Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’ve been messed up of late - CLEY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    I’ve been messed up of late - CLEY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Il y a bien longtemps que je n'avais pas souhaité aussi fort que le temps s'arrête. Parce que je peux bien souvent le mentionner, là, c'est ce que je désire de tout mon être. Enfin, il y a ton corps aussi. Mais il faut que j'éloigne cette pensée. Ce qui est compliqué quand je l'emmène sur moi pour mieux le sentir. Nos bouches se quittent, et tu viens enfouir ton visage dans mon cou. J'en profite pour réellement t'enrouler de mes bras, et te garder contre mon torse. Tes mots, aussi raisonnables sont ils, je les déteste à cet instant. "Oui.. C'est peut-être préférable." que je souffle à mon tour. Et pourtant, aucun de nous deux ne bouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | L’esprit qui devait me guider, semblait me faire défaut une fois mes lèvres sceller aux tiennes. Je voulais y prendre refuge contre elle, contre ton corps, parce qu’on était dans une symbiose parfaite, mais je me détachais, cachais la lueur dans mes yeux en venant m’enivrer de ton odeur, de peur de ne jamais plus pouvoir le faire. Puis mes mots s’échappaient, les regrettant presque automatiquement. — Mh… J’embrassais tendrement ton cou, remontant doucement sur ta mâchoire, puis callait doucement mes lèvres contre ton oreille. — Repousses-moi. Parce que sinon je ne pourrais me défaire de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Cléolya Roederer l J’ai connu bien nombre de combat, mais difficile est celui qui oppose le cœur et la tête. Je sens tes lèvres qui remontent, j’entends chacune de tes syllabes… Je voudrais céder à la tentation mais ce serait en contradiction avec notre nouvelle résolution. Si l’un de nous doit avoir le mauvais rôle, je l’endosse, trop habitué à le porter. Mes doigts glissent jusqu’à ta joue, et j’éloigne ton visage pour pouvoir le regarder. « Je dois m’en aller. » Que je prononce. Dernière tentative pour me convaincre que c’est la meilleure idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | On y arrivait, à ce moment fatidique ou je t’ordonne presque de me repousser pour pouvoir enfin m’éloigner. Je te le demandais, parce que je n’avais pas la force de m’écouter maintenant que je t’avais retrouvé. Je fermais doucement les yeux quand ta main se posait sur ma joue, expirant doucement. — Merci. Que je chuchotais doucement, avant de me redresser, pour enfin te libérer de moi. Je traînais doucement jusqu’à la porte pour t’accompagner jusqu’à la fin. Notre fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléolya Roederer l Je n'ai pas envie de me remercier. Je suis même entrain de me maudire d'accepter si facilement tout ça. Est-ce là le rendu de tout ce que l'on sème? Quand tu te redresses, je soupire une nouvelle fois, mais pas de joie. Je te suis, dans un silence presque glaçant. Une fois que tu m'ouvres la porte, je laisse mes yeux dans les tiens quelques secondes. Qu'est ce qu'il faut dire dans ce genre de moment? "Bonne nuit.." N'est certainement pas le meilleur choix. Mais c'est connu, je suis idiot et maladroit. Pincement de lèvres, je passe le pas et résiste à l'envie de me retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Je te faisais une doléance que tu acceptais, probablement par respect pour moi, mais aussi pour nous. Ta main quittait ma peau, quand je soupirais doucement. Je réalisais doucement l’impact qu’aura notre choix, en t’accompagnant jusqu’à la porte. Plus aucun mot, l’atmosphère pesante comme témoin d’une déchirure qu’on venait de créer, de l’avenir qu’on venait d'amputer. Je t’ouvrais la porte, me posant contre cette dernière. — Bonne nuit… Que je chuchotais à la suite de tes mots, te regardant t’en aller, le cœur blessé, avec l’envie de t’intimer de rester, aujourd’hui et tous les autres jours. Pensées qui restaient miennes, assistant la gorge serrée à ton départ.

    Fin du Q&T :TT: :heaart:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum