Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment très peu d’hommes pourraient guider en étant sourd, je ne doutais pas de la véracité de ses propos, mais par contre, c’était plus simple à ma place, alors que c’était lui qui menait, qui dirigeait notre danse aussi sensuelle qu’était la salsa. Mais c’était bien plus que ça. Une autre méthode de communication, qui passait dans le regard, dans les mouvements du corps. Avec Yance nous avions déjà parler de ce genre de manière de communiquer alors qu’on était en plongée, les signes en étaient un. La danse en était un autre, un qu’avec Alejandro je pouvais partager aisément car nous étions tout les deux habitué à cette danse, doués on ne pouvait pas le nier.
    Nous remontons dans la chambre, il a raison, nous devrions dormir, de plus je ne sais pas si lui à dormi calmement, pour ma part les dernières nuits avaient été un peu trop compliqués, mais nous allions y arriver ce soir, car il était là.. Dans mon lit alors il confirme rester. Mon sourire grandit. Mon coeur se détend un peu ainsi que mes muscles, je ne serais pas seule dans le noir de la nuit à affronter ce slience encore plus pesant quand le sombre de mes songes m’envahit. Il se glisse sous les couvertures et je me blottis contre lui, protéger, sereine, mes yeux ne tardent pas à se fermer. Et je sens son corps vibrer, bonne nuit… je sais qu’il l’a dit.. Moi qui avait toujours eu envie d’entendre V le dire, à défaut de ça, je peux le sentir … « Boa noite ». Ses caresses dans mon dos, les mouvements de son torse qui me bercent alors que sa respiration devient plus régulière, Morphée finit par nous accueillir dans son antre pour la nuit, sommeil léger et détendu..

    --------------

    Les yeux qui papillonnent, je m’éveille doucement, sentant alors sous mes doigts la peu d’un être qui n’est pas ma Nova, je caresse doucement la peau chaude en me souvenant de la soirée d’hier.. V., Alejandro… Un sourire se dessine sur mon visage quand j’ose remonter mon regard vers celui de l’homme qui est dans mon lit. Ma main avait voyagé durant la nuit sous son t-shirt, ma peau contre la sienne, besoin de cette chaleur… "Olà gatinho" Manière affective, mignone de parler au Brésil.. Mais peut etre le savait-il déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro a beau être un hyperactif lorsqu'il est éveillé, lorsque les lumières se ferment et qu'il s'accorde du repos, il ne met pas de temps à s'endormir et il dort paisiblement, pas du type à donner des coups de pieds ou quoi et il dort dur, pas léger. Et il n'est pas du type lève-tôt, hormis s'il y a une bonne raison pour.

    Alejandro avait bien dormi et quand il se réveille, doucement, tranquillement, Cheryl était toujours là, bienveillante contre lui on dirait qu'elle attendait justement qu'il se réveille. Il sent la main de la jeune femme sur son torse, cela ne le gêne en rien. Il lui sourit.

    -Holà chiquita... Comment ça va, bien dormi?

    Il redresse un peu la tête pour mieux la voir, la jauger même, son regard dans le sien. Cheryl semblait avoir meilleure mine ou c'est lui qui se fait des idées. Il y a de quoi! Elle peut se féliciter d'avoir mis le bel Alejandro Ortega dans son lit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit des plus calmes. Surtout bien reposante, après de longues heures à regarder le vide, à essayer d’entendre par tout les moyens, à avoir peur de la solitude, de dormir et ne pas être éveillé au moindre soucis, c’est sans aucun doute la meilleure nuit que j’avais passé depuis longtemps. Depuis la mort de Jake, aucun homme n’avait dormi dans le même lit que moi. Des relations. sur les doigts d’une main.. non en fait une seule, et nous avions pas dormi ensemble. Alors oui c’était étrange de se réveiller au côté d’un homme. Un homme magnifique, sentir la chaleur de son corps sous mes doigts était apaisant. Mon regard dans le sien, je le regarde se réveillé doucement… Un sourire plus grand en écho au sien, et à cet accent si sexy du bel espagnol.

    « Oui.. Ca fait du bien. » Lire sur ses lèvres étaient devenu bien plus simple, et lui parler, plus aisé, je n’avais plus peur, mon murmure était un peu plus audible et assuré, et je n’avais plus la gorge nouée en parlant. J’avais peur que ma voix eu été déformée, mais tant pis, j’osais , je parlais, je lui parlais… « Et toi? »
    Attendant de savoir si ma présence en mode Koala ne l’avait pas trop dérangé. J’ai envie de profiter de ce moment calme et paisible, de me coller de nouveau à lui et profiter de son étreinte, mais ce serait étrange non? Enfin après nos baisers au cours de salsa, et tout ça… « Tu as faim? » On pensera aux câlins un autre jour, quand je serais sure que lui aussi en avait envie, trop peur de prendre un refus. Pas encore la force de profiter pleinement… Surtout la peur du refus, il était un pilier, si important. Alors je ne voulais pas le faire fuir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Lorsque Cheryl lui retourne la question, Alejandro se redresse, s'étire les bras un peu en baillant.

    -Très bien. J'avais une jolie créature près de moi, je ne peux que bien dormir et puis, ton lit est quand même confo'.

    Parce que sur ce point, le matelas, il peut être un peu princesse. Grand gaillard comme il est, le dos lui travaille et il faut bien le reposer. Donc non, le koala ne l'avait pas dérangé. Enfin, Alejandro avait été préoccupé d'un détail, mais ça semblait jusqu'ici. Cheryl lui plait et le corps masculin est ainsi fait que la beauté d'une femme comme elle peut animer certaines... réactions. Mais non, ça allait de ce côté, autant qu'il sache en tout cas!

    Son regard s'éclaire quand il est question de manger. La pizza ne pesait plus aussi lourdement dans son ventre, c'est un fait. Puis, ils avaient un certain programme ce matin, Alejandro ne l'avait pas oublié, mais il n'y a pas urgence non plus. C'est encore les vacances après tout.

    -Oui, je ne dirais pas non à un bon petit déj'.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie créature, je ne peux m’empêcher de rougir en levant les yeux aux ciels. Il exagère, je devais avoir les cheveux en bataille, j’avais vérifier que j’avais pas baver sur son t-shirt, mais pour ce qui est de ronfler, je n’avais rien pu entendre alors bon… Il était le seul à savoir. Mais il était charmeur. Et ce sourire sur mes lèvres était un sourire reposé, et serein.. Enfin. Mon lit était quoi… Je fronce les sourcils n’ayant pas compris. « Mon lit.. quoi? » Je ne savais pas que lire sur les lèvres dès le matin était si difficile.

    Mais une fois le mystère résolu, je propose à l’ours encore les cheveux en bataille et le regard un peu endormi de déjeuner. Et vu sa réaction, je ne peux que rire et me lever après avoir déposer un baiser sur sa joue, juste au coin de sa lèvre. « En route. » Je savais que Nova attendait surement en bas de l’escalier qu’on descende. « Tu peux prendre une douche avant si tu veux, si tu as besoin.. Ou après , je prépare le petit déjeuner. » Un sourire et je descends l’escalier.

    Caresse à ma douce qui semble elle aussi avoir bien dormi, "Aujourd'hui, on sort, je ne suis pas seule..."Lui dis-je rassurée. Je lui donne à manger et nous prépare alors un petit festin. Le frigo n’est pas très concluant.. Je fais couler du café, déjà un début, et je sors alors de la brioche et de la pate a tartiner.. Magicka avait juste penser à me laisser quoi me faire un encas .. Et on était jamais à court de pate à tartiner dans une coloc de nana… Deux verres de jus de fruits, les tasses servis, je m’installe attendant mon invité, sexy invité..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Pas de bave sur son t-shirt, ça allait de ce côté aussi. Cela aurait été quand même, comment dire, comique. Cheryl semblait de bonne humeur, le repos devait déjà faire son effet. Les dernières nuits n'avaient pas été faciles pour elle, celle-ci l'avait épargnée.

    -Ton lit est quand même confo'.

    Répète-t-il doucement. Alejandro n'était pas contre un bon petit déj' et se méritait un baiser sur la joue. C'est son tour de croiser le regard de la belle, d'esquisser un petit sourire, presque gêné, timide plutôt. Comment un simple geste peut complétement vous désarmer. Il quittait donc le lit confo' pour descendre et se faire accueillir par Nova. Alejandro ne manquait pas de s'agenouiller pour la flatter. Gentille bestiole.

    -Je pensais la prendre après le sport.

    La belle blonde le rejoint près de la chienne, qui devait se sentir choyée de toute cette attention et Alejandro entend bien ce qu'elle lui dit doucement et esquisse un sourire.

    -Tu as besoin d'un coup de main pour préparer?

    Ça semblait aller, alors il eut le loisir de faire ces petites affaires du matin, trouver son téléphone pour répondre à une série de textos et voir les dernières nouvelles. Le petit déj' ne tarde pas à être prêt du reste et Alejandro rejoint la cuisine.

    -Bon appétit!

    Lance-t-il avant de faire la chose la plus importante qu'il ait fait jusqu'ici ce matin: prendre une gorgée de café. Ah, il se sentait déjà mieux! Même si ce café est un peu... ce n'est ni espagnol, ni du Blue Mountain de la Jamaïque disons. Mais ça ne fait rien. Puis, il se mit à manger. Ce petit déjeuner était peut-être simple, mais c'est tout se dont il a besoin.

    -Pour le parc, je ne connais pas trop le coin. J'imagine qu'il y a une piste où on peut faire un jogging et un endroit où on peut faire des exercices à des barres, comme des chin-up ou des trucs du genre? Si tu as une routine d'entraînement, on peut la faire aussi.

    L'Espagnol devrait être capable de suivre, enfin, il espère, sinon, son orgueil va en prendre un coup! Il ne s'est pas beaucoup entraîné à proprement dit pendant le Summer Camp, mais nager, faire du surf, garde en forme et ça, il en a fait des masses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il répète alors et je comprend ,je lui souris simplement, c’était sur lui que j’avais à moitié dormi, alors pour le confort du lit, je le laissais constater, car j’avais juste pu me rendre compte moi que lui , il l’était. La chaleur de sa peau avait était apaisante, les battements de son coeur rassurant, j’avais pu dormir d’une traite et surtout sans cauchemars, sans appréhender la suite, ou même les bruits qui pourraient être, sans que je les entende… J’avais extrêmement bien dormi, première fois depuis bien longtemps d’ailleurs. Un baiser et nos regards se croisent, sourires, douceurs, c’était tellement étrange et satisfaisant d’avoir Alejandro près de moi. C’était comme s’il avait toujours fait parti du décor, de ma vie, étrange oui.

    Une fois en bas, je pu alors commencer à faire le petit déjeuner après m’être occupé de Nova. « Tu as raison, je pensais faire comme toi. » Si on allait suer, pas la peine de la prendre maintenant. Et puis détendre ses muscles pour la récupération étaient important. « Ca ira, installe toi, je m’occupe de tout. »
    Colin , s’il avait vu la scène aurait sûrement cru rêver, sa soeur, sourire aux lèvres, alors que je venais de me réveiller. Impossible, ronchon, grognon, mais pas comme ça… Pas comme là avec V. mais pourtant c’était réel, j’avais le coeur léger, et j’étais bien.. Une bonne nuit de sommeil change la vie, et une homme comme lui à vos côtés aussi. Je ne savais pas pour combien de temps mais je comptais en profiter.

    A table ! Petit déjeuner servit, je bois mon café noir, et lorsque j’étale un peu de pate a tartiner sur un pancake , le l’observe, ses lèvres bougent alors tout en mangeant je lis pour comprendre ce qu’il dit. Je fronce un peu les sourcils, réponds après avoir avalé ma bouchée. « Je cours juste tu sais, je suis pas super sportive.. » C’était largement suffisant non la course, j’étais du genre flemmarde, à part la randonnée et un peu de natation, en plus du jogging , le sport c’était à la télé, les matchs de baskets, de baseball.. Et il y a avait la course automobile mais ça c'était bien différent. « On peut aller au parc, il y a un parcours pour la course, et … je crois qu’il y a des barres.. Tu vas pouvoir me montrer tes muscles. » Un clin d’oeil et je souris.. Je remarquais pas encore que j’avais depuis le matin parler, sans faire attention au silence de mes mots, mais pas de téléphone pour communiquer, c’était vraiment plus simple encore entre lui et moi..

    Après notre petit déjeuner, nous remontons nous préparer. « Tu veux prendre la salle de bain en premier, je peux m’habiller là, pendant que tu es dedans, ça ira plus vite. » Petite pie retrouve son rythme de bavardage, et la confiance petit à petit, parce qu’il est là, mais aussi le stress de cette sortie, dans l’inconnu pas si nouveau…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Aoû - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    La douche attendra un peu, ils pouvaient prendre le petit déj' puis se préparer pour le parc. Cheryl décline gentiment son coup de main, cela permet à Alejandro de faire ses petites affaires. Si jamais elle changeait d'avis et avait besoin, il n'était pas bien loin de toute façon.

    Toujours à réfléchir, à planifier, Alejandro demande à la demoiselle ce qu'elle voulait faire pour l'entraînement. Il imaginait que comme policière, enfin ex-policière, elle devait avoir un régime d'entraînement assez strict. Cheryl s'avoua avant tout pas très sportive, ce qui surprend un peu Alejandro, comme ils se sont connus sur un forum de randonnée. Pour une fille pas très sportive, elle en fait quand même pas mal.

    -Ah d'accord. Je pensais vu que tu étais dans la police, amatrice de randonnée et tout. Bien un petit jogging tranquille, ça me va tout autant.

    De son côté, oui il s'entraîne, hormis en vacances. Mais normalement, il va à la piscine, son lieu d'entraînement favori, mais il fréquente aussi un gym d'arts martiaux mixtes, un sport qu'il a découvert il y a tout juste un an d'ailleurs, à son retour du Japon, après les ennuis qu'il a eu. Cette année s'annonçait plus tranquille, peut-être. Quand Cheryl mentionne ses muscles, le beau brun joue les innocents. Oh il aime bien penser qu'il ne fait pas dans le douchebaggisme, mais très jeune, on lui a inculqué un esprit sain dans un corps sain et ajouté à cela son besoin de bouger, son côté compétitif, amateur de sensations fortes...

    -Mes muscles?

    Il lève le bras et le plie pour contracter ses biceps.

    -Tu trouves que j'en ai?

    Il fait exprès c'est certain. D'ailleurs, le beau brun guettait la réaction de Cheryl. Après une autre bouchée avalée, il enchainait.

    -Ouais, ça me va, mais si je fais des exercices, faudra tu les fasses toi aussi, sinon ce n'est pas drôle.

    De toute façon, il est quasi certain qu'elle va les réussir avec aisance et du reste, il ne comptait pas non plus la challenger à outrance. L'idée, c'était surtout de sortir prendre l'air et de bouger, chose que Cheryl n'a pas faite depuis plusieurs jours. Le petit déj' terminé, Alejandro se permet de ramasser , elle pouvait bien sortir regarder son cell' elle aussi à son tour ou faire autre chose. Après quoi, c'était le temps de se changer!

    -Ça me va! À tout de suite.

    Alejandro ramasse ses vêtements sports et file se changer, ce qui ne prend pas grand temps. Le plus long, c'était d'enfiler ses espadrilles sports. Après quoi, il n'attendait plus que Cheryl, préparer Nova et ce sera sans doute un départ.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On mange, on profite, il ne faut pas oublier que c’est un appartement un peu vide alors je fais avec les reserves ici, j’ai hâte d’aller m’installer dans le nouveau, même si du coup ce sera different avec ce qui venait de se passer, mais j’y arriverais non, j’étais en vie ça devait donc vouloir dire que tout irait bien… Avec le temps, petit à petit… Même mes pensées étaient plus positives, cet homme avait un effet si bénéfique sur moi que je commençais à me rendre compte que sms ou réalité, il était bel et bien V. celui qui me faisait sourire… Le sport c’était un petit rendez vous qu’on avait prévu ce matin, Alejandro, la parc et moi. Je lui avouais tout de même que j’étais pas une grande sportive. En fait si je faisais de la randonnée, la natation j’adorais ça, j’aimais les sensations fortes mais… Le sport par obligation était compliqué, mes collègues se moquaient de moi, mais je le faisais parce que c’était nécéssaire, surtout quand on aime autant manger que moi. Et puis c’est important. Alors le temps de me lever et de mettre mes baskets , c’est la torture et après ça passe, même si là, cette fois, cela ne me semblait pas si désagréable.
    « On va dire que c’est plus la liberté qui me plait, j’aime pas les règles.. » Aucunes d’ailleurs, c’est bien ce qui m’avait couté pas mal d’avertissement, agissant souvent sans attendre l’autorisation de mes supérieurs.

    Je le taquine en parlant de son corps, celui là même qui me donnait chaud, que m’avait fait danser, et qui était celui qui m’avait permis de dormir , j’avais sûrement du caresser ses abdos d’ailleurs sans le vouloir, dans la nuit, mes doigts s’étaient retrouvé sous son haut au réveil.
    Je ris lorsqu’il lève son bras. « Un peu.. un tout petit peu.. » Je mens évidemment qu’il en a, il est musclé, bronzé,… Parfait… Son corps est sublime et c’est un fantasme pour pas mal de nanas je parie.. Et il ne me laisse pas indifférente je ne peux pas le cacher vu le rouge qui me monte aux joues un peu trop rapidement en sa présence.
    « Tu… J’ai pas de muscles moi. » Pour preuve je fait comme lui. Bon ok, il y en avait un peu, pas trop mais j’étais pas non plus sans force. « Ok.. Je t’accompagne jusqu’au bout mais après on va faire quelques courses , y a plus rien a manger ici. » Mise à part de la pâte à tartiner.

    Une fois l’étage, je le regarde s’installer dans la salle de bain, et me change. Legging, brassière, j’enfile mes baskets et prends une veste zipée sur le devant, une fois en bas, j’installe le harnais à Nova et attends alors notre partenaire du jour. Je suis nerveuse, j’ai un peu peur, je sais que les bruits du trafic ou des gens dans la rue seront inexistant pour moi, et d’un coup cela m’angoisse…


    tenue de Cheryl :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Aoû - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Amoureuse de la liberté la Cheryl? Alejandro pouvait comprendre cela, il en est un lui-même, malgré qu'il ait conscience des responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Alors il ne pouvait s'empêcher de sourire et d'acquiescer.

    -La liberté c'est bien, mais elle a un prix.

    Voilà une leçon qu'il a bien appris il n'y a pas si longtemps. Alejandro aime bien connaitre les règles, manœuvrer à l'intérieur de celles-ci, sur ce point, il retient probablement de son grand-père. Il aime bien les faire aussi, mais par-dessus tout , ce qu'il préfère, lui aussi, c'est être libre. Si partir en voilier, traverser l'océan, n'est pas une tentative d'être libre...

    Chose certaine, ce matin, ils sont libres de s'entraîner comme ils ont envie. La belle blonde passe un petit commentaire et Alejandro rebondi dessus et c'est l'occasion encore une fois de constater qu'il semble faire un certain effet à la jeune femme, chose qui, il l'avoue, lui plait assez. Alors il gardait un petit sourire, faisait mine de rien.

    -Tu as l'air en forme quand même.

    Les muscles sont moins apparents chez une femme, mais même à cela, Cheryl a l'air en forme quoi et selon leurs échanges, cela semble encore un peu plus le confirmer. Elle acceptait donc de faire les mêmes exercices que lui, mais après, ils devront faire des courses. À nouveau, Alejandro acquiesça.

    -Oui, bonne idée, on se fera une petite épicerie. Tu aimes les fruits de mer? Je pourrais acheter de quoi faire une paella ce soir.

    Chacun se prépare donc et en moins de deux, ils sont prêts pour le sport, Nova compris. Une fois qu'il rejoint Cheryl, Alejandro ne peut pas s'empêcher, il siffle, mais comme il sait qu'elle ne peut pas entendre, il la scanne de la tête aux pieds aussi et dit:

    -Pas mal la tenue sport.

    Pas mal du tout pour une fille pas très sportive. Ils quittent donc l'appartement et Alejandro gardait un œil, discret il espère, sur Cheryl, surtout une fois qu'ils se retrouvent dehors, en plein milieu urbain, centre-ville de Boston. L'Espagnol a alors l'idée de prendre la main libre de la jeune femme. Peu importe qu'on les pense en couple, il espérait que ce geste la rassure en quelque sorte. Il lui lance un petit sourire et le trio poursuit son chemin jusqu'au parc.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum