Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still suffer ((ALYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I still suffer ((ALYSTON))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I still suffer


    @Easton Argall | Alyssia est assise à la Adams et se consacre à sa campagne électorale. En effet, elle envisage de se présenter avec son amie, son alliée : Orphéa. Déjà à la tête de la maison, elle estime avoir fait de son mieux pour que cette confrérie vive une belle année, en effet elle a organisé des évènements, a donné de sa personne lorsque les membres étaient en difficultés, tout cela avec Orphéa. Alyssia sait qu'elle fera mieux cette année, puisqu'elle part sur de bonnes bases solides, stables et motivantes. La jolie brune est en train de rédiger une liste -comme à son habitude- des choses à faire pour la Adams : le règlement, les évènements, les animations, les goodies à créer. Les idées ne manquent chez la Domingues, et faire cela l'aide à oublier son si mauvais été, l'aide à oublier qu'elle est réellement célibataire et qu'Easton et elle ne sera plus jamais. Pour son propre bien, elle a décidé de le bloquer, ne voulant plus le voir si les réseaux, ni lui parler par message, douleur encore vive. Bien entendu, elle sait qu'elle ne pourra l'éviter éternellement mais elle demande juste encore un peu de répit, juste le temps de faire sa rentrée universitaire comme il se doit. La laissant ainsi supprimer de son téléphone, les dernières photos, les derniers souvenirs, les derniers moments..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Je dois crécher temporairement à la Adams House car j'ai oublié de prévenir le proprio que je reprenais l'appart. Depuis que Lilas est partie, je n'y étais presque plus, à squatter à gauche et à droite. Et puis le Summer Camp m'a emporté et j'ai totalement zappé de renouveler mon bail. Heureusement qu'il reste toujours des chambres de libres dans ma confrérie. Je prends un sac, quelques affaires et je me rends dans la belle maison des bleus. Une maison que j'apprécie fortement mais que j'ai songé à quitter. Je l'avoue. Pendant deux mois j'ai réussi à fuir certaines personnes mais maintenant, je vais me retrouver compressé. Alyssia, Alexander, Daemin, Hazel, Poppy. Je sens que ça va exploser sous peu. Et j'veux pas ça. Ma relation avec Daemin prend une ampleur qui m'angoisse un peu et je n'ai pas envie que ça s'ébruite et que l'ex-présidente soit encore plus blessée. De toute façon, je ne sais même pas ce que je veux. J'ouvre la porte de la Adams et me rends vite compte qu'il n'y a pas grand monde. Je traine des pieds et balaye le salon du regard. Mon coeur loupe un battement. Elle est là, concentrée sur son ordinateur. Alyssia. J'ai cherché le contact avec elle mais elle m'a jamais répondu. Je n'ai même plus accès à son profil sur les réseaux sociaux. Jamais de ma vie quelqu'un ne m'avait bloqué et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Enfin, peut-être que si. Tôt ou tard, il y allait avoir la confrontation. J'peux pas y échapper. “ déjà en train de réviser ? ” que je lance distraitement en essayant d'avoir un air cool mais mon sourire me trahit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû 2021 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall Concentrée Alyssia est prise dans ses idées toutes plus folles les unes que les autres. Elle rédige les idées sans compter sur le google drive qu'elle partage avec Orphéa où elles mettent leurs idées, leurs envies et même parfois juste un bloc notes ambulant. Son Summer Camp a été éprouvant mentalement car elle a vécu une rupture difficile même si ses amis étaient présents, personne ne pourra le remplacer. Easton. D'ailleurs son doigt s'échappe sur son album photo, et elle y voit une photo d'elle et son ex petit ami au moment où tout allait bien et où elle pensait que leur relation pourrait durer encore et surtout plus longtemps que quelques mois. Mais elle sait qu'elle doit se concentrer et ne pas laisser son esprit divaguer. Ferme sèchement l'album et se remet à la rédaction de ses sujets. Elle n'entend pas les pas derrière elle, ne sent pas la présence mais sursaute lorsque sa voix se fait entendre. Alyssia porte la main à son coeur, et prend une grande inspiration prête à affronter le regard tant redouté, le regard de celui qui l'a blessée, de celui qu'elle aime et qu'elle aimait. Easton. Tu m'as fait peur. Brusquement elle referme son ordinateur, comme si elle avait quelque chose à cacher et c'est le cas, elle ne veut pas qu'il tombe sur les photos d'eux qu'elle a secrètement conservé. Non je ne révisais pas, enfin si en quelque sorte. Mais ça ne te regarde pas. Cela ne te regarde plus, sinon tu aurais été le premier informé. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et à cette heure ci en plus ? regarde rapidement l'heure sur son téléphone, il se fait tard. D'ailleurs je devrais y aller, j'ai encore de la route. Ce n'est pas comme si elle avait toujours sa chambre à la Adams mais toutes les excuses sont bonnes pour l'éviter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Le coeur qui s'emballe. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle m'a manqué. Pendant pratiquement deux mois elle a réussi à faire la morte je-ne-sais-comment, impossible pour moi de la croiser. J'ai pas forcé la chose mais j'avais quand même espoir qu'on puisse se revoir. Y'a des souvenirs qui reviennent. Ce sourire qu'elle me faisait dès que je disais des conneries par exemple. Ici, je ne le vois plus. Il est effacé. Son visage n'est plus aussi illuminé qu'avant. Et je m'en veux. Tout le poids de la culpabilité, je le sens bien sur mes épaules. Quand elle me répond plutôt sèchement en disant que ce qu'elle fait ne me regarde pas, j'ai mon expression qui s'efface et je baisse le regard. “ j'ai pris une chambre. je me retrouve sans appartement donc... ” que je dis un peu gêné car du coup, elle risque de me croiser plus souvent qu'elle ne le pense. Je dépose mon sac près du canapé mais je ne m'approche pas pour autant. Je ne voudrais pas l'effrayer, j'en sais rien. Pourtant, au fond de moi, je donnerais n'importe quoi pour la serrer dans mes bras. Au moins une dernière fois, et lui répéter à l'oreille que je suis désolé. Je la dérange, elle veut partir. Je bouge négativement la tête. “ non reste Aly, je monte directement, je ne te dérange pas plus. ” est-ce que j'ai encore le droit de l'appeler par ce surnom ? Comme si nous étions toujours intimes. Je recule de quelques pas et puis finalement, je trouve le courage de lui faire face. “ mais si tu as... quelques minutes à m'accorder... j'aimerais discuter. promis, ce ne sera pas long. je... j'ai besoin de te parler. ” de lui ouvrir carrément mon coeur, lui expliquer ce que je suis vraiment car j'estime qu'elle est tout à fait en droit t'entendre la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall Blessée, Alyssia a réussi à éviter Easton durant deux mois, dans un sens cela n'a pas été difficile étant donné qu'elle est restée meurtrie dans sa chambre. Les seules fois où elle est sortie c'était pour encourager Orphéa, ou passer la soirée avec ses amis rien de plus. Aly ne pensait pas être dérangée, surtout pas par lui, c'est bien la dernière personne qu'elle voulait voir. La demoiselle ne peut mentir, elle le trouve toujours aussi beau si ce n'est plus. Mais elle reste de marbre, son coeur est blessé, son âme est brisée et elle ne peut se résoudre à pardonner si facilement. Ah.. qu'elle dit lorsqu'il lui dit avoir pris une chambre à la Adams, elle sera souvent amené à le voir et c'est au dessus de ses forces pour ce soir. La jolie brune rassemble ses affaires et commence à les ranger dans son sac, mais il insiste et lui dit qu'il va partir. Non, je m'en vais. Elle ne peut s'empêcher d'avoir les muscles qui se crispent, mes poils qui se dressent et le coeur qui palpite. Alyssia veut partir en courant, elle ne peut plus le regarder, elle a mal au coeur. Elle fronce les sourcils, ne sachant pas si elle doit rester et l'écouter ou partir et s'écouter pour ne pas souffrir. Et me parler de quoi ? Alyssia pousse un soupire, pas décidée à écouter le brunet. Tu veux me raconter ô combien ton Summer Camp était fabuleux, et tu ne comprends pas pourquoi je t'ai bloqué ? Une Domingues blessée, peut dire des mots tout aussi blessants, des mots qu'elle ne pense pas qui la brisent un peu plus Réfléchis.. mais vas-y je t'écoute tu as cinq minutes. Et ne t'excuse pas le mal est déjà fait. Le mal est présent dans tout son être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû 2021 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Ne crois pas que ça me réjouit de te voir comme ça Alyssia. J'en souffre. Demande à Hazel, demande même à Daemin s'il le faut. Je pense beaucoup à toi et j'arrive pas à aller de l'avant. La culpabilité est beaucoup trop grande. J'ai pas l'impression d'avoir perdu une amoureuse mais une amie. Et tout le monde sait ô combien le chagrin d'amitié fait plus mal que le chagrin d'amour. On était tellement proche, inséparable. Mais ça devenait trop pour moi. Cela devenait trop et je me perdais dans ce que j'étais. Je comprends vite qu'elle n'est pas réjouie de mon installation ici. Elle range vite ses affaires et je peux pas la laisser partir. Je dois essayer. Je ne vais pas lui courir après si elle ne veut pas me parler, mais j'aimerais juste qu'elle m'écoute. Ce que j'ai à dire est très délicat. Très intime. Si je le dis, c'est que tu comptes pour moi. “ comment je peux m'amuser sachant que je t'ai fait du mal ? ” que je dis d'une voix brisée. Oui, j'ai passé des bons moments en compagnie d'un garçon mais il ne change pas le fait que j'ai beaucoup pleuré en pensant à toi. Je parle encore d'elle, souvent. “ merci... ” je soupire, pas pour autant soulagé. Je ne veux pas rester debout et je ne veux pas lui imposer ma présence sur le canapé alors je m'assieds sur le bord de la petite table basse, les mains tendues sur mes genoux. Mes doigts tremblent. “ j'étais pas prêt au moment même... je ne comprenais même pas ce qui m'arrivait... mais maintenant que je sais, tu dois savoir. ” et là, les mots bloquent. Je reste un long moment à la fixer pour chercher les mots. Je m'assure vite fait que personne ne peut m'entendre car personne n'est au courant à part trois personnes. Je dois le dire, mais j'ai peur. Peur de sa réaction. Peur qu'elle se moque, peur qu'elle m'insulte et peur que ça s'ébruite. Mais tôt ou tard, ça va quand même se savoir. Je préfère qu'elle l'entende de ma bouche plutôt qu'une autre. Okay, respire Easton. “ j'suis gay. ” et là mon monde s'écroule. J'entends plus rien, juste un bourdonnement désagréable, l'impression que quelqu'un respire fort dans ma tête. Au fond, peut-être que tu le savais déjà Aly, peut-être que tu t'en es doutée mais que t'as jamais voulu y croire. Mais c'est un fait. C'est pour ça que je ne peux pas être celui que tu veux. Que tu voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep 2021 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall Pour Alyssia, Easton était son tout : son ami, son confident, son amant, son allié et sa dose d'humour mais en mettant fin à leur relation amoureuse, cela a également mis fin à toute leur complicité. Bien sûr elle ne peut oublier les bons moments et ce sont justement ces bons moments qui lui font mal car elle sait qu'ils ne se réaliseront plus, elle en a conscience. Piquante dans ses paroles, cela ne lui ressemble pas et pourtant elle ne peut s'en empêcher car elle est blessée et triste. En guise de réponse, elle hausse des épaules et lui accorde un bref regard, ne s'attardant pas trop ne voulant pas sentir son coeur faiblir à ce contact visuel. Aly l'autorise alors à lui accorder de son temps, mais tenant toujours son sac prête à partir à tout moment, prête à courir si les larmes lui montent. Elle le regarde, lui qui ne sait pas comment se mettre, lui qui hésite quant à sa posture, mais lui qui se décide à se poser sur le coin de la table basse. Fronce les sourcils, suite aux paroles masculines ne comprenant pas où il veut en venir. Oui, je t'écoute. dit-elle calmement, espérant ne pas être brisée encore plus. Elle attend quelques secondes qu'il lui fasses son aveu, secondes qui lui paraissent des heures, et enfin la révélation. Alyssia ouvre et ferme la bouche, plonge son regard dans celui du brunet sentant ses poils se dresser, sentant la culpabilité masculine devenir sienne. En effet, cela devait être difficile à supporter pour lui, une jeune femme à ses côtés alors que ce qui l'attire sont les hommes, difficile à supporter alors qu'il aime Alyssia, il l'aime d'amitié alors lui briser le coeur amoureux a dû le détruire un peu plus. Easton.. qu'elle dit ne sachant pas comment réagir, bien trop gentille pour lui en vouloir, bien trop bienveillante sachant à quel point ce genre de révélations et de prise de conscience peut être difficile. Aly sent ses yeux devenir humides, elle est elle-même passée par là. Je... ne savais pas.. Et tu n'as pas à avoir honte. qu'elle dit se voulant rassurante sachant que c'est une étape difficile à passer. Tu sais je suis bisexuelle, donc je sais ce que peut engendrer le regard d'autrui. Elle se lève, même si elle sait qu'elle va souffrir en ayant ce geste, elle en a besoin et elle sait que lui aussi. Alors elle vient enrouler ses bras autour du torse masculin et le serre du peu de force qu'elle peut avoir, humant l'odeur de jadis son petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Pourquoi j'ai si peur ? Alyssia m'a accueilli dans sa vie comme un petit être faible qui était perdu. Elle m'a aidé à trouver l'équilibre, à m'apprécier tel que j'étais, moi, le malade séropositif qui pensait ne plus jamais pouvoir mériter quelqu'un. Elle a été si douce, si bienveillante. Et mine de rien, elle m'a aidé à comprendre qui j'étais. Pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec les filles. Pourquoi elles me quittaient, pourquoi je n'étais pas assez démonstratif avec elles. Tout s'est dessiné. Et je suis désolé si c'est tombé sur toi, tu ne mérites pas ça, tu mérites tellement plus. J'ai le souffle coupé et je crois que mon coeur oublie de reprendre les battements une fois que j'ai lâché la vérité. Ce qui me rongeait de l'intérieur depuis le début des vacances. Au fond de moi, une partie me disait qu'elle allait comprendre et ne pas en faire tout un scandale. Car ce n'est pas le genre de personne à se mettre en avant, à rabaisser les autres. Son coeur est tellement pure. Il ne mérite pas d'être torturé. Je déglutis et je lève mes petits yeux humides vers elle. Les mots de la Volturi me redonnent de l'oxygène et je craque complètement dans ses petits bras. Je la serre fort et enfuis mon visage dans le creux de son cou. “ je suis tellement désolé Aly, désolé pour tout. ” que je murmure d'une voix brisée. Après quelques instants à profiter de son odeur rassurante, je recule mon visage pour la regarder et je pousse un petit air triste en la voyant pleurer. “ je te n'en veux pas de ne pas l'avoir deviné. je ne veux pas que tu culpabilises pour ça. j'ai été vraiment heureux avec toi. ” j'essuie le petit bout de mon nez en reniflant puis je prends une énième respiration pour me calmer. Ce poids sur mes épaules, il disparait, je me sens tellement léger. J'attrape ses mains, j'ai besoin de son contact. “ ne crois pas que je suis sorti avec toi pour tester, pour voir si une autre fille pouvait me plaire. je suis sorti avec toi car j'adore la personne que tu es et... tu m'apportais tellement, Aly. j'ai jamais reçu autant d'amour de toute ma vie. ” je crois que je ne lui ai jamais autant ouvert mon coeur qu'aujourd'hui. “ t'es toujours dans mon coeur et je tiens à toi, plus que tu ne le penses. tu... tu me manques tellement. je donnerais n'importe quoi pour te retrouver, que tu reviennes dans ma vie. ” c'est ma petite fée, celle qui veille sur moi, celle avec qui j'aime rigoler, me confier, un réel pilier dont j'ai besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep 2021 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Easton Argall | Alyssia ne peut jamais en vouloir à autrui bien longtemps, encore moins face à Easton. Elle a beau lui en vouloir de lui avoir brisé le coeur, et d'être fâchée contre lui, son coeur émane tellement de bienveillance qu'elle ne peut s'empêcher de se montrer gentille et douce, qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir le rassurer en venant le serrer dans ses bras. La brunette hume son odeur, se remémorant cette odeur au creux de son oreiller lorsqu'ils partageaient une nuit. Sûrement qu'elle est masochiste Alyssia, mais elle se rend compte qu'elle a besoin de lui. Il est arrivé au moment où elle coulait dans les regrets et la tristesse, il l'a aidé à remonté la pente, c'est sa bouée de sauvetage et sans lui elle n'a plus pied dans cette mer déchainée qu'est la vie. Étreinte qui dure le temps qu'il faut, Easton qui s'excuse et Aly qui hausse des épaules. Je le sais.. Elle hausse des épaules, essuyant rapidement d'un revers de la main une larme qui a perlé le long de sa joue. Alyssia l'écoute attentivement se justifier, mais au vue de l'état dans lequel il se trouve, il n'est même pas obligé, elle comprendrait Aly, elle comprend tout Aly. Easton lui attrape les mains, un battement vient rompre la poitrine féminine qui reste de marbre et qui fait mine de ne rien ressentir. Elle sait qu'il n'est pas attiré par les femmes, ça devrait la pousser à ne plus l'aimer peut-être mais elle le trouve encore plus charmant, encore plus unique encore plus Easton. Première fois qu'il se montre sincère avec elle, première fois qu'il lui avoue ce qu'il a sur le coeur et Alyssia ressent cette chaleur faire vibrer son coeur, ses poils se dresser et des papillons au creux de son ventre, ses joues doivent devenir rouge tomates tant elle est gênée. Oh.. Easton.. je... je ne sais pas quoi te dire. perdue la petite, elle ne sait même pas par où commencer. Sache une chose je ne t'en veux pas d'avoir essayé de savoir qui tu es, et maintenant je ne doute plus de tes sentiments envers moi, même si nous ne partageons pas les mêmes. qu'elle dit avec une mine triste mais secoue la tête ne voulant pas se laisser abattre. Maintenant, sache que tu as toujours ta place dans mon coeur, sûrement plus que je ne veux me l'avouer. Et je suis contente que tu aies réussi à savoir qui tu es vraiment, au fond de ton être et ton coeur. sur ces derniers mots elle a pointé de son doigt le coeur masculin. Cela serait mentir que de dire que je ne te veux plus dans ma vie.. simplement quand je te regarde je ne cesse de sentir cette envie irrésistible de t'embrasser.. et je ne peux pas m'y résoudre alors ça me fait souffrir.. J'ai besoin de temps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep 2021 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Cela fait du bien de se vider, de dire tout ça. Je n'en pouvais plus de le garder pour moi et plusieurs m'ont fait comprendre que pour aller de l'avant, il faut dire les choses. Alors j'ai décidé d'être honnête avec elle. Désolé de ne pas l'avoir fait au bon moment. Mais y a-t-il vraiment un bon moment pour dire ça ? Je suis certain que beaucoup d'hommes ou de femmes dans mon cas n'osent pas s'assumer et je n'imagine pas ô combien cela doit être difficile à vivre. Je ne veux plus de souffrance, ni pour elle, ni pour moi. Je veux que les choses soient dites, qu'on communique et qu'on avance, peut-être, si elle veut toujours bien de moi. Sa réaction me fait totalement fondre en larmes. Elle est douée pour ça. Je pleure car je me mets à nu et parce qu'elle me manque atrocement.  “ t'es tellement précieuse pour moi. ” ce câlin, il me fait du bien. Beaucoup de bien. Je peux souffler calmement, évacuer tout ce stresse qui me bouffe depuis trop longtemps. Je souris tendrement quand elle me dit que je suis toujours dans ton coeur, que je compte encore pour elle. Bon sang, ça fait du bien de l'entendre. Je pensais qu'elle m'avait viré, qu'elle me détestait et que je devais faire mon deuil de la revoir un jour proche de moi. Ou la revoir tout court. Le sourire qui s'élargit une fois de plus. Elle me veut dans sa vie mais d'une façon que je ne peux pas lui apporter. A mon tour, je pose mes mains sur son visage d'ivoire, plante mes pupilles dans ses yeux. “ moi aussi j'ai envie de t'embrasser tellement tu m'as manqué mais je ne peux pas m'y résoudre non plus. ” petite moue en coin. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'embrasserai avec folie pour lui dire tellement de choses que je ne peux pas dire en face. Je baisse le regard et pose mon front contre le sien. Je renifle. “ ça me fait tellement mal d'être loin de toi... mais je te laisserai le temps qu'il faudra ma Aly. je t'attendrai... j'attendrai le temps qu'il faudra pour te retrouver. ” mon front quitte le sien et je retrouve ses opales. Je glisse mes doigts dans ses cheveux foncés. “ proche ou loin de toi, je veillerai toujours sur toi. ” à te protéger coûte que coûte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum