Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to heal a broken heart ? | ft Zephyr - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr - Page 2 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr - Page 2 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr A. Appleby | Je secoue légèrement la tête. « Je ne pense pas. On parle de Johan. S’il est parti en ne laissant qu’un bout de papier, c’est qu’il sait très bien ce qu’il fait, et qu’il n’a pas prévu de faire marche arrière. Il a trop d’égo pour ça. Comme il sait que je ne chercherais pas non plus à lui courir après à l’autre bout du monde, pas si c’est lui qui me fuit volontairement. » On se connaissait depuis longtemps avec Johan, si longtemps, trop longtemps. Il savait combien il comptait pour moi, combien je lui étais dévoué et loyal, mais il savait aussi que ça, ce qu’il venait de faire, ça revenait à trahir notre relation, et que je ne passerais pas au-delà de ça si facilement. Il y avait de la tristesse dans notre séparation, mais aussi de la colère, et il savait que cette colère ne s’effacerait pas si facilement. Il savait ce qu’il provoquait. Et c’était plus blessant encore de se dire qu’il avait bien conscience du mal qu’il me ferait en partant ainsi, ce qu’il avait pourtant fait. « Mais je n’aurais peut-être jamais la possibilité de lui dire tout ce que je ressens vis-à-vis de son départ, notre relation. Même si l’on se recroise, il y aura surement des membres de sa famille, de la mienne, des gens qui jamais ne devront savoir… Il m’a privé de toute réponse pour un bout de temps, peut-être même pour toujours. » Alors que je n’avais qu’une envie, celle de mettre à plat toute cette histoire, aussi violente puisse être notre discussion, oui, il fallait que tout ce que j’éprouve sorte. Je m’enfonce un petit peu plus dans le canapé, l’arrière de la tête appuyé contre celui-ci. « Je te crois Zéphyr… J’te crois… Mais la colère et la tristesse que j’éprouve, je les ai déjà ressenties, et il m’a fallu tellement de temps pour m’en remettre la dernière fois. » Contexte différent, mais douleur similaire, je ne pensais pas pouvoir faire le deuil d’une de mes relations comme j’avais fait le deuil de mes frères d’armes à une époque, voilà où j’en étais, voilà jusqu’où j’avais le sentiment d’avoir été trahi. « Je ne sais même pas si je vais pouvoir rester à Boston… Si je ne vais pas être rappeler à Copenhague dans les prochains jours. Je sais qu’initialement c’est moi qui l’ait suivi ici, mais encore une fois, il n’a pensé qu’à lui, sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir pour moi, sur ma vie… »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais la sensation que les solutions était tellement évidente, mais à la fois tellement compliqué à mettre en place. Leur relation était au-delà de tout ce que le monde pouvait voir et je pouvais comprendre la douleur ce qu’il pouvait ressentir et le fait qu’il soit bloqué avec toutes ses questions et qu’il n’était clairement pas le maitre de la situation. À tout moment tout pouvais imploser dans sa vie, même si je pense que Johan ne causerait pas de tort à Anders sa famille pouvait néanmoins remettre son cause sa place à leurs côtés. J’espérais que ça en reste là, juste une séparation qui finirais par s’arranger, dans le sens où il retrouverait leur amitié tous les deux. Je laisse Anders s’épancher sur tout ça, je le laisse vider son sac autant qu’il le veut, dire ce qu’il souhaitait sans le forcer à quoique ce soit, dispensant quelques conseils que je pensais juste, mais le fait qu’il devait patienter était la seule chose qu’il pouvait faire. Néanmoins je lui proposais de joindre Johan pour prendre la température sans forcément lui dire que je savais pour eux deux. Je finissais par lui proposer de dormir sur place s’il le souhaitait et une petite après-midi avec Anja pour lui changer les idées, lui faire penser à autre chose. Il n’y a pas de miracle, seul le temps guéri les blessures du cœur.

    FIN How to heal a broken heart ? | ft Zephyr - Page 2 1365124802

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum