Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’ve been messed up of late - CLEY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    I’ve been messed up of late - CLEY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Je fais face à ton incompréhension sur ma façon d'expliquer ma peur de replonger dans l'amour, les sentiments, et mon incapacité à faire que ca se termine autrement que dans la douleur. Entendre que, je ne suis pas juste ton ami, ça me fait palpiter l'organe intérieur que je voudrais bien arrêté. "Même si je tentais de me convaincre du contraire,.. Je pensais l'avoir deviné." Ou plutôt, j'avais fait le rapprochement entre ton comportement et le mien. Et vu que j'ai compris que tu me plaisais, j'avais insinué la même chose de ton coté. On semble alors sur la même longueur d'onde, craintifs des profondeurs d'une relation... Sauf que je ne m'attendais pas spécialement à cette proposition. Lèvres pincées, je fais un mouvement de tête de haut en bas, avant de souffler un "Je pense que c'est une bonne idée." C'est donc ça, suivre la raison? Et je viens m'asseoir à tes cotés, me laissant presque tomber sur ton canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Si j'étais d'ordinaire souriante et de bonne humeur, j'avais l'impression de retourner quelques mois en arrière. L'envie et la passion qui s'étaient évaporées pour ne laisser que mes pensées m'emporter. Je me questionnais, sur toi, sur moi, mais surtout sur notre situation. J'essayais d'être la plus franche possible avec toi, n'étant pas tout à fait sûre de l'être avec moi-même. — Tu aurais préféré que ce ne soit pas le cas ? Te demandais-je à la suite de ta question. La boule au ventre à l'idée d'entendre une vérité qui pourrait me blesser. Et après un bref silence, le courage pour poser des limites, alors que mon cœur se serrait à mes mots. Tu semblais être du même avis, bien qu'aucun de nous ne semblaient certains de notre choix. Tu venais te poser à mes cotés et je glissais doucement ma main dans la tienne.  Mais... Je ne veux pas te perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Et j'étais persuadé que si nos deux âmes ont survécues aux flammes, c'était pour se trouver et s'enlacer. "J'aurais préféré que ce soit le cas, mais dans des circonstances moins compliquées." Mon passé, le tien, nos démons, nos craintes,.. Tout ce qui bloque. Ce qui oblige à mettre un pied sur le frein. Je viens à tes cotés, comme épuisé de cette discussion. Mais pourtant, il suffit de ta main dans la mienne pour que ça se réchauffe à l'intérieur. Le visage qui se tourne pour te regarder. "Je ne pars pas." Mes doigts qui se serrent autour des tiens "On va juste calmer tout ça.." Je ne sais même plus si c'est toi que je dois convaincre ou moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Peut-être en effet que nous nous compliquions la tâche, qu’on construisait des barrières dans l’unique but de se protéger. Mais qu’adviendra-t-il d’elles à la première tempête ? Rien n’était solide, ni cette envie de s’éloigner, tout comme l’amour qu’on aurait pu se porter. Je me contentais de hocher la tête à ta réponse, parce que les complications ça nous connaissait, pas vrai ? Alors comme pour me rassurer, ma main venait chercher la tienne, trouvant un certain refuge dans nos gestes habituels, qui pourtant devraient probablement être proscrit. Mon regard qui fixait simplement ta main entrelacée à la mienne, d’une douce souffrance que je taisais. — Je suis désolée. Chuchotais-je doucement. — De m’être attachée. Parce que j’avais failli à ce dont nous avions convenu dès les premiers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Nos mains qui s'attachent comme pour souffler de ne pas nous éloigner. Mais il parait que c'est mieux comme ça, que peut-être, tu seras mieux sans moi. Qu'est ce que je me raconte là? Dès que tu t'excuses, je te fixe avec plus d'intensité. Je me retiens de te dire d'arrêter de dire autant de connerie. Puis me vient, meilleure réponse, option préférée "Tu n'es pas la seule à avoir craqué." Parce que je craque pour toi. Moi qui jurai que plus jamais. Moi, qui pensai être plus qu'armé face à tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Le murmure qui soufflait une vérité que je m’avouais réellement pour la première fois. Des sentiments que je me devais de freiner pour m’éviter d’à nouveau souffrir en n’imaginant pas une seule seconde que tu pouvais entrevoir plus que ce que tu m’avais offert jusqu’alors. Et puis ta réponse me sonnait, me perdait. Etions-nous juste deux êtres stupides remplis d’incohérence ? Probablement. Ta main que je tirais doucement en m’approchant de toi, retenant mon souffle avant de chuchoter en m’approchant davantage. — J’ai la permission de t’embrasser une dernière fois ? Soufflais-je doucement en passant la paume de mon pouce que le charnu de ta lèvre inférieure. J’étais reine en matière d'au revoir et me complaisais à m’enfoncer dans la souffrance, parce qu'au risque d’avoir encore plus mal après, je préférais enlacer les démons pour une dernière danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Sep - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Il existe en ce monde, des personnes dont le coeur a, par amour tant de fois brulé. Que si on leur sectionnait une veine, de la cendre pourrait en couler. Et nous sommes de ceux là. Tellement détruits, traumatisés, que l'on choisit d'éteindre les braises avant que naisse l'incendie. Quoi que, tu sembles vouloir souffler une dernière fois dessus. Ma lèvre accueille ton pouce, et mes yeux se plantent dans les tiens. "C'est même une obligation." Et je pourrais m'avancer, mais je préfère te laisser venir. Trouvant que c'est beaucoup plus attrayant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Un murmure à peine audible, qui appelait tes lèvres. Je ne pouvais contenir cette envie, de te dire au revoir, mettre un point final à un chapitre qui nous a autant apporté, que coûté. J’avais le cœur déchiré, de ne pouvoir oser, de ne plus pouvoir t’apporter, ce qui jusqu’à présent semblait, t’apaiser. À tes mots, je m’approchais doucement, m’imprégnant de chaque seconde de cette redécouverte. Mes lippes frôlaient les tiennes, mon regard toujours planté dans le tien, avant de laisser l’envie l’emporter. Et comme un second souffle, mon corps s’approchait du tien en posant ma main dans ta nuque pour intensifier ce qui semblait être, les prémices de notre relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 19 août

    @Cléolya Roederer l Quelle jolie manière de se dire 'au revoir'. Aussi belle que douloureuse je pense. Je pourrais confirmer cela dans les jours à venir, quand mon esprit commencera à vriller de ne pas supporter cette décision prise. Ton corps s'approche, et tes mouvements se font lent. Comme si tu tenais à photographier cet instant, afin de te le repasser quand te manquera nos moments. Mais quand nos bouches se touchent enfin, je sens que tu glisses tes doigts dans ma nuque pour sceller nos lèvres comme il se doit. Je décide alors de t'attirer de mes mains, sur moi. A califourchon, je glisse ces dernières dans ton dos pour te serrer contre mon buste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wesley Patterson-R - 19.08 | Ton souffle qui venait se mélanger au mien, le désir qui émanait de chacun de nos gestes. Et si on clôturait la page de la pus belle des façons, je me souviendrais de la douceur de tes gestes. Ces mêmes gestes qui sont devenus si habituels, qu’un léger mouvement de main de ta part suffit à ce que mon corps, enveloppe tes jambes de ma frêle silhouette. Tu allais me manquer Wes. Et ce baiser, mêler à cette pensée suffit à m’inonder de chagrin, parfaitement consciente de l’erreur que je fais. Mes lèvres se détachaient doucement et je venais nicher mon visage dans ton cou, resserrant l’emprise de mes bras autour de toi. — Tu ferais mieux d’y aller. Avouais-je la voix tremblante. Ma voix t’intimait de prendre congé, quand mon corps lui, préférait t’emprisonner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum