Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it's wrong. (orphéa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    tell me it's wrong. (orphéa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 SFPDcMw7_o

    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 QXQhb65O_o

    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 QU8R1PF9_o


    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    tell me it's wrong. (orphéa) - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 178
    Messages : 10764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as le cœur qui bat. Le cœur qui se serre. T’es en tachycardie c’est certain. Peut-être même que tu vas faire une crise cardiaque d’ici quelques minutes. Sans doute que c’est ainsi que tu termineras ta vie. Tes sœur auront raison de toi, de ta santé physique et mentale. Tu mentionnes ton père devant le regard sombre d’Orphea qui te supplie de ne rien lui dire. Bien évidemment, tu n’es pas méchant à ce point. Tu ne comptes pas lui faire part de tes dernières découvertes. Tu lèves les yeux au ciel. Je ne dirais rien… Que tu murmures avant que Alizée s’en mêle pour de bon. Elle a le don de te mettre hors de toi. Soit elle n’est pas au courant de toute l’histoire, soit elle s’en bat les steaks ou a décidé de te faire chier et d’aller a l’encontre de ta position. De toute façon, elle se range toujours du côté d’Orphea, solidarité féminine oblige. N’empêche que toi, tu as appris que Gustin était quelqu’un de dangereux et tu n’as pas envie qu’il s’en prenne à ta sœur comme il s’en est pris à Theo. Ça te fait flipper et c’est pour ça que tu es aussi méchant avec elle. Tu veux qu’elle ouvre les yeux, qu’elle se comporte comme une adulte, qu’elle prenne les bonnes décisions. Et comme si ça ne suffisait pas, comme si tu n’étais pas assez énervé, elle t’annonce qu’elle est elle aussi enceinte. Enceinte de Leonel. Non mais c’est une blague ?! Tu te fous de moi ? Trop c’est trop. Tu ne sais même plus où donner de la tête. Tu finis par te laisser tomber dans le fauteuil. La tête entre les mains, tu tentes de rassembler tes esprits. Pour le coup, tu n’entends même pas les questions de Orphea. Est-ce la grossesse ? Est-ce Gustin ? Les deux ? Orphea a toujours été le bébé de la famille, tu ne t’attendais pas qu’une chose pareille arrive aussi tôt. Et s’il le prenait aussi mal que toi, quand Siloé t’a appris qu’elle était enceinte ? Tu déglutis. Et Leonel dans toute cette histoire ? Tu lui apprends que tu as embrassé sa sœur et il couche avec la tienne ? C’est quoi le délire ! T’as toujours voulu les caser ensemble mais t’as jamais eu envie qu’elle tombe enceinte. Ils ont déjà Malo, ça ne suffit pas ? Avec ses soucis de santé, tu n’es même pas certain que cette grossesse soit conseillée. Je vais prendre l’air. T’as besoin d’air parce qu’ici, tu étouffes. Il faut que tu respires un bon coup. La soutenir mais à quel prix ? Est-ce que tu vas vraiment les perdre ? Avec ton sale caractère, il y a de fortes chances. Au lieu de dire une connerie, tu préfères de loin prendre la porte sans même leur adresser ne serait-ce qu’une retard. T’as besoin de frapper dans quelque chose ou de casser un truc là. Tu pars tête baissée vers la sortie, ça t’évitera de dire quelque chose que tu viendrais à regretter. @Orphéa Wertheimer @Alizée Wertheimer



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tell me it's wrong
    @Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer
    c'est vraiment déconcertant cette situation. ce comportement qu'il adopte en ce moment envers notre petite soeur comme si elle avait besoin d'entendre encore des cris, des leçons de morale qui sont inutiles à l'heure actuelle vu qu'elle a compris la leçon. oh j'y ai eu droit aussi à ces leçons avec céleste... je suis inconsciente de ne pas m'être protégée, j'aurais pu lui filer une MST et j'ai pris des risques, je lui ai fait prendre des risques. alors oui quand j'entends elias j'ai l'impression d'entendre céleste et c'est plutôt déstabilisant. parce qu'on est en froid, qu'elle demande le divorce et qu'elle ne veux plus de sexe et peut-être même plus de notre amitié j'en sais trop rien. soit, j'écoute orphéa qui réponds à notre frère qui semble ne rien vouloir écouter ou plutôt ne pas vouloir la soutenir surtout. il veux même mêler papa à cette histoire, il est sérieux là? bon il est temps de lâcher ma bombe et je pense que ça va mettre un froid glacial, qu'il va faire un arrête cardiaque. d'ailleurs il ne bouge plus, il va bien au moins? il en revient pas en faites il est sous le choc et pas dans le bon sens du terme alors qu'il a toujours voulu nous caser ensemble, mais là j'en veux pas de ce bébé non plus, tout comme orphéa qui ne veux pas du sien. on est dans la même situation au même moment. il s'affale sur le fauteuil, reste silencieux et décide d'aller prendre l'air. évidemment ça en fait beaucoup d'un coup, disons que déjà rien que la situation de notre soeur le faisait vriller alors là son cerveau est en totale ébullition. elle avait raison dans ses paroles, il finira par nous perdre à réagir ainsi à la place de nous soutenir parce que c'est un peu ce que je ressens envers céleste, de l'avoir perdu. je me rapproche de ma blondie, lâche un soupir et m'installe à ses côtés. voilà c'est fait. ça va lui passer... ce n'est pas pour prendre sa défense, orphéa, mais dans un sens tout ce qu'il veut c'est te protéger même si c'est étouffant, je te le fais pas dire. il était loin d'être un ange par le passé alors il sait comment pensent les connards, comment ils peuvent réagir quand ça ne va pas dans leur sens... et j'en suis consciente parce que je l'ai vécu aussi... il craint qu'il te fasse du mal physiquement. je t'avais déjà parlé de mon ex. j'ai subit ses coups à plusieurs reprises. il était devenu fou même si il n'en paraissait pas, impossible de me séparer de son emprise jusqu'à ce que mon ami baker le fasse tué. à y repenser ça m'en donne des frissons de terreur. t'en as parlé à gustin de ta grossesse? je veux savoir sa réaction et surtout ce qu'il en advient à présent même si apparemment tu décides quand même d'avorter, tu ne m'a pas contre dit quand je l'ai dis à elias.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Wertheimer @Alizée Wertheimer Elle voulait juste que cette conversation s'arrête. Pas franchement rancunière la blonde, elle avait pourtant cette mauvaise impression qu'elle était pas prête de reparler à son frère après ce qu'il venait de se passer. Ce regard qu'il lui portait, c'est la première fois qu'elle le voyait et il n'imaginait certainement pas à quel point ça pouvait lui faire mal. Alors c'est ça la vérité, elle a pas le droit à l'erreur ? Elle a pas le droit d'évoluée et devenir qui elle est vraiment ? Lorsqu'elle avait commencée ses études universitaire, elle était ce petit ange enfermée sur elle-même, incapable de communiquer et se fondre dans la masse. Aujourd'hui, elle a réussis à s'affirmer et prendre confiance en elle. C'est pas ce qu'il désire pour sa petite soeur ? Il préfère donc la voir seule mais bien trop sage ? Elle allait certainement s'en vouloir toute sa vie pour cet avortement, elle avait besoin de soutien, de conseils, n'importe, mais pas la colère qu'Elias lui apportait. La bombe d'Alizée venait d'être lancée, à présent silencieuse, elle les regardait. Ce n'était pas simple à dire mais Alizée venait de lui trouver un échappatoire pour se sortir de cette conversation. Elle n'imaginait simplement pas qu'elle déciderait de lui dire maintenant. Elias totalement dépité par cette annonce, un soupire qui s'échappe, blondie pensait qu'il prenait peut-être un peu trop les choses à coeur et que ça serait mieux qu'il se détende, histoire d'éviter la crise cardiaque à trente ans. Le frère qui s'échappe et la soeur qui reste pour tenter de canaliser blondie à son tour. Non j'en peux plus Alizée, j'en peux plus qu'il ne comprenne rien, il voit que par sa colère, il est pas capable de se mettre une seconde à notre place. Peut-être qu'il y a un an, elle serait à chaud de larmes face à cette conversation, mais là, elle était juste en colère. Faut réellement que vous arrêtiez avec Gustin ! C'est terminé entre nous, je vais avorter et on se verra plus après ça. Vous avez eu ce que vous voulez non ? Dit-elle d'un soupire, sa soeur voulait bien faire, mais elle était pas d'humeur et peut-être qu'elle parlait avant de réfléchir. Faut que j'aille faire un tour aussi. Elle allait certainement marcher pendant des heures pour oublier cette conversation, respirer et remettre en question toutes ses actions.

    end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum