Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer-Pong à la Dudley. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Beer-Pong à la Dudley.
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 21:51:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE Putain, je le savais, j'aurais du miser sur la facilité, mais non, mon égo démesuré m'a poussé à vouloir choisir un verre précis, verre que je rate, sans trop de surprise. "Fait chier." Que je lâche, je me reculant de la table pour laisser jouer mes coéquipier. Sauf que là... T'as @Charlie Sanders qui débarque. "Réussis ça au moins..." Que je lui lâche, large sourire sur les lèvres. C'est plus fort que moi, j'arrive pas à ne pas la provoquer à chaque fois que je la vois, comme si c'était un automatisme, comme si c'était inscrit dans mes gênes. Mais non, elle se ratte, je peux trop rien dire étant donné que je venais aussi de me chier. Putain, on est mal barré avec des bras cassés comme nous...
    Nombre de réussites chez les bleus : 2
    Nombre de réussites chez les rouges : 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 21:58:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE | @A. Logan Smith-Carlson tu l'aimes pas. tu n'es pourtant pas compliqué charlie mais lui, tu peux pas le piffrer. tu lèves les yeux lorsque tu vois qu'il rate son tire. tu restes silencieuse, tes lèvres te brulent. tu voudrais lui balancer une reflexion quelques chose mais tu préfères ne rien dire. subtilement ou pas, il t'adresse la parole. tu fronces les yeux et sans vraiment te retenir tu lui fais un doigt. façon bien visible. " parle à quelqu'un d'autre ! " ouai t'as pas envie de lui parler, ni de lui apporter de l'importance.

    hj : @A. Logan Smith-Carlson elle a finalement pas lancé Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 1881463262 j'avais pas vu que s'était au tour des bleux Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:05:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE | t'as pas perdue la main pendant l'été ? toujours le même coup d'poignet ? que tu lances, l'air taquin à @Wilby Tremblay, tout en attendant ton tour pour le beer ping. il a du surement faire des mouvements de poignets pour autre chose que le beer pong. sans aucun doute. en perpétuelle compétition vous deux. et c'est comme ci tout le monde le sentait, puisse que vous étiez chacun dans l'équipe adverse de l'autre. allez allez, regardez un peu l'pro. au tour des bleus, tu lances un regard à ta meilleure amie qui est dans l'équipe adverse elle aussi. t'arques d'ailleurs un sourcil quand tu la vois remballer un des mecs. ah ouais... c'est électrique. c'est surtout rare de la voir s'adresser à quelqu'un comme ça. tu regardes @A. Logan Smith-Carlson puis grimaces tout en jouant oula, toi tu t'es barré de son lit sans jamais la rappeler... petite note d'humour, tout en regardant de nouveau @Charlie Sanders

    Nombre de réussites pour mon équipe : 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 22:05:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 3:51:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE J'arrive enr retard à la petite soirée avec les Dudus, parce que j'ai pas vu le temps passer alors que j'étais en compagnie de Billie. J'arrive presque en courant dans le salon de la Dudu, complètement essoufflée en gueulant, "JE SUIS EN RETARD PARDON" je regarde dans quelle équipe je suis et je m'avance vers la table pour jouer avec les autres, "bon, qui gagne là ?" histoire que j'ai une vague idée de ce qui se passe pendant que j'arrive en plein milieu duh jeu.

    Nombre de réussites chez les rouges : 1


     
    I'm a bad girlfriend
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 3:51:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 10:12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE Légère provocation de ma part, rien de bien méchant, mais voilà que @Charlie Sanders ne trouve pas d'autres réponses qu'un simple doigt d'honneur en ma direction. Je m'attendais à mieux, quand même. Au moins, les hostilités étaient lancé. On est pas censé faire la guerre aux autres maisons plutôt qu'entre nous ? Enfin, je ne prend pas la peine de répondre, je ne suis pas là pour laver mon linge salle en public. "Si c'était que ça..." Haussement d'épaules à la remarque de @Zed Burgess, parce que ouais, à aucun moment je n'ai été dans son lit. Putain, ça me donnerait presque des frissons d'y penser. Sauf que ce jeune homme, lui, il réussit son coup. Putain, ils sont vraiment en train de prendre de l'avance là ? Mes espoirs reposent en @Eowyn Clark, nouvelle arrivée prête à rattraper notre avance, sauf que... Elle se rate, elle aussi. "Ah pas nous du coup..." Léger sourire, fait chier, on est pas prêt de réussir comme ça.
    Nombre de réussites chez les bleus : 3
    Nombre de réussites chez les rouges : 1
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 VoZa3yMI_o

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 ZtLI9Qt

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 XKfqo0gb_o

    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 14:00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE BLEUE oups un peu de retard, mais la diva se fait toujours désirer. il n'y avait franchement pas mieux qu'un beer pong entre dudley pour fêter ces retrouvailles. elle était plus motivée que jamais. histoire de retrouver la bonne ambiance du summer camp. un large sourire sur les lèvres lorsque la belle @Andréa Davenport lui tend une bouteille. t'as confié ça à la bonne personne poulette. dit-elle amusée en lui pinçant les fesses, alors qu'elle faisait un petit clin d'oeil au reste de son équipe. c'était à eux de tirer. encore sobre pour viser droit, elle avait confiance. je suis championne de beer pong depuis mon enfance, ça devrait le faire. dit-elle amusée, lançant la balle.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 4F3Oe3xt_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 14:00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Astra Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Beer-Pong à la Dudley.  - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 15:44:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EQUIPE ROUGE un beer pong. quelle meilleure façon de commencer l'année ? cela donnait encore un petit air de vacances et honnêtement c'était un peu rassurant. et en vrai, c'était les dudley, évidemment qu'ils resteraient sur une lignée rappelant les vacances d'été. le summer camp était terminé mais la fête, elle, ne s'arrêtait jamais avec eux. @Astra Deauclaire fit son lancé de pro pour faire marquer un point à son équipe. "quel tir, tu t'es entraîné tout l'été ou quoi deauclaire ?" lui lance-t-il d'un air mauvais perdant. évidemment, cette meuf était trop forte, elle avait battu stan plus d'une fois dans leurs gueguerre. en espérant, qu'il réussisse aussi son lancé pour ne pas paraître ridicule à côté.

    Nombre de réussites chez les bleus : 4
    Nombre de réussites chez les rouges : 1
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum