Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is a drink | ft Logan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Life is a drink | ft Logan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17.08.2021 | @A. Logan Smith-Carlson | J’avais décidé de passer une soirée tranquille dans ma cabine, à gribouiller sur ce petit carnet que j’emportais partout avec moi, jusqu’à être dérangé par les vibrations de mon téléphone. Nouvelle qui tombe, jumeau à Boston, le choc. Mélange de joie et d’inquiétude face à la nouvelle, mes pensées s'embrouillent déjà alors que je ne l’avais même pas encore retrouvé. Mécaniquement, les diverses formes grattées sur le papier prennent celles de moutons. L’esprit hanté en quelques messages, il fallait que j’aille me vider la tête. Je délaisse le short et le débardeur qui me servent de pyjama pour enfiler quelque chose de plus présentable, une robe blanche avec des fleurs dessus. Parfaite pour la saison, parfaite pour le cadre idyllique dans lequel je me trouvais. Je prends ma carte, laisse mon téléphone dans la cabine pour ne pas être tentée toute la soirée de l’appeler, de boucler un vol pour rentrer au plus tôt. J’étais en vacances, j’étais venue pour en profiter, et jusque là, ça me réussissait plutôt bien, alors je n’avais aucune raison de me prendre la tête, de me refuser les formidables aventures qui m’attendaient encore.

    Direction le bar du bateau, histoire de boire un verre, ou deux. Bref, autant qu’il m’en faudra pour relayer tout ça tout au fond de mon cerveau et passer une bonne soirée. Et de préférence, pas complètement seule. Arrivée au bar, je regarde autour de moi, cherche un visage connu, ou à défaut, un visage que je ne me lasserais pas de regarder au bout de quelques minutes. Je trouve ce visage, installé sur un tabouret au comptoir. Belle homme ténébreux, tout à fait mon genre. Maintenant, il ne restait plus qu’à établir un contact. Sourire qui se dessine, je fais quelques pas, évaluant la distance qui me sépare de lui pour trébucher faussement, me rattrapant à son épaule, donnant l’air d’être choquée par ma propre maladresse. « Oh la la ! Je suis désolée ! Visiblement, les talons n’étaient pas le bon choix pour la soirée. Je vous assure que je n’ai pourtant pas bu ! Pas encore du moins. » Je me redresse et me glisse sur le tabouret à côté de lui, sourire aux lèvres. « Heureusement que vous étiez là, qui sait comment j’aurais finie ! Un verre pour vous remercier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink






    Une soirée de plus qui se terminera dans quelques heures. Deux mois que je n'ai pas vu passer, enchainant conquête, aventure d'un soir, d'une après-midi, d'un matin même, parfois. Je profite de ma vie, je profite de ces quelques semaines de vacances pour me changer les idées, pour faire le vide à l'intérieur, sans penser à la rentrée. Une année de plus qui s'écoulera, une autre ou je resterais sous l'emprise de mon père, à porter ce nom jusqu'à la fin de mon existence. Nom de l'ancien Doyen d'Harvard, nom qui veut tout dire, dans ce milieu. Est-ce qu'un jour, je réussirais à me créer ma propre personne, à être un être à part entière ? Aucune idée. Alors je n'y pense pas, pas maintenant, plus maintenant, je me suis fait à cette idée, j'ai accepté mon sort, en jouant même parfois. Autant s'en servir, non ? Sinon, à quoi bon continuer d'être son fils ? J'ai déjà les mêmes traits, alors vient, profitons de son nom, profitons de ce que ça peu nous apporter, jouons en. Mais pas ce soir, ce soir, je vais me fondre dans la masse, je vais rester un peu dans ce bar, profitez de ces derniers jours, boire quelques verres. Laisser la musique taper dans mon crâne, ne plus penser à rien. Enfin, c'était ce que j'avais prévu, jusqu'au moment ou je sens quelqu'un me tomber dessus, ou plutôt se rattraper à moi. Je manque d'en échapper mon verre, tournant rapidement mon visage vers la personne qui est à l'origine de tout ça. "Met des tongs la prochaine fois..." Ouais, si tu sais pas marcher avec des talons, n'en mets pas, tout simplement. A peine le temps de dire quoi que ça soit qu'elle prend place directement à mes côtés. Léger sourire sur le coin des lèvres, elle pense pouvoir me la faire ? J'ai compris, son petit jeu, et en soit, ça ne me déplait pas. "Un verre ouais, ça peu être pas mal pour commencer..." Je hausse les épaules, la regardant, analysant la personne qu'elle était. Plutôt pas mal, elle a bien fait de faussement tomber sur moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | La remarque du jeune homme est presque assassine. Je me retiens de rouler des yeux et au lieu de ça, me contente de sourire naïvement, amusée. « C’est vrai que j’aurais pu, mais ça n’aurait pas été assez élégant. » Supercificielle, c’est l’image que je renvois, parce que même si je valais bien plus qu’une simple poupée barbie, mon physique était aussi une de mes armes. J’avais eu du mal à l’accepter à une époque, quand on pensait que me vendre pour mon physique était normal, tel un morceau de viande pour quelques charognards. J’en avais eu une telle haine adolescente, mais en grandissant, il m’avait fallu comprendre. Comprendre comment fonctionnait le monde, les hommes. Comprendre ce que mon physique pouvait m’apporter, même sans avoir à coucher. Des sourires, mes grands yeux bleus, tout ça, ça pouvait peser dans la balance, lors d’une discussion, lorsque je devais me tirer hors de certains ennuis, quand je voulais quelque chose. Et ce soir, c’est lui que je voulais.

    Je fais signe au barman de la main pour qu’il s’approche, prenne nos commandes. « Ce que Monsieur voudra … » Je désigne le jeune à mes côtés d’un petit signe de tête. «… Et un mojito. » Choix évident pour toujours plus se fondre dans le décor. Après tout, le rhum c’était l’alcool des caraïbes. Je me tourne un peu plus vers le jeune homme, les jambes croisées. « Je peux être honnête ? Je n’ai pas de problèmes à tenir sur mes talons, mais je ne savais pas comment t'aborder. Trop d’hommes sont encore de l’ancienne école et n’aime pas se faire offrir un verre par une femme. » Carte de la franchise, après tout, je n’avais pas de honte à avoir de désirer un si bel homme, mais je voulais être certaine de ne pas me faire rembarrer à cause d’un égo mal placé. « Je m’appelle Elvira. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink






    Tout de suite, je suis dans l'attaque, pourtant, c'est pas méchant, c'est plus pour taquiner, comme une envie de lui faire comprendre que j'avais vu clair dans son petit jeu. On ne peu pas me la faire, j'ai passé ma vie à étudier, à apprendre des gens, à décrypter leur façon d'être. Leur façon de se comporter, à analyser les gestes, les mots employés, tout. L'humain n'a pas de secret pour moi, il ne peu pas en avoir vu le métier dans lequel je m'oriente. "C'est vrai que c'est plus élégant de me tomber dessus..." Léger rire en haussant les épaules. J'aime détruire tous les arguments qu'on vient me mettre sous le nez, comme une déformation professionnel, comme si la vie était un travail. Une affaire à résoudre, un client à défendre. Comme si je me défendais moi-même et que j'y risquais ma vie. Je l'avais analyser, rapidement. Une jolie fille qui est consciente de ça, qui doit surement s'en servir pour arriver à ces fins, en même temps, qui à sa place ne s'en servirait pas ? Autant mettre toutes les chances de son côtés quand on veut quelque chose, non ? "Je vais prendre la même chose." Ouais, j'ai pas besoin de me déchirer la tête, pas besoin de ne plus être conscient de mes faits et gestes, surtout pas quand je suis accompagné. Et là, je soupire de satisfaction, quand elle vient m'avouer ce que je savais déjà. "T'inquiète, je m'en étais douté." Ouais, mais c'est plaisant pour moi, parce que cette fille, elle ressemble pas à une chaussette troué. Loin de là même. Profitons en, non ? Je tends ma main en sa direction quand elle se présente, pour faire ça dans les règles, pour qu'on puisse passer les banalités et aller au cœur du sujet. "Logan, enchanté..." Main que j'attrape, non, je ne vais pas lui serrer, j'approche mes lèvres pour y déposer un baisé. Ouais, je suis un gentleman, ça existe encore, ne croyez pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | Argument pertinent, je n’étais pas  plus élégante à lui tomber dessus, c’est vrai, mais au moins, je pouvais initier un contact physique même sans y avoir été invité. Après tout, tant de choses pouvaient découler d’une simple maladresse, d’un simple imprévu. Qui sait, avec une autre entrée en matière, il m’aurait peut-être tout simplement ignorée. Ou alors les choses auraient pu être plus directes. On ne le saurait jamais, mais ce n’était pas grave, puisque dans tous les cas, j’avais eu mon approche. « C’est vrai que ça ne me montre pas sous mon meilleur jour, mais je peux corriger ça. » Un sourire, des yeux doux, et l’élégance réapparaitrait d’elle-même sans le moindre doute. Alors je ne me gêne pas pour sourire, non pas à outrance pour autant, mais la commissure de mes lèvres reste légèrement étirée. Deux cocktails commandés, je dépose ma carte sur le comptoir, pour offrir comme promis son verre à celui qui devenait un peu plus, à chaque seconde, celui avec qui j’allais très certainement passé une bonne partie de la soirée. Si ce n’est plus. J’espérais plus.

    Honnêteté et franchise de mise, monsieur avait vu clair dans mon jeu. Se pourrait-il qu’il ait autant d’esprit que de charme ? Il semblerait. « Grillééée ! » Je ris légèrement. Inutile de faire semblant plus longtemps, ni d’essayer de justifier mon piètre jeu d’actrice pour ce soir. J’étais venue chercher de la compagnie pour une partie de la nuit, rien d’autre, et cela devait se ressentir. Sa main vient prendre la mienne, je le laisse faire, étonnée qu’il choisisse ce contact distant de poignée de main pour me saluer. Oh mais… ! La surprise est réelle mais plaisante lorsque ses lèvres viennent se poser sur le dos de ma main. « Enchantée Logan. » Charmée même, de le voir se comporter en tel gentleman. « Comment se passe ta soirée ? J’espère que je ne perturbe pas tes plans pour ce soir. » Autrement dit, que personne n’allait avoir le culot de nous interrompre ou nous déranger, qu’importe le sexe de cette personne, parce que je n’allais pas aimer. Et je n’étais pas du genre à m’effacer si facilement. Nos cocktails sont déposés sur le comptoir, et j’attrape le mien sans pour autant le porter à mes lèvres. « Est-il trop tôt pour porter un toast à cette soirée, ou bien nous pouvons nous le permettre, car on sait tous les deux que nous n’allons pas l’oublier de si tôt ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink






    Loin d'être bête, j'avais saisi ces intentions mais j'avais envie qu'elle le dise clairement, que ça sorte de sa bouche pour que je puisse avoir ce petit plaisir personnel, comme si ça allait flatter mon égo. A trop jouer, je pourrais perdre, elle pourrait très bien partir, se dire que je ne suis pas l'homme avec qui elle veut passer la soirée, mais... J'ai plus d'un tour dans mon sac, je sais comment la faire rester, je sais comment lui donner envie encore plus qu'elle ne l'a déjà. Pas besoin de faire une fausse chute, bien que cette méthode d'approche était plutôt intéressante, on ne va pas se mentir. Bonne actrice, en plus, point positif. Hochement de tête quand elle s'avoue grillé, léger sourire victorieux qui se dessine sur le coin de mes lèvres. Un point pour moi. C'est donc à mon tour de rentrer dans le jeux, oui, je lui tend la main pour me présenter. Pour la saluer, comme deux adultes l'auraient fait. Mais, quand je tiras doucement sa main vers mon visage pour y déposer un baisé, son regard venait de parler pour elle. Ouais, elle n'était pas prête à ça, et ça lui plaît. Si elle savait quel genre d'homme j'étais... Merci papa pour les bonnes manières putain, au moins une bonne chose que tu m'as apprise. "Tu fais partie de mes plans, non ?" Allez, on est sur une bonne lancée, alors autant envoyer toutes les disquettes maintenant, histoire de la faire rigoler. Parce que ouais, c'est comme si je venais de lui dire que son père avait volé toutes les étoiles du ciel bref tu connais la suite c'est de la merde. De la merde, mais de la merde drôle. Cocktail qui finit par arriver, léger hochement de tête pour remercier le barman, je reporte ensuite mon attention vers la jeune femme, Elvira, donc. "A cette soirée qui s'annonce inoubliable, alors..." Léger sourire, je viens claquer doucement mon verre contre le siens avant de le porter à mes lèvres. Liquide que je descend doucement, profitant de cette fraicheur et de cet alcool. On est plutôt pas mal, là. "Donc t'as prévu quoi, pour la rendre inoubliable cette soirée ? T'as réfléchis à tout ça avant de me tomber dessus ou pas du tout ?" Simple curiosité, pour voir si elle fonctionne au feeling, si elle m'a trouvé à son gout sans réfléchir à autre chose que de la façon qu'elle aurait de m'aborder. Voyons voir, car si elle est à court d'idées, je pourrais lui en trouver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | Il marque des points. Bien sûr, il y a cette petite pointe d’excès quand il dépose ses lèvres sur ma main, quand il assure que je fais partie de ses plans. Il y a ce côté cliché de toutes les techniques de drague pour les mecs en manque d’imagination, mais je sais bien qu’il vaut plus que cela. Je le devine. Parce qu’il ne manque pas d’esprit, ni de charme, et parce qu’il dégage bien trop d’assurance pour un mec qui n’a pas l’habitude de plaire. Il doit d'ailleurs savoir, combien il peut plaire, il doit savoir que les femmes - et même les hommes - se retournent sur son passage. Et même si je ne suis pas la première à lui faire comprendre, même si je ne suis pas la première à entendre ce genre de clichés un peu mensongers de sa part, je ne m’offusque de rien. Je ne lève même pas les yeux au ciel. Après tout, j’étais venue avec une idée en tête, et il y était réceptif. Alors pourquoi m’en plaindre ! « Ravie de l’entendre. » Et tant qu’on serait sur la même longueur d’onde, ce sentiment perdurerait.

    Son verre vient tinter doucement contre le mien, laissant un nouveau sourire se dessiner. Je porte enfin le verre à mes lèvres, apprécie la fraîcheur du cocktail, l’acidité du citron, la douceur de la menthe. Parfait pour accompagner ce moment. Lueur de malice quand il évoque la suite de la soirée. Je n’avais pas vraiment réfléchi aux belles choses que je pouvais lui promettre pour cette nuit, mais ce n’était pas un problème. « Pas du tout ! J’agis et ensuite, je me laisse porter par le vent. » Ce n’était pas toujours vrai, mais ce soir ça l’était. « Mais bon, une jeune femme qui te bouscule volontairement pour boire un verre avec toi, je pense que tu te doutes bien de quoi elle est capable. Et si jamais tu as besoin d’une démonstration, je serais ravie de te le montrer... dans ta cabine. » Transparente et claire sur mes intentions, la balle était désormais dans son camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink






    J'étais tout à fait conscient d'en faire peut-être un peu trop, mais intérieurement, je trouvais ça drôle. Je n'étais pas dans l'abus, je n'étais pas dans le gros lourd qui drague sans savoir draguer. A ce petit jeu-là, je me savais plutôt fort, enfin, dans la moyenne dirons-nous. J'étais conscient de plaire, conscient de pouvoir obtenir certaines choses assez facilement, mais qui n'en profiterais pas, honnêtement ? Personne, on est tous obligé d'avoir déjà utilisé quelques choses à notre avantage, peu importe la situation, peu importe le moment, peu importe la décision à prendre, on l'a tous déjà fait. Que ça soit un sourire, un décolleté un peu trop prononcé, des avances masqués ou juste caresser quelqu'un dans le sens du poil pour se le mettre dans la poche, tout le monde a déjà été victime de se stratagème. Sourire qui se dessine quand elle me dit être ravie, elle et moi nous savons très bien comment tout ça va se finir. N'abusons juste pas trop de l'alcool, évitons de ne plus être conscient de nos faits et de nos gestes, restons éveillé encore un peu, juste le temps de profiter, le temps de voir jusqu'à ou cette conversation pourrait nous mener. De voir si elle a bien fait, de me trébucher volontairement dessus. Maudit talon. Léger hochement de tête à sa réponse, ça me plaît, ouais. "Au feeling, donc..." Quant à la suite, elle annonça clairement la couleur, ne passant pas par quatre chemins, elle avait fait le choix de la clarté, de l'honnêteté, et j'allais clairement pas refusé. "Tu proposes une démonstration si gentiment que je vais pas pouvoir refuser, finit ton verre, Elvira, et on y va." Ouais, réfléchir ne servirait à rien et nous ferait perdre plus de temps qu'autre chose. D'une traite, je liquide mon verre, savourant une dernière fois la fraicheur de ce liquide, et, je me lève, main tendu vers la jeune femme. "Je pense que ça serait dommage si tu venais à tomber encore une fois..." Attrape ma main, que je te guide et t'emmène jusqu'à ma cabine, là ou tu pourras me dévoiler tous tes talents.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Logan Smith-Carlson | Je hoche lentement la tête à ses propos. Oui, au feeling. Et ce même si mon éducation avait tenté de faire disparaître cette notion. Bien sûr, il n’était pas pour autant question d’amour, ou de quoique ce soit du même genre, d’aussi puissant, mais il s’agissait quand même de moi, qui fonçait tête baissée vers mes envies, sans réfléchir aux conséquences. Ce que mon paternel désapprouverait complètement s’il venait à l’apprendre. Mais ça aussi, je tachais de ne plus m’en soucier. Frères à Boston, moi toujours sevrée, en soit, je n’avais rien à me reprocher. Et tant qu’il n’était pas question d’attachement, lui non plus ne pourrait rien me reprocher. Heureusement pour moi, Logan ne semblait pas de ceux qui s’attachait dès le premier soir. Non, il semblait comme moi, à répondre à ses envies quand elles se présentaient, à accepter quelques propositions indécentes quand celles-ci se révélaient intéressantes. Et je suppose que la mienne devait être très intéressante pour qu’il me presse à finir mon verre rapidement pour mettre les voiles vers un autre lieu, plus intime j’espère. « Avec plaisir ! » Comme lui, je termine mon verre d’une traite, prête à me lever quand je vois sa main devant moi. « Un vrai gentleman. J’ai vraiment eu de la chance de tomber sur toi ! » Sourire et regard malicieux alors que je dépose ma main dans la sienne, posant enfin les pieds sur le sol, même si je savais qu’il n’y avait aucun risque pour que cette “maladresse” se reproduise une seconde fois. Pourtant, je ne la relâche pas tout le long du chemin qui nous mène à sa cabine, me laissant joyeusement entraînée à sa suite. Une fois sur place, je découvre sans surprise une cabine presque identique à la mienne. Je suppose qu’elles l’étaient toutes. Je relache la main de Logan pour attraper son visage et l’embrasser langoureusement. Les hostilités étaient lancées.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a drink






    On a tous des tactiques d'approches plus ou moins différentes. Tu vas avoir Elvira, qui va faire semblant de tomber sur la personne, juste pour nouer un contact, un premier regard, un premier échange ou elle donnera tout sur ce laps de temps si court pour se faire remarquer et susciter l'envie. Pour ça, elle était douée, très douée même, la preuve en est en ce moment précis. Ensuite, t'avais ceux qui allaient juste se chercher du regard, pendant de longues minutes, juste pour voir qui ferait le premier pas, qui poserait ces couilles sur la table en premier en venant se présenter. T'as aussi les lourds, putain eux c'est les meilleurs. Ils sont lourd, sauf qu'ils ne le savent pas, et que toutes leurs techniques de dragues sont à revoir. Et puis, y'a moi. On m'a toujours appris à respecter la femme, à lui montrer qu'elle était la personne la plus importante, d'être galant, gentleman, avec une pointe de romantisme. D'être ce mec qui pourra se démarquer pour lui donner l'envie d'aller plus loin. De la sortir, de savoir m'exprimer, de parler avec classe, d'être intéressant. Enfin... C'est pas le moi que j'ai montré ce soir. Non étant donné qu'on est en train de marcher en direction de ma cabine, que j'ai pas trop joué de mes charmes, et que j'ai juste répondu à ces avances. Avances qui m'intéressaient vachement, on va pas non plus mentir. Mains tendu en sa direction, elle finit par se lever pour l'attraper et ne plus la lâcher. Ouais, elle aurait pu juste s'en servir, prendre appuie dessus pour quitter son tabouret, mais non, tous le trajet, elle l'a gardé. Trajet ou on a commencé à parler de tous et de rien, histoire d'apprendre à se connaitre un minimum, de ne pas être seulement deux sauvages qui vont se sauter dessus une fois la porte franchis. Mais, c'est un peu ce qu'il se passe. C'est seulement à ce moment-là qu'elle lâche ma main et qu'elle vient se presser contre moi, plaquant sauvagement ces lèvres contre les miennes. Baisé que je reçois et que je rends, sans gêne, sans réfléchir, baisé qui devient bestial, mes mains à la recherche de son corps. C'est partie, ici, on aura aucune retenue.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum