence. Ils ont bien vite défilé dans les parcs, puis dans les boites de nuit, les soirées trop arrosées pour découvrir les cachets. Certains ont disparu avec les années, puis Link n'a jamais vraiment grandi, joignant les bars à son tour comme employé dès l'âge légal et à continuer de fréquenter les fêtes, les soirées nocturnes qui lui donnent ces cernes bien distingues, signal des nuits trop courtes.

    «vous fumez trop» «pas du tout, on se détend»

    «je brise éternellement des coeurs, et jamais sans le vouloir tu le sais bien. mais c'est ainsi, les grands aléas de l'amour, de sa mélancolie jusqu'à sa tragédie..» «tu pourrais être gentleman aussi et courtiser sans briser» «genre j'suis pas gentleman ???» «un vrai gentleman ne blesse pas les femmes»
    Il est censé être le plus vieux entre lui et Azrael, jeune frère de trois années d'écart, mais il n'a jamais su remplir ce titre de grand frère. Toujours préoccupé, Az passait son temps à surveiller Link lors de ses sorties. Encore aujourd'hui, fréquentant la même université, les habitudes sont restées les mêmes quand le cadet se pose les questions que l'ainé oublie. Deux opposés, deux astres qui ne viennent pas de la même galaxie, il y a ce chevalier qui ne peut penser blesser une femme et puis ce tombeur en apparence mentant sur sa vie parfaite pour impressionner. Et même des années-lumière, la complicité n'a jamais été une option, figurant comme matière première de leur relation inversée et spéciale bien à eux.

    « Link il me surprend depuis toujours. ll est calme, avec son casque sur les oreilles et deux secondes plus tard il vous sort le truc le plus véridique du monde avec ce sourire si craquant. J'ai arrêté de compter le nombre de clients qui revenaient juste pour lui parler et le voir devenir maitre de scène derrière le bar. J'ai été moi-même victime à l'adolescence. @Jo Hee Seo »
    Il a toujours eu un peu l'amour aussi. Peut-être qu'il ne se perd pas dans les pages des grands littéraires, mais il sait comment courtiser et espérer des épopées différentes. Il y a bien une fille qui est restée quelque temps dans la capitale française de son école avec qui la virginité s'est envolée après que la haine soit trop présente dans le coeur. Meilleur ami du copain qui venait de commettre l'irréparable pour la belle, elle s'est réfugiée dans ses bras à la recherche d'un conte de fées et le petit prince ne s'est livré que pour elle, espérant faire sécher ses larmes. Comment lui résister de toute façon ? Elle est répartie peu de temps après du pays comme de sa vie, laissant son coeur brisé, ne comprenant pas lui-même le sens de cette relation. Les relations modernes font peur qu'il disait à son frère, puis à ses amis qui ne comprenaient jamais vraiment le sens de ses mots. C'est quelques années plus tard qu'il l'a retrouvé dans une nouvelle ville, à la même université, une drôle de coïncidence qui le perturbe encore, mais qui ne brise pas ses barrières, murailles froides qu'il a installées envers elle depuis sa fuite. Ils partagent à eux deux ce monde de bar. Elle aime venir le déranger un peu trop souvent à son appartement et il reste plein de douceur malgré la douceur ne pouvant se résigner à être différent.


       
    aesthetic

       
    M O O N B O A R D

    LINK NAM ► Joshua Hong Dc480acda40745c0a47aaa9cc899c47d0370d284
    P L A Y L I S T

    LINK NAM ► Joshua Hong 7396c4bab549558338adfaf39d6663bf7bf76e57
    it's all a bit magic, really, isn't it ?

    LINK NAM ► Joshua Hong 690fb5da8698666031cee49a5d8bec82b6612829
    & irl, ça donne quoi ?

       pseudo mightyowl
       âge 25 ans
       nationalité québécoise
       forum connu par... 👀
       ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
       autres comptes ? //
       avatar utilisé joshua hong
       crédits images calypsie
       nombre de mots par rp 150 à 500 mots
       type personnage inventé

       code études
       astrophysique ;; Science and engineering complex ;; septième année ;; 2021-2022  :
       
    Code:
    @"Link Nam" » <i>(astrophysique)</i>


       code bottin
       
    Code:
    <span class="pris">Joshua Hong</span> <span class="inv"></span> @"Link Nam"
       








       
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LINK NAM ► Joshua Hong F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LINK NAM ► Joshua Hong Kaiden

    LINK NAM ► Joshua Hong Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LINK NAM ► Joshua Hong YZGnzSqt_o

    LINK NAM ► Joshua Hong 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 04/02 → 11/02
    05 RPs › 11/02 → 18/02

    FÉVRIER : 06
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 163
    Messages : 34539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON LOVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ou plutôt re-bienvenue LINK NAM ► Joshua Hong 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est trop cute. LINK NAM ► Joshua Hong 863241595
    rip honey x @Kieran Maddox . :TT:
    rebienvenuuuuuuue chez toi ma belle. LINK NAM ► Joshua Hong 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LINK NAM ► Joshua Hong 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABYYYY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel choix de prénom, j'adore :heaart:

    Re-bienvenue ici poupée d'amour en espérant que tu te plairas ici avec Link LINK NAM ► Joshua Hong 208576344
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : LINK NAM ► Joshua Hong 44341b72e1caa08c13d41970408e67cff17d39fb
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    LINK NAM ► Joshua Hong Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 LINK NAM ► Joshua Hong Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    LINK NAM ► Joshua Hong CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 44
    Messages : 25993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bb :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LINK NAM ► Joshua Hong YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LINK NAM ► Joshua Hong UNLERImi_o LINK NAM ► Joshua Hong DMOe94qI_o LINK NAM ► Joshua Hong S5kIdeOR_o

    LINK NAM ► Joshua Hong Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LINK NAM ► Joshua Hong Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LINK NAM ► Joshua Hong VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LINK NAM ► Joshua Hong G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum