Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak the silence (Alejandro&Cheryl) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Break the silence (Alejandro&Cheryl)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manger en sa compagnie est une bonne chose, au final s’il n’était pas venu, la journée aurait été la même que celle d’hier et probablement demain lui aurait ressembler. Mais il était tout autre maintenant que le beau brun était dans le paysage. Harry Potter en fond , je fixe les lèvres d’Alejandro lorsqu’il parle, je ne comprend pas tout, la fatigue doit jouer, mais je saisis le principale. Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. Évidemment... En même temps c’est un des plus .. sombre, le fond est très bien réalisé, et j’adore la scène du saule cogneur.  « Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. » C’est certaines phrases comme ça, qui dans certains moments de doutes, même venant d’un film comme Harry Potter , peuvent vous faire réfléchir. Alors je ne peux qu’approuver son choix, à vrai dire je serais incapable moi d’en faire un. Même si j’adore certaines scènes de l’un, l’autre à tout autant de charmes, sans oublier les répliques d’un autre. Alors bon autant dire que j’aime la sage toute entière.

    Chocolat qu’il m’offre, alors que je le fixe. Pas très discrète Cheryl, tu peux mieux faire. Et en même temps avais-je envie de cacher que je profitais de sa présence. Qu’il était beau et que les belles choses on les admire… Non, je voulais pas me cacher de ça. Ses lèvres contre ma main, je me pince les lèvres et rougis encore plus. Elles sont toujours aussi douces et lui toujours aussi tendre. Je finis par regarder de nouveau le film, pour ne pas me laisser distraire par ces idées, souvenirs de la soirée salsa qui remontent.

    Je me tourne et l’observe qui se lève. Négatif, je secoue la tête. Je préfère rester maitre dans toute situation, on ne savait jamais… Jamais de lâcher prise. J’allais devoir un jour apprendre à le faire. Puis il disparait. A l’aise ici, comme s’il avait toujours été dans le décors. J’en profite pour m’étendre sur le lit, l’ordi au bout… Mes yeux se ferment petit à petit.. Et je sursaute quand il revient son geste me fait tourner rapidement vers lui. Sur la défensive, ça ne pouvait être personne d’autre que lui. Cheryl détend toi. Je le regarde et sans attendre son accord, je viens me coller à lui, me blottir dans ses bras. La peur , j’allais la vivre encore, à chaque chose que je ne pourrais plus appréhender avec l’ouïe. Mais pour le moment je doutais de tout et encore plus de ma force à tout affronter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro voyait Cheryl rougir. De son côté, il est à l'aise, à l'aise avec qui il est, ses défauts, ses qualité, à l'aise aussi avec son corps. En même temps, quand on a un corps comme le sien vous allez dire, facile d'être à l'aise, mais non, ce n'est pas toujours si aisé. Alors oui, il est à l'aise, c'est sans doute sa façon d'être. Il n'avait rien contre que Cheryl le regarde, le touche. Il espérait bien faire en sorte que son aisance la rende à l'aise.

    Après ce moment de tendresse, le jeune homme va se chercher une deuxième bière au rez-de-chaussée, probablement la dernière vu que la demoiselle a décliné de boire. À son retour, il n'avait pas remarqué que la jeune femme dormait ou presque et s'en être aperçu, il se serait retenu de faire sa petite blague. Il s'en rend bien compte quand elle sursaute, les yeux dans le vague, l'interrogeant du regard. L'Espagnol renvoie un sourire niais, sourire qui voulait dire "désolé".

    Comme un animal apeuré on dirait, la pauvre jeune femme vient se blottir contre lui. Alejandro reste tout de même un peu surpris par cette réaction. Faudra qu'il fasse attention. Il entoure d'un bras la belle brune et lui fait un petit signe, quitte à tapoter sur son épaule.

    -Ça va? Je m'excuse si...

    S'il lui avait fait peur, enfin, peur, le mot est peut-être gros. Au moins, il n'était pas un méchant détraqueur! Le reste du film se passe bien. Ils pouvaient grignoter, rire par moment, écouter attentivement à d'autre ou être un brin distrait par moment. Si la belle reste contre lui tout ce temps, il n'y voit aucun problème. Ale' ne pouvait pas s'empêcher de jeter des petits regards à Cheryl, croisant le sien par moment. Après le film, il se lève, s'étire, se détachant d'elle un instant.

    -Je profiterais peut-être de la pause pour aller me changer, me mettre confo'?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser sur ma main, cette douceur qu'il m'offre, cette tendresse,.. Si on parle de v. Et de LonelyCha', on ne se connait pas... Cheryl et Alejandro eux, ont passé un moment dérapant, torride, mais n'allant pas au bout, de peur, de crainte, ... Il faut dire que depuis Jake, aucun homme n'avait été si loin, niveau rapprochement, autant physique qu'autre car au final Alejandro était plus qu'un inconnu derrière un téléphone et plus qu'une danse endiablée. Et je ne pouvais que le constater alors qu'il était là ce soir, avec moi, me rassurant, m'aidant à me sentir plus à l'aise, un peu comme une journée normale alors que depuis deux jours mon monde s'effondrait. Enfin... C'était mon impression, car en étant là, près de lui, je me rendait compte que c'était moi qui m'effondrait, le monde lui continuait de tourner. Je devais me reprendre et avancer avec lui.

    Alejandro descend chercher une autre bière, je le laisse faire, j'en profite pour m'allonger un peu dans le lit. Les jours s'enchainaient et les nuits étaient quasi nulle... J'avais besoin de repos, plus sereine par sa présence , je fermais les yeux, mais lorsqu'il sauta sur le lit pour revenir, un sursaut me prit.
    Me logeant dans ses bras. Soulagée que ce ne soit que lui. L'ouïe était une perte importante pour moi... Nous en avions trop besoin dans mon domaine professionnel, et avec mes frères j'avais appris à avoir toujours l'oreille tendue. Il m'enserre contre lui. Et je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n'est rien, juste un peu trop surprise. Et cette méfiance qui était revenue, sans raison, car il n'y avait que nous et Nova dans l'appartement. Toujours dans ses bras, le film se passe, je n'ai pas le son, alors les images parfois bien connues, je me perds à regarder le beau brun.. Je laisse mes doigts parcourir la peau de son avant bras par moment, caresses délicates du bout des doigts.. Nos regards se croisent, sans mots, se détaillent, se découvrent un peu plus encore...

    Le film se finit et je le détaille alors qu'il s'étire. "Oui.. Par là.." Je me lève et ouvre la porte près du dressing. Une porte qui coulisse, qui permet d'entrer dans la salle de douche qui est associée à ma chambre. J'entre après lui et lui sort alors des serviettes propres et lui souris avant de le laisser. "Si tu.. as besoin, je suis à côté.." Première phrase "longue" depuis son arrivée... Murmurer toujours de peur de parler trop fort, mais c'était un petit exploit qui me fait sourire de plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Cheryl semblait bien en sa compagnie, calme. Elle parlait un tout petit peu, des mots ici et là, mais surtout, elle souriait, semblait apprécier sa présence et surtout, elle n'avait pas eu de moment de panique jusqu'ici, hormis lorsqu'il en a provoqué un accidentellement. C'est certain qu'il devra faire attention. Si Alejandro a côtoyé un handicapé et vu de prêt ce que cela fait à une personne d'être diminuée, il n'a jamais côtoyé une personne sourde. Pendant le film, il pensait à ce qu'ils pourraient faire. Cela ferait-t-il du bien à Cheryl de sortir, de faire des activités où les autres sens sont mis en valeur? Il jonglait à cela.

    Le film terminé, il avait besoin de s'étirer, bouger un peu. Vu le luxe de cet appartement, Alejandro n'était pas surpris de voir la salle de douche connexe à la chambre, c'est pratiquement une norme. Tandis qu'elle lui montre, il ouvre sa valise pour en sortir de quoi se changer et être à l'aise cette nuit. Hey oui, le soleil était déjà couché on dirait bien. Après quoi, il rejoint la locataire des lieux et lui retourne son sourire.

    -Je devrais m'en sortir.

    Une fois seul, il eut un sourire. Elle venait de faire une phrase complète, la première! Murmurée, hésitante, mais quand même. Il était resté à demi-impassible, mais maintenant, il avait l'impression d'être... utile et Ale' doit avouer que c'est une sensation qu'il adore avoir. Le beau brun prend sa douche et ne prend la peine de verrouiller aucune porte, à quoi bon de toute façon. Il ne comptait pas prendre une douche bien longue du reste. Il pensait encore, faisait le tri des idées tout en se lavant. Une fois sorti, il était pas mal décidé. Le beau brun s'habille vite fait et sort, la serviette autour du cou, il finissait de se sécher les cheveux. Il fait signe à Cheryl, question qu'elle le capte, avant de parler.

    -J'ai réfléchi... Demain matin, si tu veux bien sûr, on pourrait aller au parc. On emmènerait Nova et puis on pourrait faire quelques exercices si ça te dit? À moins que tes problèmes en haut t'es enlevée toute ta forme physique.

    Clairement, il avait ajouté ce petit bout de phrase pour la narguer. Selon son expérience, rien de tel que l'air frais de l'extérieur et le sport pour chasser l'anxiété. Puis, Nova sera contente de se balader avec sa maîtresse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait fait vite, n’avait pas eu le temps de défaire sa valise, alors je pouvais comprendre qu’il eu besoin d’un moment à lui. Une douche.. J’entendis l’eau couler.. J’étais retourner dans la chambre avant évidemment. Retirant mes dessous rapidement avant d’enfiler de nouveau mon short et mon t-shirt, de quoi être à l’aise quand même, surtout que je dormais seule habituellement… Enfin.. J’avais pas eu longtemps à attendre, mais assez pour repenser à cette soirée…

    Je guette la porte, même si je suis dans mes pensées et lorsqu’il sort, je ne peux m’empêcher de sourire, cheveux ondulé, humide, et … Dieu qu’il est sexy dans cette tenue.. Ses bras mis en valeur, et ses jambes.. Ok Cheryl reprend toi ,ce n’est qu’un homme… Un homme très sexy…
    Je reviens sur ses lèvres lorsqu’il me fait signe. Je lis décrypte et comprends qu’il veut qu’on sorte. Ok.. Je n’avais pas mis les pieds dehors, il avait raison, ca pourrait être bien. Temps qu’il ne me lâchait pas d’une semelle, qu’il ne me laissait pas seule dans ce nouveau monde… Pas si nouveau mais c’était moi qui serait comme nouvelle.

    Je le regarde alors mes sourcils se haussant, je secoue la tête. « Je vais te montrer … » J’allais lui prouver demain au parc et je pourrais d’ailleurs le faire maintenant. Me levant je viens alors prendre sa main et sans musique je nous lance dans une salsa, plus rapide et rythmé que lors de notre soirée.. Je veux qu’il me fasse tourner, danser, vibrer, sans musique pas simple mais le rythme est le même qu’une musique bien connue, celle de la musique qui était joué lorsque nos regards se sont croisé dans ce bar.. « Alors.. J’ai perdu tu trouves? » Taquine, parlant, ma voix prenant de l’assurance. J’aime ce petit jeu.. « Mets moi au défi. » J’adorais ça, il allait très vite s’en rendre compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Alejandro a un côté parieur, brave des dangers. Une fois, un pari risqué avait failli provoquer sa perte en voilier. Être sage, prudent, ce n'est pas son premier réflexe. Mine de rien, il avait pris un certain risque en proposant de sortir dès le lendemain. Cela ne faisait même pas 24h qu'il était là et puis même si Cheryl prenait du mieux, peut-être qu'il était en train de tout bousculer. Mais c'est Alejandro, moviendo es la vida: il a besoin d'être en mouvement.

    Et parce qu'il connait bien Cheryl et sa fierté brésilienne, il la nargue. Il vit le regard de la belle s'éclairer et comprit tout de suite qu'il avait atteint sa cible en plein dans le mille. Elle se lève et avec une assurance certaine, lui prend la main et commence à danser. Alejandro, surprit, se laisse entraîner, puis se ressaisit et suit les pas de cette danse endiablée sans son, ce qui semblait la rendre encore un peu plus excessive. Ceci dit, cette fois-ci, c'est lui qui se trouve décontenancé sans musique. C'est comme si elle avait mémorisé les pas, ce n'était pas son cas. Puis, elle parla de nouveau, le narguant à son tour, de quoi le déconcerter un peu plus.

    -J'ai besoin de vérifier un peu plus.

    Dit-il sur un ton de tuteur sceptique. C'est surtout qu'il aimait cette Cheryl défiante, battante, le défi dans les yeux, l'énergie au corps. Oh il aime aussi la douce et câline. Il commence à aimer beaucoup des facettes de cette femme, qui réclamait maintenant un défi.

    -Très bien. J'ai besoin de musique par contre et d'espace.

    Il l'entraîne vers l'escalier colimaçon, puis en bas. S'il abandonne sa main, c'est pour lié son téléphone au système de son bluetooth. Voilà, salsa portoricaine et le salon est assez grand pour s'emporter. Cheryl n'entend sans doute que les vibrations et encore, mais c'est assez entraînant. Il tend la main, attire la belle contre lui. La musique semblait avoir rendu à Alejandro son assurance.

    -Essaies de suivre très chère.

    Si elle danse comme un peu plus tôt, sans musique, elle y arrivera sans mal, comme une reine même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La danse avait été notre première rencontre, ce rythme qu’on partageait, dans nos veines, dans nos origines, et aussi sur la piste, très vite, nous avions su , que nous n’étions pas des débutants, et là encore sans musique, ma main dans la sienne, les pas qui s’enchainent, mon corps près du sien qui ondule.. Il voulait me mettre au défi, j’allais pas laisser passer ce genre de perche. J’étais du genre à aimer ça. Peut être mon côté casse-cou, sans peur.. Et à agir avant de réfléchir. Mais en tout cas me voilà en train de danser avec lui. Soit, il avait besoin de place, alors qu’il m’entraine en bas, dans la salon, je ris et descends avec lui, l’escalier vite avalé par nos pas, je le laisse installer le son. Nova nous regarde comme si nous étions deux fous, la dérangeant surement dans son sommeil. Boudeuse de ne pas dormir avec moi sur le lit.

    Mais la main d’Alejandro revient saisir la mienne, je me retrouve alors contre son corps.. J’allais avoir besoin d’un moment pour le suivre, la mélodie n’était plus dans ma tête mais dans ses oreilles à lui.. Le regard plonger dans le sien, lueur enfantine et brulant de ce défi, je le laissais guider, cette salsa qui prouva rapidement que nous étions toujours tout les deux aussi doués avec ses pas latinos.. Je suivais son rythme, je captais son regard dès que nos corps étaient face à face, je ne manquais pas d’onduler contre lui, de jouer de mes hanches, mon sourire étendu sur mes lippes, mon rire résonnant quand il me faisait tourner.. Ce moment était magique… Avec ou sans son.

    Après un long moment à enchainer les pas, tournant, vrillant, collant nos corps, je reviens contre lui et lui dit alors. "J'ai.. besoin d'une pause.." Un rire m'échappe. "Tu veux boire?" Je me dirige vers la cuisine et nous serre deux verres, mon corps brule, mon coeur bat la chamade, l'effet de la salsa ou .. Alejandro?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    Le défi était lancé, de part et d'autre pouvait-on dire et Alejandro n'est pas homme à décliner un défi. Ils descendent donc, il met de la musique et se mirent à danser à nouveau, ce qui les ramenait sans doute à leur première rencontre en personne. Ils le savaient maintenant. Pour une femme incapable de dormir, angoissée et barricadée chez elle, Cheryl dansait la salsa comme si elle était libérée, momentanément du moins et c'était de toute beauté à voir.

    C'est certain que la salsa est aussi l'occasion de rapprochement physique et Alejandro devait avouer que le petit effet qu'elle lui faisait à Porto Rico était toujours là et même plus. Oh, elle ne portait pas une jolie robe blanche, mais sa peau était toujours aussi douce, ses cuisses, son regard saisissant, son sourire séduisant et ses fesses, mon Dieu, ses fesses... Elle était toujours aussi bonne partenaire, même s'il a fallu un petit ajustement un début, qu'elle puisse danser de la sorte, suivre ses pas, relevait d'un exploit, peu importe la qualité du cavalier.

    Combien de temps ils dansèrent comme cela? Alejandro lui-même ne saurait dire, mais il était au moins aussi essoufflé qu'elle. Quand il l'avait ramené contre lui, le souffle court, son front contre le sien, ses mains contre ses hanches, son nez vint taquiner le sien. Oui, la pause, elle était bienvenue et il sourit, la laissant filer. Quand elle le regarde pour voir sa réponse, il acquiesce, la suivant dans la cuisine. Il la remercie ensuite pour le verre et demande, curieux:

    -Comment tu fais... pour danser sans musique?

    Son sang brésilien peut-être. Il y a peu de pays où la danse est aussi importante. La gorgée fit du bien et maintenant que son souffle lui revenait, le beau brun se faisait plus sage.

    -On pourrait sans doute aller au lit? Se garder des forces pour demain.

    La journée a été riche en émotions et si de son côté, il n'est pas si fatigué, Alejandro ne perd pas de vu que la demoiselle n'a pas dormi depuis des jours probablement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais chez moi depuis deux jours, seule, à avoir peur de tout, sans personne à appeler trop peur de la pitié dans leur regard, trop peur d’avoir plus mal encore avec ce silence autour de moi. Mais … Au final il était là. Cet homme à qui je me confiais, il n’avait pas hésité, il avait directement pris la route pour venir. Alors j’avais laisser tombé petit à petit les barrières, j’avais laisser la confiance, celle d’Alejandro contaminer la mienne, me prendre par la main et me faire danser, je l’avais laisser me regarder, me parler. J’avais eu peur de son regard certes, et si j’avais su que j’avais déjà posé mes lèvres sur lui… Mon Dieu, ses lèvres si douces.. Mais c’était son naturel, aucune pitié, pas de regard triste, juste la joie, l’envie d’être là, de faire du bien autour de soi. Voilà ce qui m’aidait à me sentir de plus en plus à l’aise, parlant même, osant, avec lui… Mais toujours dans ce cocon, même s’il me mettait au défi de sortir demain. Et que j’en étais paniquée d’avance.

    Dansant je ne remarquais plus rien, suivant juste ses pas, me laissant porter, par son rythme.. Je ne comptais pas, je ne chantais plus, je n’entendais pas , mais j’étais en accord avec lui. Une pause s’imposa. Sourire aux lèvres j’allais alors nous servir de l’eau. Mon regard sur ses lèvres alors que les miennes contre le verre profitaient de la fraîcheur. Haussant les épaules je répondis. « Je.. te suis. » Je n’avais pas d’autres raisons, ni d’autres moyens, je n’avais pas besoin de plus, il avait une excellente main, et était un conducteur hors pair, j’avais un peu de mal au départ, mais rapidement il ancrait le tempo et je suivais la cadence. « Tu es un très bon danseur. »

    Terminant mon verre, je les dépose dans le lave vaisselle et reviens à V. prenant sa main je nous entraine dans la chambre. Me glissant rapidement sous la couverture, je me tourne vers lui. « Tu restes hein? » Il n’allait pas partir, fuir, m’abandonner seule avec mon silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The end of the beginning
    — with @Cheryl Burrows

    On croirait presque à une soirée normale, entre amis. Ils mangeaient de la pizza, parlaient, dansaient la salsa, écoutaient un film, bref, on ne penserait pas que les deux jeunes adultes se rencontraient en personne, officiellement, pour la première fois, car officieusement, ils s'étaient déjà croisés à Porto Rico. Alejandro avait décidé, consciemment, de ne pas en faire un moment solennel ou quoi, pas plus d'ailleurs que de montrer à outrance son inquiétude envers Cheryl. Elle doit bien se douter que s'il est là, c'est que d'une certaine façon, il s'inquiète pour elle. Inutile selon le beau brun de rajouter un malaise en se montrant inquiet à outrance. D'autant qu'à la place de la belle blonde, la dernière chose qu'il voudrait, c'est qu'on le prenne en pitié.

    La danse conclue, Alejandro était bien curieux de savoir comment sa partenaire de danse arrivait à suivre ses pas. Elle le suivait donc et le jeune homme d'acquiescer.

    -Toi aussi! Je serais incapable de danser si j'étais... dans ton état.

    Parce que pour lui, c'est la musique qui lui sert d'abord et avant tout de guide. Leurs verres finis, Cheryl prend sa main, comme si à son tour, elle voulait le guider dans la chambre, dans son lit, enfin, leur lit. Cette pensée le fit sourire en coin et la belle parut un brin inquiète, comme si elle craignait qu'il se sauve à la première occasion. Alejandro eut tout de suite un sourire rassurant.

    -Je reste.

    Partir maintenant et se priver de dormir en charmante compagnie? Nah... Il rejoint donc Cheryl, se glisse sous les draps à son tour. La belle blonde vient se coller contre lui. Voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé aussi proche d'une femme, carrément au lit même, sans avoir, comment dire... coucher avec. Le beau brun lui flatte doucement le dos à son tour, lui souhaite buenas noche et il sourit en l'attendant lui répondre. Elle avait sans doute senti qu'il parlait et deviner ce qu'il disait sans même le voir. Et là-dessus, l'Espagnol s'endormit, d'un sommeil paisible, les traits de son visage détendu


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum