Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Beer-Pong à la Dudley.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:09
EQUIPE BLEUE | Bon allez on se ressaisit, plus qu'un point. Que je dis en souriant, tentant d'encourager mon équipe. J'ai bu, et ça va forcément devenir plus dur pour pouvoir bien viser et lancer. Mais j'y crois. J'y crois à cette dernière balle. Je récupère la balle manquée de @Stan Rutherford. Allez la balle de la victoire, je le sens. Et pour bien abuser, je viens même à déposer un baiser sur la balle pour ensuite fermer un oeil et viser le dernier verre. Allez go Marriott.

Citation :
Nombre de réussites chez les bleus : 10
Nombre de réussites chez les rouges : 8
edit post lançage de dé
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27657
messages à mon actif, dont : 5959
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:09
Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 1442679900-fail2
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : beau gosse.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 2277
messages à mon actif, dont : 35
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca & bastian lilly & mikha.
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_nptnjdF23P1shqm9ro1_500
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 AiIstLE
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 F6fb7e0bee3d3a9128a215c35bafe1fd0fa28fac
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 49820a8a79fa0b86e5f1876fe3ad0c8c0ba371ef

GABRIELLA MITCHELL (girlfriend)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 XmbHpLvI_o
Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 XmbHpLvI_o

•. DUDLEY HOUSE:: Beer pong
•. CHARLIE SANDERS :: New dudley member.
•. DUDLEY HOUSE:: fête de la rentrée.
•. BIANCA M. ALMEIDA :: dingue, dingue.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:14
EQUIPE ROUGE

"C'est mort, je ne reste pas sur une défaite." M'empressais-je de dire tout en récupérant une énième balle ratée de l'équipe adverse. La chance voulait-elle enfin tournée ? Enfin je parle de chance, mais il s'agit surtout de précision. Et la plupart ayant déjà bu, il était normal que les balles se retrouvent partout sauf dans les cibles. Je tentais donc un tir, totalement sobre. "Si je rate, je me casse d'ici."

Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:14
Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:20
EQUIPE BLEUE | Merde je me suis foiré. Pour la première fois depuis le début. Je râle un peu, surtout que c'est pour la victoire de la première manche. Je ne veux pas perdre. J'aime trop gagner. Je tente même de faire des grimaces à la personne en face pour tenter de le déconcentrer. Et ça m'a l'air de marcher puisqu'il se loupe. Et voilà ratéééé Que je dis en rigolant alors que je reprends la balle de ping pong pour pouvoir la lancer une nouvelle fois. J'y crois. Je veux offrir la victoire à mon équipe.

Citation :
Nombre de réussites chez les bleus : 11
Nombre de réussites chez les rouges : 8
edit post lançage de dé

LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 18:20
Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 1442679887-inscription-ok
LIEN DU POST
Mer 1 Sep - 19:41
"Merde." C'est le premier mot que je viens lâcher quand je réalise que l'équipe adverse vient de mettre la dernière balle et remporte par conséquent la victoire. "C'est de la chance c'est tout..." Mauvais perdant, j'attrape un verre avant d'aller m'avachir dans un fauteuil. Sérieusement ? On vient de perdre ? C'est quoi la suite alors ? Les défis qu'on va nous donner ? J'ai évité le rasage de sourcil, je pense pas qu'on puisse faire pire.
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : flo.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec jessie, cataleya et mingi.
Je viens de : cannes en france, espagnole et italienne
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : en couple avec aksel.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 11867
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, alizée, bailee, thalia.
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_inline_qemya2Cflw1t0yoye_500Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_inline_qemya52R6z1t0yoye_500Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_inline_qemya9Qkjb1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, mais j'ai envie d'y croire encore. j'ai tendance à croire au destin, qu'on a une âme soeur quelque part. fleur bleue, je rêve de rencontrer l'amour.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est  italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel •  elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste •  le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @"Nevada J.F. Kennedy" du haut d'un toit parce que flora était ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et flora espère que ça reste ainsi, elle se sent coupable en repensant à la chute de son frère qui est désormais décédé • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour, mais elle a envie d'y croire encore.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 1joj

lazzarini p o w e r
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Shannon-Beveridge-Contact-Information Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 2b27ff9f80da8b3677e32dd240903531acc1e063

cataleya, ruben, frère et sœur.
serena, cousine.

friends f o r e v e r
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Original Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie.
clémentine, meilleure amie, comme une soeur.
friends maëlys, amie proche
xavi, ami rencontré en soirée.
flor, amie de longue date.

cmde squad
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Ogaw
danae, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 1563900466-anigif Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love aksel, première relation courte et secrète à new york. petit ami.
ambiguë jade, ex petite amie.

fuck o f f
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tenor Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

CORA Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 1001568715
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tokf
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 NVePrTQP_o

FLOKSEL Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 2511619667
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Obrh
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Hoxv

LAZZAGARD/BEAURINI Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 2511619667
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Bi7g
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 6vyc
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Tkbb

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort, violence, injures.
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 18:04
EQUIPE BLEUE

je suis en retard à une fête, c'est une première ! non en vrai j'étais bloquée dans les bouchons, on y croit? oui bon, je ne vis pas aussi loin de la dudley house, mais bon. me voici, me voilà. la fête bat son plein et je débarque à peine. j'sais pas où ils en sont en tout cas j'arrive pour jouer à mon tour. alors qui gagne? allez c'est à mon tour, je crois. sans plus attendre, je prends la balle pour la lancer en espérant savoir bien viser, c'est pas si sûr par contre. j'suis douée pour boire, mais pour ce jeu, j'en sais trop rien.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 18:04
Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :

Eowyn Clark et Wilby Tremblay omg nos feels

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 6349
messages à mon actif, dont : 352
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 Thfe
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 GB6Idlyg_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 NQ5PpP63_o
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 UteRLjOw_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 HD3sHZf

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 0nKYZfWa_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 GcTFlCtA_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 22:22
EQUIPE BLEUE @Eliott Marriott-W marque le point de la victoire et tu es on ne peut plus ravir. Vous vous concertez en équipe. @Alexia Powell-Jobs est pour le fait de s’attaquer à Lana pour ta part, le fait de faire chier ta coloc ça te plaît bien. Tu propose de la mousse à raser. @Zed Burgess ajoute que le mieux serait des ballons remplis d’eau, de paillettes ou de mousse, aléatoire. Aller, c’est partie ! Pour le premier défi, vous allez devoir faire la misère à la Curier House. Pour cela, vous disposez de ballon à eau, de mousse à raser et de canons à paillettes !! De quoi s’amuser ! @Flora Lazzarini est au taquet, répartie pour un tour. Et c’est raté. Aux rouge !

Citation :
Nombre de réussites chez les bleus : 0
Nombre de réussites chez les rouges : 0

LES ROUGES @A. Logan Smith-Carlson @Alix Vaughn @Arwen Davenport @Charlie Sanders @Davy MacMillan @Elinor Bridgerton @Eowyn Clark @Gustin Mahoney @Harper Rivera @Jazlyn Lynksey @Lali Tessier @Mona Schneider @Olivia Monroe @Silas Rothschild @Stan Rutherford @Wilby Tremblay
du coup, on vous propose d'aller saboter le sabotage des Curier : par ici en les aspergeant de mousse à raser, en leur balançant des ballons remplis d'eau et en les attaquant avec des canons à paillettes. Double mesquinerie puisqu'ils sont à la Pfo donc on va pourrir leurs chambres par la même occasion Beer-Pong à la Dudley.  - Page 9 2157042859

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant