Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive admin - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    archive admin
    Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nixon Sherwood Etre dans l’eau chaude me va bien. 😜 courage pour ton quotidien. IRL first ! On bouge pas, reviens reposee. archive admin - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nixon Sherwood j'allais justement le crée ce matin, donc t'en fait pas ton message est parfait niveau timing. On le fera à ton retour sans soucis :heaart: Bon courage pour les appartements archive admin - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nixon Sherwood courage archive admin - Page 3 3850463188 je te note ça Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">ASHER R. LANGFORD / RILEY LODGES / ETHAN A. GREENE</span>  ► 01 Mai 2021 au 31 Mai 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: Présence réduite pour le moment qui pourrait finir très réduite je sais pas du tout.
    Motif : J'ai perdu la motivation dans le rp y a déjà quelque temps, j'arrive même pas à mettre Riley à jour. J'ai aussi des soucies perso, ma recherche d'appartement a assez mal tourner et je risque vite de finir dans une salle position et je crois que j'ai ce besoin de respirer, me déconnecter un peu du forum. Je vais faire de mon mieux pour rester un peu quand même faire mes rp pour pas tomber en danger mais c'est pour ça que je met PR et non pas Absence
    Un ptit mot ? Je tagg tous les gens avec qui j'ai des rp (tous les perso désolé si y a des DC, en espérant n'oublier personne) :
    @Rosalia C. Borgia @H. Siloé Langford @Avery Langford @Kobe Langford @Alba Keene @F. Cassie Whistledown @Wilby Tremblay @Blaine Bridgerton @Bella Sinclair @Livia Lodges @Peyton Lodges @Eben Wolford @Haiwee Wind River @Jamie Levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asher R. Langford c'est noté archive admin - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">WESLEY PATTERSON-R</span>  ► 08 mai 2021 au 13 mai 2021
    Motif : Je pars avec des amies en pleine nature, genre vraiment, entourées de rien du tout. Donc, je préfère prévenir de mon absence.. Bien que ce petit voyage, ça ressemble un peu à un scénario de film d'horreur. J'espère revenir en vie  face  archive admin - Page 3 3850463188
    Un ptit mot ? Comme toujours, je préviens de ce que Wesley va faire ig :: Il va à Amsterdam pour le travail du 08 au 10. Et ensuite, il ira à Londres pour donner une conférence au 'Spark Contest: Energy Competition'. Il rentrera à Boston le 13 mai.

    Je ne suis pas encore partie, mais vous allez me manquer mes p'tits loustics. Je pense faire un peu de sms quand même avec mon bébé Wes :heaart:
    @Liam Gremlins @Hope J.F. Kennedy @Cléolya Roederer @Nirvana Wolford @Aymalyne K. Strauss @Taylor V. Foster @Bradley O'Connor @Baker Ridley-B. @Lucian Ridley-B. @Charlize Seaton @Camille De Luxembourg @Dylan Brewster @Elia Milano @Yelena Potanine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R ah oui tache de rester en vie archive admin - Page 3 387742012 profite bien archive admin - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R ahhhh ouaiiis yel sera un peu tranquille mouhaha -> profites bien <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour archive admin - Page 3 2109348208

    Code:
    <span class="pris">ERICA HEIMANN / ADRIAN STEINFELD</span>  ► 2 mai 2021 au 7 juin 2021
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence réduite
    Motif : bonjour, comme vous l'avez peut être remarqué. Je suis un peu plus absente ces derniers temps. J'ai repris mon travail la semaine dernière et je suis en pleine préparation de mon mariage. Mariage en petit comité mais qui implique néanmoins une organisation militaire archive admin - Page 3 1881463262 je suis overbooké de rendez-vous de dernière minutes et je dois aussi vous avouez que je commence à stresser aussi un peu. Ma tête n'est donc pas du tout dans le rpg archive admin - Page 3 2109348208 je ne dis pas que je suis totalement absence, je passerai régulièrement je l'espère. Je répondrais aussi à mes rp néanmoins, ne soyez pas trop presser. archive admin - Page 3 863241595 archive admin - Page 3 1365124802
    Un ptit mot ? je suis désolée pour mes partenaires rp archive admin - Page 3 2109348208 @Iwan Lockhart @Ottis Heimann @Katalia Borgia @Wilma Steinfeld @Karma Maxwell @Poppy Deauclaire @Isaac Payne @Sydney Goldstein @Chandler Bridgerton @Layla Rothschild @Lyse P. Benitez @Nirvana Wolford archive admin - Page 3 2109348208 si j'ai oublier quelqu'un je m'en excuse vraiment archive admin - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann courage à toi archive admin - Page 3 1365124802 et je suis certaine que tout sera parfait archive admin - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum