Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ottis Heimann merci beaucoup! :heaart: je plussoie aron en avatar, il est sublime! hâte d'être parmi vous VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3053085580 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3053085580

    ce début de fiche + jessie + le pl ... VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 863241595 j'décèèèède VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 205155534
    bienvenue parmi nous :heaart: hâte de te voir à l'œuvre avec cette beauté VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je confirme les dires de jay. VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2727399354 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 855349918
    mei li est un super choix de fc. VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 1365124802
    ce pseudo, cette plume, j'adooore. VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 863241595 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 863241595
    contente que jimmy t'ait amené parmi nous. VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3850463188
    rebienvenuuuuue ici. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû 2021 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vannary Ridgefield darling tu es si parfaite si tu savais VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 1365124802
    j'aime tes mots, et comment tu t'appropries la petite vipère omg

    un oiseau qui a du mal à trouver son nid, à part le sien. baker. elle est à lui, et n'accepte la possession qu'à son égard. une âme déchue, un monstre enivrant. elle, qui, pourtant a la réputation d'un poison toxique qui nous brûle de l'intérieur, lui est son poison à elle. un poison si exquis qu'elle a envie d'en mourir. il la contrôle, ils bravent ensemble les interdits, ils jouent avec le feu et se perdent dans l'oubli de la bienséance, mais elle en a que faire. elle veut brûler en enfer à ses côtés.

    DEAD.

    bienvenue officiellement parmi nous et merci de tenter ce scénario VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3850463188 promis à mon retour, on fait des bébés :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2109348208 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 152426858 excellent choix de vava 
    amuse toi bien VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Aoû 2021 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jay Hawkes wow merci de tes mots :TT: je ne pensais pas que cela allait plaire autant, du coup j'espère ne pas vous décevoir une fois ma fiche terminée! merci encore et du bienvenue également VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 4046487928 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 4046487928 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2727399354

    @Jade Beauregard gosh, je blush derrière mon ordinateur, alors que je suis seule, dans ma chambre, en pyjama. j'suis ridicule VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 1629110976 merci en tout cas pour ton accueil et de tes mots ! et omg on en parle de ta beauté céleste aussi là? VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 4205929361

    @Sean Farrow merci beaucoup, j'adore ton fc! VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3087562708

    @Sloane Jenkins marry me please... c'est quoi cette bombe là? merci beaucoup! VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 699381251

    @Elvira S. Kaine le prénom, je fonds VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3338944726 merci beaucoup VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 2511619667

    @Baker Ridley-B. je n'attends que ça qu'on fasse des mini bébés mi joker mi double face mais super cute & hot quand même VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 699381251 ça me touche beaucoup que j'ai fait un sans faute pour le moment, VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 1365124802 j'espère que la suite te conviendra, j'ai fait la partie "caractère" ce soir, j'attaque les anecdotes demain, j'en vois le bout et j'ai trop hâte de commencer à "nous découvrir" :heaart: :heaart: VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 1164371446

    @Charlie Sanders merci beaucoup ! je compte bien profiter et explorer tous les champs du possible du coin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Aoû 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop belle Vic
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li - Page 2 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum