Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya glimmer of hope from an unknown past ((Meaghan))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    a glimmer of hope from an unknown past ((Meaghan))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû 2021 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores  ❛ ❛ Tu stresses au max. C'est le moins qu'on puisse dire. Tu en as glissé un mot à tes frères et soeurs. Et même s'ils se sont montrés super avec toi, essayant de ta rassurer, tu as toujours cette petite peur que les choses se passent mal. On peut pas dire que ça ait super bien débuté quelques années plus tôt. Mais les choses ont changé. Du moins, c'est ce que tu comprends du côté de Meaghan puisque c'est elle qui t'a contacté cette fois-ci. Tu avais peut-être trop forcé la première fois. Vous étiez quand même jeunes à l'époque, tu ne connaissais rien de sa vie. C'était peut-être pas le bon moment pour elle. C'est ce que tu te disais constamment pour essayer de garder ton sang froid. Tu avais même été nagé dans la matinée pour te changer les idées, t'apaiser.
    Maintenant, tu te rendais dans le petit café près de chez elle, celui dont elle t'avait fourni l'adresse un peu plus tôt dans la semaine. Tu semblais être la première arrivée sur les lieux. Ce qui te fit te demander si elle n'allait pas ta poser un lapin. Grande respiration, tu finis par t'installer à une table libre, te disant que tu étais d'avance de toute façon. Elle arriverait sûrement dans les prochaines minutes. Tu pris place près de la vitrine, vous laiçant une vue sur le trottoir et ses passants. Quand une employée se pointa à tes côtés pour prendre ta commande, tu lui signalas seulement que tu attendais quelqu'un, celle-ci comprenant qu'elle pourrait repasser un peu plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû 2021 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Shannel Wolford
    ~~~~
    Je me sens nerveuse. Cet été n'aura pas été le plus fun de ma vie, ça c'est sûr. Avec le départ de Mikke en juillet, j'ai pas mal douillet et même si je ne l'ai pas fait savoir à beaucoup de monde, ça a laissé un gros vide. Bien sûr, on parle toujours par message et je suis allée le voir dans le Michigan pendant quelques jours mais.. ça n'est pas tellement pareil. Je pense que c'est cet espèce de manque qui m'a poussée à essayer de retrouver Shannel. La première et dernière fois qu'elle m'avait contacté, j'étais ado et je n'avais pas envie de me lancer dans ce genre d'histoires... probablement parce que j'avais aussi peur de blesser ma mère et Lauren en allant voir du côté de ma famille biologique. Mais maintenant, nous sommes plus vieilles et Lauren peut comprendre ; ma mère aussi. J'ai besoin de connaître mes racines et à défaut d'avoir mon père qui m'a claqué la porte au nez l'année dernière quand je suis allée au Mexique pour le retrouver, j'ai pu trouver Andie et j'ai l'occasion de pouvoir connaître une cousine. Un lien avec ma mère biologique je n'ai jamais connue. J'arrive avec quelques minutes de retard et je la reconnais tout de suite à travers la vitrine du café. Je ne suis pas à l'aise avec les gens de manière générale alors rencontrer de nouvelles personnes est toujours une source de stress chez moi. J'entre dans le café, me dirige vers sa table et je lui demande, "Shannel ?" Je suis quasiment sûre que c'est elle mais dans le doute. Je retire ma veste en jean que j'installe sur le dossier de la chaise et je m'assoie face à la demoiselle. Elle est sincèrement super jolie et je me demande maintenant à quel point elle ressemble à ma tante ou peut-être même à ma mère ? "J'suis contente que tu aies accepté de me voir" Elle aurait pu refuser, avoir été refroidie par la première approche qu'elle avait tentée il y a quelques années.. qui sait ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep 2021 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores  ❛ ❛  Tu ne t'attendais pas à avoir un retour de la part de Meaghan. Pas après tout ce temps. Elle avait été plutôt claire la première fois - et seule fois- que tu l'avais abordée. Tu pouvais pas lui en vouloir, tu avais l'impression que quelque chose faisait en sorte qu'elle n'avait pas envie de connaître cette partie de sa vie. Tu ne connais rien de cette partie de ta vie, tu ne peux même pas dire qui est tom père biologique. Ça semble être quelque chose que tu ne sauras jamais. Mais tu peux au moins apprendre à connaître la demoiselle. Si les choses s'étaient passées comme elle le devraient, vous auriez grandi près l'une de l'autre. Deux cousines, la première amitié. Vous auriez pu bâtir quelque chose de solide. Mais la vie en avait voulu autrement.
    Tu es bien installée à la table, ta nervi sotie qui commence à ressortir. Tu te surprend à enrouler une mèche de cheveux autour de ton doigt depuis quelques minutes, le regard sur la vitrine lorsque tu entends ton nom. "oui." dis tu doucement, clairement soulagée qu'elle soit arrivée. C'est un bon début, elle ne t'a pas posé un lapin. "j'avais peur que tu viennes pas, pour être honnête." Encore cette mèche que tu tournes autour de ton doigt. Tu finis d'ailleurs pas la laisser tomber quand tu réalise ce que tu es en train de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep 2021 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Shannel Wolford
    ~~~~
    J'ai un problème avec les nouveautés. Je suis quelqu'un qui aime sa routine et qui se plait dans celle-ci, même si je me suis découverte des côtés aventurières que je ne me connaissais pas cette année. La peur de l'inconnu, dans tous les sens du terme. L'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau me tord l'estomac rien que d'y penser. Anxiété sociale ? Peut-être, je n'ai jamais mis de mot là-dessus et j'ai beau me faire violence pour essayer de corriger ce défaut, il est difficile de m'accommoder à la nouveauté malgré tout. Cette fois, je dois encore plus me faire violence car l'enjeu est tout de même de taille : rencontrer quelqu'un en lien avec ma mère biologique, ça n'est pas rien. Morte en couche, je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître, qu'à travers les histoires que mon père a pu me raconter sur elle quand j'étais petite. Je n'ai même qu'une seule photo d'elle, que je garde toujours précieusement dans une boite sous le lit de ma chambre. Je sors Shannel de ses rêveries et m'installe face à elle, nerveuse comme jamais. Un léger rire s'échappe de ma bouche quand elle me dit qu'elle pensait que je ne viendrai pas. "Oh j'ai beaucoup de défauts mais poser des lapins n'en est pas un" Je suis plutôt franche : si je n'avais pas voulu venir, je lui aurais dit. C'est moi qui lui ai proposé qu'on se voit, en plus. Je fais appel à la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande et je regarde la jeune femme, "Tu es étudiante ici, c'est ça ?" Le destin fait quand même bien les choses quand on y pense. Comme avec Andie.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep 2021 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores  ❛ ❛  Difficile de croire que c'est aujourd'hui que tu allais rencontrer ta cousine. Ça te faisait bizarre d'avoir cette idée là en tête. La dernière fois que tu avais rencontré des membres de ta famille biologique, tes deux grands frères, tu avais fini par en souffrir quand tu avais perdu un d'eux. Ou plutôt les deux. Et tu espérais ne pas revivre la même chose avec Meaghan. T'attacher pour finalement la perdre.
    Mais t'as quand même pris ton courage à deux mains, et sans mentir, t'es assez excitée
    d'aller la rencontrer malgré tout. T'as grandi dans une superbe famille mais ils sont pas comme toi. Arrivée au café, tu t'installes et rapidement, ta cousine te rejoint. Tu souris rapidement à son commentaire avant que l'employé s'approche de votre table. Commandes passées, vous poursuivez la conversation. "Euh, ouais... depuis deux ans." Tu commences ta troisième année sur le campus, première année dans une confrérie d'ailleurs. "J'étais à l'université de Londres avant." Dans un cursus un peu différent. C'est les sports que tu étudiais là-bas. Mais le droit, le fait de faire bouger les choses t'avait poussé à commencer sur une nouvelle voie, celle du droit tout en gardant le sport dans ton horaire. Ta tasses dans la main, tu joues un peu avec avant de pincer les lèvres, une question te brulant les lèvres. "J'peux te poser une question?" Tu veux savoir. Pourquoi maintenant? Pourquoi pas quelques années plus tôt?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Shannel Wolford
    ~~~~
    Shannel a l'air tellement étonnée et je ne peux pas la blâmer. Faut dire que je peux être un peu imprévisible et que ça n'a pas été forcément facile dans le passé. Je fais des efforts de malade en venant vers elle de cette manière et je prie pour que ça se passe bien. Je lui parle de ses études, parce que c'est la chose qui anime le plus ma vie en ce moment et que c'est un bon moyen de faire connaissance. Sourcils haussés, je suis surprise quand j'entends parler de l'Europe. "Université de Londres ? Oh, wow" Ça veut dire qu'elle a vécu à l'étranger pendant deux ans ? C'est super impressionnant, il faut avoir beaucoup de courage et de détermination pour aller étudier aussi loin comme ça. Elle me demande si elle peut me poser une question et je souris légèrement. Je me doute déjà ce qu'est cette question. Alors j'enroule ma tasse de mes mains pour les réchauffer en la regardant et je réponds, "Je sais, c'était inattendu", que je lui lance en grimaçant légèrement. "J'ai.." Je m'arrête quelques secondes, parce que ce n'est pas dans mes habitudes. De parler de moi, de ce que je ressens, mais je lui dois à elle. ".. plus ou moins perdu quelqu'un de très important pour moi récemment et ça m'a fait réaliser qu'il faut que je m'ouvre plus aux gens" Je me mords la lèvre inférieure, réalisant que ma phrase peut avoir un double sens un peu glauque, "il est pas mort hein. mais disons qu'il est parti loin de Boston avant que j'ai eu le temps de lui dire ce que je ressentais" et y'aura toujours cette question qui me trottera dans un coin de la tête. La question de : et si ? Et si j'lui avais dit ? Est-ce qu'il serait resté ? Est-ce que je serai partie avec lui ? Et si j'lui avais dit que je l'aimais ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores  ❛ ❛  Tu es nerveuse, ça doit se voir dans le ton de ta voix. Tes paroles sont hésitantes tout comme les siennes aux départs. Chacune votre breuvage en main, vos mains qui serrent cette tasse comme si elle pouvait vous sauver de n'importe quel malaise. Vous commencez par un sujet simple; les études. "Ouais, j'ai adoré l'endroit. C'est vraiment bien comme université." Tu étais près de chez toi, dans une communauté que tu connaissais. Ce n'était pas trop dépaysant. "Ça me manque parfois, Londres." Tu y retournes pendant les longs congés pour aller voir tes parents mais l'université de Londres, tu l'évites. Les souvenirs que tu tentes d'oublier remontent beaucoup trop facilement quand tu y penses. Mais toi, ce que tu veux savoir, c'est pourquoi maintenant? Pourquoi elle a voulu te rencontrer maintenant alors que quelques années plus tôt, elle avait refusé sans aucune hésitation. Sa réponse te surprit et alors que tu allais lui dire que tu étais désolée, pensant qu'elle avait perdu quelqu'un tout comme toi, elle rectifia le tir disant qu'il avait simplement quitter Boston. "C'est difficile quand même." Tu savais ce que c'était de perdre quelqu'un avait de pouvoir lui dire ce qu'on ressentait. Si Meaghan était chanceuse, elle aurait la chance de le revoir un jour et lui dire. Toi, tu n'aurais plus jamais cette chance. "Il va revenir? À Boston, j'veux dire. Tu crois qu'il va revenir?" Ça te regardait en rien mais tu voyais le regret dans les yeux de ta cousine, sentiment que tu n'aimais pas voir chez personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct 2021 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Nora Wolford
    ~~~~
    L'Europe, ça fait clairement rêver. Je n'ai pas eu l'occasion de voyager des masses mais mon passage à Paris il y a un an et demi m'a clairement donné envie d'y retourner et de voir un peu plus du continent. Je me détends plus les secondes passent, ce qui est généralement un bon signe. Le signe que je me mets à l'aise, qu'on arrive à m'apprivoiser, ne serait-ce qu'un peu. "Tu m'étonnes, ça doit être tellement différent d'ici.." D'ici mais également du Mexique. Au final, elle aura vécu dans trois pays différents, ce qui est assez impressionnant quand on y pense. Nous sommes encore jeunes, tout le monde n'a pas cette opportunité. J'hésite, à lui dire vraiment ce qui m'a poussé à la contacter mais je me dis que m'ouvrir aux gens ne peut pas faire de mal. Je ne peux pas rester comme ça pour toujours. Mon regard se baisse dans mon café, le coeur cogne dans la poitrine. "Je préfère pas me faire ce genre d'espoir..", que je dis tristement. Je l'ai revu, depuis, mais à quoi bon lui dire ce que je ressens ? Je suis déjà pas bonne dans les relations avec les gens qui sont près de moi alors les gens loin ? Je sais que ce voyage loin de Boston, que ce nouveau départ est important pour lui, alors je ne veux pas lui rajouter le fardeau de mes sentiments sur les épaules. "Mais le plus important c'est qu'on puisse faire connaissance toi et moi, non ?" Les raisons, elles importent peu.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Oct 2021 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores  ❛ ❛ Même si tu étais née au Mexique, tu y avais vécu que quelques mois alors que tu n'étais qu'un bambin. Aucun souvenir de l'endroit, des personnes que tu aurais pu y côtoyer. Probablement que Meaghan et toi, vous vous étiez déjà vu à ce moment là mais vous étiez trop jeunes pour vous en souvenir. Puis, Londres, la famille Wolford qui t'avait adopté avant que tu quittes pour venir étudier à Boston. C'était ton parcours qui t'avait mené jusqu'ici. "Ouais, assez différent. J'ai de la chance, j'ai plusieurs de mes frères et soeurs ici qui m'ont aidé quand j'suis arrivée." Plusieurs n'est même pas le mot. Vous êtes six à vivre ici depuis plusieurs années. C'est là que tu réalises d'ailleurs que tu parles de tes frères et soeurs à ta cousine, circonstance différentes puisqu'elle ne les verra jamais comme tels. "Tous adoptés." ajouta-tu par la suite avant de reprendre le sujet de son ami qui était parti, avait quitté Boston. Un nouveau départ, tu ne pouvais que comprendre et approuver quand elle répondit qu'elle ne voulait pas se donner de faux espoirs de ce côté là. T'aurais probablement fait la même chose. Parlant plutôt de vous deux, tu souris doucement."Oui, c'est le plus important." Toi qui avait eu tant de mal avec son refus de la dernière fois. "Tu crois qu'on a eu l'occasion de se voir souvent, quand on été petites? Le temps qu'on était avec nos parents."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a glimmer of hope
    w/ @Nora Wolford
    ~~~~
    Je suis assez contente que la mère de Lauren ait décidé de me prendre avec elle quand j'ai eu 8 ans. Parce que je ne pense pas que mon père aurait pu m'offrir une vie de rêve et je ne le voyais déjà jamais à ce moment là. L'abandon fait mal, c'est sûr et ça a posé pas mal de problèmes dans ma vie qui restent ancrés en moi. Comme cette peur de m'attacher aux gens car j'ai sans arrêt l'impression qu'ils vont m'abandonner. Quand elle me parle d'avoir six frères et soeurs tous adoptés, je fais les gros yeux. "wow, c'est.. beaucoup" L'adoption coule dans les veines de notre famille, c'est assez impressionnant quand on y repense. Elle a été adoptée, j'ai été adoptée.. Je secoue la tête à sa question et trempe les lèvres dans ma boisson avant de lui répondre, "ma mère est décédée en accouchant et mon père.." Petit sourire déguisé d'une grimace, "mon père ne s'occupait pas de moi alors ça m'étonnerait qu'il nous ait présenté un jour.." Je pose ma tasse et la regarde quelques secondes avant de lui demander, "t'es frères et soeur, ils sont blancs ?" Parce que si c'est le cas, elle doit comprendre. Ce que c'est que de grandir dans une famille blanche, de ne pas avoir des gens qui nous ressemblent dans notre propre famille.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum