Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young (masha) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    we are young (masha)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    ta générosité dépasse l'entendement. petite macy n'aurait jamais pu espérer mieux comme meilleure amie. ce n'est pas tout le monde qui accepterait de supporter le petit garnement qu'elle encore plus avec toutes les casseroles qu'elle traine derrière elle. et elle n'a pas honte de penser que tu es bien plus une grande soeur pour elle comparé à l'ainée des rowan qui n'a jamais vraiment eu d'atomes crochues avec macy. tu es sa maison, le foyer le plus chaleureux qu'elle a connu et ce n'est pas son nouveau cocon qui pourra remplacer cela." je n'hésiterai pas à te kidnapper s'il le faut. " mettra toujours tout en oeuvre pour partager plus de temps avec toi. secoue la tête à ton caprice et même si elle t'offre une potatoes généreusement enrobée de sauce, elle en vole automatiquement une dans ton paquet tout en tirant la langue. plaque les mains sur les joues." oh non je vais être toute rouge " les compliments qu'elle embrasse toujours aussi difficilement elle a surtout envie de te faire rire un peu car t'es pas forcément au top de ta forme" tu as aussi le droit de t'occuper de toi de temps en temps " oui c'est macy l'altruiste qui dit ça, mais elle n'a pas envie de te voir te faner" puis si tu t'ennuies, tu peux toujours venir au café même sans consommer " parce que tu es la famille.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bisha avait toujours été d’un naturel maternelle, depuis toujours, pourtant elle n’était pas l’aînée dans sa famille, elle avait erza mais les autres n’avaient pas forcément besoin d’elle pour les materner. depuis sa rencontre avec macy, bisha avait agi de la même façon avec son amie qu’elle l’aurait fait pour sa véritable petite soeur, elles avaient bien moins d’écart pour expliquer cela, disons plutôt que rapidement elle avait compris la douceur de cette enfant, cette grande enfant, sa tendresse, à préserver à tout prix. — j’sais pas si c’est vraiment du kidnapping quand la kidnappé n’oppose aucune résistance tout en étant en pleine conscience autrement dit, quand la personne kidnappé est contente de l’être.
    bisha ne peut s’empêcher de rire en voyant son amie faire, elle rit, elle est nostalgique, elle va lui manquer, c’est certain. — booh, t’es mignonne quand tu rougis on dirait une petite tomate, avec sa présence elle arrivait à faire oublier à bisha sa peine, c’était si facile avec macy. — je vais venir et pas que quand je m’ennuie le plus souvent possible, elle le lui promet, petit doigt en l’air, elle doit la voir, ne pas la perdre de vue, elle doit la garder près d’elle.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum