Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge all together ((ADAMS)) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Revenge all together ((ADAMS))
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 TMyjTnQq_o

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 U6fn4AyA_o

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 2R2jLzk

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc la, voiture vous venger des jaunes, vous allez les attaquer avec des pistolets de paintball. Ça te rappelle vaguement des souvenirs. Tu n’es jamais en reste pour réaliser des bêtises. T’aimes bien saccager des choses pour le plaisir et rigoler avec la personne concernée par la suite. Bon pour le coup, tu n’es pas certaines que la pfo sera ravie de découvrir sa façade remplie de peinture dégoulinante et de plumes multicolores. Est-ce que vous pouvez vous faire virer pour ça ? Tu n’y as vraiment pas réfléchi. Tu arrives sur le lieu de rendez-vous en retard parce que tu pensais qu’il fallait amener ses propres munitions. Du coup, t’as été chercher le pistolet dans la chambre de ton frère (parce que oui, t’as un pistolet de paint ball perso) et tes passé au magasin chercher des recharges… bleues uniquement pour le symbole. Désolé, je suis en retard ! Que tu t’excuses en arrivant légèrement essoufflée parce que tu as couru jusque ici. Tu t’es prêtée au jeu. Pour ne pas te faire repérée, tu t’es vêtue tout de noire, jusqu’au bonnet ! Tu lèves ta mitraille de compet en guise d’excuses tandis qu’ils discutent sur comment rentrer à l’intérieur. Ah oui quand même !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 429
    Messages : 3575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous ma précision, il marque un arrêt. Non parce que je veux bien participer, je veux bien tirer, faire semblant de m’intégrer, et certainement me mentir à moi-même parce que j’en retire, c’est vrai, une satisfaction. Mais je n’ai pas non plus envie de faire chez eux irruption. Clairement, à l’inverse… je pèterai les plombs. « Et c’est moi le p’tit joueur. » Aucun rapport. Ma marque, c’est moi, contrairement à lui caché derrière ses airs de fils à papa. Il n’y a personne qui derrière ma personne, nettoie.

    Jusqu’à ce que son arme change de cap et retombe sur moi. Air moqueur auquel je réponds du mien sournois. « En avant Witter. » Et j’en lève les yeux au ciel, en même temps que mon propre pistolet, innocente mais clairement c’est à mon tour d’être agacée. Je refuse d'être tachée, cette tenue m'a trop coûtée. « J’suis ton alliée. » précise entre mes mâchoires serrées. Nous ne sommes plus au Summer Camp, ici c’est ensemble qu’il faut jouer, même si l’idée me donne derechef la nausée. En passant à côté de lui, de mes doigts, j’abaisse son calibre et m’amuse à murmurer « complexe d’infériorité. » que de menacer une fille d’un fusil pointé. Et je me permets de tirer plusieurs fois, alors que je marche tout droit, sur les murs de cette bâtisse que je ne connais pas.




    @Sheng Lao Xian




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okey, je suis toujours partante pour ce genre de conneries, allez savoir pourquoi mon esprit est si tordu. Je suis actuellement comme un poisson dans l'eau et plus rien ne m'arrête en fait. C'est pourquoi je décide de braver tous les interdits, à commencer par repérer une fenêtre. Une bleue, @Billie O'Malley me crie de placer quelques boules dans les placards. Sourire étiré sur mes charnues, je lève la main en l'air, ferme ma paume et ne laisse que mon index et mon majeur tendus. « Reçu cinq sur cinq ! » Une fois à l'intérieur, je suis encore plus excitée, j'évite néanmoins de faire du bruit et je marche à pas de louve, laissant les boules puantes un peu partout dans les placards, dans des coins où ils n'auront jamais idée de chercher et je me rends dans leur salon où l'idée d'en mettre sous les fauteuils me traverse l'esprit. Soulevant alors le coussin trois places, j'en dépose bien au fond. D'autres bleus @Sheng Lao Xian et @Wendy Witter sont prêts à suivre le mouvement et pénétrer la maison. « Vous savez qu'il y a des ronfleurs professionnels ici ? J'vous jure ! Avancez un peu et vous allez croire qu'il y a un concerto de tronçonneuses dans cette baraque ! » Je me dépêche de vider mon sac avant que l'odeur nauséabonde ne commence à s'imprégner de la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il a bien reçu le message de sa présidente et vice présidente, c'est comme à son habitude, en retard, que Roman se présente sur les lieux du crime. Les festivités ont déjà commencés et sans savoir de quoi il s'agit réellement, l'étudiant se contente de suivre le mouvement et s'empresse de récupérer un pistolet et quelques minutions. Il balaye ensuite rapidement du regard les lieux et les personnes présentes, roule des yeux en découvrant @Wendy Witter - depuis quand la princesse se joint à ce genre d'activités et surtout, depuis quand fait-elle partie de la Adams?! - avant de courir en direction de son meilleur ami @Ezio Casiraghi. Ses mains à lui pleine de ballons, Roman lui donne un coup de coude lorsqu'il arrive à sa hauteur, un large sourire accrochés aux lèvres. « Y'a un plan ? » Demande-t-il pour faire remarquer sa présence à son ami, avant de poser les yeux sur sa vice présidente @Orphéa Wertheimer qui possède sans doute la réponse. « Bienvenue à la Adams bro'. » Il ajoute tout sourire, son pistolet déjà pointé vers la façade. Au fond, on s'en fout un peu du pourquoi et du comment, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    week-end des plus mouvementés et des plus compliqués. à peine les pieds posés sur le sol américain que tu te retrouvais avec une gamine dans les bras. fatiguée, lessivée, t'enchaînais les nuits blanches. t'étais très loin du conflit lorsque tu reçus le sms groupé, t'indiquant que ta maison se préparait à se venger. t'avais rien saisi de ce qui se tramait. mais on t'offrait la possibilité de te changer les idées, de t'acharner sur un mur. de laisser éclater ta colère contre un mur. t'allais clairement pas refuser. armée de ton pistolet, t'appuyais constamment sur la gâchette, un sourire satisfait peint sur tes lèvres. "je suis pas déçue d'être dans cette maison orph" tu lâches en riant à @Orphéa Wertheimer, ton coude qui vient s'appuyer contre le sien, nullement coupable de te délecter de cette situation plus qu'improbable. tu finis par arriver rapidement à épuisement des stocks. le corps qui virevolte pour aller en chercher quand ton regard croise celui d'@Ezio Casiraghi. intriguée, le sourcil arqué, tu finis par guider tes pas dans sa direction. un visage des plus familiers. et pas forcément en compagnie de la bonne personne quand t'avais l'occasion de l'apercevoir. "heeeey, je peux avoir un de tes ballons ?" première tentative d'approche, tâtant le terrain. espérant qu'il ne t'envoie pas boulet. ou pire encore qu'il ne te reconnaisse pas. faut dire que ton histoire avec ambre n'était clairement pas passée inaperçue avec veritas. "t'es plutôt doué pour tirer, t'as déjà fait ça avant ?" tu fais remarquer à son partenaire présent @Roman H.-Abbott, ta sociabilité en éveil dès lors que tu rencontres une nouvelle âme.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 4uxdnkRevenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Gdawe9hbRevenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Win1Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Td-Mm-Euo-C-o
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Oj-FEOd0f-oRevenge all together ((ADAMS)) - Page 3 9bDNhlH Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit du mercredi 1er ou jeudi 2 septembre
    @Wendy Witter

    « J’suis ton alliée. »
    « Ça reste à prouver » parce qu’il est persuadé que dès lors qu’elle en aura l’occasion, c’est un coup de couteau qu’elle lui plantera dans le dos, bien trop vaniteuse pour se remettre en question. Passant à proximité, parce qu’elle s’est enfin décidée, elle abaisse d’un doigt le canon jusque-là sur elle pointée. « Complexe d’infériorité. » « T’auras jamais l’occasion de le constater » parce que s’il aime les femmes à bien des niveaux, jamais celle-ci ne trouvera place auprès de lui dans son lit. Alors il emboite le pas au deux Adams en évitant les tirs croisés pour pénétrer dans l’ombre d’une chambre, cherchant @Quincy Stoker qui s’affaire déjà dans leur petit salon privé. Elle leur murmure tout en glissant ses mains sous les coussins alors qu’ils font pour elle le guet : « Vous savez qu'il y a des ronfleurs professionnels ici ? J'vous jure ! Avancez un peu et vous allez croire qu'il y a un concerto de tronçonneuses dans cette baraque ! » Mais ce qu’elle vient de dire attise son coté dément alors qu'il scrute calmement le couloir. « Et t’as jamais pensé à les enregistrer? Pour avoir du dossier...» Quitte à les afficher plus tard en représailles parce qu’une princesse à la cloison nasale jouant du vibrato, ça fait toujours un peu tache sur les réseaux sociaux.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit du mercredi 1er ou jeudi 2 septembre

    Le discours d'Orphéa et de Alyssia a été plutôt galvaniseur pour la plupart. En règle général j'aurai regardé les évènements de loin, mais une envie irrépressible de donné un coup de main à ma maison m'avait soudainement pris au cœur. Les hostilités lancées, je laisse les petits groupes s'affairaient et commencé les premières attaques. L'appareil photo autour du coup, je me disais qu'il serait plus judicieux de trouver un coin en hauteur ou une entrée par derrière pour me faufiler à l'intérieur toute en discrétion. J'aperçois @Billie O'Malley au loin qui semble décidé à rentrer par la une des fenêtres ouvertes par l'un de nos collègues. Pour ma part, je décide de me faufiler sur les côtés de la cible pour escaler et trouver une autre entrée, chose que je trouva assez rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sortir de ton job de serveuse au do ré mi pour te rendre sur les lieux du crime. quand tu te pointes devant la Pforzheimer House, t'as l'impression que les Adams ont fait une partie de Splatoon géante. et ça te fait rire. t'étais plutôt du genre à favoriser l'art en fresque, mais sur ce coup, pas sûre que les dorés méritent une œuvre d'art sur leurs murs avec ce qu'ils ont fait subir aux vôtres. colle et plumes attrapées à la volée, te voilà en train de créer une sorte de poule, cul tourné vers la porte d'entrée. symbolique stupide qui t'amuse plus qu'autre chose.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    Revenge all together ((ADAMS)) - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 429
    Messages : 3575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça reste à prouver » j'en lève les yeux en l'air, ça va monsieur muscle, on se détend. Promis, la jeune fille ici présente restera bien gentille cette nuit. Mais ne me retiens pas de lui souffler une petite pique alors que je veux bien emprunter son chemin, chose à laquelle il répond sans prendre la peine d'hésiter « T’auras jamais l’occasion de le constater » tu radotes et moi je grimace, on a déjà eu le débat, et je t'ai assuré que ce désir était partagé. Sourire carnassier, pour souligner alors que je tapote sur son épaule ; « Je parlais de ton porte monnaie. » et ricane, mauvaise en observant les autres participants, perd le fil des évènements, mes yeux se posant sur @Roman H.-Abbott, amère de notre dernière conversation, sur ce bateau à la con. Presque envieuse d'aller lui parler, mais je préfère encore me frotter à @Sheng Lao Xian plutôt que d'être piquée, de faire une scène aux yeux de toute cette petite communauté. Ecoute @Quincy Stoker qui déballe sur les dormeurs de cette maison, Sheng qui renchérit. Je m'en demande à nouveau ce que je fiche ici. « Si tu le dis. » il connaît mieux que moi, les règles de cette vie. Arme à nouveau en place, je fais un tour sur moi-même et appuie sur la gâchette dans l'espoir de toucher Roman, balle perdue, pas fait exprès, et dis à Sheng un « Tu vois, ton alliée. » Menteuse née.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé à hauteur de son meilleur ami, une jolie brune @Jade Beauregard les rejoint, et Roman glisse un regard amusé vers Ezio lorsque celle-ci lui demande un ballon. Rien ne lui dit que la demoiselle est célibataire, mais il est toujours le premier à pousser le Monégasque vers la gent féminine, avec ou sans raison. Il s’arrête de tirer lorsqu’elle s’adresse à lui et sourit de toutes ses dents avant de hausser les épaules. « Pas vraiment. C’est plus facile avec un pistolet qu’à la main. » Il dit en désignant d’un coup de menton le ballon qu’elle s’apprête sans doute à balancer sur la façade. Concentré sur sa cible, il ne voit même pas la boule de peinture qui arrive droit sur lui et lui éclate entre deux côtés. « Putain. »  La main portée sur sa blessure de guerre, Roman tourne la tête pour découvrir le traître et plisse les yeux en découvrant la silhouette de @Wendy Witter, dont l’air innocent ne le trompe pas une seconde. Il recharge, vise son postérieur et n’hésite pas une seconde avant de tirer afin d’obtenir vengeance. La boule de couleur bleue éclate sur ses vêtements et un sourire on ne peut plus fier apparait sur le visage d’ange, ou plutôt de démon ce soir, du blond qui lui fait une révérence pour revendiquer son acte. Hors de question de se cacher, Romi assume totalement - à l’instar de miss monde - et en oublie sans doute qu’ils ne sont pas là pour se déclarer la guerre entre bleus mais bien pour s'unir et obtenir vengeance pour leur maison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum