Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still suffer ((ALYSTON)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I still suffer ((ALYSTON))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Sep 2021 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall | Jamais Alyssia ne s'attendait à de telles révélations lorsqu'Easton est venu l'aborder, elle n'a pas remarqué les signes avant-coureurs, ni tenté d'avoir ses explications lors de leur rupture à la piscine. Et maintenant qu'il lui avoue son homosexualité elle comprend plus de choses, bien entendu elle ne peut pas lui en vouloir au contraire elle est fière de lui, de cet aveu et sait que ce n'est pas évident. La première fois qu'elle a ramené une fille à sa mère, cette dernière n'avait pas de suite compris mais finalement la suite s'était parfaitement bien déroulée. Bien sûr qu'Aly l'aime toujours, bien sûr qu'elle aimerait que cet Amour soit réciproque mais ce n'est pas le cas alors elle doit apprécier ce qu'il lui donne. Pour cela, Aly doit être guérie, et pour le moment elle a toujours mal. Tu l'es tout autant. répond-elle alors que les larmes perlent le long de son visage. La Domingues rassure comme elle le peut Easton, malgré son coeur qui tambourine, malgré les papillons au creux de son ventre et son regard ne pouvant s'empêcher de se poser la bouche de son ex petit ami. Pourquoi l'Amour est-il si difficile à dompter ? Pour l'Amour fait-il autant souffrir ? Lui aussi il veut l'embrasser, alors pourquoi la quitter ? Peut-être qu'il est bisexuel et qu'il lui faut du temps pour le comprendre ? Ou bien peut-être qu'Aly a juste été l'exception à sa règle, son mode de vie et sa personnalité. Leurs fronts se touchent et Aly ferme les yeux appréciant le contact, appréciant le souffle masculin se mêler au sien. Ma Aly fait littéralement fondre la brunette, mais fondre autant lui brûle l'intérieur du corps, elle demande l'impossible. Ça me fait mal aussi tu sais. Mais... ça me fait beaucoup plus mal d'être avec toi mais je ne peux pas vivre un Amour imparfait alors que tu es maintenant hors d'atteinte. Je dois guérir. Et la guérison peut prendre du temps, sa plaie est pansée mais il suffit de soulever le pansement pour la voir encore ouverte, douloureuse et ensanglantée. L'odeur, le toucher et la voix d'Easton lui avaient manqué, elle ne peut le cacher alors elle profite de chaque instant aussi douloureux soit-il. Et je sais que tu le feras. Aly plonge son regard dans celui du Argall, se mordille la lèvre, hésitant à franchir l'interdit, hésitant à retourner dans ses souvenirs là où ils étaient heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues J'ai l'impression de renaitre. Ou de naitre tout simplement. De découvrir qui je suis, ce que je veux et ce que j'aime. Je ne dis pas que j'étais malheureux pendant toutes ces années. Bien sûr que non. Mais être heureux en amour est quelque chose dont je n'ai pas encore eu droit. Je suis curieux. J'ai envie de vivre la sensation au creux du ventre, les étoiles dans les yeux et les joues qui rougissent. En y pensant, je le vis déjà avec quelqu'un, un garçon. Mais me lancer dans une grande aventure si précipitamment, je ne peux pas. J'en suis incapable. Je dois d'abord travailler sur moi et surtout, veiller à ce qu'Alyssia se sente mieux. Je ne voudrais pas appuyer plus fort là où ça fait mal. Je pense aux autres avant mon bonheur et j'ai toujours agi comme ça. Le tien sera toujours avant le mien Aly, parce que tu es importante et indispensable à ma vie. Je ne comprends pas comment des exs peuvent ne plus se voir, se détester. Moi je ne peux tout bonnement pas tourner la page. Après l'avoir eu dans mes bras, je rapproche tout proche mon visage du sien. On est dans notre bulle, et peu importe qui débarque dans le salon de la Adams pour nous surprendre. “ je comprends, je te laisse le temps qu'il te faut. mais s'il te plait, ne m'oublie pas trop. ” je ne veux pas disparaitre du jour au lendemain. Je ferai ce qu'il faut pour que ses sentiments diminuent, disparaissent. Je voudrais prendre sa peine pour la porter à sa place. Alyssia se mord la lèvre et je comprends ce signal. Je ne dois clairement pas merder. Même si j'ai envie, je ne peux pas la faire espérer. Le point final doit être mis. J'approche mes lèvres des siennes mais je dépose celles-ci au coin, un semblant de baiser sur sa joue, avant de reculer doucement. “ je te souhaite bonne chance pour les élections. tu sais déjà que tu auras mon vote. ” petit clin d'oeil. Elle a tellement géré comme présidente l'année dernière. J'étais fier d'être au bras de la queen de la maison de rêve. Je m'appuie sur mes genoux pour me redresser et je cherche mon sac d'affaires. “ si tu pouvais aussi me débloquer sur meetsa. ” je lui fais des petits yeux doux, j'avoue. Plusieurs fois j'avais eu envie de lui écrire mais je ne retrouvais plus son contact car elle m'avait bloqué. J'avais tellement paniqué ce jour-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Sep 2021 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall | Alyssia ne sait pas mentir, elle ne sait pas faire semblant. Lorsqu'il est arrivé dans le salon de la Adams après ces deux mois d'absence elle a senti son coeur s'enflammer, ses poils se dresser comme oubliée la rupture, comme s'ils étaient toujours ensembles. Mais la réalité est vite revenue à la surface, si vite qu'elle s'est montrée méchante, bien que ça ne lui ressemble pas à tel point qu'elle a vite changé et n'a pu s'empêcher de venir se nicher dans les bras masculins, à la recherche de réconfort. Alyssia ne s'en rend pas compte mais une larme perle le long de sa joue, bien sûr qu'elle veut le bonheur d'Easton, sûrement plus que le sien, elle aurait juste aimé pouvoir contribuer à ce bonheur. La brunette apprécie cette proximité, elle désire que leurs lèvres se touchent et se retient fortement pour ne pas laisser ses désirs se réaliser. Comment je pourrais t'oublier, hum ? Tu es la plus chose qui me soit arrivée Easton. dit-elle avec les yeux humides, mais avec une telle sincérité que l'on sent les palpitations émaner de son corps. Alyssia le voit dangereusement s'approcher, son coeur bat plus vite, ses muscles crépitent, elle ferme les yeux espérant ce contact buccal mais les lèvres du bellâtre se pose au coin des siennes. Elle a compris. Ce geste signe le point final de leurs retrouvailles amoureuses, pas de retour arrière possible, pas de round deux. Merci de ton soutien, ça m'apporte beaucoup tu sais. Et puis être élue avec Orphéa ça va me booster. répond-elle avec un grand sourire sur les lèvres, Orphéa c'est comme son rayon de soleil dorénavant, c'est une véritable amie en qui elle peut avoir confiance et vice et versa. Alyssia lâche un petit rire lorsqu'il lui parle de le débloquer. Attrape une mèche de cheveux qu'elle tourne autour de son indexe, confuse. Oui, promis je le ferais. Et si ça ne tenait qu'à elle, elle attraperait son téléphone et le ferait sur le champ mais elle ne décroche pas son regard des prunelles du beau brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Sep 2021 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Comment elle peut dire ça ? Comment peut-elle dire que je suis la plus belle chose qu'il lui soit arrivé alors que j'ai piétiné son coeur ? Je n'arrive pas à comprendre. Le cerveau féminin est décidément trop compliqué pour moi. Je ne sais pas quoi répondre en retour, juste un hoquet et de nouvelles larmes qui coulent sur mes joues. Je suis vraiment un gros bébé, un grand sensible, tout comme elle. Sur le coup, on s'était bien trouvé tous les deux. “ tu me fais pleurer comme un bébé. ” je chasse mes larmes et essaye de retrouver mon sérieux. Mais difficile quand on voit qu'elle aussi est touchée par la situation. Pendant un instant, j'ai bien cru qu'on allait s'embrasser. Et j'ai hésité. Mais la bienveillance est trop forte. Il faut que je reste réalise. A quoi un baiser servirait mis à part faire plus de mal ? Je dévie le sujet sur les présidentielles. Me lève par la même occasion. Elles vont êtres élues, j'en suis sûre. Si la Adams House est pleine à craquer pour le moment, c'est en grande partie car la présidence de l'année dernière était exceptionnelle. “ ça ne te dérange pas si je reste ? ” j'aime autant qu'elle soit honnête. Si ma présence dans la maison lui fait du mal, je préfère encore partir. J'ai longtemps hésité à la fin des vacances de quitter la Adams ou non. Avec Alyssia, Alexander et Daemin, je craignais un peu pour l'ambiance. Maintenant, je me sens déjà un peu rassuré sachant que l'ex-présidente ne me fait plus la tête. “ écris-moi quand tu veux. ” je hausse les épaules et lui adresse un petit sourire en coin. N'hésite pas. Au moindre soucis, je suis là. J'accours n'importe quand à ton appel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Sep 2021 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall | Alyssia ressent plusieurs émotions à la fois, la peine de voir l'homme qu'elle aime face à elle, la joie de le savoir libéré de ce qui lui pesait sur les épaules, l'envie de l'embrasser tant elle. est amoureuse, la colère car elle a beaucoup souffert. Tellement d'émotions, qu'elle laisse ses larmes couler le long de ses joues, qu'elle laisse son coeur rompre à travers sa poitrine et qu'elle laisse ses mots venir frapper en plein coeur Easton. Aly y a cru à ce baiser, a cru que finalement il pouvait être bisexuel comme elle, mais il lui a fait comprendre que non et mis un point final à leur histoire d'Amour. Tu es un bébé ! dit-elle en riant, et ajoutant dans sa tête, "tu es mon bébé", et il le resterai toujours car elle aura toujours des sentiments plus ou moins forts à son égard. Easton dérive le sujet vers la Adams, fini le moment émotions. Alyssia secoue négativement de la tête et lui répond avec douceur Non, ça ne me dérange pas. Je ne te cache pas que ça me fera bizarre mais ça ira. Du moment que tu ne te pavanes pas avec ton nouvel amoureux ça me va, j'aurais moins mal. Ses yeux sont toujours si humides, et tellement tendres qu'elle ne peut nier son Amour pour lui. Alyssia passe une main dans ses cheveux et s'attarde sur une méche qu'elle enroule autour de son index. Promis je t'écrirais. Et puis toi aussi tu peux m'écrire. Consciente qu'elle peut souffrir de cette situation, Aly a besoin de. lui alors elle souffrira le temps qu'il faudra mais se relèvera plus forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep 2021 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Je suis tellement soulagé d'avoir cette conversation. Je me sens mieux, tellement mieux. Rien que d'entendre le son de sa voix, retrouver un semblant de sourire, ça me fait un bien fou. Elle est tellement importante à ma vie, sans doute la personne la plus précieuse et la plus proche de mon coeur. Je suis resté collé à elle tellement de temps et cette situation me convenait car on avait une réelle connexion. Mais quand il s'agissait de plus, de ce que font les couples, la connexion n'était plus si présente. Je rêve qu'on redevienne proche, des amis, mêmes les meilleurs qu'ils soient. Je sais que Poppy m'aidera à recoller les morceaux avec Aly, même Hazel. Ce qui me fait le plus peur, c'est que des proches à la Domingues arrivent à lui retourner le cerveau en lui expliquant que je suis quelqu'un de nocif dans sa vie. Je ne suis pas doué pour me défendre, pour me battre. Je ne voudrais pas recevoir des batons dans les roues. “ c'est juste temporaire, le temps que je retrouve un endroit où dormir. ” ne t'en fais pas, je ne resterai sans doute pas toutes les nuits ici. J'en connais un qui réclamera ma présence chez lui. On se fait confiance mais je préfère éviter que je fréquente actuellement quelqu'un, ou sinon, elle remettra toutes mes paroles en question. Et puis, on se fréquente juste, il n'y a rien de sérieux. Sourire en coin, je hoche la tête dans un mouvement bref après avoir attrapé mes affaires. “ je le ferai. passe une bonne nuit Aly, j'étais content de te parler. ” je me retiens de retourner vers elle pour la serrer fort dans mes bras. Je n'ai pas envie de trop l'étouffer de ma présence. J'imagine qu'on fera les choses bien, petit à petit, sans se précipiter.

    rp fini I still suffer ((ALYSTON)) - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum