Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya glimmer of hope from an unknown past ((Meaghan)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    a glimmer of hope from an unknown past ((Meaghan))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov 2021 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Meaghan Flores
    ~~~~
    Ça te faisait toujours étrange de penser que tu aurais pu grandir au Mexique, que tu aurais pu avoir des souvenirs de ta mère, de ta vie là-bas. Peut-être même que tu aurais pu grandir avec ta cousine. Mais la réalité avait été toute autre. Aucune idée de qui pouvait bien être ton père. Malgré toutes les recherches que tu avais fait, t'avais pas trouvé de nom. C'est ce qui arrive en général quand le père est inconnu au bataillon. Aucun nom sur ton certificat de naissance, une simple "inconnu" qui ne voulait rien dire au final. Et il y avait ta mère qui n'avait pas su s'occuper de toi. Comme quoi, Meaghan et toi en aviez beaucoup plus en commun que tu ne le pensais. "J'suis navrée. Pour ta mère." Perdre quelqu'un avant même de l'avoir connu, commencer dans la vie avec un vide qui ne sera probablement jamais comblé. "Ils se sont passés le mot. J'ai été retirée à ma mère pour négligence. C'est ce que mes parents adoptifs m'ont dit." À peine âgée de quelques mois en plus, laisser à l'abandon par une mère qui ne savait pas comment s'occuper d'elle-même. "Euh.. ouais, ils le sont tous. " Des origines diverses, vous veniez carrément des quatre coins du globe mais Lily et toi étiez les seules à avoir l'air différente que ce soit par ta couleur de peau ou les traits asiatiques de ta petite soeur.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : racisme


    a glimmer of hope
    w/ @Nora Wolford
    ~~~~
    Je ne pensais pas que Nora et moi avions autant de choses en commun. Faut dire que je savais pas grand chose sur elle : elle est ma cousine du côté de ma mère, donc mon père n'a jamais vraiment chercher à me faire connaître ma famille maternelle. Le fait qu'elle ait été adoptée aussi me surprend et je me dis que j'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un qui peut me comprendre. "t'en fais pas, c'était il y a longtemps" Et surtout, je ne l'ai jamais connue. C'est quelque chose qui me pèse un peu, parfois, mais ma mère adoptive a été présente très tôt dans ma vie et je la considère vraiment comme ma mère, même si je n'ai jamais pu m'identifier à elle, surtout à cause de nos couleurs de peaux différentes. Je me racle un peu la gorge et me redresse sur mon siège, "et ça t'a pas.. dérangée ?" Je grimace un peu, "Quand j'ai déménagé à la Nouvelle Orléans, les gens nous regardaient de travers parce que ma mère adoptive et ma soeur "adoptive" étaient blanches. C'est limite si pour les gens j'étais pas la petite africaine qu'une héroïne blanche avait sauvée de la famine" Et forcément, ça blesse. Parce que Lauren et maman étaient ma famille et on me rappelait sans cesse que biologiquement parlant, ça n'était pas le cas.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum