Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla tête à l'envers. (magicka)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    la tête à l'envers. (magicka)
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : la tête à l'envers. (magicka) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    la tête à l'envers. (magicka) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    la tête à l'envers. (magicka) SFPDcMw7_o

    la tête à l'envers. (magicka) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    la tête à l'envers. (magicka) QXQhb65O_o

    la tête à l'envers. (magicka) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    la tête à l'envers. (magicka) QU8R1PF9_o


    la tête à l'envers. (magicka) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    la tête à l'envers. (magicka) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 181
    Messages : 10783
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alizée voulait écourter son séjour à Paris parce que Magicka était pas bien. D’ailleurs ce soir, elle était bourrée et consciente de son état. C’était un bon début. Apparemment, son mec était parti. Est-ce elle qui l’avait largué ? Est-il parti pour une raison valable ou sur un coup de tête ? Est-il toujours sur Boston ou à l’étranger ? Est-ce qu’il s’agissait juste d’une dispute ou d’une véritable séparation pure et dure ? A vrai dire, Magicka était surtout amie avec ta sœur, tu ignorais même le fait qu’elle était en couple. Elle l’avait peut-être mentionné une ou deux fois mais, cela était rentré par une oreille et sorti de l’autre. Quoi qu’il en soit, t’as proposé à Alizée de t’en charger. Étant sur Boston depuis le début de semaine, c’était le moins que tu puisses faire. Tu lui as donc envoyé un sms. La communication semblait compliquée, les mots avaient du mal à être compris. Les yeux plissés, tu essayais de comprendre ce qu’elle tentait de raconter. Elle compris rapidement ce qu’il fallait faire pour que tu puisses la localiser. Un dernier message à son intention avant de prendre ta veste, t’es clés et de rouler dans la ville à la recherche de la demoiselle. Heureusement, cela faisait plusieurs années que tu vivais ici, tu arrivais donc à détecter deux-trois petits détails qu’il t’indiquait qu’elle était toujours au centre ville. Après avoir tourné pendant dix bonnes minutes, tu finis par l’apercevoir sur le trottoir. Hey princesse ! Hallelujah, elle se trouve en un seul morceau ! Tu n’avais rien de prévu ce soir. Assis sur ton canapé quelques minutes auparavant, il semblerait que Magicka est bien choisie son moment pour se mettre la tête à l’envers. Un message à Poppy et tu étais dispo pour la jolie brune. @Magicka Blossom



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il nous fait ça ? Des lettres, voilà ce qu'il me reste de lui. Des lettres qui expliquent qu'il m'aime, mais qu'il doit partir et que je ne peux pas le suivre. Il n'y a plus aucune trace de lui dans notre chambre, dans la salle de bain. Je me sens vide, alors que des larmes ne cessent de couler le long de mes joues. Je suis totalement ivre dans les rues de Boston, au centre ville. Une bouteille d'alcool à la maison, je ne sais même pas d'où je la sors. Assise sur le trottoir je me met à chanter "Toute seule" de Lorie. Hm, ça aussi, je ne sais pas d'où je sors cette chanson, mais bon. J'essaye de répondre à des messages, mais mon cerveau n'est pas en accord avec mes doigts. J'écris, mais il faut réussir à déchiffrer ce que je raconte. En même temps, je suis en Facetime avec Alizée. Elle me parle de son faire, je glousse comme une gamine de 15 ans. Il va venir me chercher, faut il qu'il me retrouve d'abord. On me demande ma localisation, je comprend tout autre chose. J'envoie des photos, des selfies, tout sauf ce qu'on me demande. Je picole, je chante quand j'entend une voix qui s'approche vers moi. Je regarde à droite, puis à gauche. "BEAU GOOOOSSE", je m'écris en me levant, avant de tomber au sol. "Merde, zva vais bien", dis-je en me relevant tant bien que mal. "Mon héro", je l'appelle en venant serrer Elias dans mes bras, comme pour ne pas qu'il s'échappe...lui aussi, tous.

    @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : la tête à l'envers. (magicka) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    la tête à l'envers. (magicka) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    la tête à l'envers. (magicka) SFPDcMw7_o

    la tête à l'envers. (magicka) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    la tête à l'envers. (magicka) QXQhb65O_o

    la tête à l'envers. (magicka) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    la tête à l'envers. (magicka) QU8R1PF9_o


    la tête à l'envers. (magicka) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    la tête à l'envers. (magicka) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 181
    Messages : 10783
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes ce qu’il a bien pu se passer entre Magicka et son copain pour qu’elle en arrive à se mettre dans cet état. C’est sûrement plus grave que ce que tu imagines. Ça ne doit pas être une rupture banale. Peut-être une dispute ou encore un départ. Peut-être qu’elle t’en parlera. Si c’est le cas, tu l’écouteras. Si elle ne fait pas le premier pas, sans doute que tu n’amèneras pas le sujet. Tu n’as pas envie qu’elle soit encore plus triste que ce que te décrit Alizée. Tu devras essuyer ses larmes et, t’es jamais à l’aise dans les cas là. Tu arrives à la retrouver assez facilement grâce à sa dernière photo. Un peu floue certes mais, suffisante. Tu t’es pas certain qu’elle ait fait exprès de t’envoyer la rue dans laquelle elle se trouvait mais, en zoomant sur certains éléments, t’as réussi à identifier le lieu. Maintenant, il faut qu’elle t’ait écouté et quelle n’ait pas tracé sa route pour rejoindre je ne sais quel autre lieu. Tu gardes la voiture, la verrouilles en distance en marchant dans sa direction. Demoiselle assise à même le sol en train de chantonnant un air inconnu au bataillon, bouteille en main. C’est pire que ce que tu imaginais. Tu l’interpelles pour ne pas la prendre par surprise et risquer de lui faire peur. Sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle tombe. Tu grimaces et accélères le pas. Elle va bien. Pas certain. Tu rigoles en entendant le petit surnom qu’elle te donne, la serrant dans tes bras un court instant jusqu’à remarquer qu’elle ne compte apparemment pas te lâcher. Héros, je ne sais pas. Chauffeur, c’est une certitude. Tu t’éclaircis la voix avant de détacher ses bras de ton corps sans pour autant la lâcher. T’arrives à marcher un peu où il faut que je te porte ? Il manquerait plus qu’elle se casse une cheville tiens ! @Magicka Blossom



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mon dieu, l'alcool me fait oublier un peu la douleur, les mots qu'il a prit le temps de coucher sur un papier, au lieu de me les dire en face. Devait-il vraiment partir comme un voleur ? Avait-il préparer cette lettre depuis un moment ? J'ai beaucoup trop de question en tête, alors je bois pour oublier. Alcool que je ne bois que très rarement, lors d'une fête, une anniversaire, ou un mariage. Ce soir, je combine tous ces évènements. Je suis complètement ivre, je comprend qu'Alizée me parle de son frère. Je glousse comme une adolescent en parlant d'Elia, complètement débile, j'ai l'alcool bête. J'envoie pleins, beaucoup trop même, de photos à Alizée sur là où je me trouve. Je pense qu'elle doit faire le tri entre mes mots et les photos. Des clichés de ma tête de bourrée, de mes pieds probablement et quelques unes de là où je suis, peut-être quelques détails apparaissent sur les photos. En tout cas, je finis par entendre sa voix. Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui reconnaît cette voix, ou juste ma stupidité qui me fait retourner sur le mot "princesse". "Chou-fleur ?", mon cerveau ne comprend pas le bon mot, mais ça me fait rire en tout cas. Enfin, je pense que je dois faire rire les gens autour de moi. Je suis scotché au pauvre Elias, limite une jambe autour de sa taille pour ne pas le laisser partir. Je glousse, une nouvelle fois, quand il prononce le mot princesse. Le pauvre; il va regretté d'être venu me chercher."Naaaaaaaan, jmarche", dis-je en essayant de mettre un pied devant l'autre, sauf qu'Elias me dire dans l'autre sens. Bon, on est pas rendu. J'essaye de le suivre, mais j'ai la tête qui tourne. Ma main sur son épaule, je me soutien pour ne pas perdre pied. A sa voiture, je me jette presque à l'arrière de sa voiture. "Allez roule ma poule", dis-je en essayant de me retourner, afin d'être sur le côté.

    @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : la tête à l'envers. (magicka) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    la tête à l'envers. (magicka) 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    la tête à l'envers. (magicka) SFPDcMw7_o

    la tête à l'envers. (magicka) ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    la tête à l'envers. (magicka) QXQhb65O_o

    la tête à l'envers. (magicka) UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    la tête à l'envers. (magicka) QU8R1PF9_o


    la tête à l'envers. (magicka) Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    la tête à l'envers. (magicka) ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 181
    Messages : 10783
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû 2021 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, Alizée abuse. Elle empire une situation qui n’est pas si grave parce qu’elle s’inquiète pour les autres. Tu te dis que Magicka n’est peut-être pas si mal. Mais quand tu la vois, installée à même le sol en train de chantonner de façon très… fausse, on ne va pas se mentir ! Tu te dis que la nuit risque d’être longue. Tu roules des yeux puis, grimaces quand elle se mange le sol. Tu t’approches ainsi de l’aider mais, elle est déjà debout. Elle s’accroche à toi comme si tu pouvais t’enfuir et si tu ne la connaissais pas si bien, si elle n’était pas amie avec ta sœur, alors sans doute que tu aurais pris la fuite. Pour l’heure, tu te contentes d’essayer de te détacher de son emprise sans pour autant la lâcher. Si tu ne faisais, elle finirait les fesses par terre encore une fois. Tu te ne considères pas comme un héros mais pour son chauffeur personnel ça, c’est une certitude. Tu laisses tomber sa remarque. Ça ne sert à rien de débattre avec une fille ivre morte, t’en as déjà fait les frais. Tu esquives un sourire et lui demandes si elle arrive à marcher. Elle dit que c’est le cas alors, tu la laisses faire, un bras autour de sa taille en prévention. Elle s’en sort plutôt bien et arrive même à reconnaître ta voiture. Tu la déverrouilles, elle s’étale sur la banquette arrière. Comme tu dis..! Surtout, ne pas la contredire et risquer de l’énerver. Tu l’aides à s’installer correctement et boucles sa ceinture. Tu ne la retires pas jusqu’à ce qu’on arrive. Comme une enfant, tu l’avertis, un doigt en guise de sermon. Tu fermes la porte, fais le tour pour prendre place côté conducteur et démarres en direction de la villa. T’as bu combien de verres ? Juste pour savoir si elle a une idée. @Magicka Blossom



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum