Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescapade, escape from reality (trio de la muerte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    escapade, escape from reality (trio de la muerte)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escapade, escape from reality
    w. @Holden Bishop & @Honey Brewster

    2021, september 04 – Portland Sans aucune réflexion, t’as proposé à tes deux meilleurs-amis de se joindre à toi et partir à Portland durant le week-end. On peut appeler ça la fuite, avant qu’une réalité trop étrange prenne forme. Apprendre par téléphone que ton géniteur ne l’est pas en fin de compte, c’est quelque chose d’incompréhensible. Enfin, ça explique finalement ce divorce soudain et ce départ. Par contre, ça n’explique pas pourquoi il a voulu que tu viennes avec lui à Boston. Peut-être par crainte de te perdre et que tu découvres tes véritables origines. Pourtant, ce n’est que maintenant que la vérité survient et tes origines restent très floues. Assis sur le sable, au bord de l’eau, t’ouvres la bouteille de Tequila avant de manger une part de pizza. Putain c’est qui qui a mis du sable sur ma pizza, c’est dégueu ! Toujours à râler celui-là.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) AELOo03I_o
    Description deux : escapade, escape from reality (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) Donast12

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46678
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Sep 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley (+ poke @Link Nam) portland 04.09.2021

    escapade, escape from reality
    Une envie de partir, de bouger, j’étais incapable de refuser. Que ce soit avec toi, avec Honey, c’était toujours vous au dessus des autres. Maintenant que mon ex s’était fait la malle, sans que j’ai besoin de rompre finalement, il fallait que je me change les esprits, que je trouve une nouvelle façon de m’occuper. Et puis, il y avait cette coloc dans laquelle j’voulais m’intégrer, j’espérais simplement que mon dossier serait accepté. Pieds dans le sable, pizzas dans les mains, je me retrouvais avec toi, tandis qu’Honey était plus loin, sûrement au téléphone avec Kieran, que sais-je. « sûrement hon’ en se levant » J’te tapote le dos, dans le but de t’empêcher de râler plus mais je crois que ça va te pousser à encore plus le faire. Si j’étais un expert dans ce domaine, tu me surpassais aussi bien souvent. T’étais un dieu dans le domaine vu ton niveau. « arrête de râler et prends de la mienne. on est bien là, juste nous trois »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    escapade, escape from reality
    w. @Holden Bishop ( + @Link Nam :heaart:)

    2021, september 04 – Portland Toujours à râler pour un oui, ou pour un non. T’excelles dans ce domaine. Un chieur né, c’est ce que ta mère ne cesse de répéter depuis ta naissance. Et ce n’est pas pour te déranger. On accepte tous tes défauts ou rien. Aucune concession ne sera faite sur ta personne. La garce.. dis-tu tout doucement en songeant à cette pizza gâchée et qui va finir à la poubelle. La bouffe c’est sacré ! Ouais, on est bien à trois. Part de pizza que tu prends sans te laisser prier, tu parles la bouche pleine, et jette un regard à Hoy qui est au téléphone un peu plus loin. Elle peut pas lâcher son mec, penses-tu très fort. Qu’est-ce qu’on disait : toujours à râler celui-là. Je dois vous parler d’un truc. Tu n’organises pas un week-end pour rien, et tu comptes bien partager cette grosse nouvelle avec tes deux meilleurs-amis.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) AELOo03I_o
    Description deux : escapade, escape from reality (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) Donast12

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    escapade, escape from reality (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    06 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 10
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 600
    Messages : 46678
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep 2021 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Weasley (+ poke @Link Nam) portland 04.09.2021

    escapade, escape from reality
    J’balance mais c’est parce que c’est de bonne guerre. C’était toujours Hon’ qui récoltait les pots cassés quand c’était comme ça. On avait toujours fonctionné de cette façon et même si elle ne cesse de râler d’être notre bouc-émissaire, c’était pas pour autant qu’elle nous boudait pour de vrai. Dans le fond, elle sait qu’en lui accordant tant d’importance, on lui montre qu’on l’aime. J’vois la pizza que j’ai proposé aller directement dans ton gosier avant de continuer de manger la mienne. « ouaip, dis-nous » Enfin, dis-moi, et on répétera à Hon’ quand elle sera revenue. J’lui fais quand même signe de se ramener pour qu’elle écourte avec son mec. La voilà trottinant vers nous. « oh doucement avec le sable, t’as déjà gâché une pizza, pas deux! »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Sep 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Escapade, Escape from reality
    w. @Holden Bishop (+ Honey :heaart:)

    2021, september 04 – Portland De drôle de choses, te sont arrivées dernièrement. Et au grand jamais tu n’aurais pensé faire une annonce de la sorte. Ce n’est pas rien ce que tu as appris il y a quelques heures. Cela pourrait remettre chez certains toute leur existence en jeu. Heureusement, t’es pas du genre à te poser tant de questions. Bouche encore pleine, tu regardes Hoy qui se remmène le plus rapidement possible vers vous. Ouais, et pour la peine, je vais manger devoir manger ta pizza. Comme si tu étais obligé de lui faire subir ça. Bouchée que tu finis par avaler, tu bois un coup pour être certain d’être prêt à tout déballer et te faire comprendre. Manquerait plus que tu doives te répéter. Donc, je disais, j’ai un truc à vous dire. Je ne sais même pas comment annoncer ça, car moi-même j’ai du mal à capter la nouvelle. En clair, ma mère a niqué avec un autre homme et mon père n’est pas mon père. Là, on ne pouvait pas faire meilleur résumé. Merci Casey pour ce magnifique discours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum