Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a drink | ft Logan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Life is a drink | ft Logan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | Sur le chemin qui mène à sa cabine, je ne lâche pas la main de Logan. Nécessité profonde de petite fille qui a besoin de se rassurer, de savoir qu’on ne la lâchera pas, qu’on ne l’abandonnera pas. Besoin qui se manifestait de temps à autre, sans réelle explication, bien que ce soir, j’en connaisse la raison. La crainte que mon jumeau parte une nouvelle fois sans moi, me laissant à l’écart de sa vie, à nouveau pour de longues années. Et ce avant même que j’ai pu le retrouver. Elle est viscérale cette crainte, et ce depuis tellement d’années. Mais c’est ainsi. Même si cela lui paraîtra surement illogique demain matin, quand il se rendra compte à son réveil que je ne suis déjà plus là. Mais pour le moment, ça devait probablement me donner un côté naïve, niaise auprès de Logan, même si après ma subtile approche de tout à l’heure, je suppose qu’il ne s’en formaliserait pas. Après tout, jusque là, on ne faisait que marcher main dans la main en s’échangeant quelques banalités pour apprendre à se connaître, à se cerner, pour mieux savoir à qui on avait à faire l’un l’autre. De courts échanges sur le déroulé de nos vacances, sur ce qu’on faisait à Boston, tous les deux étudiants, sur nos domaines d’études. Le genre de chose que l’on échange normalement avant de suivre quelqu’un jusqu’à sa cabine.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum