Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are young (masha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • we are young (masha)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    année 2021 qui lui avait apporté bien plus qu'elle ne le pensait. la sudiste qui revenait de très loin, trop même, on aurait pu la croire finit et enterrée. elle avait pensé au pire des solutions comme fuir boston ou fuir la vie. mais au lieu de ça elle s'était armé d'une épée et d'un bouclier et surtout elle avait su garder le meilleur autour d'elle. pas besoin de grand chose pour être épanouie, et ça elle l'a toujours su depuis son voyage en afrique. il suffit de peu pour être heureux. le plus difficile est de le garder précieusement. mais macy avait grandit et elle n'avait plus peur de s'attacher, de se construire. les envies d'aller plus loin et elle avait une grande nouvelle à t'annoncer. sauf que l'estomac crie famine, alors le rendez-vous est donné dans le célèbre fast food. sudiste qui arpente donc les rues de la ville bien déserte en cette période, sur sa fidèle planche de skate. sa vieille compagne abimée mais dont elle ne se séparera jamais, relique de son passé d'adolescente amoureuse de la liberté et en colère contre un monde beaucoup trop égoïste à ses yeux. désormais en harmonie avec elle même, macy n'a qu'une hâte t'annoncer le grand pas en avant qu'elle a fait. pianote sur le téléphone attendant que tu la rejoignes après ton shift sans doute éreintant. elle qui te respecte tant de travailler dans ce domaine si difficile qu'est le médical. affronter la misère chaque jour, il en faut du courage et surtout du mental. ta frimousse qui apparait sur le trottoir en face et elle agite la main, telle une enfant surexcitée alors qu'il est évident qu'elle t'a vu avec ton sourire jusqu'aux oreilles. t'étouffe dans ses bras comme si vous ne vous étiez pas vu depuis des mois." vite bibi, j'ai une faim de loup. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un moment avec ta meilleure amie, pendant l’été c’était compliqué. au boulot, beaucoup de travail, t’avais enfin repris le boulot de façon normale et ça depuis maintenant deux moins, tu n’avais plus beaucoup de temps à accorder à tes proches parce que c’était les vacances d’été et que beaucoup de tes collègues étaient en congés. il ne restait plus que vous, les jeunes sans enfants.
    de nuit, t’étais de garde jusqu’à 19h, plus qu’épuisée tu gardais quelques forces pour ta douce macy, et un peu pour jaxson aussi.
    une douche rapide alors que t’étais encore à l’hôpital et tu fonçais jusqu’au lieu de rendez-vous pour y retrouver ta meilleure amie. roulant à vive allure, faut dire que t’avais faim, et hâte, hâte de la retrouver et de remplir ta panse. descends de ta voiture, marche, marche, marche jusqu’à arriver proche du fast-food, macy est déjà là, son large sourire qui fait rayonner tout son visage, sa main qui s’agite forcément tu presses le pas, souriant si fort que tes joues tirent un peu. tu la serres à ton tour contre toi, ta jolie petite douceur. « oui oui moi aussi j’ai trop faim » moment qu’a choisi ton estomac pour se faire entendre lui aussi « tu vois… » ris doucement avant d’attraper macy par le bras et la conduire vers l’intérieur. « alors ? je suis sûre que tu dois avoir une tonne de trucs à me raconter » en réalité, toi aussi, mais d’abord elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    ce qui devait être une semaine de vacances ne le serait finalement pas. mais cette semaine allait quand même vous laisser le temps de bien vous installer, de profiter des premiers instants dans ce nouveau cocon et c'était l'essentiel. mais évidemment qu'elle n'allait pas t'oublier. ce n'est nullement parce qu'elle va prendre son envol qu'elle ne passera plus de temps avec toi, son étoile. trépigne d'impatience de t'offrir la bonne nouvelle alors que son estomac fait des siennes. mais enfin ta silhouette se dessine. coeur qui bat contre le tien dans un calin digne des meilleures retrouvailles. rit à gorge déployé face aux gargouillis de ton ventre." t'as du encore langé en vitesse dans la journée c'est pour ça qu'il réclame. " ton boulot qui devait laisser peu de place aux pauses. hoche la tête de haut en bas." oui j'ai une grande annonce mais il vaut mieux t'asseoir pour que tu l'entendes. " passe la commande d'un big mac/potatoes/coca. étonnant venant de celle qui avait longtemps évité la malbouffe mais dorénavant elle s'accordait quelques petits écarts. la vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter d'un peu de gras bien mérité. plateaux en main, vous vous installez sur les banquettes vides. sandwich vite mordu." hum trop bon. " alors qu'elle a la bouche pleine. sourire bête et un peu timide qui s'affiche." on se lance dans la vie à deux avec lauren. " autant ne pas tourner autour du pot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t’en voulais encore de laisser macy seule à l’appartement pendant que toi tu passais le plus clair de ton temps chez jaxson, pourtant elle ne t’en voulait pas, comprenant ton désir de passer du temps avec lui. elle avait tout suivi, tu t’étais confiée à elle depuis le début, depuis même que tu lui avais avoué la toute première fois avoir un crush sur lui. elle t’avait vu espérer en silence qu’un jour ce crush serait réciproque et après des années à attendre, c’était enfin arrivé. pas de là à dire que vous étiez en couple, non, vous n’aviez pas encore franchi ce cap mais les instants ensemble étaient précieux. au final, cette annonce qu’elle s’apprêtait à te faire aller te déculpabiliser.
    tu haussais les épaules honteusement à sa remarque, tu t’abstenais de lui dire que ton seul repas avait été un bout de pain et un bout de fromage piqué lors de la distribution des repas aux patients alors oui forcément. « dépêche toi de commander alors je veux savoir !! » tu espérais que la commande ne tarderais pas et que vous pourriez rapidement vous installer. ton plateau dans les mains tu suivais macy. assise en face d’elle tu la regardais croquer dans son sandwich, te dire à quel point il était bon « mais on s’en fout de ça ! raconte moi ! » que tu lâchais en riant, impatiente de savoir ce qu’elle avait à te dire. « comment ça ?? » ce n’était pas hyper clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    celle qui avait peur des responsabilités était à deux doigts de faire un grand pas dans sa vie sentimentale. alors oui elle était fière de ne pas avoir fuit ce qui auparavant lui serait apparu comme une perte d'indépendance. alors oui ça vaut bien un petit écart dans le régime alimentaire. un peu de glucides et de lipides ne fait pas de mal. puis il faut préparer les petits bras à soulever les cartons même si sa situation financière fait qu'elle n'a jamais trop possédé. il n'y a que ses toiles qui prenaient de place qui sont désormais et pour la plupart en sécurité au kkum ou accrochées chez toi. ta maison om elle avait trouvé refuge le temps de se remettre d'aplomb. la patience qui ne fait pas parti de tes qualités maintenant que la harmon t'a mis l'eau à la bouche. même pas le droit de s'extasier sur son hamburger. tire la langue en guise de réponse agissant comme ta petite soeur. les mots un peu maladroits qui font qu'elle doit développer." on a trouvé un appartement. on emménage la semaine prochaine. " aspire le soda qui fait froid aux dents." le début d'une nouvelle aventure. " nouvelle page de son histoire qui a enfin des goûts de conte de fées." mais je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir offert un toit au dessus de ma tête pour me sentir plus en sécurité. " le sourire sincère qui parle de lui même." je te redonne ta liberté. et comme ça tu pourras faire des bêtises avec jaxson. " clin d'oeil pour appuyer ses propos.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tellement fière d’elle de la voir évoluer de la sorte. tu avais toujours cru en elle, toujours, sans jamais douter même dans ses pires instants. tu l’aurais soutenu toute ta vie si il le faudrait, tu serais derrière elle, comme tapie dans l’ombre, prête à agir pour la défendre, lui apporter le soutient nécessaire. tout le temps. à jamais.
    tu l’écoutais te raconter le début de sa nouvelle aventure comme elle le disait. « tu as des photos ? je veux voir ? il est situé où ? tu me le montres quand ? » grand sourire sur ton visage, heureuse pour ta meilleure amie, le début d’une nouvelle vie pour elle.
    les yeux qui brillent à ses paroles, tu n’aurais jamais pu faire autrement, la laisser seule, après tout ça, impossible jamais. au grand jamais. tu aurais été la pire des amies de l’abandonner dans ce moment où elle en avait le plus besoin.
    « tu sais que tu seras toujours la bienvenue, toujours en sécurité à la maison » petit sourire ému qui s’accrochait à tes lippes puis le rire qui reprends alors qu’elle te parle de jaxson. tu l’avais clairement délaissée pour lui ces derniers temps et c’était à son tour de vivre la vie de rêve, l’amour parfait. « ahahah ne t’en fais pas va, c’était vraiment trop bien de partager tout ça avec toi, j’aurais pas rêvé meilleure colocataire, vraiment » et pour la bonne raison, celle qui faisait de vous de véritables meilleures amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Oct - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    chenille devenu papillon, qui déploie enfin ses ailes. elle est tombé à cheval à de nombreuses reprises mais par miracle ou surtout grâce au soutien de ses proches, elle est parvenue à se remettre en selle à chaque fois. cette fois-ci elle compte bien tenir les rênes et ne plus jamais s'écraser. le moment pour elle d'enfin briller et faire de grandes choses. pour certains, c'est sans doute pas grand chose que de passer cette étape importante de la vie à deux, mais pour elle qui a tant eu de mal à se poser, ça l'est. ton soutien indéfectible lui donne la banane. remplit sa bouche de potatoes avant de secouer la tête de hait en bas pour un grand oui." au nord de boston, après avoir traversé charles river. à la périphérie de cambridge. il est simple mais parfait à arranger à notre goût. " qu'elle décrit en montrant les quelques photos. pour macy c'était important de pouvoir décorer son chez elle. sinon l'artiste se serait sentie bien triste." tu pourras venir dès qu'on sera installée et après la porte te sera toujours grande ouverte. " il était évident qu'elle n'allait pas s'enfermer dans son monde avec lauren. l'amour ne lui fera jamais oublié les amitiés ô combien importantes." je sais bien. ça restera ma maison de vacances. " des bêtises mais pas tant que ça." c'est vrai que tu ne pourrais jamais trouvé meilleure cheffe cuisinière que moi. mais promis je te ferais des tupperwares. " le partage comme première valeur mais surtout elle s'inquiètera toujours de toi qui est experte pour sauter les repas." et toi quoi de nouveau ? des projets peut être ? " que tu sortes enfin de la monotonie qui s'accroche un peu trop à ton âme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la vie sourit à macy et même si chez toi tout n’est pas tout rose en ce moment tu te réjouis du moment. elle est ce soleil qui brille dans ton ciel tout gris. elle a le sourire et elle arrive même à le partager avec toi, ton visage heureux. heureux pour la jolie qui mérite tant de belles choses. quand elle t’en parle tu te l’imagines, visualise le coin mais rapidement comme si elle lisait dans tes pensées elle te parle du fait d’aller chez elle. ah mais même si t’as besoin d’aide tu comptes sur moi hein ! j’espère que je le verrais avant que vous soyez installées petite moue boudeuse avant de reprendre. la meilleure amie est obligée de voir toutes les étapes de ton installation bah oui tu veux vivre ce moment avec elle, tu veux partager.
    rassurée quand elle dit qu’elle viendra te voir, t’es peut-être un peu égoïste mais tu ne veux pas la perdre, pas elle aussi. c’est même plus une cheffe là, c’est une véritable maman les yeux tout brillants, tout mignons, elle te fait du bien cette fille mon dieu. comment vivrais tu sans elle ? il t’en était impossible. bien plus qu’une meilleure amie, une soeur, une mère, tout, ta vie entière.
    moi ? non rien de nouveau, la seule chose qui aurait pu te faire du bien, te changer de ton quotidien s’en est allé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are young
    — with @Bisha Bennett

    il était évident qu'elle allait exprimer son âme d'artiste dans leur nouveau cocon. elle avait si hâte de pouvoir partager tout ça avec lauren mais aussi avec toi évidemment. elle a toujours mis ses amitiés sur le même pied d'égalité que sa vie de couple, voir même plus. parce que pas de jalousie." même si on emménage la semaine pro, il restera assez de travail pour que tu viennes donner un coup de main. " l'agencement et le rangement ça prend du temps surtout quand il faut concilier avec le travail. rire à ta mine boudeuse, et elle manque de s'étouffer avec son soda." tiens je t'offre une potatoes si tu arrêtes de bouder. " ne te fais pas de soucis, elle aura toujours besoin de toi que ce soit pour s'installer mais surtout pour vivre des aventures extraordinaires." offrir de bons petits plats c'est le moins que je puisse faire. " elle qui te sera éternellement reconnaissante d'avoir été à ses côtés alors qu'elle traversait l'enfer. tu lui as donné le courage de se relever et de prouver au monde entier qu'elle était capable de beaucoup. le burger finit en quelques bouchées alors qu'elle fronce les sourcils à tes mots timides." vraiment ? " sentiment de culpabilité qui s'installe. macy qui évoque son plaisir de nouvelles aventures alors que tu sembles faire du surplace." tu sais qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie ? " elle te connait pour savoir que tu as tendance à faire trop d'heures et finir par oublier de s'occuper de toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    partager les bons moments comme les moins bons, c’était à ça que servait une meilleure amie, pas juste aider à remonter la pente quand ça allait pas, tu te devais aussi d’être là pour célébrer ses réussites, encore plus même. — bon ça va alors, réserve moi des choses à faire et n’y touchez pas tant que j’suis pas venue, promis je viendrais vite pour pas que vous vous retrouviez avec un truc pas fini pendant je ne sais combien de temps. rire qui s’échappe, bah oui, faudrait pas qu’elle regrette après. que rien n’avance par ta faute.
    à ses paroles tu fais mine d’encore plus bouder, si on faisait monter les enchères —une potatoes et de la sauce et j’arrête de bouder que tu lâches en croisant les bras sur ta poitrine, au fond de toi, tu ris.
    — de toute façon c’est toi la meilleure, tu sais que pour elle t’es une maman, mais on ne t’enlèveras jamais le fait de penser qu’elle aussi, elle est pas mal dans son genre, elle est ta deuxième mère, tu le sais, pour toi elle se plierais en quatre, et vice versa.
    tu vois bien que ta réponse ne lui convient pas, pourtant, depuis le départ de jaxson tu ne sais pas comment palier à l’ennuie autrement que par le travail. la chance d’avoir un boulot prenant, qui ne laisse pas trop de place au reste quand on décide de s’y plonger corps et âme.
    — je sais oui, mais ça m’occupe.. honteuse, tu baisses la tête, finissant tes frites.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum