Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
    Voir le deal
    224.99 €

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VANNARY RIDGEFIELD


    feat. jessie mei li






    ❝ I used to think that
    my life was a
    tragedy, but now I realize
    it's a comedy

    naissance
    elle est née à hong-kong d'une famille très pauvre, voire misérable, une nuit de pleine lune un 19 octobre 1994. elle ne se souvient que très brièvement de sa famille biologique, leurs ombres refont surface dans les ténèbres, lorsque ses yeux sont clos et qu'elle berce dans les bras de morphée. des hurlements, du sang, un langage qu'autrefois elle comprenait et que désormais elle aimerait ré-apprivoiser. elle n'avait que quatre ans lorsque la vie lui a ôté ses parents, errant seule dans les rues jusqu'à être repêchée par un orphelinat pour ensuite être placée dans un tout autre continent.

    nom(s) & prénom(s)
    vannary ridgefield, un prénom bien original pour un nom de famille bien habituel aux états-unis d'amérique. prénom et nom immédiatement changés à l'adoption. avant elle avait un prénom et nom aux sonorités chinoises. dans ses cauchemars elle croit entendre le prénom de "Lan" (orchidée) raisonner à de nombreuses reprises sans être sûre de sa signification exacte.

    nationalité(s)
    sur les papiers elle n'est qu'américaine. son passeport américain la suit toujours, mais il n'y a pas un seul jour où on ne lui fait pas rappeler "qu'elle n'est pas vraiment des leurs". après tout, ce ne sont que des papiers, n'est-ce pas?

    origine(s)
    officiellement elle ne peut se dire que chinoise et anglaise. ses parents adoptifs n'avaient que ses informations dans leurs mains lors de l'adoption. anglaise par la mère, chinoise par le père. peut-être aborde-t-elle d'autres origines, mais seule la vie pourra la renseigner sur ses origines complètes. si elle décide de s'y aventurer, jusqu'à lors, elle n'a jamais cherché à savoir d'où elle venait vraiment, pas consciemment du moins...

    orientation sexuelle
    ouvertement bisexuelle. les courbes des femmes la font chavirer tel que les mains grandes et robustes des hommes. les deux genres l'attirent follement et elle ne se voit pas vivre l'un sans l'autre. pour elle, les deux se complètent et elle en a besoin. la douceur d'une femme, la poigne d'un homme où parfois cette poigne dérape à son plus grand regret ou pour son plus grand plaisir.

    statut amoureux
    célibataire frivole, libertine, sauvage, profite de la vie. un oiseau qui a du mal à trouver son nid, à part le sien. baker. elle est à lui, et n'accepte la possession qu'à son égard. une âme déchue, un monstre enivrant. elle, qui, pourtant a la réputation d'un poison toxique qui nous brûle de l'intérieur, lui est son poison à elle. un poison si exquis qu'elle a envie d'en mourir. il la contrôle, ils bravent ensemble les interdits, ils jouent avec le feu et se perdent dans l'oubli de la bienséance, mais elle en a que faire. elle veut brûler en enfer à ses côtés.

    statut social
    elle est un véritable joker, mélangée à double face. elle en a que faire de l'argent, du luxe, ce qui l'amuse elle, est de voir le monde brûler, à ses pieds. elle aime agir dans l'ombre et n'est pas vraiment démonstrative. du fric elle en a, elle le cache bien, elle le place officiellement ou officieusement. aux yeux du grand public, elle n'est qu'une jeune secrétaire médical au sourire enchanteur qui vit dans un banal appartement à harbor area. ni pauvre, ni riche, juste une banale fille aux secrets bien cachés et noircis.

    emploi
    encore une fois, double-face refait surface. dès son arrivée à boston, elle a trouvé un emploi de secrétaire médical dans un cabinet privé de la ville. cabinet bien présenté et assez populaire. plus cher que la moyenne, mais de là, elle a accès à un répertoire bien précieux des patients si besoin d'informations quelconques ou de connaitre les points faibles de potentielles victimes. tout officieusement, elle travaille dans l'ombre, en tant que veuve noire pour le gang brotherhood. le combat, la manipulation, le mensonge sont ses atouts majeurs. avec son joli minois et son corps de déesse, ce n'est que facile pour elle d'atteindre ses objectifs et amadouer ses victimes.
    groupe

    Dark Rises. Le danger, l'interdit, l'adrénaline sont ses crédos favoris. La manipulation, le mensonge sont ses sources de plaisir et fantasme les plus profonds. A ses yeux, l'être humain n'est que mauvais et n'émet aucun scrupule à faire ce qu'elle fait pour un gang qu'elle chérie tout particulièrement. Toujours se méfier des apparences est un adage qu'elle affectionne tout particulièrement, la noirceur la fait vibrer, le danger est son extasie personnel. La soif des flammes et des méandres de l'Enfer animent avidement sa vie de simple et humble mortelle.
    caractère du personnage

    viper, un surnom, une identité qui aspire la méfiance, le danger, le sang ou les larmes coulant sur le visage blessé de ses proies. pourtant, à travers ses yeux de biche, elle pourrait sacrifier sa vie ou bien vivre pour les personnes qu'elle chérie. loyale un trait de caractère puissant, qui gouverne ses principes de vie, car oui, elle en a malgré les apparences. elle restera loyale envers elle-même toujours en premier, pourtant, les codes, elle connait, la loyauté, à la vie à la mort. elle saura protéger les siens, le sang, ceux qu'elle estime. ils sont peu dans ce monde, mais IL a toute sa loyauté. à la vie, à la mort. manipulatrice. un trait d'intelligence pour elle aux allures savoureuses comme enivrantes pour elle. observer, analyser, quand vous croyez avoir deux coups sur elle, elle en a quatre d'avance. elle sait dire ce que vous voulez entendre, au bon moment, au bon endroit. qu'importe le temps que ça lui prendra, un mois, un an, elle vous aura. attention à son côté double face. son égo. la petite valkyrie est mariée à son égo. elle ne veut pas régner, gouverner ou contrôler, elle veut être adulée, désirée. elle veut être connue telle une légende urbaine, que le nom de "viper" fasse frissonner des peuples entiers, tout comme voir des gens à ses pieds dû à sa réputation de sang. elle aime envenimer les dires à son égard, la peur la ronge de l'intérieur comme la fait vibrer. pourtant, derrière ses traits de véritable démone, elle n'est pas si impitoyable, son coeur n'est pas encore noirci par ses songes, pas totalement. elle sait être reconnaissante avec ceux qui lui ont prouvé qu'ils en étaient dignes, tout comme être bienveillante envers ceux qu'elle estime et aime. une viper attendrissante, n'est-ce pas donc mignon tout cela? un si joli minois avec un coeur dur mais surtout une âme meurtrie. la noirceur, l'effroi l'aident à rester digne et à cacher ses faiblesses ou ses propres démons. elle aime se jouer des autres pour éviter des blessures quelconques à son corps, à son âme. comme si être épanouie, amoureuse, heureuse pouvait être le pire défaut de l'univers et que ces traits ne seraient que fantasques. pourtant, sa jalousie porte à croire tout le contraire. dans la jalousie, il y a de l'attache, de l'amour, de la passion. elle préfère sortir les crocs, oui, cela est bien plus facile que de reconnaître les maux de son coeur.
    anecdotes

    anecdote une elle fut adoptée à l'âge de quatre ans par une famille américaine aux allures nobles et droites. situation stable, sourires chaleureux. de quoi en faire rêver plus d'une et plus d'un. un renouveau, une nouvelle chance. une nouvelle route s'offre à elle, mais pas celle qu'elle aurait imaginé. anecdote deux elle a toujours été l'asiatique du quartier, la "différente" de sa classe mais étrangement, les remarques qu'elle a pu avoir dû à ses origines différentes de la masse ne l'ont jamais affecté, mais dès son plus jeune âge, les jeunes l'entourant n'ont jamais été tendres avec elle. tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre. anecdote trois ses parents adoptifs n'ont jamais compris d'où venait son agressivité aux allures naturelles, un monstre à leurs yeux. en grandissant, ils ne faisaient que lui dire à quel point ils regrettaient de l'avoir choisi elle et non une autre. ils ne la comprenaient plus, ils ne se comprenaient plus. elle ne se comprenait pas elle-même, cherchant encore à ce jour la vraie nature de l'être humain qu'elle est. son père a alors commencé à lever la main sur elle, à partir de là, plus rien ne fut jamais pareil pour cette jeune femme aux cheveux de corbeau. anecdote quatre humiliée, menacée, battue, trois adjectifs forts décrivant sa jeunesse. les comtes de fée elle n'en connait aucun. pour elle, la réalité est autre. anecdote cinq seule, n'ayant aucun ami, elle errait dans les rues sans fin dès ses dix ans. la solitude était son amie, son âme soeur. violentée elle fut dans la rue, presque abusée sexuellement elle fut. mais elle sortit les griffes et cela à chaque fois. pour elle c'était son quotidien, la véritable nature de l'être humain. ses parents eux, se dédouanaient. pour elle, ils n'étaient rien. juste deux âmes perdues sur cette terre maudite. elle ne leur devait rien, ils ne lui devaient rien.  anecdote six très vite elle rencontra les mauvaises personnes.  mauvaises personnes selon les critères de la société actuelle. pour elle, ils firent son renouveau. plus rien ne l'effrayait, sa pire ennemie était elle-même. il y a eu livio puis baker, celui qui fit tout bousculer. le début de ses enfers, le début de son paradis, son pêché favoris. un fils de bonne famille, il puait le fric et elle en avait besoin. elle ne pouvait survivre éternellement de vol, même si elle y prenait goût et qu'elle avait un don presque inné pour la manipulation, cela en faisait frissonner plus d'un tant tout n'était qu'instinctif pour elle. baker pour elle, il était insipide au début, n'avait pas de goût pourtant, avec le temps, tout changea. un passe-temps devenu poison. baker devint grand. anecdote sept à new-york les rues étaient sienne, elle connaissait tout. ayant fugué tôt, le secondaire elle ne connaissait pas. mais la vie était l'enseignement le plus précieux qu'elle put recevoir. elle adorait lire et se cultiver à sa façon mais apprendre, grandir et être vue étaient ses plus grands désirs. auprès de baker, elle cherchait toujours un moyen d'être vue et revue, elle voulait se sentir... vivante. des cochets du droit, du gauche, la jeune femme sait se battre et adore jouer de ses charmes en plus de ses poings. elle voulait qu'il soit impressionné jusqu'à trouver le rôle qui lui convient. se sentir existante aux yeux de quelqu'un, à ses yeux. anecdote huit il parti, elle se sentit vide l'espace de plusieurs semaines. mais elle n'est pas du genre romantique ou attendrissante. elle devait continuer à faire ses preuves pour espérer le rejoindre alors elle fit tout ce qu'on lui demandait. des attouchements elle en a eu et re-eu, une lèvre à moitié fissurée, un oeil gonflé et bleuté elle en aura encore demain. rien ne l'effrayait et c'était peut-être cela d'effrayant. aux allures candides et superficielles, elle est une des plus grosses guerrières que new-york connaissait. dormir dans les rues, sous la pluie, se salir, perdre du sang, jouer avec les flammes de l'enfer... rien ne la stoppait dès qu'il s'agissait de lui prouver qu'elle était quelqu'un. anecdote neuf 2018, boston. l'année des changements. il la remarqua enfin, elle avait fait ses preuves, elle l'avait sa confiance. quitter la grande pomme pour boston, une ville qu'elle ne maîtrisait pas... pas encore. baker l'accueillit et lui apprit tout ce qu'elle devait savoir. elle apprenait vite, elle était vive et avive de savoir. elle voulait connaître chaque recoin de la ville. à boston, tout était différent, elle avait un travail, une réputation qui partait de zéro où elle avait un champs des possibles devant elle pour être qui elle désirait le plus. baker n'était pas tout le temps tendre avec elle, mais elle en redemandait jusqu'à être brisée, elle n'aimait pas être ménagé, elle voulait toujours lui prouver qu'elle était aussi douée que les autres, voire plus jusqu'à entrer dans le gang des brotherhood en tant que veuve noire. baker lui apprenait différentes facettes de la société moderne dans laquelle ils vivaient : la haute société était leur target principale, leur favorite. la plus délicieuse. elle pourrait sacrifier sa vie pour lui, elle pourrait vivre pour lui. on est dans un monde où mourir en devient si simple, alors continuer à vivre pour autrui en devient le plus beau sacrifice jamais existé sur terre. anecdote dix 2021. sa vie est faite autour du gang, autour de baker. elle ment comme elle respire et elle adore cela, se jouer d'autrui. sauf qu'à tellement bien mentir on finit par se croire. des vieux démons refont surface, ses crises d'angoisse, ses insomnies, ses hurlements qu'elle entendait en chine, ses cauchemars qu'elle faisait en tant qu'enfant. la haine qu'elle avait en elle était si grande qu'elle refoulait tous ses autres sentiments : la peur, l'envie, l'amour, la tristesse. son esprit, son corps étaient à eux deux une véritable bombe à retardement. baker l'avait dompté mais elle restait sauvage, une enfant de la rue où elle avait dû se construire d'elle-même et grandir seule sans l'aide d'un quelconque adulte. la tendresse, la famille, deux principes qu'elle ne connaissait guère ou alors elle avait une toute autre vision de ces deux derniers. alors elle court, des heures, la boxe thaïlandaise l'aide à se défouler également, transpirer, oublier, crier, s'évader, s'évaporer. elle était un esprit libre à quête de reconnaissance mais peut être à quête d'autre chose dont elle refuse encore l'existence.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo cellardoor.
    âge vingt-huit ans.
    nationalité française.
    forum connu par... je connais ce petit coin de paradis depuis une décennie, je ne sais même plus qui me l'a fait découvrir...
    ILH, j'en pense quoi ? @Eben Wolford-R. m'a donné envie de redécouvrir ce forum et de re-tenter l'expérience  :heaart: le design est sublime et à ce jour, je ne vois personne mis de côté donc j'ai hâte de redécouvrir les alentours avec sa version "2021"!  VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 1946740601
    autres comptes ? personne à signaler à ce jour, seul le temps nous le dira, ne jamais dire jamais  :heaart:  
    avatar utilisé la magnifique jessie mei li.  :heaart:
    crédits images @ultra-violences.
    nombre de mots par rp je m'adapte facilement à la personne en face de moi, mais pour donner une tranche de mots, je dirai entre 300 et 800 mots probablement.
    type personnage scénario par @Baker Ridley-B. l'enivrant  VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : City Center; "Private Medical Institute" + secrétaire médicale.
    Code:
    @"Vannary Ridgefield" » <i>(secrétaire médicale)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [] oui [X] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JESSIE MEI LI</span> <span class="scena"></span> @"Vannary Ridgefield"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    Si l'inspiration et le temps m'y permettent, on ne sait jamais VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 3338944726

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li UNLERImi_o VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li DMOe94qI_o VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li S5kIdeOR_o

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hejeheuzvajagajhzvzhzhzh bb. VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 2511619667 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eben Wolford-R. tu es bien trop rapide pour moi VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 me gusta mucho :devilish: VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 1894411200 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 1924519849 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 2593235929 VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 2931463659 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue et très bon choix de scénario :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue avec cette beauté VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell merci beaucoup Iris VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 4046487928 hâte de vous découvrir!

    @Rod Sutherland j'adore le prénom choisi! puis le fc VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 699381251 merci beaucoup en tout cas VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphaël Desrosiers Wow, Harvey! Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu joué! Il a été l'amour de ma vie pendant une décennie ! Merci de ton accueil en tout cas VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 1230098378
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Aoû 2021, 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue VANNARY RIDGEFIELD ► Jessie Mei Li 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum