Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to heal a broken heart ? | ft Zephyr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    02.09.2021 | @Zéphyr A. Drägnïr | Je sais pertinemment que ça ne devrait pas sortir de ma bouche, que ça aurait dû rester un secret. Juste entre lui et moi, mais je ne savais pas comment traverser ça. Son absence, le manque de lui, la séparation… C’était comme si tout un monde s’effondrait. Mon monde. Passé le déni et la colère de son départ à frapper un sac de frappe presque toute une nuit et après avoir fait quelque chose de puéril et stupide, je ne savais plus comment appréhender les choses. En réalité, c’était lui que j’aurais contacté dans un tel état de trouble, c’est vers lui que je serais aller trouver de la sérénité, du réconfort. Mais il n’était plus là. Pourquoi ? Bordel Johan, pourquoi ? C’est donc vers un autre que je me dirige pour vider mon coeur. Un autre qui en sait suffisamment et en qui j’ai confiance, même si cela ne change rien, puisque que tout était déjà effondré. Mains bandées pour masquer les dégâts causés par la nuit et pour éviter de les exposer aux deux âmes innocentes qui pourraient être là, je me décide à frapper à la porte, grimaçant légèrement.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un depart précipité de Johan, des raisons qu’il avait expliqué et même si je comprenais son choix, j’étais quand même attristé de son départ, très loin de pensé que ce depart bouleversais vraiment la vie d’une autre personne. Anders que je connaissais depuis cinq ans, véritable coup de cœur amicale et véritable coup de foudre de Anja pour lui, une confiance aveugle en cet homme pour lui confier ma fille, alors dans la tourmente c’est tout naturellement que je lui ai proposer de passer à la maison, voir si je pouvais l’aider un minimum ou au moins l’écouter. Les filles que je tente de coucher depuis une heure font de la résistance et je pense avoir enfin réussis quand on frappe à la porte, tenter de negocier pour qu’elle reste couché, mais c’est Anja qui se précipite pour ouvrir la porte et qui saute immédiatement dans les bras du jeune homme “Danders !” s’écrit t’elle alors que j’arrive à la suite, remarque les mains bandé et fronce le regard en croisant celui d’Anders “Je te laisse aller la coucher du coup, maintenant que t’es là je pourrais plus rien en faire” Je l’invite à entrer et referme la porte derrière lui “Première porte à droite, je t’attends au salon”

    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr A. Drägnïr | J'ai hésité à rebrousser chemin, à enterrer par moi-même cette histoire, sans que personne n'en sache jamais rien. Mais Zéphyr n'était pas bête. Il en savait déjà beaucoup. Trop. Et s'il y en avait un qui, aurait pu être notre allié dans cette histoire, ça aurait été lui. Même si actuellement, je n'ai plus besoin d'un allié, mais d'une épaule pour pleurer. Porte qui s'ouvre, je découvre non pas un homme, mais une petite tête blonde qui me saute dessus. « Coucou ma princesse ! » Je la prends dans mes bras et viens embrasser sa joue alors que son père ne tarde pas à venir m'accueillir à son tour, le visage fermé, plus conscient que sa fille de mon état. « Salut ! T'en fais pas, je m'en occupe. » J'emmène la petite avec moi qui commence à me questionner en remarquant elle aussi les bandages sur mes mains. Innocente, mais pas aveugle. « Pourquoi tes mains elles sont comme ça ? - Parce que je suis un ninja. - Moi aussi je veux être une ! - Va falloir grandir pour ça, et pour grandir, il faut dormir. » Argument recevable elle grimpe dans son lit et glisse sous les couvertures. Deuxième tête blonde qui remarque ma présence et qui trouve un regain d'énergie lorsqu'elle vient sauter sur le lit de sa soeur. Vingt minutes pour réussir à les calmer et les coucher, toutes les deux. Discrètement, je quitte la chambre, laissant une veilleuse allumée pour les rassurer. Je rejoins Zéphyr dans le salon et me laisse tomber dans le canapé en soupirant. « C'est bon, elles dorment. C'est une épreuve de les coucher dis donc ! Pas étonnant que tu commences à avoir des cheveux blancs à ton âge. » Je lui adresse un grand sourire, amusé et moqueur.  


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de batailler quand j’avais l’un des hommes préférés des filles à proximité je n’existais presque plus. Comment pouvais-je lutter ? Je me demande parfois si elles n’ont pas un radar à Anders ou à Nate à croire que leurs folies est contagieuse ou que j’avais bel et bien choisis leur parrain respectif. Je pense que j’avais bien de revenir ici à Boston, ça faisait du bien aux filles de pouvoir voire leur famille, nos proches comment bon leur semblait et je savais aussi malgré leur jeune âge, ce lien particulier qu’elles avaient tissé avec les deux hommes. Je les entendais courir dans la chambre, je ne pouvais voir la tête d’Anders, mais j’en riais dans mon coin rien que d’y penser. Deux verres et une bouteille pleine de whisky poser sur la table basse, en finir une au goulot et la cacher dans le fond de la poubelle je vais m’assoir sur le canapé. Anders qui revient et je rigole à son attaque “Je n’ai pas de cheveux blancs, mais un corps d’athlète sans aller à la salle grâce à mes filles, je te le conseil c’est hyper efficace !” je nous sers un verre à chacun et je lui tends le sien signe de tête vers ses bandages “Je t’écoute”
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr A. Drägnïr | Coucher deux enfants se révèle plus difficile que prévu. Plus elles grandissent, plus ça l'est. Mais je m'en sors quand même. Mais je ne manque pas de le faire savoir à Zéphyr, entre la moquerie et l'admiration. Pas facile, je suppose, d'être un père célibataire et pourtant, les petites filles rayonnaient de joie et de bonheur. Elles avaient un père formidable, prêt à tous pour elle, et moi, j'étais prêt à tout pour l'aider. Malheureusement, aujourd'hui, c'est moi qui ait besoin d'aide. Coeur lacéré, qui oscille est la peine et la colère, je ne me reconnais plus. Enfin si, je me reconnais, mais je ne sais plus comment me comporter. Je me laisse tomber dans le canapé, près de Zéphyr avant d'accepter le verre qu'il me tends et d'en boire une bonne gorgée. « Ca va devoir rester entre nous. Tout ce que je vais te dire... » Parce que ça pouvait m'attirer des problèmes, mais pas seulement à moi... Johan aussi. Et même si je lui en voulais de m'avoir abandonné, je ne voulais pas lui créer des ennuis. Je prends une grande inspiration, triture mes doigts, douloureux. « Je... Johan et moi, on avait une liaison. » Je marque une pause, le temps que la nouvelle soit comprise, assimiler.  « Et je ne parle pas d'une simple histoire de cul... On était... C'était passionnel et je... Je ne sais plus quoi faire maintenant qu'il n'est plus là... » La gorge se noue, les poings se resserrent, j'ai mal de l'avouer, d'admettre que son départ chamboulait tout mon équilibre, parce que depuis des mois, il n'y plus que lui qui comptait.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bois une gorgée de mon verre, me tournant de trois quarts vers lui et je hoche la tête à ses premiers mots “Ne t’en fais pas pour ça” j’avais une confiance aveugle en cet homme, rencontré via mon Johan une amitié c’était tout de suite créer et bien des fois j’avais pu compter sur lui à n’importe quelle heure du jours ou de la nuit, un soutien sans fail et un lien qui c’étais rapidement créer avec les petites, surtout avec Anja qui étais carrément sous le charme du garde du corps. La révélation tombe, un sourire se dessine sur mes lèvres, je ne l’aurais jamais parié, il cachait bien leur jeu, je les savais très proche, une amitié indéniable, mais pas au point d’avoir des sentiments plus qu’amicaux l’un et l’autre. Sa peine fait écho à la mienne, d’une certaine façon sa douleur, cet abandon me rappelais Tova. Nouvelle gorgée avalée et je me racle la gorge “Déjà... bravo parce que je ne l’ai vraiment pas vu venir cette nouvelle” pour sur ça finirais mal pour Anders si ça se savait là-haut. Mon regard passe sur ses mains “On a tous notre façon d’extériorisé la colère... la souffrance... quel a été la tienne ?” Je savais que je prenais un risque rien qu’en posant cette question, mal comme il était j’allais devoir aussi mettre mes trips sur la table et parler de comment j’avais plus ou moins surmonter Tova.
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr A. Appleby | Si je suis là, c'est bien parce que j'ai une confiance aveugle en Zéphyr. Je sais que rien de ce que je pourrais dire ne tomberait dans une mauvaise oreille, mais j'ai besoin de le préparer à la suite. J'ai besoin de m'y préparer aussi. Après tout, c'était des mois de discrétion, de secrets et d'apparences qui s'effondraient. C'était une relation qui pourrait embraser toute une famille royale - Si ce n'est plus - si elle se savait. Et bien sûr, dans d'autres circonstances, j'aurais été prêt à affronter les conséquences si la vérité  venait à exploser au grand jour, parce qu'il y aurait eu des raisons de se battre, des motivations à défier tout un système. Il était la motivation, la raison, la passion. Était… Révélation faite, j'observe la réaction de mon ami, qui semble surpris de ce qu'il entend. À juste titre. Après tout, devant lui comme devant tout autre personne, nous n'avions rien laissé paraître. « Tu te doutes bien qu'on avait pris nos précautions pour que personne ne le sache…» Et ça avait été loin d'être si simple, de mettre le cœur en sourdine à maintes reprises. Impossible depuis deux jours. Mon regard accompagne celui de Zéphyr sur mes mes mains. Je pense qu'il sait très bien comment je gère - ou plutôt subit - mes sentiments, mais une réponse par des mots aiderait bien plus à avancer. « Deux jours à frapper sur des sacs pendant des heures. Je suis tellement…. En colère… Et blessé… Je perds complètement les pédales et je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai quasiment agressé un mec à la salle… Il est venu me parler, j'ai commencé à faire une crise d'angoisse et je l'ai foutu au sol… J'aurais pû le démonter si je n'avais pas repris mes esprits… »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais abasourdi par cette nouvelle sortit de nulle part et clairement je n’aurais pas aimé être dans leur situation, déjà à la place de Johan en tant que futur prince sa vie était cadré, mais leur relation cachée devait être une angoisse permanente, surveillé les mots, le moindre geste... Ignorant depuis combien de temps cela durait et même si je venais de l’apprendre j’avais de la peine pour eux deux. “Je n’ai pas de leçon à te donner sur comment gérer ça, je n’ai pas fait mieux de mon côté” Je passe nerveusement ma main sur mon menton “Mais te détruire ou détruire les autres autour de toi n’est franchement pas une bonne idée et je pense que tu le sais. Garder tout ça pour toi, l’enfouir au fond de toi n’en ai pas une non plus” Je le regarde pour être sûr qu’il écoute ce que je dis “Ne fais pas ce que j'ai fait, ça va te bouffer Anders. Va le voir, va parler avec lui, lui dire tout ce que tu penses, ce que tu ressens je pense que c’est le seul moyen de tenter de tourner cette page de vous deux. C’est ce que j’aurais dû faire avec Tova, ne pas garder ma colère pour moi, je me suis éloigné de tout le monde et même si c’est cinq années ont été bénéfique professionnellement, personnellement elles m’ont détruite, elles m’ont détruite, elles m’ont fait prendre des décisions que je paie encore aujourd’hui. L’affronter ne sera pas une mince affaire, Johan ne te rendras peut-être pas la tâche facile, mais c’est nécessaire pour que vous puissiez tous les deux continuer votre vie, plus sereinement.” Je bois une gorgée et prend un ton un peu plus moralisateur “Je refuse de te retrouver sur un lit d’hôpital, dans un sale état, je refuse de dires aux filles que tonton Anders à fais une connerie irréversible et qu’il en paie le prix fort, je refuse que tu te pointe de nouveau devant ma porte dans un état lamentable, un état qui pourrais leurs faire peur. Tu n'as pas envie de subir la colère d’Anja et encore moins la mienne” un léger sourire “J’ai mis du temps à le comprendre Anders, mais les peines de cœur finissent toujours par passer”.



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : How to heal a broken heart ? | ft Zephyr Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zéphyr A. Appleby | Ce qu'il me dit, je le sais déjà. La solution n'est pas de me détruire et ni de détruire ce qui se trouve autour de moi, comme je l'avais déjà fait quelques années auparavant. Il fallait reconstruire. Un coeur, une vie, un quotidien. Il fallait faire le deuil d'une relation, trouver la paix et continuer d'avancer. Ce que j'aurais pu faire, si j'avais au moins eut une chance de m'expliquer avec lui, de savoir pourquoi, comment. Au lieu de cela, son départ me laisse un goût amer sur la langue, le sentiment de quelque chose d'inachevé. J'aurais pu accepter mille autres fins entre nous, mais pas celle-ci. Pas celle de la fuite, pas celle de la lâcheté.

    Je relève lentement la tête vers lui, alors que les deux solutions que je peux envisager sont à bannir d'après ses paroles. D'autres, je les aurais ignoré, j'aurais hoché la tête pour leurs faire plaisir sans véritablement les écouter, mais Zéphyr, c'était différent. Je sais par quoi il est passé, j'ai été témoin de sa souffrance, et si quelqu'un pouvait m'aider, c'était bien lui. Raison pour laquelle je me suis tourné vers lui avant n'importe qui d'autre. Raison pour laquelle je lui laisse une chance de me raisonner avant de faire quelque chose que je pourrais regretter. «  J'aurais préféré... J'aurais préféré qu'on s'engueule, qu'il me dise qu'il me déteste, me fasse virer plutôt qu'il parte de cette façon. » Triste constat, n'importe quelle autre "rupture" aurait été plus facile à vivre. « Mais il a prit ses affaires et s'est barré sans prévenir. Il ne veut pas être confronter, il ne m'en laisse aucune chance. Je ne peux retourner au Danemark alors que les cours viennent de reprendre, et je peux encore moins m'y pointer pour pourrir Johan de mettre fin à notre relation. Même si c'est fini, on ne peut pas prendre le risque que cela se sache pour autant. » Le ton change lorsqu'il évoque un peu plus sérieusement la possibilité que je fasse une connerie qui puisse me mettre en danger, et je ne peux m'empêcher de rouler des yeux. « Des bonbons et elles ne resteront pas en colère longtemps ! » C'était clairement le meilleur moyen pour acheter l'affection ou le pardon des deux petites filles, mais je comprends ce qu'il voulait me dire. Et je savais aussi que si je faisais une connerie, ça impliquerait de prendre mes distances quelques temps. « J'ai envie de te croire Zéphyr, vraiment... Mais combien de temps ça prendra, et est ce que je serais prêt à le revoir quand il le faudra... »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non les ruptures ce n’est jamais simple et pour s’en remettre il n’y a pas de solution miracle, juste le temps et savoir remettre ses pensées en ordres. J’aimerais vraiment pouvoir l’aider véritablement, lui trouver la phrase magique pour que tout s’arrange, mais je n’ai pas ce pouvoir-là, alors je tâte comme je peux. C’est peut-être un bon point que je les connaisse tous les deux et je pense que c’est pour ça qu’Anders n’avait pas hésité à venir frapper à ma porte. “Partir comme si tu n’avais pas compté, ce genre de décision égoïste ça ne fais jamais du bien et c’est la pire façon de faire je suis complètement d’accord avec toi, mais Anders ce que tu dois comprendre c’est que tu n’es pas responsable, aucunement, je sais que c’est chiant, mais laisse le temps passé, laisse-le remettre ses idées en place et je pense qu’il va revenir de lui-même pour tout expliquer” Est-ce que j’étais sûr qu’il reviendrait ? “En tout cas vous allait être amené à vous recroiser quoiqu’il arrive, il ne pourra pas fuir éternellement. Tente une autre voie en attendant, je ne sais pas écris lui ? Appelle-le, laisse un long message ? Dis ce que t’as à lui dire, sors ta colère avec les mots, contre lui...” si seulement le cœur pouvait se soigner avec des bonbons “mais frapper sur les autres, te faire du mal volontairement ça n’arrangera rien, oui sur le coup ça va te faire du bien... mais après... La souffrance est toujours là n’est-ce pas ?” tout finis toujours par passé avec plus ou moins de temps. Personnellement je crois que je venais à peine de digérer tout ce qu’il c’était passé avec Tova, devais-je lui dire ? “C’est normal que tu ne me croies pas, c’est trop frais, mais ça viendra Anders, je te le jure, laissez-vous du temps”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum